Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 55 sur 290 PremièrePremière ... 545474849505152535455565758596061626365105155 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 621 à 1 650 sur 8686
  1. #1621
    Citation Envoyé par Ventilo Voir le message
    Mais si vous avez des idées de trucs (sauf bustes) qui soit agréables à l'oeil, je suis preneur.
    Je trouve que les figurines du jeu Briskars de la marque française TGCM sont très sympa, originales et doivent bien rendre dans une vitrine (c'est du 54mm). Ils sortent également un nouveau jeu Kharn Age avec des figurines encore plus belles.
    Il paraît que le jeu est top en plus.

  2. #1622
    Je suis d'accord, les figurines TGCM sont vraiment top, et c'est un vrai plaisir à peindre !
    RIP : TheSpaceport.fr - Suivez moi maintenant sur Twitter ! [/URL]

  3. #1623
    Encore faut-il trouver des joueurs...
    Pour la sculpture, y'a à boire et à manger ; t'as des trucs très mignons si t'aime les animaux anthropomorphes, et des trucs bien moches.
    Mes figurines sur Instagram | Le blog www.taistoietpeins.fr pour les gens qui aiment la peinture et les petits bonhommes en plastique : tutos, guides, tips... | Pseudo WoT : Major_VinZ

  4. #1624
    J'ai jeté un coup d'oeil à Kharn-Age, pour un starter...

    60 euros pour un starter avec 3 figurines... heu non?
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  5. #1625
    Dans le genre j'ai vu Joan of arc, le dragon est fabuleux, mais le reste est quelconque. En plus faut acheter par KS

    La je zieute Figone mais j'ai peur de ne pas avoir le niveau.
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  6. #1626
    T'as raté le ks avec le pledge de base avec bouquin de règle a combien deja? 180 euros?

  7. #1627
    Citation Envoyé par Ventilo Voir le message
    Dans le genre j'ai vu Joan of arc, le dragon est fabuleux, mais le reste est quelconque. En plus faut acheter par KS

    La je zieute Figone mais j'ai peur de ne pas avoir le niveau.
    On en a pas parlé mais les figurines du Seigneur des Anneaux sont somptueuses également. Et il y'a Smaug.

  8. #1628
    Citation Envoyé par comodorecass Voir le message
    On en a pas parlé mais les figurines du Seigneur des Anneaux sont somptueuses également. Et il y'a Smaug.
    Celles de Forge World ou FFG ?
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  9. #1629
    Citation Envoyé par Ventilo Voir le message
    Dans le genre j'ai vu Joan of arc, le dragon est fabuleux, mais le reste est quelconque. En plus faut acheter par KS

    La je zieute Figone mais j'ai peur de ne pas avoir le niveau.

    Si tu veux peindre du gros dragon...
    (environ 200 mm)

  10. #1630
    Citation Envoyé par comodorecass Voir le message
    On en a pas parlé mais les figurines du Seigneur des Anneaux sont somptueuses également. Et il y'a Smaug.
    440€...
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  11. #1631
    Citation Envoyé par frostphoenyx Voir le message
    J'ai jeté un coup d'oeil à Kharn-Age, pour un starter...

    60 euros pour un starter avec 3 figurines... heu non?
    Ça me parait pas abusé pour 3 figurines résinr en 54mm

  12. #1632
    Citation Envoyé par frostphoenyx Voir le message
    J'ai jeté un coup d'oeil à Kharn-Age, pour un starter...

    60 euros pour un starter avec 3 figurines... heu non?
    Ca dépend, faut relativiser ; tu joues pas beaucoup plus que 3 mecs pour une combo complète, et c'est du 54mm en résine. C'est pas déconnant...
    Après faut :
    1-Aimer le jeu, c'est pas forcémment gagné
    2-Trouver des joueurs, et là ça devient plus compliqué ^^
    Mes figurines sur Instagram | Le blog www.taistoietpeins.fr pour les gens qui aiment la peinture et les petits bonhommes en plastique : tutos, guides, tips... | Pseudo WoT : Major_VinZ

  13. #1633
    3-Aimer le design, que je trouve pas fou-fou .
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  14. #1634
    Pour les gens qui veulent ranger leurs peintures sans investir dans les rangements prince august, quelqu'un a partagé sur FB ses étagères ikea a 7 €



    Pas pour moi malheureusement, j'ai plus de 150 pots de peinture.
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  15. #1635
    Arrête, Games Workshop, tu es saoul.


  16. #1636
    What


    The


    Fuck
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  17. #1637
    On dirait l'inverse d'Infinity. Trop loin dans le délire et l'originalité.

  18. #1638
    Citation Envoyé par Ouamdu Voir le message
    Arrête, Games Workshop, tu es saoul.

    https://www.warhammer-community.com/...mage8gsdfg.jpg
    L'enfant indésirable issu de l'union d'un slann, d'un tomb king, d'un nighthaut et du mauvais goût.

  19. #1639
    J'adore.

    On dirait ce que je sors quand on me demande d'exprimer une idée avec des Lego.

  20. #1640
    Citation Envoyé par Ouamdu Voir le message
    On dirait l'inverse d'Infinity. Trop loin dans le délire et l'originalité.
    Le petit Unwol est demandé à l'accueil, le petit Unwol s'il vous plait...
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  21. #1641
    Cette armée est visuellement très étrange. Ce sont des squelettes mais pas des squelettes de créatures vivantes désormais dans la non-vie, ce sont des golems difformes à base de structure osseuse. Dans un imaginaire bien ancré depuis des centaines d'années je trouve ça dure à appréhender visuellement.

  22. #1642
    Citation Envoyé par HagromCPC Voir le message
    L'enfant indésirable issu de l'union d'un slann, d'un tomb king, d'un nighthaut et du mauvais goût.
    Hahaha, j'ai pensé exactement la même chose

  23. #1643
    Citation Envoyé par Ouamdu Voir le message
    Arrête, Games Workshop, tu es saoul.

    https://www.warhammer-community.com/...mage8gsdfg.jpg
    Visuellement ça claque mais qui a eu l'idée de mixer Arkhan the Black avec un seigneur slann ?
    Hi, I'm Elfo !

  24. #1644
    Moi j'aime bien ; ca me fait vraiment penser à l'Enfer de Wayne Barlowe.
    Si je m'y met, je virerais les papattes pour faire une structure de soutien plus classique pour le trône je pense.
    Mes figurines sur Instagram | Le blog www.taistoietpeins.fr pour les gens qui aiment la peinture et les petits bonhommes en plastique : tutos, guides, tips... | Pseudo WoT : Major_VinZ

  25. #1645
    J'aime bien perso, ç a un coté grotesque pas nul mais comme d'hab, ce sont des squelettes mais gw y fout 354877687M de détails, ce qui rend la peinture assez désagréable.

  26. #1646
    Pareil, mise à part les pattes, j'aime bien la fig'

  27. #1647
    Je pense que la peinture peut être assez simple si on le veut. Contraste/lavis t'as déjà fait 90% du boulot avec les détails qui ressortent.
    Après ça dépend de la personne qui peint si elle veut utiliser deux ou trois couleurs et faire des dégradés pour les os. Puis faire des éclaircissements.

    J'aimais pas trop les os bizarres au début, mais je commence à l'accepter
    Je vais pas les acheter, mais à part une ou deux unités je les trouve marrants les stormcasts de Nagash.

  28. #1648
    Franchement je les trouve cool aussi et j'ai hâte de les voir sur les tables de jeu. Ça aura été une année de folie pour AoS, 2019 c'est :
    -7 nouveaux Battletome d'armée existantes
    -3 nouvelles armées et leur Battletome (donc 10 BT en tout)
    -Le supplément Forbidden Power
    -Le Manuel du Général
    -Un peu chiche en figurine mais beaucoup d'anciennes refs de nouveaux jouables.
    -De nouveaux romans

    Même s'ils s'arrêtent après Bonereapers (je pense que ce sera le cas), c'est une année de dingue. Content d'avoir misé sur ce jeu. Si 2020 est du même tonneau, il va vite comblé son retard.

  29. #1649
    Citation Envoyé par comodorecass Voir le message
    Franchement je les trouve cool aussi et j'ai hâte de les voir sur les tables de jeu. Ça aura été une année de folie pour AoS, 2019 c'est :
    -7 nouveaux Battletome d'armée existantes
    -3 nouvelles armées et leur Battletome (donc 10 BT en tout)
    -Le supplément Forbidden Power
    -Le Manuel du Général
    -Un peu chiche en figurine mais beaucoup d'anciennes refs de nouveaux jouables.
    -De nouveaux romans

    Même s'ils s'arrêtent après Bonereapers (je pense que ce sera le cas), c'est une année de dingue. Content d'avoir misé sur ce jeu. Si 2020 est du même tonneau, il va vite comblé son retard.
    Son retard de ?

    Un peu chiche en figurines t'es gentil toi ^^
    On a eu droit a 4 nouvelles armées dans l'année : un nouveau chapitre Stormcast, les nighthaunt, les mecs de Slaanesh et les bonemachins, plus une poignée de nouveaux héros pour différentes factions (Sylvaneth, Skagen, Ghoules...)
    Mes figurines sur Instagram | Le blog www.taistoietpeins.fr pour les gens qui aiment la peinture et les petits bonhommes en plastique : tutos, guides, tips... | Pseudo WoT : Major_VinZ

  30. #1650
    Je parlais de 2019 uniquement! Mais oui l'année 2018 a été dingue en figurine donc pas de soucis de ce côté.
    Pour le retard c'est plus en matière d'attractivité face à son frère du 41eme millénaire.

Page 55 sur 290 PremièrePremière ... 545474849505152535455565758596061626365105155 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •