Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 70 sur 290 PremièrePremière ... 2060626364656667686970717273747576777880120170 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 071 à 2 100 sur 8672
  1. #2071
    Citation Envoyé par Stelarc Voir le message
    Il y a des socles carrés dans BB2 ?
    C'est pas très important en fait, tu peux bien socler comme tu veux, le plateau fonctionne avec des cases et toutes les figs font la même taille.
    Mes figurines sur Instagram | Le blog www.taistoietpeins.fr pour les gens qui aiment la peinture et les petits bonhommes en plastique : tutos, guides, tips... | Pseudo WoT : Major_VinZ

  2. #2072
    J'ai choppé le dernier Ravage et ils expliquent dans l'édito qu'ils alterneront désormais Ravage Figurines et Ravage Jeux de plateau tout en restant Bimestriel. On aura donc droit à 3 numéros concernant les figurines par an. Je trouvais déjà qu'ils étaient complètement à la ramasse niveau actualités et les sujets étaient traités avec énormément de retard, cette nouvelle vient mettre un nouveau coup de massue, surtout que les jeux de plateau je m'en cogne. Bref, à 10 balles le numéro, je vais arrêter les frais et c'est bien dommage, j'adore la presse papier.

  3. #2073
    Ca fait longtemps que j'ai arrêté de lire ravage perso, vu comment le redac chef était à corps défendant avec mohand :x Il y avait que les tuto peinture d'intéressants, trop peu d'articles sur les jeux qui faisait sens imo. Juste des récapitulatifs des nouveautés, des traductions d'articles anglophones etc... Si c'est pour liregratos ce genre de choses, 10 euros, c'est cher payé :D Perso, à ce prix, je m'attends a des tacticas, des trucs du genre. La facture est difficile a assumer dans ce cas.

  4. #2074
    La seule fois où j'ai écrit un article dedans, c'était pour tester un jeu de fig espagnol qui s’appelait Nemesis ; c'était une merde sans nom (avec des règles random complètement pétées qui se terminait par un truc du style "Bien sûr si des points de règles ne sont pas couvert dans le livre ou qu'il y a des bugs, n'hésitez pas à inventer les vôtres !) ; j'ai dit ce que j'en pensais objectivement et en mettant les formes ; on m'en a réecrit la moitié en m'expliquant "tu es un peu dur, faut pas les braquer sinon ils prendrons plus de pub".

    J'ai pas réitéré l'expérience

    Après, j'ai des copains de talents qui écrivaient des trucs chouettes pendant longtemps, mais avec le temps c'est devenu de plus en plus un mag de reprise de news 3 semaines après et de publi-redactionnel.
    Mes figurines sur Instagram | Le blog www.taistoietpeins.fr pour les gens qui aiment la peinture et les petits bonhommes en plastique : tutos, guides, tips... | Pseudo WoT : Major_VinZ

  5. #2075


    Peintre à la vitesse de l'escargot

  6. #2076
    Y en a un qui a fêté Noel en avance j'ai l'impression...

  7. #2077
    Citation Envoyé par Djezousse Voir le message

    Après, j'ai des copains de talents qui écrivaient des trucs chouettes pendant longtemps, mais avec le temps c'est devenu de plus en plus un mag de reprise de news 3 semaines après et de publi-redactionnel.
    Oui c'est l'effet que ça me fait. C'est dommage, j'aimais bien les articles qui permettaient d'avoir un regard justement critique. Ca change un peu des superlatifs débiles de WD (qui a ses qualités bien entendu).

    Sinon c'est très cool Biloo, hâte de voir ça en peinture. D'ailleurs je continue mon armée d'AoS petit à petit, si y'a des canards qui veulent essayer le jeu avec moi en 2020 sur Rouen ou Paris, hésitez pas!

  8. #2078
    Ils sont plus grands que les guerriers du chaos classiques? Je me demande s'il y a un mix possible.

  9. #2079
    Citation Envoyé par Tribe Voir le message
    Y en a un qui a fêté Noel en avance j'ai l'impression...
    Un peu

    Citation Envoyé par comodorecass Voir le message
    Oui c'est l'effet que ça me fait. C'est dommage, j'aimais bien les articles qui permettaient d'avoir un regard justement critique. Ca change un peu des superlatifs débiles de WD (qui a ses qualités bien entendu).

    Sinon c'est très cool Biloo, hâte de voir ça en peinture. D'ailleurs je continue mon armée d'AoS petit à petit, si y'a des canards qui veulent essayer le jeu avec moi en 2020 sur Rouen ou Paris, hésitez pas!
    Ma bonne résolution pour 2020 c'est de vraiment peindre tous les trucs que j'achète
    Citation Envoyé par Unwol Voir le message
    Ils sont plus grands que les guerriers du chaos classiques? Je me demande s'il y a un mix possible.
    Ils font sensiblement la même taille
    Peintre à la vitesse de l'escargot

  10. #2080
    Finalement, le Brexit devrait entrer en vigueur en 2020. Je ne suis pas économiste du tout mais je me demande comment ca va se traduire pour nous concrètement. Doit-on bientôt renoncer à acheter chez les revendeurs English? de nouvelles hausses de prix chez GW? les Codex à 50 boules?


    Normalement, UE et UK vont négocier des accords commerciaux bilatéraux mais en attendant? les produits venant de l'île vont-ils être taxés par défaut vu que Bojo (Bozo?) veut un Brexit activé le plus vite possible! (du moins, c'est ce qu'il a dit à ses électeurs )



    En réalité, j'aurais peut-être dû acheter la boîte des Soeurs car ce serait les seules figs de cette gamme que j'aurais pu acheter?




  11. #2081
    Déjà qu'en temps normal GW se gêne pas à amplifier le taux de conversion entre livre sterling et euro, je n'ose imaginer dans le future

  12. #2082
    Ca pourrait ouvrir une fenêtre à la concurrence. Après, à savoir s'il seraient assez malins - ou outillés - pour s'y engouffrer....

  13. #2083
    Déjà faut que tout le monde soit d'accord sur un deal, puis il y aura une "période de transition" d'environ un an. Pas certain que les frais explosent en 2020.

  14. #2084
    Je pense que les hausses récentes de GW, c'est justement l'anticipation du Brexit. Donc ils se sont sans doute déjà blindés. Quitte à appliquer une seconde augmentation dans un an si c'est vraiment la merde. Ils produisent au UK avec des matières premières (le pétrôle) non UK. Toute boîte ferait ce qu'ils ont fait, à savoir augmenter les prix en prévision.
    Est-ce que ça saoule ? oui. Est-ce qu'ils abusent ? Sans doute un peu.


    Sinon, il y a un boutique de couture (sisi!) à la gare des Vallées à Colombes qui déstocke du GW à moins 30%. J'y suis passé à midi et il restait le starter AoS et plusieurs boites comme une boîte de Kastellans, un Start collecting Mechanicus, une boite de skitarii, du nécron, de l'intercessor. Un start collecting Sylvaneth, de la peinture etc...

    J'ai pris seulement un start collecting Seraphon qui m'a donc couté 49€.
    C'est Emile le tueur !

  15. #2085
    Plein de discussions sur les prix UK/GW
    A ce propos, est-ce qu'il est envisageable, dans un futur proche, de trouver ce fameux pack des Slaves to Darkness à un prix moindre que les 80 euroboules officielles (je sais qu'avec GW c'est pas gagné) ?
    Je suis bien intéressé, mais j'ai déjà tellement de figs chez moi que je peux bien me permettre d'attendre un peu si ça signifie un prix plus bas

  16. #2086
    Citation Envoyé par HagromCPC Voir le message
    Je pense que les hausses récentes de GW, c'est justement l'anticipation du Brexit. Donc ils se sont sans doute déjà blindés. Quitte à appliquer une seconde augmentation dans un an si c'est vraiment la merde. Ils produisent au UK avec des matières premières (le pétrôle) non UK. Toute boîte ferait ce qu'ils ont fait, à savoir augmenter les prix en prévision.
    Est-ce que ça saoule ? oui. Est-ce qu'ils abusent ? Sans doute un peu.


    Sinon, il y a un boutique de couture (sisi!) à la gare des Vallées à Colombes qui déstocke du GW à moins 30%. J'y suis passé à midi et il restait le starter AoS et plusieurs boites comme une boîte de Kastellans, un Start collecting Mechanicus, une boite de skitarii, du nécron, de l'intercessor. Un start collecting Sylvaneth, de la peinture etc...

    J'ai pris seulement un start collecting Seraphon qui m'a donc couté 49€.
    Il y a aussi de la production en chine.

    Prenez n'importe qu'elle bouquin de règle récent de GW et regardé la 4 éme de couverture...

  17. #2087
    Citation Envoyé par HagromCPC Voir le message
    .
    Sinon, il y a un boutique de couture (sisi!) à la gare des Vallées à Colombes qui déstocke du GW à moins 30%. J'y suis passé à midi et il restait le starter AoS et plusieurs boites comme une boîte de Kastellans, un Start collecting Mechanicus, une boite de skitarii, du nécron, de l'intercessor. Un start collecting Sylvaneth, de la peinture etc...

    J'ai pris seulement un start collecting Seraphon qui m'a donc couté 49€.
    Merci de l'info. Je suis pas loin, j'y passerai lundi.

  18. #2088
    Citation Envoyé par Nasma Voir le message
    Il y a aussi de la production en chine.

    Prenez n'importe qu'elle bouquin de règle récent de GW et regardé la 4 éme de couverture...
    Vi, enfin, le plastaga est fondu en terre britannique, heing. Et les publications GW ont beau être chères, je claque plus en plastique qu'en papier chez eux.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  19. #2089
    Citation Envoyé par eolan Voir le message
    Merci de l'info. Je suis pas loin, j'y passerai lundi.
    Ils sont fermés le lundi. Par contre ouvert demain pour Noël. Ça s'appelle crealitiz.

  20. #2090
    Citation Envoyé par HagromCPC Voir le message
    Ils produisent au UK avec des matières premières (le pétrôle) non UK.
    L'UK en produit de cet or noir

  21. #2091

  22. #2092
    La semaine dernière c'était les nains du chaos, maintenant cette figurine. Je suis désolé pour la bien pensance, mais le racisme anti nain est une réalité qu'il faut adresser

  23. #2093
    Citation Envoyé par ian0delond Voir le message
    La semaine dernière c'était les nains du chaos, maintenant cette figurine. Je suis désolé pour la bien pensance, mais le racisme anti nain est une réalité qu'il faut adresser
    Le mec en charge du design des nains .

  24. #2094
    Citation Envoyé par Ouamdu Voir le message
    Quelle horreur
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  25. #2095
    Un coup de lime sur la moustache et on a une femme nain.

  26. #2096
    Ca fera un bon inquisiteur avec hache de force.
    En mai 2012, Roland d'Obloumme s'en va aussi parce qu'il rentre en réunion dans un tunnel.

  27. #2097
    J'espère qu'il a de bonnes cervicales, sa barbe doit peser une tonne!

  28. #2098
    Citation Envoyé par Ouamdu Voir le message



    Suffit de voir la tête du gob pour savoir ce qu'il en pense!



    (en même temps, quand tu vois sa tenue à lui, tu comprends qu'il tire la gueule!)

  29. #2099

  30. #2100

Page 70 sur 290 PremièrePremière ... 2060626364656667686970717273747576777880120170 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •