Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 62 sur 290 PremièrePremière ... 1252545556575859606162636465666768697072112162 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 831 à 1 860 sur 8686
  1. #1831
    Citation Envoyé par ian0delond Voir le message
    Une annonce de prévue demain pour Age of Sigmar

    https://scontent-cdt1-1.xx.fbcdn.net...70&oe=5E58EBE0
    Ils ont racheté 9éme age.

  2. #1832
    Ou alors ils vont juste sortir des kits de conversion de socles carrés -> ronds
    On est sûr que c'est un truc qui émane de GW ; j'ai vu l'image dans d'autres cadres et je trouve pas l'origine sur Warhammer Community.
    Mes figurines sur Instagram | Le blog www.taistoietpeins.fr pour les gens qui aiment la peinture et les petits bonhommes en plastique : tutos, guides, tips... | Pseudo WoT : Major_VinZ

  3. #1833

  4. #1834
    Hmmm, je sais qu’il y a warcry, mais vu le succès de necromunda, je mets un jeton sur mordheim in AoS

  5. #1835
    Vous revez debout je crois
    C'est soit du last chance to buy, soit un convertisseur socle ronds pour socles carrés, à mon humble avis. ^^
    Mes figurines sur Instagram | Le blog www.taistoietpeins.fr pour les gens qui aiment la peinture et les petits bonhommes en plastique : tutos, guides, tips... | Pseudo WoT : Major_VinZ

  6. #1836

  7. #1837
    Citation Envoyé par Djezousse Voir le message
    Vous revez debout je crois
    C'est soit du last chance to buy, soit un convertisseur socle ronds pour socles carrés, à mon humble avis. ^^



  8. #1838


    C'est pas pour tout de suite. D'après la news ils ont fait que le logo pour l'instant et que ça devrait sortir dans environ 3 ans en étant positif

  9. #1839
    Fichtre.
    Faut voir ce que ce sera. Un jeu de plateau ?

    Sinon, j'en avais parlé ; pour ceux que ça branche, le hors série CPC spécial jeux de société est là, et j'y ai gribouillé fièrement un dossier de 4 pages de tutos peintures, à destination des débutants et des confirmés !
    C'est ici et chez votre dealer habituel : https://boutique.canardpc.com/common/product-article/75
    Mes figurines sur Instagram | Le blog www.taistoietpeins.fr pour les gens qui aiment la peinture et les petits bonhommes en plastique : tutos, guides, tips... | Pseudo WoT : Major_VinZ

  10. #1840
    Je cite de mail GW reçu à l'instant:

    Le Vieux Monde va renaître!

    Il suffit de constater la popularité de certains jeux PC utilisant nos licences comme Vermintide et Total War: Warhammer pour voir que l'attrait pour le Vieux Monde perdure.

    Dans les plus profondes oubliettes du Warhammer Studio, une équipe dédiée a entamé les premières étapes de travail de cette palpitante entreprise. Jusqu'ici... on a fait le logo.

    Prochaine étape, tout le reste. Vous voyez l'idée: c'est un projet au long cours. Sur plusieurs années. Plus que deux en tout cas. Genre au moins trois. Bref, c'est pas pour tout de suite.

    Oh, et avant que vous ne posiez la question: Warhammer Age of Sigmar n'est pas près de disparaître! En fait, nous avons des plans ÉNORMES pour ce jeu et cet univers.

    Plus de nouvelles bientôt...

    Mon blog figurines: UglyMiniatures

  11. #1841
    Citation Envoyé par ian0delond Voir le message
    https://www.warhammer-community.com/...1/46cd4786.jpg

    C'est pas pour tout de suite. D'après la news ils ont fait que le logo pour l'instant et que ça devrait sortir dans environ 3 ans en étant positif
    La dernière phrase de la news laisse penser qu'il va y avoir une nouvelle armée de l'ordre qui ne serait pas Stormcast (j'extrapole là). Sans doute elfe ou humain.

  12. #1842
    Ceux qui comme moi ne comprennent aboslument rien à la politique de Games Workshop de ces dernières années, levez la main!



    2014 WFB va très mal, on arrête tout et on casse
    2015 Vive AoS, pas de points des Sigmarines et Khorne
    2016 On va sortir pleins de factions qui auraient pu être intégrées dans WFB mais dans AoS.
    2016 WFB c'est quand même cool, lancement de Warhammer Total War.
    2017 Mouais AoS c'est pas si bien, on sort rien pendant 9 mois et on bosse
    2018 AoS 2.0 : C'est trop trop bien les nouvelles armées!
    2019 AoS 2.0 : On ressort toutes les armées de Battle dans AoS parce que elles étaient cools quand même hein?
    2020 On ressort un nouveau jeu qui est en fait l'ancien qu'on a pété pour sortir notre nouveau jeu qui devient donc l'ancien! T'as compris?

  13. #1843
    Citation Envoyé par Djezousse Voir le message
    Fichtre.
    Faut voir ce que ce sera. Un jeu de plateau ?

    Sinon, j'en avais parlé ; pour ceux que ça branche, le hors série CPC spécial jeux de société est là, et j'y ai gribouillé fièrement un dossier de 4 pages de tutos peintures, à destination des débutants et des confirmés !
    C'est ici et chez votre dealer habituel : https://boutique.canardpc.com/common/product-article/75
    Et une page pour moi pour une critique d'un JdR 40k.

  14. #1844
    News en anglais je précise:
    There are some HUGE (some might say giant) plans for the Mortal Realms… More news soon. For now, we have to keep it hysh-hysh.

  15. #1845
    Ça veut dire une armée de Géants non? Genre les IK d'AoS!

  16. #1846
    Citation Envoyé par comodorecass Voir le message
    Ceux qui comme moi ne comprennent aboslument rien à la politique de Games Workshop de ces dernières années, levez la main!

    https://media.giphy.com/media/xT9KVw...KBfW/giphy.gif

    2014 WFB va très mal, on arrête tout et on casse
    2015 Vive AoS, pas de points des Sigmarines et Khorne
    2016 On va sortir pleins de factions qui auraient pu être intégrées dans WFB mais dans AoS.
    2016 WFB c'est quand même cool, lancement de Warhammer Total War.
    2017 Mouais AoS c'est pas si bien, on sort rien pendant 9 mois et on bosse
    2018 AoS 2.0 : C'est trop trop bien les nouvelles armées!
    2019 AoS 2.0 : On ressort toutes les armées de Battle dans AoS parce que elles étaient cools quand même hein?
    2020 On ressort un nouveau jeu qui est en fait l'ancien qu'on a pété pour sortir notre nouveau jeu qui devient donc l'ancien! T'as compris?
    Si ça peut redynamiser un jeu mort, pourquoi s'en plaindre. Après un démarrage chaotique j'aime bien AOS. Même si c'est pas du tout dans l'ambiance du vieux monde.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par comodorecass Voir le message
    Ça veut dire une armée de Géants non? Genre les IK d'AoS!
    Hysh c'est le royaume de la lumière. Magie lumineuse etc. C'est bien orienté elfe/humain. Mais en effet, la phrase d'avant c'est bien orienté géant.

  17. #1847
    Citation Envoyé par HagromCPC Voir le message
    La dernière phrase de la news laisse penser qu'il va y avoir une nouvelle armée de l'ordre qui ne serait pas Stormcast (j'extrapole là). Sans doute elfe ou humain.
    Les Aelves de la lumière Tyrion (Royaume de Hysh) semblent très probables dans les teasing récents oui.
    Citation Envoyé par comodorecass Voir le message
    Ceux qui comme moi ne comprennent aboslument rien à la politique de Games Workshop de ces dernières années, levez la main!

    https://media.giphy.com/media/xT9KVw...KBfW/giphy.gif

    2014 WFB va très mal, on arrête tout et on casse
    2015 Vive AoS, pas de points des Sigmarines et Khorne
    2016 On va sortir pleins de factions qui auraient pu être intégrées dans WFB mais dans AoS.
    2016 WFB c'est quand même cool, lancement de Warhammer Total War.
    2017 Mouais AoS c'est pas si bien, on sort rien pendant 9 mois et on bosse
    2018 AoS 2.0 : C'est trop trop bien les nouvelles armées!
    2019 AoS 2.0 : On ressort toutes les armées de Battle dans AoS parce que elles étaient cools quand même hein?
    2020 On ressort un nouveau jeu qui est en fait l'ancien qu'on a pété pour sortir notre nouveau jeu qui devient donc l'ancien! T'as compris?
    Pour les jeux vidéos ce sont les éditeurs qui veulent faire des jeux dans le Vieux Monde, et GW accepte d'avoir un jeu dans ce setting que pas de jeu Total Warhammer.
    Après je pense pas que ça soit le même jeu. Ca ne leur prendrai pas trois de faire une maj des règles

    Et 2019 ils ont toujours pas ressortis les Tomb Kings et les Bretonniens

  18. #1848
    Du coup ils vont ressortir des figs et des règles pour une sorte de Warhammer Fantasy Battle v9 (mais avec un lore bloqué à EoT) ?
    Hi, I'm Elfo !

  19. #1849
    Citation Envoyé par Nelfe Voir le message
    Du coup ils vont ressortir des figs et des règles pour une sorte de Warhammer Fantasy Battle v9 (mais avec un lore bloqué à EoT) ?
    Je suppose.
    Ils ont dit que ce serait le "Horus Heresy" d'AoS.
    Après ça m'étonnerait pas qu'ils réécrivent pas mal de trucs et retcon pas mal l'histoire du vieux monde (un peu comme HH quoi).

  20. #1850
    Citation Envoyé par HagromCPC Voir le message
    Si ça peut redynamiser un jeu mort...
    WHB, que ce soit V8 ou V9, est loin d'être mort

  21. #1851
    Citation Envoyé par Nelfe Voir le message
    Du coup ils vont ressortir des figs et des règles pour une sorte de Warhammer Fantasy Battle v9 (mais avec un lore bloqué à EoT) ?
    Surement, de la même manière que Horus Heresy se termine avec la mort de l'Empereur. Visiblement ils doivent se dire que la stratégie marketing utilisée pour les sista doit pouvoir fonctionner pour un système complet.

  22. #1852
    Je bande du coup. Avec de nouvelles figs plus finement gravées, oh bordel !

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Tribe Voir le message
    Surement, de la même manière que Horus Heresy se termine avec la mort de l'Empereur.
    Il est juste bloqué sur le Trône d'Or, j'appelle sur le champ l'Inquisition pour cette hérésie
    Hi, I'm Elfo !

  23. #1853
    Citation Envoyé par IriK Voir le message
    WHB, que ce soit V8 ou V9, est loin d'être mort
    Je sais bien que ça fait mal à entendre pour les fans, mais Battle c'est mort depuis belle lurette ; le jeu n'existe plus officiellement, n'est plus suivi par l'éditeur et ne dispose ni de gamme propre, ni de sorties ou d'actualité...
    C'est pas parce que certains fans continuent d'y jouer que ça en fait un jeu vivant... Dans ce cas on peut aussi considérer Epic 40K, Hell Dorado, Confrontation, AT-43 ou ManoWar comme des jeux vivants, puisque quelques joueurs y jouent encore...

    @Tribe :
    Surement, de la même manière que Horus Heresy se termine avec la mort de l'Empereur.
    Tu veux dire par la blessure mortelle de l'Empereur non ? Il est pas clairement dit qu'il est mort dans les bouquins quand même, si ?
    Mes figurines sur Instagram | Le blog www.taistoietpeins.fr pour les gens qui aiment la peinture et les petits bonhommes en plastique : tutos, guides, tips... | Pseudo WoT : Major_VinZ

  24. #1854
    Citation Envoyé par IriK Voir le message
    WHB, que ce soit V8 ou V9, est loin d'être mort
    Commercialement parlant j'entends.

    En tout ça me donnera une occasion de ressortir les bretonniens. Et là contrairement à 40k, j'ai de l'armée peinte !

  25. #1855
    Citation Envoyé par Djezousse Voir le message
    Je sais bien que ça fait mal à entendre pour les fans, mais Battle c'est mort depuis belle lurette ; le jeu n'existe plus officiellement, n'est plus suivi par l'éditeur et ne dispose ni de gamme propre, ni de sorties ou d'actualité...
    C'est pas parce que certains fans continuent d'y jouer que ça en fait un jeu vivant... Dans ce cas on peut aussi considérer Epic 40K, Hell Dorado, Confrontation, AT-43 ou ManoWar comme des jeux vivants, puisque quelques joueurs y jouent encore...

    @Tribe :


    Tu veux dire par la blessure mortelle de l'Empereur non ? Il est pas clairement dit qu'il est mort dans les bouquins quand même, si ?
    Non il est toujours "vivant",
    Spoiler Alert!
    puisqu'il communique avec Guilliman dans la série Dark Imperium.


    Pour WFB, ils ont vite compris l'engouement engendré par Warhammer Total War qui a attiré des joueurs n'ayant pas forcément joué à WFB (voire ne connaissait même pas ce jeu) et ils surfent dessus pour relancer la gamme.
    Hi, I'm Elfo !

  26. #1856
    Citation Envoyé par L'invité Voir le message
    Et une page pour moi pour une critique d'un JdR 40k.
    Lequel ?
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  27. #1857
    Citation Envoyé par frostphoenyx Voir le message
    Lequel ?
    Wrath & Glory

  28. #1858
    Je joue Death Guard. L'Empereur est mort et je vous emmerde.

    - - - Mise à jour - - -

    Et demain je préco la box Sista. Demain je dirai que l'Empereur est vivant.

  29. #1859
    Citation Envoyé par Djezousse Voir le message
    Je sais bien que ça fait mal à entendre pour les fans, mais Battle c'est mort depuis belle lurette ; le jeu n'existe plus officiellement, n'est plus suivi par l'éditeur et ne dispose ni de gamme propre, ni de sorties ou d'actualité...
    C'est pas parce que certains fans continuent d'y jouer que ça en fait un jeu vivant... Dans ce cas on peut aussi considérer Epic 40K, Hell Dorado, Confrontation, AT-43 ou ManoWar comme des jeux vivants, puisque quelques joueurs y jouent encore...
    Certains "fans" c'est une communauté plus active et plus dynamique que tout AOS réunis
    Je cherche désespérément des manifestations 9th age a moins de 3h de route, par contre je peux faire 1 tournoi de 9th par mois voir plus dans ce même périmètre, et de plus de 40 joueurs.

    En nombre c'est peanuts ? En attendant les joueurs AOS on les cherche sous les cailloux.
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  30. #1860

Page 62 sur 290 PremièrePremière ... 1252545556575859606162636465666768697072112162 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •