Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 149 sur 290 PremièrePremière ... 4999139141142143144145146147148149150151152153154155156157159199249 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 441 à 4 470 sur 8685
  1. #4441
    Non, non, y'a aucune obligation. Y'a de la hype car certaines boîtes sont belles, ou parce que dans certaines t'as du contenu exclusif (ou qui ne sortira que 6-9 mois plus tard ou même jamais en boîte à part). C'tout.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  2. #4442
    Je trouve dommage que personne n'ai mentionné les "petits" français dans la liste de figz en concurrence a GW en terme de qualité : Raging Heroes.

    Ils font quand même des trucs nettement plus beau (a mon gout, totalement subjectifs) et plus fin que GW....par contre niveau prix, ben c'est pas donné non plus...Et surtout, ébarbage et montage, y a une montagne de taf (en tout cas sur mes derniers achats, et l'absence de notice de montage, quand tu vois le nombre de pièces sur certains trucs, c'est embarrassant pour dire le moins)
    Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn

  3. #4443
    Citation Envoyé par Owen Delryn Voir le message
    Je trouve dommage que personne n'ai mentionné les "petits" français dans la liste de figz en concurrence a GW en terme de qualité : Raging Heroes.
    Ah oui après le débat sur les prix il manquait celui sur les boobs.

  4. #4444
    J'avais fait une grosse commande chez Ragind Heroes, je ne referai plus. Déjà les figurines sont pénibles à préparer, il faut les laver, les coller, j'en ai chié à chaque fois, les pièces tenaient pas ensemble. Ensuite, elle ne sont pas super pratiques à peindre, notamment les visages, je sais pas pourquoi, trop petits, pas assez définis peut-être.

    Bref j'avais été séduit pas le côté français-indé et les shots 3D des figurines sur le site, au final, elles ont rejoint mon backlog, elles vont peut-être finir sur eBay.

  5. #4445
    Bah, en même temps, Raging Heroes, c'est pas de la fig de jeu, hein, soyons honnête. Certains jouent avec mais bon... J'ai vu une fois, une fig de chez eux, sur une table (en photo). Après, faut aussi aimer un genre... Boobs, quoi.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Tribe Voir le message
    Ah oui après le débat sur les prix il manquait celui sur les boobs.
    Juste besoin qu'on reparle des casters et on peut faire un bingo
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  6. #4446
    Citation Envoyé par Ouamdu Voir le message
    J'avais fait une grosse commande chez Ragind Heroes, je ne referai plus. Déjà les figurines sont pénibles à préparer, il faut les laver, les coller, j'en ai chié à chaque fois, les pièces tenaient pas ensemble. Ensuite, elle ne sont pas super pratiques à peindre, notamment les visages, je sais pas pourquoi, trop petits, pas assez définis peut-être.

    Bref j'avais été séduit pas le côté français-indé et les shots 3D des figurines sur le site, au final, elles ont rejoint mon backlog, elles vont peut-être finir sur eBay.
    Exactement pareil pour moi...
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  7. #4447
    Nouveau perso pour riot quest, et qui rejoint les rangs de cryx et khador pour warmachine :


  8. #4448

  9. #4449
    Citation Envoyé par Unwol Voir le message
    Je vois pas en quoi c'est complétement con de critiquer les prix des grosses boites. 155 euros (cursed city) pour le matos proposé, c'est beaucoup trop.
    Alors je voulais pas trop me méler du """"débat"""" "fans de vrais métal contre faux fans", mais ça c'est quand même d'une mauvaise foi galactique.
    T'as un jeu vendu 150 balles -voire 135 chez la plupart des indés- qui contient un jeu coop avec -a priori- pas mal de rejouabilité et un petit système de campagne, du matos quali (tant niveau support que niveau design) et 60 figurines plutôt canon et détaillées, dont 13 héros. Et avec ça ils te filent aussi les profils pour les sortir à AoS si tu pratiques.

    GW est critiquable sur certains points, c'est indéniable, même si des efforts importants ont été faits ces dernières années, mais alors par contre on peut franchement pas dire que leurs grosses boites soient de l'arnaque, en général c'est plutôt intéressant, surtout vis à vis de la concurrence. Suffit de voir ce que t'as en face, style Corvus Belli, Knight models ou autres... On parle des boites starter Infinity à 110 balles pour 14 figs à taille humaines et 3 décors en carton fin ? Ou du starter Batman au même prix pour 12 figs et 2 buildings (en carton dur, ceci dit) ? Et dans ces derniers cas, tu te tapes en bonus au choix les figs fragiles en résine qui casse ou avec des bulles, ou les figs en métal à préparer bien reloues ^^

    Ça fait 3 euros la fig, sans compter le jeu et le matos qui va avec. Je crois que même chez Fenryl elles sont pas à ce prix là, faut pas déconner ^^
    Mes figurines sur Instagram | Le blog www.taistoietpeins.fr pour les gens qui aiment la peinture et les petits bonhommes en plastique : tutos, guides, tips... | Pseudo WoT : Major_VinZ

  10. #4450
    Cursed city plus que le prix c'est les raisons de l'achat : est-ce qu'on achète des figurines ou un jeu ? Est-ce que vous allez vraiment jouer à Cursed City plus de 2 fois dans votre vie ou va-t-il rejoindre Space Hulk et Dreadfleet dans le placard à poussière ?
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  11. #4451
    Pas faux ^^
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  12. #4452
    Il m'a fallu 3 ans et au moins 150 heures pour peindre toutes mes figurines de Silver Tower, rien que pour ça je pense que j'en ai eu pour mon argent. Il faudra que je fasse une partie, un jour

  13. #4453
    De mon côté, Cursed City devrait remplacer Zombicide dont j'ai dégoutté à peu près tout le monde et qui risque de finir sur le bon coin.

  14. #4454
    Finalement mon précieux arrivera mardi (ca va).

    Je me console comme je peux, Goonhammer fait une série d'article sur Cursed City, le premier article porte sur le montage.
    https://www.goonhammer.com/putting-t...-the-denizens/

    Avec des tips sur les errata et sur l'ordre de montage de certaines pièces..
    Je trouve ca pas mal d'y jeter un oeil avant de se lancer ^^

    Petit aperçu de l'échelle des fig
    Spoiler Alert!


    Dernière modification par Mortadelle ; 10/04/2021 à 10h05.

  15. #4455
    Merci pour le lien !
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  16. #4456
    Si vous trouvez que la boîte Cursed City est chère, préparez-vous à pleurer quand les DLC sortiront! Il suffit de comparer avec Blackstone Fortress pour réaliser ce que ça va donner pour CC.



    A part ça, j'avais regardé chez Philibert hier à 17h sans rien voir....en même temps, je faisais une recherche sur "Cursed City" du coup, "Caramba, encore raté". Mais soit, elle ressortira, au plus tard avec le premier DLC justement.

  17. #4457
    J'ai reçu un mail de mon revendeur, il a réussi à avoir un peu de rab, et j'étais 1er sur la liste d'attente

  18. #4458
    Moi, en Belgique, je n'ai plus de revendeurs dans mon coin. Depuis quelques années déjà! (c'était avant Covid/Brexit) Avant, je préférais acheter un poil plus cher chez lui, mais à 5min de chez moi, que chez les anglais ou Phili.


    Maintenant, en physique, ma seule échappatoire est le magasin GW à 2.30h de route! ^^ ça ne m'intéresse pas.

  19. #4459
    ha et puis pour rappel ya aussi la préco de

  20. #4460
    Citation Envoyé par Mortadelle Voir le message
    ha et puis pour rappel ya aussi la préco de
    https://www.games-workshop.com/resou...CourtGroup.jpg
    S'il y avait des règles pour les jouer à Cursed City j'aurai pris direct !

  21. #4461
    Citation Envoyé par Tribe Voir le message
    S'il y avait des règles pour les jouer à Cursed City j'aurai pris direct !

    Ils sont superbes mais j'imagine qu'il vaut mieux les affronter en tant que boss unique (je vois mal 4 aventuriers faire le poids contre 4 vampires). Cela ne m'étonnerait pas que des fans les intègrent dans CC relativement vite ou alors leurs règles dans un White Dwarf. (Il y a eu plein de trucs fanmade pour BSF).





    Sinon, pour Djezousse et d'autres, il y a un gros truc bien costaud aussi!





    https://www.warhammer-community.com/...rmaster-titan/



    88 balles chez les revendeurs anglais....

  22. #4462
    Voilà, ça, c'est cher :D :relance-de-dix:
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  23. #4463
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    Voilà, ça, c'est cher :D :relance-de-dix:
    C'est la taille d'un IK à 40k non ?

    Pas que je juge le prix trop élevé ou pas mais si c'est la même taille, c'est pas moins choquant.

  24. #4464
    C'est à peine plus petit, oui.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  25. #4465
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    Voilà, ça, c'est cher :D :relance-de-dix:
    Voila ça c'est moche :double-la-mise:
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  26. #4466
    Remue pas le couteau, je devrait le prendre pour compléter ma légion, mais pas les sous... Déjà que j'ai pris les vampires et Cursed City alors que j'aurais pas dû...
    Mes figurines sur Instagram | Le blog www.taistoietpeins.fr pour les gens qui aiment la peinture et les petits bonhommes en plastique : tutos, guides, tips... | Pseudo WoT : Major_VinZ

  27. #4467
    Ayé j'ai ma boite, collecté sur le pas de la porte de mon FLGS, 155 balles.
    Je suis immunisé aux critiques sur le prix par ce que je possède KD:M.
    Et si ça peut motiver GW à sortir plus de boites sans sigmarines ...
    meh - D:

  28. #4468

  29. #4469
    Citation Envoyé par Ouamdu Voir le message
    C'est quoi FLGS ?
    Friendly Local Gaming Store.
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  30. #4470
    Citation Envoyé par Ouamdu Voir le message
    C'est quoi FLGS ?
    Globalement ce sont les magasins non-franchisés Games Workshop qui ont fleuri depuis que GW a ouvert des enseignes et que leur doctrine commerciale a fait fuir les clients des boutiques.
    Magasins qui en générale en profitent pour vendre d'autres trucs que de la fig GW, voire que de la fig tout court.
    meh - D:

Page 149 sur 290 PremièrePremière ... 4999139141142143144145146147148149150151152153154155156157159199249 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •