Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 169 sur 290 PremièrePremière ... 69119159161162163164165166167168169170171172173174175176177179219269 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 041 à 5 070 sur 8672
  1. #5041
    Les orcs c'est nul. Encore du Stormcast ? pfff...


    C'est bon ?
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  2. #5042
    Citation Envoyé par HagromCPC Voir le message
    Le fait que ça soit dispo, j'hésite à me prendre la boîte.

    Donnez moi des arguments pour ne pas le faire
    Si tu veux les orcs j'ai une moitié de boîte que je vais pas utiliser

  3. #5043
    Le stormcast ailé est magnifique ? L'ork monté tabasse tout et est une sacrée belle pièce à peindre ?
    Comment c'est l'inverse qu'il faut dire ?
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  4. #5044
    C'est AoS, c'est de la merde.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  5. #5045
    Citation Envoyé par Ventilo Voir le message
    Le stormcast ailé est magnifique ? L'ork monté tabasse tout et est une sacrée belle pièce à peindre ?
    Comment c'est l'inverse qu'il faut dire ?
    C'est con mais en fait c'est ton argument qui m'a convaincu de ne pas acheter.

    Ce sont les deux seules pièces que je trouve vraiment classes. Je les achèterais à l'unité.

  6. #5046
    Je viens de bousiller la peinture d'un "buste" du génie d'Aladdin J'avais fait les couches de beau à l'aéro (visible sur mon insta) j'ai trouvé que c'était pas assez contrasté, j'ai saisi mes pinceaux et .. .j'ai complètement bousillé les abdominaux.
    Le pire étant que je n'arrive plus à retrouver les teintes que j'ai utilisé à l'aéro ce qui explique le massacre.
    Maintenant que je le regarde avec ses abdominaux bleux ciels flashy je trouve que mes passages d'aéro étaient parfaits.
    Je sais pas comment je vais rattraper le coup, ptet reprendre l'aéro et refaire des passages fins pour atténuer la misère.
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  7. #5047
    Citation Envoyé par HagromCPC Voir le message
    C'est con mais en fait c'est ton argument qui m'a convaincu de ne pas acheter.

    Ce sont les deux seules pièces que je trouve vraiment classes. Je les achèterais à l'unité.
    À l'unité elles seront à 40 balles pièce. + le livre de règles à 50 balles... Pour 12 balles de plus t'avais le reste

  8. #5048
    Citation Envoyé par sabrovitch Voir le message
    À l'unité elles seront à 40 balles pièce. + le livre de règles à 50 balles... Pour 12 balles de plus t'avais le reste
    Osef du livre de règle

    Bien tenté !

  9. #5049
    Quitte a acheter des orks, autant acheter des vrais Orks 40K qui sortent bientot plutôt que les uruk-hai des marais
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  10. #5050

  11. #5051
    Citation Envoyé par HagromCPC Voir le message
    Osef du livre de règle

    Bien tenté !
    Bah nous on le voulait donc ça nous arrange ! Vu qu'on fait du RPG Soulbound on aime bien tout avoir pour le lore.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Darkath Voir le message
    Quitte a acheter des orks, autant acheter des vrais Orks 40K qui sortent bientot plutôt que les uruk-hai des marais
    >Vrais Orks
    >40k
    Koa
    Et 40k z'ont toujours pas sorti une armée de grots communistes donc non.

    SOUL

  12. #5052
    Citation Envoyé par sabrovitch Voir le message
    Vu qu'on fait du RPG Soulbound on aime bien tout avoir pour le lore.
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  13. #5053
    Tiens, j'ai regardé sur le site GW par curiosité et Dominion est non seulement encore disponible mais même les token spéciaux en cadeau le sont aussi!


    Ils se sont bien foutus de la gueule des gros revendeurs en les limitant à 30 boîtes max dans un premier temps! Ils veulent vraiment vendre un max en interne!

  14. #5054
    M'en fout perso' c'est moins cher direct chez eux

  15. #5055
    Citation Envoyé par sabrovitch Voir le message
    M'en fout perso' c'est moins cher direct chez eux

    Bin, dison le calcul que j'avais fait pour Cursed City, c'était de prendre chez GW pour avoir la clé collector gratos et la revendre sur la Baie pour retrouver un prix revendeur....ça a foiré évidemment!



    (d'ailleurs, la hype est complètement passée et je m'en fous complètement de Cc maintenant, quand bien même ça ressortirait un jour)

  16. #5056
    Perso' c'est que le prix en Suède est de 1440SEK, soit 140€. Je comprends pas trop pourquoi c'est moins cher ici mais je vais pas me plaindre.

    Ceci dit je veux bien les figus héros de CC

  17. #5057
    Sinon, le WE prochain y'a la préco de la guilde de l'eau pour Necromunda.

    Perso, y'a un des perso qui m'intéresse seulement (celui en bas à droite) :


    Est-ce qu'un canard serait branché par les deux autres à tout hasard ?
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  18. #5058
    Heu la vache, ça tue sa maman
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  19. #5059
    Ah mais c'est aussi le retour du Made-to-Order qui avait disparu depuis un moment avec les vamps et HE Blood Bowl

    désolé mais il va falloir que je fasse déjà un travail sur moi même pour pas craquer sur les Hauts Elfes.

  20. #5060


    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  21. #5061
    Pas très prudent (pour le livre) de lire un livre avec un brasier sur la tête
    Kids : don't do this at home

  22. #5062
    Au contraire, parfait pour lire même en pleine nuit !
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  23. #5063
    Et puis la prudence, je suis pas sur que c'est ce qui caractérise le mieux les rédemptionniste

    Ces figs sont top

    Quelle tristesse que les suppléments ne soient plus traduits

  24. #5064
    Super ces sorties pour Necro!



    Par contre, est-ce qu'on sait déjà lesquelles seront chez GW et chez FW?

  25. #5065
    Warhammer+ a les détails annoncés. 6€ par mois/60€ par ans.

    Des dessins animés certes, mais aussi des tuto de peintures plus avancés que ce qu'ils font sur youtube, des rapports de bataille, des vidéos de lore, et des vieux pdf (les bouquins de campagne gathering storm par exemple, les White Dwarfs de 2020), inclut les apps 40k et Aos.

    C'est pas le pire possible. Pour motiver l'abonnement annuel et pas juste prendre un mois par an ils offrent un fig en exclusivité au choix parmi deux (les abonnés peuvent toujours acheter l'autre à 25£).


    Dernière modification par ian0delond ; 23/06/2021 à 19h59.

  26. #5066
    Ils en offrent qu'une au choix, tu dois acheter l'autre si tu la veux aussi si j'ai bien compris.

  27. #5067
    Dommage, je les trouve pas exceptionnelles.
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  28. #5068
    Le vindicare je le trouve magnifique.
    Bon l'ork c'est un gros ork quoi.

  29. #5069
    Au moins le megaboss a pas un socle qui le rend injouable

    Mais bon le premier intérêt c'est d'inclure les abonnements des apps 40k et AoS, pour le reste l'app aurait plus reprendre la marque White Dwarf.

  30. #5070
    Citation Envoyé par ian0delond Voir le message
    Au moins le megaboss a pas un socle qui le rend injouable

    Mais bon le premier intérêt c'est d'inclure les abonnements des apps 40k et AoS, pour le reste l'app aurait plus reprendre la marque White Dwarf.
    Et le vindicare a des lignes de vu sur toute la table.

Page 169 sur 290 PremièrePremière ... 69119159161162163164165166167168169170171172173174175176177179219269 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •