Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 110 sur 290 PremièrePremière ... 1060100102103104105106107108109110111112113114115116117118120160210 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 271 à 3 300 sur 8686
  1. #3271
    Citation Envoyé par Roland d'O. Voir le message
    Surprise! Sans Détour est mise en liquidation.

    Pour ceux du fond, c'est la boite responsable d'un des plus gros fail KS des tous les temps : Conf'!
    Oh la la que je suis surpris.

    D'ailleurs il y aurait pas un site qui résume toute l'affaire?

  2. #3272
    Sans Détour.......rien que le nom est une arnaque en fait!

  3. #3273
    Citation Envoyé par Roland d'O. Voir le message
    Surprise! Sans Détour est mise en liquidation.

    Pour ceux du fond, c'est la boite responsable d'un des plus gros fail KS des tous les temps : Conf'!


    1€ de perdu avec ce ks
    Peintre à la vitesse de l'escargot

  4. #3274
    WTF ces black orc !

    Ils se sont déchirés sur les 2 equipes de la nouvelle boite de Blood bowl (merci M.Rick75 et Irik pour votre aide à l'intégration de video) :
    Dernière modification par Ouglouk ; 08/08/2020 à 02h05.

  5. #3275
    Wow! En effet ça claque sévère...les gobz, les Orques. C'est super dynamique comparéà tout ce qu'ils ont pu faire. Chapeau!
    Et hop!

  6. #3276
    Les teasers du core book N4 et de la boite starmada pour infinity:










    Je suis mitigé sur le choix artistique de certaines unités, genre la grosse barbe d'un des kappa haha Plus sérieusement, je trouve le casque du bluecoat immonde, ça a un relent de death krieg qui je trouve n'a absolument pas sa place dans infinity.

  7. #3277
    Je suis assez curieux de la Kosmoflot, qui arrivera plus tard apres N4!
    Les calipers, c'est pas garanti

  8. #3278
    C'est bien fluo et surtout bien générique, vu le nombre de perso high-tech-random sans visage...

    On dirait que c'est plus Giraldez a la peinture en plus.
    Mes figurines sur Instagram | Le blog www.taistoietpeins.fr pour les gens qui aiment la peinture et les petits bonhommes en plastique : tutos, guides, tips... | Pseudo WoT : Major_VinZ

  9. #3279
    Ha bah oui niveau schéma de couleurs, c'est assez voyant ^^ Du doré et du bleu, ça reste classique, très cygnar, mais imo, la sauce prend, c'est pas trop chiant à peindre je trouve ^^ Après, générique, moui je suis moyennement d'accord, à part les kappa et le bronze, le reste est plutôt dynamique en terme de pose je trouve. Mais bon, c'est présent dans tous les jeux, ce problème de pose. Soit on fait du classique qui marche, soit de l'original qui aura l'air d'un coup ridicule.
    Y'a que le crushers avec son paquetage dorsal qu'on peut confondre avec le delta déjà sorti, mais bon en terme de fluff, ça se tient plutôt au vu des équipements (comme la moto) produits par quelques entreprises d'armements.
    Et oui, il semblerait que ça soit des membres de l'équipe de Giraldez qui le remplace chez CB.

  10. #3280
    Et du mort vivant pour blood bowl :D

    Dernière modification par Ouglouk ; 08/08/2020 à 02h03.

  11. #3281
    Vainqueur à un détail près des KLJV Avatar de pitmartinz
    Ville
    médisant !
    Elles sont vraiment chouettes les dernières figs pour BB.
    Ca fait aussi plaisir de voir les Nécros... bon ben ça va faire un paquets d'équipes à acheter ça
    Vainqueur des KLJV 6, 7 et 8 !
    ( Respectivement à une minute, Cuillère et acte de bravoure près )

  12. #3282
    J'adore toutes les annonces de figs de Bloodbowl, c'est top ce qu'ils font.

    Rien à voir, mais le GW de Châtelet à Paris a encore 2 boîtes d'Indomitus.

  13. #3283
    Pour les balises youtube il faut mettre dans la balise le code de la vidéo (après le "v="...)

    https://www.youtube.com/watch?v=LR6itUwC1xU

    ->

    LR6itUwC1xU

    ->

    [ YOUTUBE ]LR6itUwC1xU[/ YOUTUBE ] (là j'ai mis des espaces dans la balise mais c'est l'idée).

    ------------------------------------------------



    Blood Bowl - Black Orcs


    Blood Bowl - Necromantic Horrror:

  14. #3284
    Citation Envoyé par M.Rick75 Voir le message
    Pour les balises youtube il faut mettre dans la balise le code de la vidéo (après le "v="...)

    https://www.youtube.com/watch?v=LR6itUwC1xU

    ->

    LR6itUwC1xU

    ->

    [ YOUTUBE ]LR6itUwC1xU[/ YOUTUBE ] (là j'ai mis des espaces dans la balise mais c'est l'idée).

    ------------------------------------------------



    Blood Bowl - Black Orcs


    Blood Bowl - Necromantic Horrror:
    Ou simplement enlever le s de https

  15. #3285

  16. #3286
    Guild Ball c'est fini.
    Un peu déçu de voir la fin de ce jeu pourtant pas si vieux et qui avait de vrais atouts. D'après le communiqué le Covid a précipité cette décision mais ca ne semblait pas tout rose non plus avant. Je suis toujours triste de voir que l'offre de jeu de figurines se réduit toujours au profit du mastodonte qui n'en laisse que des miettes. Il y'a pas si longtemps que ça, j'allais en boutique il y'avait 2 tables WarmaHorde, 2 Infinity, 1 Guild Ball, 1 Bolt Action et 2 Warhammer 40K. Maintenant c'est 8 Tables 40k. Sur les annonces/recherches de parties, les joueurs ne précisent même plus le jeu.

  17. #3287
    Je me demande qui sera le prochain... WarmaHordes ? Malifaux ?
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  18. #3288
    Vu les ventes soldées de Malifaux sur Philibert...ça doit sentir un peu le sapin non?
    Et hop!

  19. #3289
    Et warmahordes ne se vend quasi plus en france, ce qui est assez triste, j'aime beaucoup l'univers et les figurines...

    Début de la semaine de teaser pour infinity:



    Demain, vidéo(s) sur les profil et le design de la secto Starmada.

  20. #3290
    Wyrd games sort une nouvelle faction, de nouvelles core box... Il y a l'air d'une certaine vitalité. En tout cas sur Malifaux.

  21. #3291
    Citation Envoyé par frostphoenyx Voir le message
    Je me demande qui sera le prochain... WarmaHordes ? Malifaux ?
    Jamais compris l'échec de WarmaHordes. Il avait tout pour lui. Un univers bien marqué, des factions excellentes, des figurines de bonnes facture et un système de jeu très intelligent. C'était pour moi il y'a 10 ans le meilleur challenger à GW (les ventes étaient bonne d'ailleurs). Il s'est passé quoi à la V3? Pourquoi ils ne rectifient pas le tir?

  22. #3292
    Problèmes avec le distributeur en france, victoria game, mais aussi avec PP. Je me souviens que mon revendeur me disait que PP demandait d'abord à être payé avant d'envoyer la marchandise.
    Y'a du sale des deux côté. Et l'abandon du marché européen par PP est aussi une des raisons.

  23. #3293
    Je sais que certains ne seront pas d'accord mais je suis certain que le fait d'avoir des figs en métal ( ou mix plastoc métal ) a été un gros inconvénient.
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  24. #3294
    Bah, j'aime pas le métal (parce que lourd/chiant à travailler), mais ça a des avantages : plus accessible pour un fondeur, à l'époque une meilleur qualité que le plastique.
    Pour moi c'est plus une problématique de marché : une fois que tu as rempli ta niche, tu fais quoi ? GW a parié sur la refonte permanente de ses figs & règles (quitte à spammer) et sur la compensation du turnover par un marketing très (trop?) agressif.
    WarmaHordes était à l'opposé de ça, et en plus PP a bien fait de la merde en choisissant une stratégie de repli. Et je pense qu'ils avaient du mal à continuer à vendre aux fans de la 1re heure, tout simplement. Les gens ne voulaient pas jouer à WarmaHordes pour jouer 6h une partie avec 120 figs et trois millions de règles. Ils avaient souvent fui GW pour ça.
    Soit ils trouvaient de quoi renouveler le jeu, soit WarmaHordes se prenait une gamelle...
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  25. #3295
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    Les gens ne voulaient pas jouer à WarmaHordes pour jouer 6h une partie avec 120 figs et trois millions de règles.
    Rackham a sorti son jeu de masse avec des figs en plastique peintes, à la même époque que Hell Dorado. Un Dragon Rouge m'a dit alors "Si ils veulent la place de l'escarmouche, on leur laisse."

    On a vu où a finit Hell Dorado.





    Et Rackham.
    REZONE : LAN en Essonne (vers Arpajon) Prochain LAN : 06/07 avril ; Infos sur https://www.facebook.com/groups/rezone91/

  26. #3296
    Vous connaissez une marque qui fait des figurines de citoyens ? Moyen-âge, en 32mm.

  27. #3297
    Citation Envoyé par Triz' Voir le message
    Rackham a sorti son jeu de masse avec des figs en plastique peintes, à la même époque que Hell Dorado. Un Dragon Rouge m'a dit alors "Si ils veulent la place de l'escarmouche, on leur laisse."

    On a vu où a finit Hell Dorado.





    Et Rackham.
    Même si Rackham est morte au moins confrontation a survécu, ils viennent de sortir un magnifique KS pour avoir un gros tas d'ancienne fig en plastique et bientot il en sortiront un second pour vraiment relancer le jeu avec des régles actualisé.

  28. #3298
    Citation Envoyé par Ouamdu Voir le message
    Vous connaissez une marque qui fait des figurines de citoyens ? Moyen-âge, en 32mm.
    Il y a ça chez Reaper. En fouillant un peu, il y a moyen d'en trouver d'autres.

    C'est expédié depuis la perfide Albion.

  29. #3299
    J'imagine qu'il doit y avoir aussi une concurrence avec les projets tabletop en crowdfunding sont de plus en plus présents. La catégorie "Tabletop" de KS a énormément grossi depuis 2015.

    Citation Envoyé par Ouamdu Voir le message
    Vous connaissez une marque qui fait des figurines de citoyens ? Moyen-âge, en 32mm.
    Folk Rabble de Fireforge. C'est dans leur gamme fantasy donc c'est du 28mm "heroic" à la GW.

  30. #3300
    Citation Envoyé par frostphoenyx Voir le message
    Je sais que certains ne seront pas d'accord mais je suis certain que le fait d'avoir des figs en métal ( ou mix plastoc métal ) a été un gros inconvénient.
    Perso j'avais acheté du warmachine pour commencer unn jeu avec peu de figs. Juste avant le crash du jeu. Sauf que lorsque j'ai voulu les peindre jai été super déçu, on était vraiment à des km du games de l'époque.
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

Page 110 sur 290 PremièrePremière ... 1060100102103104105106107108109110111112113114115116117118120160210 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •