Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 11 sur 327 PremièrePremière ... 3456789101112131415161718192161111 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 301 à 330 sur 9788
  1. #301
    Citation Envoyé par shlagevuk Voir le message
    J'ai un haubert, et casque + camail qui devraient arriver bientôt. Et un bouclier à ma taille si je me bouge le cul pour le finir
    Mais oui sinon, c'est le problème d'avoir du matos histo d'avant le 13e siècle, c'est pas très Eastern-compatible.
    T'as pris chez qui?

    En eastern pré-13 t'as des trucs très convenables pour proteger le visage
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Kahn c'est Salakis en tutu

  2. #302
    Citation Envoyé par salakis Voir le message
    En eastern pré-13 t'as des trucs très convenables
    C'est un peu jeune non ?


  3. #303
    Surviven de l'akademi frencèze Avatar de CptProut
    Ville
    Nantes
    LDJ :

    Pourquoi que personne il veut acheter ma voiture

    Je vais jamais reussir a m'en débarrasser ça fait un mois et même pas un appel
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Plusieurs posts sans faute dans la même journée, et vous allez nous faire croire que c'est vraiment CptProut qui écrit ?

  4. #304
    Citation Envoyé par CptProut Voir le message
    LDJ :

    Pourquoi que personne il veut acheter ma voiture

    Je vais jamais reussir a m'en débarrasser ça fait un mois et même pas un appel
    1-Merguez
    2-trop chère
    3-Merguez trop chère.







    4-Multipla.


    De rien

  5. #305
    Encore faut-il pouvoir la comprendre. T'as essayé sans fautes d’orthographe ?

  6. #306
    Citation Envoyé par CptProut Voir le message
    LDJ :

    Pourquoi que personne il veut acheter ma voiture

    Je vais jamais reussir a m'en débarrasser ça fait un mois et même pas un appel
    Tu serais venue à Toulouse, on aurait pu t'en débarrasser.
    Il suffisait de la confier à Vectra et hope : sur le toit du garage...
    Dernière modification par SNOC XUA TROM ; 10/01/2019 à 15h52.

  7. #307
    Diesel ?
    Citation Envoyé par Sidus Preclarum Voir le message
    Ben du caramel pas sucré alors...
    "Avant, j'étais dyslexique, masi aujorudh'ui je vasi meiux."

  8. #308
    Surviven de l'akademi frencèze Avatar de CptProut
    Ville
    Nantes
    Citation Envoyé par Lazyjoe Voir le message
    Diesel ?
    Elle a le controle technqiue on a tout fait bien

    Et non ya meme pas de fautes dans mon annonce
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Plusieurs posts sans faute dans la même journée, et vous allez nous faire croire que c'est vraiment CptProut qui écrit ?

  9. #309
    Un Multipla Diesel ? ... ben ça cumule les tares comme véhicule. Les gens ils achètent pour s'en servir un peu comme même

  10. #310
    Citation Envoyé par CptProut Voir le message
    LDJ :

    Pourquoi que personne il veut acheter ma voiture

    Je vais jamais reussir a m'en débarrasser ça fait un mois et même pas un appel
    C'est con, t'aurais pu t'en débarrasser facilement le 31/12 en la garant dans un quartier stratégique.

  11. #311
    Citation Envoyé par salakis Voir le message
    T'as pris chez qui?

    En eastern pré-13 t'as des trucs très convenables pour proteger le visage
    C'est de l'occasion, ça viens d'armae à l'origine. Un haubert XL, Un spangenhelm normand plus grand que celui que j'ai, et une capuche de maille.
    Si niveau physique je tiens le coup, je prendrais des chausses de maille en plus l'année prochaine

    Pour protéger le visage y'a des trucs effectivement mais ils sont pas forcément histo. Tu prend les casques "lunette" viking par exemple c'est déjà limite quand t'as une bande de 10 viking avec le même (la source du casque viens de la tombe d'un riche, donc en avoir 10 côte a côte...). T'as la maille mais ça protège pas vraiment des chocs, reste les cales gambisonné qui tombent bien sur le cou/visage mais ça risque de m'emmerder, il va finir par faire trop chaud avec tout ça!

  12. #312
    Surviven de l'akademi frencèze Avatar de CptProut
    Ville
    Nantes
    Citation Envoyé par DjudjRed Voir le message
    Un Multipla Diesel ? ... ben ça cumule les tares comme véhicule. Les gens ils achètent pour s'en servir un peu comme même
    C'est une magnifique BMW 318 D Touring Confort avec a peine 200 000 km.
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Plusieurs posts sans faute dans la même journée, et vous allez nous faire croire que c'est vraiment CptProut qui écrit ?

  13. #313
    Citation Envoyé par shlagevuk Voir le message
    C'est de l'occasion, ça viens d'armae à l'origine. Un haubert XL, Un spangenhelm normand plus grand que celui que j'ai, et une capuche de maille.
    Si niveau physique je tiens le coup, je prendrais des chausses de maille en plus l'année prochaine

    Pour protéger le visage y'a des trucs effectivement mais ils sont pas forcément histo. Tu prend les casques "lunette" viking par exemple c'est déjà limite quand t'as une bande de 10 viking avec le même (la source du casque viens de la tombe d'un riche, donc en avoir 10 côte a côte...). T'as la maille mais ça protège pas vraiment des chocs, reste les cales gambisonné qui tombent bien sur le cou/visage mais ça risque de m'emmerder, il va finir par faire trop chaud avec tout ça!
    Pour ca que je m'etais fait faire le mien pour tu combat, en version protégée
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Kahn c'est Salakis en tutu

  14. #314
    Citation Envoyé par CptProut Voir le message
    Elle a le controle technqiue on a tout fait bien

    Et non ya meme pas de fautes dans mon annonce
    Je confirme y a pas une faute dans l'annonce

    Du coup je doute, est-ce vraiment toi qui l'a écrite cette annonce
    Faire des KS et ne pas prendre de all-in, c’est comme aller voir la tour Eiffel et rester sur le parvis : aucun sentiment de grandeur

  15. #315
    Citation Envoyé par CptProut Voir le message
    Elle a le controle technqiue on a tout fait bien
    Bah oui mais bon avec les changement du CT et de taxation sur le mazout, ils ont pas la cote en ce moment.
    Citation Envoyé par Sidus Preclarum Voir le message
    Ben du caramel pas sucré alors...
    "Avant, j'étais dyslexique, masi aujorudh'ui je vasi meiux."

  16. #316
    Surviven de l'akademi frencèze Avatar de CptProut
    Ville
    Nantes
    Citation Envoyé par MrChicken Voir le message
    Je confirme y a pas une faute dans l'annonce

    Du coup je doute, est-ce vraiment toi qui l'a écrite cette annonce
    J'ai même pas poster l'annonce
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Plusieurs posts sans faute dans la même journée, et vous allez nous faire croire que c'est vraiment CptProut qui écrit ?

  17. #317
    Citation Envoyé par CptProut Voir le message
    J'ai même pas poster l'annonce
    Tu as délégué le postage de l'annonce à ton ronald du taff ?!
    Faire des KS et ne pas prendre de all-in, c’est comme aller voir la tour Eiffel et rester sur le parvis : aucun sentiment de grandeur

  18. #318
    LDJ : Mon proprio veut récupérer son appart pour en faire un airbnb. C'est con il était super bien et pas cher, je pense pas qu'on trouvera aussi bien

  19. #319
    Citation Envoyé par Theoo Voir le message
    LDJ : Mon proprio veut récupérer son appart pour en faire un airbnb. C'est con il était super bien et pas cher, je pense pas qu'on trouvera aussi bien
    OUPALA, pas sûr qu'il puisse te gicler comme ça, ton bail est fini ?

    Le prorpriétaire ne peut pas virer un locataire aussi facilement, hein.

    Il doit te le signifier avant la fin du bail et il doit le faire pour :
    -Vendre vide.
    -le récupérer pour un membre de sa famille.
    -motif sérieux et légitime (non, un airbnb n'est pas un motif sérieux et légitime)

    SI tu te rends compte que ton proprio n'a pas respecté ces conditions, tu peux demander des dommages et intérêts.
    Citation Envoyé par hiubik Voir le message
    Il a un faux air de Pierre Richard pendant le tournage de Star Trek.

  20. #320
    Citation Envoyé par Theoo Voir le message
    LDJ : Mon proprio veut récupérer son appart pour en faire un airbnb. C'est con il était super bien et pas cher, je pense pas qu'on trouvera aussi bien
    Hum, en regardant un peu les differents guides juridiques je pense que ton propriétaire n'est pas dans son droit. A moins que ce soit pour y habiter, ou s'il le vend, ou s'il a un motif sérieux (impayé, trouble du voisinage, etc) le bail est reconduit tacitement et il ne peux pas le dénoncer, surtout pour transformer le truc en airBnB.

    Demande directement une assistance juridique, tu en as souvent avec tes assurances logement ou avec ton contrat bancaire. Tu leur expose les fait et ils te feront surement une lettre type à envoyer avec AR établissant ton souhait de rester dans le logement et que la procédure/demande de ton proprio de te foutre dehors est illégale.


    Contrairement au locataire, qui n'a pas à justifier son départ d'une location, le propriétaire ne peut résilier le bail que dans l'un des cas suivants :

    le propriétaire reprend le logement pour y habiter ou pour y loger un proche (congé pour habiter) ;
    le propriétaire vend le logement (congé pour vendre) ;
    il existe un motif légitime et sérieux de non-renouvellement du bail.


    Si le motif donné par le propriétaire est mensonger (cas fréquent : le bailleur reloue le logement à un autre locataire après avoir donner un congé pour habiter), celui-ci s'expose à une amende pénale dont le montant peut atteindre jusqu'à 6000 euros depuis la loi Alur.
    https://www.anil.org/votre-projet/vo...ement-du-bail/
    https://droit-finances.commentcamarc...taire-location

  21. #321
    Citation Envoyé par shlagevuk Voir le message
    Hum, en regardant un peu les differents guides juridiques je pense que ton propriétaire n'est pas dans son droit. A moins que ce soit pour y habiter, ou s'il le vend, ou s'il a un motif sérieux (impayé, trouble du voisinage, etc) le bail est reconduit tacitement et il ne peux pas le dénoncer, surtout pour transformer le truc en airBnB.

    Demande directement une assistance juridique, tu en as souvent avec tes assurances logement ou avec ton contrat bancaire. Tu leur expose les fait et ils te feront surement une lettre type à envoyer avec AR établissant ton souhait de rester dans le logement et que la procédure/demande de ton proprio de te foutre dehors est illégale.
    Burnt (mais après, edit, je le concède)
    Citation Envoyé par hiubik Voir le message
    Il a un faux air de Pierre Richard pendant le tournage de Star Trek.

  22. #322
    Après 6 ans de bons et loyaux services, le bloc d'alimentation de mon pc portable MSI a lâché. Pas de bol, c'est l'ordi que j'utilise au boulot pour traîner sur le fo... Euh pour bosser.
    130 balles dans le cul pour acheter un nouveau bloc, je me sens comme 50 cents. Bon le taf veut me le rembourser du coup, c'est toujours ça. Reste que je ne sais pas trop ce que je vais pouvoir glander en attendant lundi, je bois pas de café et j'ai arrêté la clope.
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  23. #323
    Tu peux pas acheter un bloc d'alim universel pour "faire le taff" ce week-end ?
    Citation Envoyé par hiubik Voir le message
    Il a un faux air de Pierre Richard pendant le tournage de Star Trek.

  24. #324
    Ben bois du café. Ou reprends la clope.
    Ou bien ramènes des haltères et fait de la muscu

  25. #325
    Citation Envoyé par r2djbeuh Voir le message
    Tu peux pas acheter un bloc d'alim universel pour "faire le taff" ce week-end ?
    J'ai regardé vite fait sur les sites des magasins du coin et appelé, ils ont rien qui correspond en stock, faut se faire livrer.
    J'y passerai quand même après le taf pour être certain. Surtout que les prix sont vachement plus bas !

    Citation Envoyé par JR_DALLAS Voir le message
    Ben bois du café. Ou reprends la clope.
    Ou bien ramènes des haltères et fait de la muscu
    Pas la peine d'être grossier
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  26. #326
    Citation Envoyé par Howii Voir le message
    Après 6 ans de bons et loyaux services, le bloc d'alimentation de mon pc portable MSI a lâché. Pas de bol, c'est l'ordi que j'utilise au boulot pour traîner sur le fo... Euh pour bosser.
    130 balles dans le cul pour acheter un nouveau bloc, je me sens comme 50 cents. Bon le taf veut me le rembourser du coup, c'est toujours ça. Reste que je ne sais pas trop ce que je vais pouvoir glander en attendant lundi, je bois pas de café et j'ai arrêté la clope.
    Tiens, j'ai eu la même y a quelques mois. Par contre ça m'a coûté beaucoup moins cher

  27. #327
    Citation Envoyé par CptProut Voir le message
    C'est une magnifique BMW 318 D Touring Confort avec a peine 200 000 km.
    200 balles et une bouteille de gnole, deal ?

  28. #328
    Citation Envoyé par SNOC XUA TROM Voir le message
    Tu serais venue à Toulouse, o aurait pu t'en débarrasser.
    Il suffisait de la confier à nova et hope : sur le toit du garage...
    On a jamais vu de nova dans les parages...
    Citation Envoyé par Sidus Preclarum Voir le message
    Ben du caramel pas sucré alors...
    "Avant, j'étais dyslexique, masi aujorudh'ui je vasi meiux."

  29. #329
    Citation Envoyé par Howii Voir le message
    J'ai regardé vite fait sur les sites des magasins du coin et appelé, ils ont rien qui correspond en stock, faut se faire livrer.
    J'y passerai quand même après le taf pour être certain. Surtout que les prix sont vachement plus bas !



    Pas la peine d'être grossier
    T'en trouve aussi dans les grandes surfaces, au cas où
    Citation Envoyé par hiubik Voir le message
    Il a un faux air de Pierre Richard pendant le tournage de Star Trek.

  30. #330
    Citation Envoyé par Theoo Voir le message
    LDJ : Mon proprio veut récupérer son appart pour en faire un airbnb.
    Comme dit par les autres, tu t'en bats les couilles. Tu lui réponds lolno et tu continues à payer religieusement le loyer dans les délais pour qu'il n'ait pas le moindre début de prétexte. Il ne pourra absolument rien y faire. S'il demande une expulsion le juge l'enverra chier.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •