Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 167 sur 290 PremièrePremière ... 67117157159160161162163164165166167168169170171172173174175177217267 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 981 à 5 010 sur 8672
  1. #4981
    Citation Envoyé par Grolutin01 Voir le message
    Bonjour, certains ont des infos sur une éventuelle réédition de cursed City?

    A défaut certains sont passés par quicommence.fr et se sont fait remboursés ?
    Mon conseil : arrêtez de rêver à une ré édition de cursed.aucun intérêt pour gw, ils vendent les figs à part...
    Et dominions arrive et rien ne dit qu'il y aura du stock
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  2. #4982
    Suite à un message au vendeur, je viens de recevoir un coup de fil. Ils ont reçu un stock très faible mais je vais enfin avoir ma boîte

  3. #4983
    Des nouveaux boyz Ork spottés en tout petit au verso de la boite des premiers de Tanith.

    https://www.belloflostsouls.net/2021...c-spotted.html

    Ils ont l'air plus gros, plus musclés et se tiennent plus debout que les anciens boyz, ils ont également des bases plus larges.
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  4. #4984
    C'est quoi la file d'attente sur le site de GW ce matin ? Les précos de dominions c'est que la semaine prochaine pourtant non ?
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  5. #4985







    de mieux en mieux!



    EDIT: fuck! le temps d'héberger l'image, j'ai été "ventilé!" je pense que c'est à force de devoir répondre aux plaintes de leurs clients sur la volatilité des nouveautés dès 11h! ceci dit, il y a du ultra collector ce samedi: les ouvrages de Abnett....j'imagine du moins! Moi, je veux juste une boîte de la Kill Team de Gaunt et ses Fantômes!

  6. #4986
    Citation Envoyé par Ventilo Voir le message
    C'est quoi la file d'attente sur le site de GW ce matin ? Les précos de dominions c'est que la semaine prochaine pourtant non ?
    Peut être une répétition pour dominions justement...
    (j'ai pris les fantomes de Gaunt, préco pour octobre 2021).
    Le site CPC des compétitions BloodBowl
    Le calendrier des matchs BloodBowl à venir : TeamUp

  7. #4987
    C'est bien en vrai. Ça va permettre de pouvoir faire ses achats de collector a 11h pile sans que le site plante pile sur la page de paiement parce qu'il y a trop de traffic et que quand tu parviens enfin a retourner dans ton panier tu te rends compte que ta collector est plus dispo.
    (C'est évidemment du vécu... J'en rage encore)

    Bon je pense pas que ça règle le problème des spéculateurs par contre...

  8. #4988
    En réalité, ayant obtenu accés, bin la boîte des Fantômes est introuvable! Déjà! y compris chez Wayland!



    Incompréhensible!

  9. #4989
    Faudra juste se connecter la veille au site quoi.

    Ben si c'est compréhensible,ils en ont rien à foutre de contenter leurs clients , ils calculent juste un cout de production+ le utilisation des chaînes de prod
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  10. #4990
    Citation Envoyé par Flecha bis Voir le message
    En réalité, ayant obtenu accés, bin la boîte des Fantômes est introuvable! Déjà! y compris chez Wayland!

    Incompréhensible!
    Les fantômes sont pas déjà sold-out ?? ca n'aurait pas tenu 5/10mn (j'ai préco la mienne à 11:07)
    Je pense qu'il faut surveiller, ils précisent bien que tu as 10mn pour valider ton panier, et sinon tu le perds.

    Donc y a moyen qu'ils limitent le nombre d'articles en panier pour refresh toutes les 10mns ceux qui n'ont pas validé à temps et les redonner en dispo (je vérifie ca des que ma nouvelle file d'attente sera passée)....
    Le site CPC des compétitions BloodBowl
    Le calendrier des matchs BloodBowl à venir : TeamUp

  11. #4991
    Citation Envoyé par Ventilo Voir le message
    Faudra juste se connecter la veille au site quoi.

    Ben si c'est compréhensible,ils en ont rien à foutre de contenter leurs clients , ils calculent juste un cout de production+ le utilisation des chaînes de prod
    Non le site ferme et rouvre a 11h pile pour démarrer les files d'attente à priori donc ça a pas l'air grugeable en s'y étant connecté avant.

  12. #4992
    Au temps pour moi, c'est le site qui buggait et ne les faisait pas apparaître dans les préco!

    Idem chez Wayland! du coup, je les ai commandés à 45 balles.



    Je sens, en tout cas, que le nouveau système de connexion à la VPC GW va faire encore beaucoup parler!

  13. #4993
    Citation Envoyé par Mortadelle Voir le message
    Les fantômes sont pas déjà sold-out ?? ca n'aurait pas tenu 5/10mn (j'ai préco la mienne à 11:07)
    Je pense qu'il faut surveiller, ils précisent bien que tu as 10mn pour valider ton panier, et sinon tu le perds.

    Donc y a moyen qu'ils limitent le nombre d'articles en panier pour refresh toutes les 10mns ceux qui n'ont pas validé à temps et les redonner en dispo (je vérifie ca des que ma nouvelle file d'attente sera passée)....
    Il y avait déjà une limite de nombre de précos sur les collectifs et sur indomitus il me semble...
    Mais ça empêche pas les spéculateurs de faire plein de comptes différents.

  14. #4994
    En ce connectant à 11h15 c'est plus de 50 minutes de queue cette semaine quand même

    Qu'est ce que ça sera la semaine prochaine. Avec le nouveau système j'ai peur d'avoir moins de chance de finir la collection des éditions limités SoT vu que c'est juste bien random maintenant.

  15. #4995
    Citation Envoyé par ian0delond Voir le message
    En ce connectant à 11h15 c'est plus de 50 minutes de queue cette semaine quand même

    Qu'est ce que ça sera la semaine prochaine. Avec le nouveau système j'ai peur d'avoir moins de chance de finir la collection des éditions limités SoT vu que c'est juste bien random maintenant.
    Lastimation est complètement flingué il y a 10 minutes je me suis connecté il affichait 40 minutes d'attente. Maintenant je suis à 10.

    Je pense qu'on aura plus de chance d'avoir nos éditions de SoT, la je fais le test en m'étant connecté à 11h15 voir si je trouve quand même des éditions limitées des nouveaux bouquins de Gaunt (même si je vais pas les prendre).

  16. #4996
    Je reposte une capture!





    parce que c'est priceless quand même!

  17. #4997
    Citation Envoyé par Flecha bis Voir le message
    Au temps pour moi, c'est le site qui buggait et ne les faisait pas apparaître dans les préco!
    Idem chez Wayland! du coup, je les ai commandés à 45 balles.
    Ca me rassure ^^'

    Citation Envoyé par Flecha bis Voir le message
    Je sens, en tout cas, que le nouveau système de connexion à la VPC GW va faire encore beaucoup parler!
    Je trouve le système de file d'attente bien.
    En fait c'est indispensable vue la charge que se prend le serveur sur les grosses sorties...

    Dans ces cas la il faut refresh en continue toutes les phases du process d'achat pour arriver au bout : ca marche, mais clairement ca fait pas sérieux, alors qu'ils savent bien que la charge serveur va être costaude...

    Du coup autant prévenir en amont.
    Mais oui, il y aura toujours des malins pour multi-boxer le process d'achat (comme pour les concerts etc..)
    Le site CPC des compétitions BloodBowl
    Le calendrier des matchs BloodBowl à venir : TeamUp

  18. #4998
    Ça va bot er sévère chez les spéculateurs
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  19. #4999
    Citation Envoyé par Ventilo Voir le message
    Ça va bot er sévère chez les spéculateurs
    c'est déjà le cas, la ca permet juste que le site soit pas down purement et simplement.
    Ca ne résout pas les problématiques de scalper, spéculateurs ou stock limité etc. juste la charge du site.

    La je suis reco 30mn apres mon premier achat... c'est pas si mal (même si je suspecte que la charge ne doit être si forte que ca, si ?)

    == tout est encore dispo à la préco.
    Le site CPC des compétitions BloodBowl
    Le calendrier des matchs BloodBowl à venir : TeamUp

  20. #5000
    je m'étais connecté juste pour voir l'écran d'attente, après je suis parti

    C'était peut être juste dû à un afflux de curieux ce matin.

  21. #5001
    Mmm bon faudra quand même être là pile à l'heure pour avoir les éditions limitées de livre.

  22. #5002
    Faudra même être un peu en avance, ceux en avance ont un ordre aléatoire entre eux, mais si tu arrives trop tard tu passes après tout ceux là.

  23. #5003
    Yes. Ba on croise les doigts pour que ça se passe bien pour Warhawk hein.
    Je pense on aura la preco fin juin/début juillet, ça sera l'épreuve du feu de ce nouveau système pour moi.

  24. #5004
    Citation Envoyé par L'invité Voir le message
    Yes. Ba on croise les doigts pour que ça se passe bien pour Warhawk hein.
    Je pense on aura la preco fin juin/début juillet, ça sera l'épreuve du feu de ce nouveau système pour moi.
    Oui voilà connecte toi en juillet ça en fera un de moins dans la file
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  25. #5005
    J'avais point vu que les figurines MacFarlane sont dispos à la commande sur le site de GW. 30 € j'ai l'impression que c'est donné
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  26. #5006
    Bon je fais pas de figurines fantastique en ce moment mais si ça intéresse quelqu'un je propose des fichier STL gratos de figurines basées sur des héros de jeux vidéo. Dernièrement j'ai fait Guybrush Threepwood et Rick Dangerous.

    Ça se passe ici : https://cults3d.com/fr/utilisateurs/...cr%C3%A9ations

    La prochaine portera sur Turrican.

    Au plaisir !
    http://pixlretro.blog4ever.com/ ( des élucubrations archéoludiques... )
    Jeu réalisé : Freak Chic ( PnC ) / Jeux en cours de dev : LLDLL ( Platformer Homebrew Megadrive )

  27. #5007


    Hop les prix
    Peintre à la vitesse de l'escargot

  28. #5008
    Citation Envoyé par Ventilo Voir le message
    J'avais point vu que les figurines MacFarlane sont dispos à la commande sur le site de GW. 30 € j'ai l'impression que c'est donné
    Dispo sur Philibert ! Je me suis pris une Sistah et le SM Bolter
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  29. #5009
    Citation Envoyé par frostphoenyx Voir le message
    Dispo sur Philibert ! Je me suis pris une Sistah et le SM Bolter
    Peints ou non ?

  30. #5010
    Il y a les 2.
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

Page 167 sur 290 PremièrePremière ... 67117157159160161162163164165166167168169170171172173174175177217267 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •