Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 178 sur 290 PremièrePremière ... 78128168170171172173174175176177178179180181182183184185186188228278 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 311 à 5 340 sur 8672
  1. #5311
    shadowspear c'était un cas exceptionnel dans les boîtes du genre et c'était un vendu comme une V8.5 pour les deux armées.
    Blood of the Phoenix justement c'était que les figs étaient vraiment vieille pour la plupart. Il y a avait deux persos et une nouvelle escouade de chaque côté, mais c'était tellement fourni que c'était noyé sous les trop anciennes ref.

    Ces boîtes c'est deux start collecting collées ensemble. Il y a les nouvelles figs, mais aussi la réduc pour ceux qui trouvent quoi faire avec les deux camps.

    Et on notera le talent de la composition d'image en mettant les grey knights derrière pour avoir de la perspective forcée

  2. #5312

  3. #5313
    Je dirais même plus, draconith

    https://www.warhammer-community.com/...kjhNgWvLFi.jpg
    Ils seront jouables dans les armées Stormcast si j'ai bien suivi?

  4. #5314
    Si j'ai bien compris ça sera du jouable dans l'Ordre de manière générale. J'imagine un mécanisme proche des Behemat où tu peux jouer full dragons ou alliés. Si c'est pas le cas ça m'étonnerait grandement que ce soit cantonné aux Stormcasts.

    Et putain ces têtes de Bad Dragon

  5. #5315
    Fallait évidemment que les dragons rejoignent les rangs de sigmar qui n'était pas déjà suffisament OP

    Et pis c'est sur que les dragons ont toujours étés potes avec les humains dans l'ancien monde, du coup c'est logique
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  6. #5316
    Citation Envoyé par Darkath Voir le message
    Fallait évidemment que les dragons rejoignent les rangs de sigmar qui n'était pas déjà suffisament OP

    Et pis c'est sur que les dragons ont toujours étés potes avec les humains dans l'ancien monde, du coup c'est logique
    On les voyait vachement chez les elfes... Qui sont dans l'ordre aujourd'hui. C'est pas déconnant selon moi.

  7. #5317
    Citation Envoyé par Darkath Voir le message
    Fallait évidemment que les dragons rejoignent les rangs de sigmar qui n'était pas déjà suffisament OP

    Et pis c'est sur que les dragons ont toujours étés potes avec les humains dans l'ancien monde, du coup c'est logique
    Sigmar != humains dans AoS.
    Le monde-qui-était n'est plus vraiment d'actualité vu que ça fait genre des dizaines de milliers d'années.

  8. #5318
    Citation Envoyé par Darkath Voir le message
    Fallait évidemment que les dragons rejoignent les rangs de sigmar qui n'était pas déjà suffisament OP

    Et pis c'est sur que les dragons ont toujours étés potes avec les humains dans l'ancien monde, du coup c'est logique
    Non mais ce sont les dragons chromatiques qui rejoindront l'Ordre, les méchants métalliques (avec khornes et tatouages) seront chez le Chaos, voyons!

  9. #5319
    Khorne a déjà un gros dragon chez ForgeWorld

  10. #5320
    Citation Envoyé par ian0delond Voir le message
    Khorne a déjà un gros chewing-gum chez ForgeWorld
    Fixed.
    Mes figurines sur Instagram | Le blog www.taistoietpeins.fr pour les gens qui aiment la peinture et les petits bonhommes en plastique : tutos, guides, tips... | Pseudo WoT : Major_VinZ

  11. #5321
    Citation Envoyé par ian0delond Voir le message
    Khorne a déjà un gros dragon chez ForgeWorld
    https://www.forgeworld.co.uk/resourc...orgaroth01.jpg
    Il est rien moche.
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Ca se voit, il est plein de bleus.

  12. #5322
    Je préfère celui là :



    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  13. #5323
    Citation Envoyé par Darkath Voir le message
    c'est pas un dragon mais une vouivre.

  14. #5324
    Ok, c'est moi qui m'y colle et qui passe, aujourd’hui, pour un inculte.

    Comment ça une vouivre ?
    RIP : TheSpaceport.fr - Suivez moi maintenant sur Twitter ! [/URL]

  15. #5325
    Citation Envoyé par snot Voir le message
    c'est pas un dragon mais une vouivre.
    Il a la joie.



    Peintre à la vitesse de l'escargot

  16. #5326
    Citation Envoyé par Cadiax Voir le message
    Ok, c'est moi qui m'y colle et qui passe, aujourd’hui, pour un inculte.

    Comment ça une vouivre ?
    J'imagine qu'il fait référence au fait que le modèle n'ait pas de bras comme les dragons GW et D&D mais uniquement 4 membres (2 pattes + 2 ailes) cela dit, smaug est bien un dragon dans l'histoire de tolkien.
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  17. #5327
    Citation Envoyé par Darkath Voir le message
    cela dit, smaug est bien un dragon dans l'histoire de tolkien.
    KÊÊÊSS k'il y connait, Tolkien, aux dragons ?

    REZONE : LAN en Essonne (vers Arpajon) Prochain LAN : 06/07 avril ; Infos sur https://www.facebook.com/groups/rezone91/

  18. #5328
    Citation Envoyé par Triz' Voir le message
    KÊÊÊSS k'il y connait, Tolkien, aux dragons ?

    http://poutywebdesign.com/exos/exo15.../bars/kara.jpg
    Bah pas grand chose apparemment. M'enfin on va pas lui en vouloir il était trop occupé à écrire son récit sur les mérites de la monarchie pour repousser les envahisseurs à la peau foncée de la magnifique Angleterre.

  19. #5329
    Citation Envoyé par sabrovitch Voir le message
    Bah pas grand chose apparemment. M'enfin on va pas lui en vouloir il était trop occupé à écrire son récit sur les mérites de la monarchie pour repousser les envahisseurs à la peau foncée de la magnifique Angleterre.
    Pitié, pas ce débat, pitié.
    Mes figurines sur Instagram | Le blog www.taistoietpeins.fr pour les gens qui aiment la peinture et les petits bonhommes en plastique : tutos, guides, tips... | Pseudo WoT : Major_VinZ

  20. #5330
    Citation Envoyé par Djezousse Voir le message
    Pitié, pas ce débat, pitié.
    Nous on aime Tolkien parce qu'il a écrit de jolis vouivres.

  21. #5331
    La fig de Smaug est superbe je trouve. Et des Dragons/Vouivres à quatre membres, je trouve ça plus joli, cohérent, enfin si les dragons existaient bien sûr.
    Sur les derniers dragons de AoS, qui sont magnifiques au passage, ça passe bien les six membres, mais je trouve toujours que cela fait ajouté après.
    Et hop!

  22. #5332
    Moi j'aime bien la grosse vouivre du Hobbit si jamais quelqu'un veut me l'offrir ?

  23. #5333
    Corvus Belli se met au plastique, pour les grosses figurines et socles textures
    Les calipers, c'est pas garanti

  24. #5334

  25. #5335
    Les figs d'Aristeïa sont déjà en plastique non?
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Ca se voit, il est plein de bleus.

  26. #5336
    Si. Mais du plastique mou déjà monté.
    REZONE : LAN en Essonne (vers Arpajon) Prochain LAN : 06/07 avril ; Infos sur https://www.facebook.com/groups/rezone91/

  27. #5337
    Curieux de voir ce que ça va donner, j’aurai pensé que l’injection nécessite des moules en dur

  28. #5338
    Citation Envoyé par Triz' Voir le message
    KÊÊÊSS k'il y connait, Tolkien, aux dragons ?
    Big bear, c'est toi ?

  29. #5339

  30. #5340
    C'est pour du blood bowl pour l'info.

Page 178 sur 290 PremièrePremière ... 78128168170171172173174175176177178179180181182183184185186188228278 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •