Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 226 sur 290 PremièrePremière ... 126176216218219220221222223224225226227228229230231232233234236276 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 751 à 6 780 sur 8677
  1. #6751
    Citation Envoyé par Nelfe Voir le message
    C'est pas mal comme idée. Je customiserais en faisant des emplacements pour tenir les pots comme sur la photo de CHbox car posés comme sur la tienne je me connais, ils vont voler un peu partout
    La base est large, j'arrive les sortir d'une armoire sous le lit surélevé de mon gamin (donc tout plié) et descendre les escaliers avec sans que rien ne bouge !

  2. #6752
    Pas mal de nouveautés en approche pour la garde impériale selon les rumeurs.

    - Un nouveau héros, un Castellan cadien, qui serait a priori le successeur de Creed (ou une version rajeunie de ce dernier ?)
    - Des nouveaux Karksins aka l'infantrie lourde de la GI.
    - Des nouvelles sentinelles qui existeront permettront de choisir entre 2 versions (scout et lourde)
    - Des nouvelles équipes d'armes lourdes
    - Un nouveau comissaire
    - Un nouvel officier (upgrade sprue pour le command squad ?)

    Et il reste 2 autres trucs :
    - un nouveau tank : le Rogal Dorn qui avait été leaké il y'a quelques temps.
    - les cavaliers Dkok (rough riders) dont la lance a été vu dans un rumor engine.
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  3. #6753
    Citation Envoyé par Darkath Voir le message
    - les cavaliers Dkok (rough riders) dont la lance a été vu dans un rumor engine.
    Ce sont pas des Dkok.

  4. #6754
    J'imagine qu'il puisse y'en avoir de different régiments, mais les rough riders dkok sont sur la couverture du codex ork, ce qui n'est peut être pas un hasard.
    Aussi ils sont plus bankable que des vostroyens probablement.

    Après t'as peut être tes infos

    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  5. #6755
    Citation Envoyé par Tribe Voir le message
    Pour les rack de peintures et rangements je me fourni ici : https://www.hobbyzone.pl/en/13-stand...rs-for-paints/ J'avais pas beaucoup de place à l'époque alors j'avais bien aimé pouvoir fixer les racks au mur (enfin sur un grand panneau en liege coincé derrière le bureau pour éviter les trous dans le murs). Ils ont aussi une gamme modulaire très pratique.
    Et je confirme que c'est top qualité ! Faut prévoir un peu de temps pour les monter par contre. C'est pas compliqué, juste pas mal d'ébarbage et de colle

    Sur une table ikéa standard à 20 balles (même dimensions que leur outil de design de zone de peinture) (les modules sont aimantés (fournis) ensemble):

  6. #6756
    Ils ont des choix de design étranges parfois GW. Je monte mes Dark Elves de Blood Bowl et ils ont mis sous certains des barres sous les pieds pour entrer dans la fente (qui sert à rien normalement) sur leurs socles. Je trouve ça très bien. Sauf qu'ils ont mis ces trucs sur les figs qui ont deux points d'ancrage au sol, voir deux pieds complets (comme les sorcières qui sont juste debout à l'arrêt). Ils les ont pas mises sur le blitzer qui a seulement un tiers de semelle en contact du sol parce qu'il court... Mouais...

    Edit : ah ben en fait ils en ont mis sur le runner qui est aussi sur un pied !
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  7. #6757
    Le pouce de la sorcière

    Le kit elf noir est un des pires de gw. Dans le meme genre ils devaient avoir compris comment faire des assemblages de petit detail grace a l'ordi et en ont abusé.
    Au bout de 3 figs j'ai préféré commencer a mettre de la green stuff liquid plutot que certains details.

  8. #6758
    Citation Envoyé par snot Voir le message
    Et je confirme que c'est top qualité ! Faut prévoir un peu de temps pour les monter par contre. C'est pas compliqué, juste pas mal d'ébarbage et de colle

    Sur une table ikéa standard à 20 balles (même dimensions que leur outil de design de zone de peinture) (les modules sont aimantés (fournis) ensemble):
    https://media.discordapp.net/attachm...895&height=671
    Ça m'angoisse, ce rangement parallèle et cette propreté immaculée. ?

  9. #6759
    Je venais de mettre les rangements en place. Maintenant c'est le turbo-bordel sur la table.

  10. #6760
    Citation Envoyé par ian0delond Voir le message
    Le pouce de la sorcière

    Le kit elf noir est un des pires de gw. Dans le meme genre ils devaient avoir compris comment faire des assemblages de petit detail grace a l'ordi et en ont abusé.
    Au bout de 3 figs j'ai préféré commencer a mettre de la green stuff liquid plutot que certains details.
    Le truc où j'ai le plus galéré c'est une grosse pièce. Une peau de lézard sur les runners je crois. Impossible de la mettre sans qu'il y'ait des gros trous quelque part.

    Les petites pièces parfois j'ai mis et parfois pas, pour différencier les joueurs.

  11. #6761
    Citation Envoyé par snot Voir le message
    Et je confirme que c'est top qualité ! Faut prévoir un peu de temps pour les monter par contre. C'est pas compliqué, juste pas mal d'ébarbage et de colle

    Sur une table ikéa standard à 20 balles (même dimensions que leur outil de design de zone de peinture) (les modules sont aimantés (fournis) ensemble):
    https://media.discordapp.net/attachm...895&height=671
    Bien avenant cet établi de peinture

    Par contre tu as juste ça comme pots de peinture ? Ou bien c'est ton mur hors-champ qui est couvert d'une myriade de pots ?

    A coté, j'ai l'impression d'être un junkie de la peinture ...
    Spoiler Alert!

    Et oui je ne passerais pas au tribunal des bureaux avec ca, c'est certain



  12. #6762
    Citation Envoyé par Mortadelle Voir le message
    Bien avenant cet établi de peinture

    Par contre tu as juste ça comme pots de peinture ? Ou bien c'est ton mur hors-champ qui est couvert d'une myriade de pots ?

    A coté, j'ai l'impression d'être un junkie de la peinture ...
    J'en ai perdu pas mal dans l'opération de transvasage citadel -> compte goutte. J'avais confondu le Thinner et le Cleaner. Qui ont exactement la même gueule .
    Du coup le mélange peinture/cleaner, la peinture fonctionne encore, mais est vraiment galère à gérer.

    Il faut que je réinvestisse. Mon problème c'est que quand je me retrouve devant le stand de pots chez le marchand de plastique... J'ai envie de prendre le stand pour pas avoir à choisir.

  13. #6763
    J'ai un pote qui est venu peindre son équipe BB un moment chez moi et lui il fait tout à base de 5-6 tubes d'acrylique de supermarché...Et le pire c'est que pour du tabletop ça marche super bien. C'est toute la différence entre un artiste comme lui et un tâcheron comme moi.

  14. #6764
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    J'ai un pote qui est venu peindre son équipe BB un moment chez moi et lui il fait tout à base de 5-6 tubes d'acrylique de supermarché...Et le pire c'est que pour du tabletop ça marche super bien. C'est toute la différence entre un artiste comme lui et un tâcheron comme moi.
    C'est sur qu'avec une douzaine de pots max tu dois pouvoir tout faire .... mais faut le talent/expérience (et la patience)

    Citation Envoyé par snot Voir le message
    Il faut que je réinvestisse. Mon problème c'est que quand je me retrouve devant le stand de pots chez le marchand de plastique... J'ai envie de prendre le stand pour pas avoir à choisir.
    La bonne nouvelle c'est que tu peux te lacher et prendre pleins de pots de chez AK 3rd Gen. (pas de problème de transvasement, si c'est pas un argument marketing ^^).
    J'adore vraiment leurs peintures... A tel point que je m'oblige à ne pas aller sur leur site pour ne pas craquer (trop dur de lutter contre le consumérisme)
    Dernière modification par Mortadelle ; 21/05/2022 à 19h13.

  15. #6765
    AK y'a pas débat sur la qualité des peintures ?

    J'avoue que pour l'instant je me fournis chez citadel et Vallejo...

  16. #6766
    Citation Envoyé par snot Voir le message
    AK y'a pas débat sur la qualité des peintures ?

    J'avoue que pour l'instant je me fournis chez citadel et Vallejo...
    C'est tellement supérieur a vallejo et games que ca en devient indécent pour le prix.
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  17. #6767
    Bon, ben quand la prime d'astreinte tombe ça va faire chauffer la carte de crédit

  18. #6768
    Ne craque pas le PEL pour racheter des teintes que tu as déjà quand même, faut pas exagérer.
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  19. #6769
    Pas de risque, plus de la moitié des pots sur la photo sont des mélanges.

  20. #6770
    Bon du coup je me suis pris 3 racks de peinture à fixer au mur chez GreenStuffWorld (le mois prochain j'en prendrais en escalier à poser sur le bureau). Ça a été l'occasion de faire le listing de mes peintures, pour savoir combien de rack il me fallait : 166 pots en tout, je vais p'têt me calmer
    Hi, I'm Elfo !

  21. #6771
    Y aurait-il des joueurs Skavens dans le coin (coin) ?

    J'ai un pote qui cherche la partie Sylvaneth de la future boite de base AoS.

    https://www.games-workshop.com/fr-FR...-doom-2022-fre

    Juste les figs (et les socles). Même pas les Scrolls.

    (banlieue sud, idéalement)
    REZONE : LAN en Essonne (vers Arpajon) Prochain LAN : 06/07 avril ; Infos sur https://www.facebook.com/groups/rezone91/

  22. #6772
    Ah tiens, j'avais râlé gentiment contre les choix bizarres de design des Dark elves de BB et je m'aperçois que le truc qui me saoule le plus dans la politique de vente de ce jeu, c'est que la version physique ne donne pas droit au pdf. C'est d'un chiant quand tu cherches un point de règle en dehors d'une partie et que tu as pas forcément ton livre sur toi. Le pire c'est que même en fouillant un peu sur le net, j'arrive pas trouver une version tombée du camion (oui, quand j'ai acheté un livre de règles ça me gêne pas de faire des trucs pas moraux pour chopper son pendant numérique).

  23. #6773
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Ah tiens, j'avais râlé gentiment contre les choix bizarres de design des Dark elves de BB et je m'aperçois que le truc qui me saoule le plus dans la politique de vente de ce jeu, c'est que la version physique ne donne pas droit au pdf. C'est d'un chiant quand tu cherches un point de règle en dehors d'une partie et que tu as pas forcément ton livre sur toi. Le pire c'est que même en fouillant un peu sur le net, j'arrive pas trouver une version tombée du camion (oui, quand j'ai acheté un livre de règles ça me gêne pas de faire des trucs pas moraux pour chopper son pendant numérique).
    Il me semble Chroniques d'un Empire Oublié est à jours normalement pour Bloodbowl.

    Mon blog figurines: UglyMiniatures

  24. #6774
    Pour les spikes etmais autres trucs pasdispo en VF ; le gros livre de regles et deathzone (qui a les regles du mode sevens) ils renvoient vers le site de gw.

  25. #6775
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Ah tiens, j'avais râlé gentiment contre les choix bizarres de design des Dark elves de BB et je m'aperçois que le truc qui me saoule le plus dans la politique de vente de ce jeu, c'est que la version physique ne donne pas droit au pdf. C'est d'un chiant quand tu cherches un point de règle en dehors d'une partie et que tu as pas forcément ton livre sur toi. Le pire c'est que même en fouillant un peu sur le net, j'arrive pas trouver une version tombée du camion (oui, quand j'ai acheté un livre de règles ça me gêne pas de faire des trucs pas moraux pour chopper son pendant numérique).
    Cherche du côté du camion "dragou" il doit bien avoir un pdf qui traîne, ou connaitre les ruelles sombres où en trouver Par contre attention il risque d'avoir l'accent Belge.
    Coucou

  26. #6776
    Merci ! Y'a déjà un mec ultra bizarre qui m'a filé une dose. Je préfère ne pas raconter ce que j'ai dû faire pour l'obtenir.

  27. #6777
    Les pré-commandes des nouveautés Horus heresy sont pour samedi prochain, et il y en a une palanquée.
    Le marché des reins d'occasion va être saturé.
    https://www.warhammer-community.com/...ness-descends/

  28. #6778
    l'avantage de cette boite c'est que tu peux acheter ça plus des boites d'upgrades et eventuellement un tank ou une petite gaterie Forgeworld, et t'as ton armée complète HH.

    Après il y'aura très certainement des starters box moins fournies et moins intéressantes en terme d'économie qui suivront.
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  29. #6779
    Je suis d'accord, c'est simplement que je m'attendais à la sortie de cette seule grosse boîte. Les deux volumes de règles pour les légions, je ne veux pas prendre le risque de ne plus les voir ensuite, surtout en vf.
    En fait le passif de GW en termes de disponibilité sur le moyen terme me rend méfiant. Même pour les boîtes d'armes voire de marines HH.

  30. #6780
    Citation Envoyé par Konan Voir le message
    Je suis d'accord, c'est simplement que je m'attendais à la sortie de cette seule grosse boîte. Les deux volumes de règles pour les légions, je ne veux pas prendre le risque de ne plus les voir ensuite, surtout en vf.
    En fait le passif de GW en termes de disponibilité sur le moyen terme me rend méfiant. Même pour les boîtes d'armes voire de marines HH.
    Le retour de feu qu'ils se sont pris avec Cursed City leur a servi de leçon je pense, même si on arrive vite à des ruptures de stock ils republieront assez rapidement.
    Hi, I'm Elfo !

Page 226 sur 290 PremièrePremière ... 126176216218219220221222223224225226227228229230231232233234236276 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •