Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 180 sur 290 PremièrePremière ... 80130170172173174175176177178179180181182183184185186187188190230280 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 371 à 5 400 sur 8685
  1. #5371
    Mais franchement pour le coup c'est plus à 40k de s'inspirer d'AoS désormais. Avoir les Eldar qui reçoivent autant d'amour que les SM ça ferait pas du mal au jeu. Même si rien ne sortait pour les Primaris pendant 5 ans, ils auraient toujours la gamme à jour la plus étendue. Y'a de la marge.

  2. #5372
    Citation Envoyé par snot Voir le message
    Avec les primaris, du moment que t'aligne une troupe complète d'intercessors bolter auto + 2 demi-troupes d'intercessor pistobolter+tronço et une troupe complète d'aggressors, peu importe le chapitre, tu rase littéralement tout ce sur quoi tu a une ligne de vue.

    J'ai fait 5 parties avec cette liste contre des orks, iron warriors et tyranides. Mes transports arrivaient pas au corps à corps que les troupes de mêlée avaient plus qu'à ramasser les morceaux entre les carcasses de chars/unités blindées et les troupes éparpillées façon puzzle. c'est même à se demander l'intérêt de poser les objectifs en début de partie puisque ça va finir en victoire militaire totale avec éventuellement 5 ou 6 pertes.
    sauf que tes agressors ils ont plus Avance Implacable et Tempête de Feu depuis le dernier codex.

  3. #5373
    C'est franchement pas un vrai problème. Entre leur puissance de feu à une distance folle, les eliminators qui tuent les QG d'un bout à l'autre de la carte sans ligne de vue, et les intercessors qui balançent un sceau de dés sur les troupes, sans parler des trucs qui pourraient passer devant le repulsor... le tapis de napalm est suffisant pour qu'en 3 ou 4 tours ça soit plié. A moins d'un coup de génie et d'une chance incroyable aux dés, c'est pas avec 10 bonhommes que l'adversaire défend ses objectifs alors inquiéter les tiens...

  4. #5374
    Citation Envoyé par comodorecass Voir le message
    Mais franchement pour le coup c'est plus à 40k de s'inspirer d'AoS désormais. Avoir les Eldar qui reçoivent autant d'amour que les SM ça ferait pas du mal au jeu. Même si rien ne sortait pour les Primaris pendant 5 ans, ils auraient toujours la gamme à jour la plus étendue. Y'a de la marge.
    En tout cas le dernier rumour engine ressemble fortement à la main ensanglantée de l'avatar de khorn... euh khaine !


    Et sinon 12 aggressors sur la table ça fait peur parceque qu'est ce qu'ils sont moches
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  5. #5375
    Citation Envoyé par ian0delond Voir le message
    Un enfant du chaos.
    D'ailleurs il a eu des figs dans l'univers fantasy et est toujours dans AoS.
    Merci, je ne connaissais pas la fig !
    RIP : TheSpaceport.fr - Suivez moi maintenant sur Twitter ! [/URL]

  6. #5376
    Citation Envoyé par snot Voir le message
    C'est franchement pas un vrai problème. Entre leur puissance de feu à une distance folle, les eliminators qui tuent les QG d'un bout à l'autre de la carte sans ligne de vue, et les intercessors qui balançent un sceau de dés sur les troupes, sans parler des trucs qui pourraient passer devant le repulsor... le tapis de napalm est suffisant pour qu'en 3 ou 4 tours ça soit plié. A moins d'un coup de génie et d'une chance incroyable aux dés, c'est pas avec 10 bonhommes que l'adversaire défend ses objectifs alors inquiéter les tiens...
    Jouant Death Guard, les aggressors à part rebondir sur mes figs ils font pas grand chose, je parle même pas des eliminators qui font encore moins que ça. Ça dépend vraiment de la compo des armées en face.

  7. #5377
    Citation Envoyé par snot Voir le message
    C'est franchement pas un vrai problème. Entre leur puissance de feu à une distance folle, les eliminators qui tuent les QG d'un bout à l'autre de la carte sans ligne de vue, et les intercessors qui balançent un sceau de dés sur les troupes, sans parler des trucs qui pourraient passer devant le repulsor... le tapis de napalm est suffisant pour qu'en 3 ou 4 tours ça soit plié. A moins d'un coup de génie et d'une chance incroyable aux dés, c'est pas avec 10 bonhommes que l'adversaire défend ses objectifs alors inquiéter les tiens...

    En milieu un minimum "costaud" les SM sont un peu à la ramasse, oui il est possible de perfer un minimum mais c'est loin d'être un codex top tier.
    Après oui sur des parties plus cool, leur puissance de feu reste correcte mais il n'y a rien de trop fort ou d'incontrable.

    En début de version ou après une FAQ mal branlée, le codex arrive à avoir ses heures de gloires mais en ce moment c'est pas le cas.




    Après c'est sûr que GW les met et les metra tout le temps en avant, c'est leur porte d'entrée et leur vitrine.

  8. #5378
    Yep.
    Et je rajoute que les Eliminators ils ont besoin d'une ligne de vue et que ce sont loin d'être des snipers ultra efficaces.
    (Je préfère de loin les sniper de l'admech mais je peux plus les jouer par 2 dans une unité de 5 )

  9. #5379
    Exact, les eliminators qui tirent sans ligne de vue, je crois que c'est de la V8. les intercessors, c'est du tout juste passable pour leur coût en point.
    les tanks / transport sont vraiment trop faibles en termes de létalité, utilité ou possibilité de déplacement sur une table typé V9 par rapport au coût en point demandé.
    Les quelques unités SM qui s'en sortent pas trop mal en ce moment, c'est bladeguard, moto d'assaut, vétéran d'assaut, le dreadnought forge world.

  10. #5380
    Citation Envoyé par snot Voir le message
    Avec les primaris, du moment que t'aligne une troupe complète d'intercessors bolter auto + 2 demi-troupes d'intercessor pistobolter+tronço et une troupe complète d'aggressors, peu importe le chapitre, tu rase littéralement tout ce sur quoi tu a une ligne de vue.

    J'ai fait 5 parties avec cette liste contre des orks, iron warriors et tyranides. Mes transports arrivaient pas au corps à corps que les troupes de mêlée avaient plus qu'à ramasser les morceaux entre les carcasses de chars/unités blindées et les troupes éparpillées façon puzzle. c'est même à se demander l'intérêt de poser les objectifs en début de partie puisque ça va finir en victoire militaire totale avec éventuellement 5 ou 6 pertes.
    Apparemment les gens en tournoi savent mieux jouer contre des SM que toi car à part les Salamander qui sont God tiers, les autres chapitres ca va.

    Ou alors ce sont les joueurs SM en tournoi qui sont mauvais




    __

  11. #5381
    Plus t'es fort au CaC plus tu gagne ?
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  12. #5382
    Je voyais pas le Cult aussi haut, j'avais entendu qu'en V9 c'était injouable. Mais c'était sur le Warfo donc à prendre avec d'énormes pinces.

  13. #5383
    En réalité, le cult à un win% de 25,9% seulon les dernières stats goonhammer.
    Je ne sais pas de quand date ce screen du Warco mais il pourrait dater. En tout cas, l'Ad mech a seulement 52%, il ne reflète plus du tout la réalité lol.

    Il vaut mieux se référer au stat que l'on trouve sur goonhammer, c'est vraiment eux qui sont au top concernant le côté "compétitif" du jeu.
    https://www.goonhammer.com/the-july-...k-meta-review/

    Bon après, tout ceci ne concerne qu'une facette bien précise du jeu et ne reflète pas forcément la grande majorité des parties, qui se jouent dans un garage, binouze à la main.

    Ça reste néanmoins intéressant pour comprendre que telle ou telle chose n'est pas forcément trop forte ou injouable (ou inversement).

  14. #5384
    Merci, ce tableau reflète bien plus ce que j'ai pu lire ici ou la. En tout cas pour un jeu "sensé" être un peu équilibré, 25% de winrate c'est assez inconcevable. Va y'avoir du boulot sur le Codex. Blood Angels à 29% c'est également inquiétant sachant qu'ils ont déjà leur Codex V9.

  15. #5385


    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  16. #5386
    Citation Envoyé par snot Voir le message
    C'est franchement pas un vrai problème. Entre leur puissance de feu à une distance folle, les eliminators qui tuent les QG d'un bout à l'autre de la carte sans ligne de vue, et les intercessors qui balançent un sceau de dés sur les troupes, sans parler des trucs qui pourraient passer devant le repulsor... le tapis de napalm est suffisant pour qu'en 3 ou 4 tours ça soit plié. A moins d'un coup de génie et d'une chance incroyable aux dés, c'est pas avec 10 bonhommes que l'adversaire défend ses objectifs alors inquiéter les tiens...
    Vous jouez avec des tables sans assez de décors qui bloquent les lignes de vue et des codex V8 qui vont être refait contre un V9, ça change tout. Le nouveau codex Orks sans forcément aller chercher les pires trucs du bousin, ça devrait déjà être un poil plus coton pour toi.
    "Some may question your right to destroy ten billion people. Those who understand realise that you have No right to let them live…"

  17. #5387
    Citation Envoyé par Paincru Voir le message
    Je ne sais pas de quand date ce screen du Warco mais il pourrait dater. En tout cas, l'Ad mech a seulement 52%, il ne reflète plus du tout la réalité lol.
    Novembre 2020, c'est vrai que ca commence à dater un peu.

    __

  18. #5388

  19. #5389
    Ah ok merci !
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  20. #5390
    Hexfire "sold out" en 10 minutes à peine. Bon après ça m'intéressait pas mais bon
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  21. #5391
    Citation Envoyé par frostphoenyx Voir le message
    Hexfire "sold out" en 10 minutes à peine. Bon après ça m'intéressait pas mais bon


    Je suis quand même surpris (et clairement inquiet anticipativement concernant la future boîte Kill Team!). ça intéresse vraiment tellement de monde des vieux Chevaliers Gris? ou alors le prix était réellement une bonne affaire pour tout le monde? (y compris les Scalpers qui vont vendre en lots)?



    Autant Cursed City, la hype m'est complètement passée et je n'en ai vraiment rien à battre que la boîte revienne à nouveau dans 2 ans ou 10, autant je ne veux pas rater Kill Team.

  22. #5392
    Pareil, un peu inquiet...
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  23. #5393
    Ou y en avait pas beaucoup car ils pensent que ca intéresse pas grand monde.

  24. #5394
    Possible !
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  25. #5395
    Dites, on sait quand est ce que c'est la préco KT ? Cette semaine non?

    Idem je suis assez inquiet quand je vois que des préco partent en 10min...

    __

  26. #5396
    On a pas de date annoncée pour l’instant il me semble

  27. #5397
    Hello les canards peintres!

    J'ai arreté de peindre il y a plusieurs années et j'aurais envie de me remettre tranquillement à l'univers GW.

    Killteam me semble être une très bonne manière de me remettre gentiment dans le bain, en plus de pouvoir me faire des escouades de différentes armées "facilement" pour voir vers quoi j'aimerais me diriger pur une armée complète.

    J'aimerais commencer par une escouade de tau.
    maintenant la question: quelles unités acheter pour créer une escouade de killteam? A quelles figurines a-on droit? D'après ce que j'ai trouvé ici c'est drones, guerriers de Feu et Cibleurs?
    ID Steam
    Citation Envoyé par Chapaf
    Liara: Oh Shepard vous avez des bouts de prothéens dans la tête, culbutez mon éternité s'il-vous-plait maitre

  28. #5398
    T'as la prochaine édition de kill team qui va arriver dans les semaines à suivre. Donc le site c'est le plus d'info qu'on a. Les kroots ont aussi leurs règles.

  29. #5399
    Citation Envoyé par ian0delond Voir le message
    T'as la prochaine édition de kill team qui va arriver dans les semaines à suivre. Donc le site c'est le plus d'info qu'on a. Les kroots ont aussi leurs règles.
    merci du coup, je vais attendre ca avant de prendre quoi que ce soit.

    C'est lié à la nouvelle boite de Death Korps of Krieg je suppose?

    Donc dans les règles actuelles (et bientôt obsolètes) il y a une liste de toutes les unités possible par faction? Pas de système de codex a récupérer en rab comme dans 40k?
    ID Steam
    Citation Envoyé par Chapaf
    Liara: Oh Shepard vous avez des bouts de prothéens dans la tête, culbutez mon éternité s'il-vous-plait maitre

  30. #5400
    https://www.warhammer-community.com/...-been-sighted/

    Préco semaine pro

    Il y aura aussi un compendium avec les règles et toutes les unités jouables

Page 180 sur 290 PremièrePremière ... 80130170172173174175176177178179180181182183184185186187188190230280 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •