Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 95 sur 290 PremièrePremière ... 458587888990919293949596979899100101102103105145195 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 821 à 2 850 sur 8686
  1. #2821
    Et le chapter approved de 2020, c'est 2 livres cette fois, donc tu peux choisir si tu veux que les points.

    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  2. #2822
    Citation Envoyé par frostphoenyx Voir le message
    Et le chapter approved de 2020, c'est 2 livres cette fois, donc tu peux choisir si tu veux que les points.

    https://www.warhammer-community.com/...3bSxO8iF2C.jpg
    C'était déjà le cas du chapter approved 2019.
    Les points étaient dans un petit livret à part mais les 2 s'achetaient en même temps évidemment.

  3. #2823
    les deux bouquins ils l'avaient déjà fait pour l'édition 2019 et les deux (bientôt trois) derniers Generals handbook. Je vois pas trop la news la dedans, surtout qu'ils disent pas que tu puisses les acheter à part. L'idée c'est que les points c'est rapidement périmé alors que les missions peuvent être réutilisées pendant X années.
    C'est surtout qu'ils le sortent en juillet pour mettre à jour les points pour la v9 sans attendre décembre ou les nouveaux codex.

  4. #2824
    Tu PEUX les acheter à part.

    Par contre ce que tu ne peux pas ( pour l'instant en tout cas ) c'est trouver le nouveau livre de règles à part.
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  5. #2825
    Jvois pas où tu lis que tu peux les acheter à part.
    Et le fait que le packshot soit les deux bouquins ensemble me fait clairement penser que justement ils seront à acheter ensemble.

  6. #2826
    Citation Envoyé par L'invité Voir le message
    Jvois pas où tu lis que tu peux les acheter à part.
    Et le fait que le packshot soit les deux bouquins ensemble me fait clairement penser que justement ils seront à acheter ensemble.
    C'est dans les commentaires sur Twitter ou Instagram, je sais plus.
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  7. #2827
    Je suis allé vérifier sur le facebook de 40000, twitter et insta et je vois pas cette info

  8. #2828
    J'ai dû rêver alors
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  9. #2829
    Ça commence à leak des images de nouvelles figs pour 40k.


  10. #2830

  11. #2831

  12. #2832
    Sur une version plus grande de la photo il y a une légende qui nomme ça un Hammerfall Drop Turret. Faut voir si c'est comme un drop pod, ou si c'est juste pour expliquer pourquoi il y a un bunker au milieu de la ville qui sert de terrain.

  13. #2833
    Citation Envoyé par Tribe Voir le message
    La boucle est bouclée.
    This.
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  14. #2834
    Une idée de la date de sortie des Lumineth ?

  15. #2835

  16. #2836
    J'ai aucune idée de ce qu'est un chapter approved, même après avoir été lire la description sur le site GW.

  17. #2837
    Citation Envoyé par Ouamdu Voir le message
    J'ai aucune idée de ce qu'est un chapter approved, même après avoir été lire la description sur le site GW.
    Un Chapter Approved c'est la liste mise à jour de la valeur en points des figurines. Et des scénarios/nouvelles règles de jeux.
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  18. #2838
    Citation Envoyé par Ouamdu Voir le message
    J'ai aucune idée de ce qu'est un chapter approved, même après avoir été lire la description sur le site GW.
    Et je rajouterai à ce que dit frostphoenyx que c'est une sortie annuelle.

  19. #2839
    Le but est de prendre en compte les retours des gros tournois sur :
    - l'arrivée des nouveaux Codex/suppléments,
    - l'évolution du jeu, notamment au travers des Big FAQ qui peuvent changer de gros mécanismes.

    Du coup, GW ajuste chaque année les valeurs en points des unités, parfois même des règles, et fourre le tout dans un Chapter Approved qui contient également du "contenu" genre nouvelles missions, pour le vendre 25€.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  20. #2840
    A voir ce qui est dans ce Chapter Approved du coup en ce qui concerne les "tournois". Mais vu ce qu'il y a dans le livre de base ça me parait pas un achat nécessaire pour l'instant, il y a déjà pas mal de missions en matched play dans le bouquin de base (3 à 500 points, 6 à 1000, 6 à 2000 et 3 à 3000). C'est sur c'est cool d'en avoir plus mais si c'est juste ça, je passerai mon tour cette année.

  21. #2841
    Par contre, attention, cette année, ils prévoient une grosse modif sur les coûts "ingame" des figs. Globalement, mais aussi probablement en lien avec certains ajustements sur les mécanismes (genre, Explosion/Blast).
    Pour le coup, même entre potes, il me paraît difficile d'éviter ces 25€...
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  22. #2842
    Citation Envoyé par L'invité Voir le message
    A voir ce qui est dans ce Chapter Approved du coup en ce qui concerne les "tournois". Mais vu ce qu'il y a dans le livre de base ça me parait pas un achat nécessaire pour l'instant, il y a déjà pas mal de missions en matched play dans le bouquin de base (3 à 500 points, 6 à 1000, 6 à 2000 et 3 à 3000). C'est sur c'est cool d'en avoir plus mais si c'est juste ça, je passerai mon tour cette année.
    Surtout si tu es pas trop pressé, tu auras les coûts en point intégré dans ALN et Battlescribe.

  23. #2843
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    Par contre, attention, cette année, ils prévoient une grosse modif sur les coûts "ingame" des figs. Globalement, mais aussi probablement en lien avec certains ajustements sur les mécanismes (genre, Explosion/Blast).
    Pour le coup, même entre potes, il me paraît difficile d'éviter ces 25€...
    J'allais dire ceci :
    Citation Envoyé par Tribe Voir le message
    Surtout si tu es pas trop pressé, tu auras les coûts en point intégré dans ALN et Battlescribe.
    Je fais plus mes listes à la main je me sers de ce genre d'outils, les livret de valeurs en points je le sors jamais...
    Et d'autant plus que GW va sortir son app W40k pour faire ça aussi.

    (mais si elle demande d'avoir acheté le CA2020 pour avoir les valeurs en points la je passe à la caisse)

  24. #2844
    Mais si ya la V9 qui arrive le CA à encore un intérêt '

    - - - Mise à jour - - -

    Bordel j'ai plus rien à peindre pour les vacances !
    Il me reste un magmatruc et un maw krusha mais c'est trop gros à transporter.
    J'ai que 5 brutes orruks et 10 fireslayers..
    Je vais être obligé de monter mes Primaris conquest et trouver un schéma de couleur.
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  25. #2845
    Les règles gratuites de la v9 : https://www.warhammer-community.com/...odels-sighted/

    Il manque du coup toutes les règles avancées : décors, battleforged et tout mais bon c'est déjà pas mal.

  26. #2846
    Citation Envoyé par Ventilo Voir le message
    Mais si ya la V9 qui arrive le CA à encore un intérêt '
    Bah le CA prend en compte la v9, hein
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  27. #2847
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  28. #2848
    C'est quand même moche...


    ...de sortir le Hammerfall côté Primaris pour lui mettre la honte avec ces constructions nécrons dans la foulée
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  29. #2849
    A prendre avec des pincettes...


  30. #2850
    Merci messieurs pour les explications.

Page 95 sur 290 PremièrePremière ... 458587888990919293949596979899100101102103105145195 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •