Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 151 sur 290 PremièrePremière ... 51101141143144145146147148149150151152153154155156157158159161201251 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 501 à 4 530 sur 8681
  1. #4501
    Woah ça troue les fesses !
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  2. #4502
    Citation Envoyé par comodorecass Voir le message
    https://www.warhammer-community.com/...clsrs6IrCt.jpg

    Je m'attendais pas à autant de nouvelle référence côté sista aussi peu de temps après leur refonte grosse bonne nouvelle de ce côté là. Elles vont rejoindre l'Admech et le Culte Gen au rayon des armées qui bénéficient d'un excellent suivi de Games.
    Pinaise, j'adore. Bien content de jamais avoir commencé l'armée en plastique, déjà que j'ai du mal à suivre les sorties AdMech, j'aurais été obligé de vendre femme et enfant, là...
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  3. #4503
    Citation Envoyé par comodorecass Voir le message
    https://www.warhammer-community.com/...clsrs6IrCt.jpg

    Je m'attendais pas à autant de nouvelle référence côté sista aussi peu de temps après leur refonte grosse bonne nouvelle de ce côté là. Elles vont rejoindre l'Admech et le Culte Gen au rayon des armées qui bénéficient d'un excellent suivi de Games.
    J'ai un peu l'impression que c'est la norme à présent pour 40K. Je reprocherais juste sur la Death Guard la complexité à trouver les perso de Dark Imperium mais sinon, les 4 dernières factions que j'ai vu être ajoutées (celles que tu cites et DG) sont quand même toutes bien suivies.

    J'attends de voir ce qu'ils vont faire pour les marines de Khorne
    C'est Emile le tueur !

  4. #4504
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    Pinaise, j'adore. Bien content de jamais avoir commencé l'armée en plastique, déjà que j'ai du mal à suivre les sorties AdMech, j'aurais été obligé de vendre femme et enfant, là...
    Ça c'est à cause de la politique de Games workshop !

  5. #4505

  6. #4506
    Je ne veux même pas imaginer de ce qu'ils vont faire le jour où, la Garde Impériale se verra lifté.

  7. #4507
    OSEF, chuis un fanboy dont j'achète même si c'est trop cher. Surtout si c'est trop cher. Encore plus quand la qualité est aussi nulle.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par L'invité Voir le message
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  8. #4508
    Citation Envoyé par L'invité Voir le message
    Y a ce ptit truc aussi :
    GW y'a 20 ans, ils teasaient un véhicule pendant 3 mois dans White Dwarf et tu avais 3 numéros dédiés à cette sortie après, maintenant il te balance un monstre pareil un lundi aprèm à l'heure du thé entre deux autres révélations. Du grand art.

  9. #4509
    Est-ce que ça intéresse quelqu'un un numéro 5 de mortal realms (Xandria Azure bolt)? Il reste un numéro 4 aussi.

  10. #4510
    Faut dire qu'ils cherchent à rattraper leur calendrier de sortie (quitte à ne pas fournir les boutiques et revendeurs, comme on peut le constater)...
    Mais du coup, j'ai parfois l'impression d'être sur Twitch où la personne cherche à entretenir le train de la hype... Hier, je regarde les "leaks officiels" du dimanche, je me dis que la semaine va pas être folle pour moi. Et les mecs balance une unité SoB, rien de moins que le gros crapaud en mode badass. Le lundi. Il faut qu'il s'arrêtent, on n'a pas tous trois PEL à cramer et on est pas tous au chômage partiel/technique
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  11. #4511
    J'avoue que je pensais pas dire ça un jour mais là, ça va limite trop vite. Je viens de finir BR Morathi, faut que j'achète Teclis et Blekor sortira semaine prochaine. Ca se bouscule!

  12. #4512
    Citation Envoyé par comodorecass Voir le message
    https://www.warhammer-community.com/...clsrs6IrCt.jpg


    Je m'attendais pas à autant de nouvelle référence côté sista aussi peu de temps après leur refonte grosse bonne nouvelle de ce côté là. Elles vont rejoindre l'Admech et le Culte Gen au rayon des armées qui bénéficient d'un excellent suivi de Games.

    Cool c'est le genre de truc que j'aurais aimé voir avec la vague de sistahs l'année dernière

    Citation Envoyé par L'invité Voir le message

  13. #4513
    Citation Envoyé par L'invité Voir le message
    Hi, I'm Elfo !

  14. #4514
    Citation Envoyé par L'invité Voir le message
    Moi qui suis en train de me tater à enfin peindre mes Séraphons, encore un truc que je vais vouloir acheter.
    C'est Emile le tueur !

  15. #4515
    Ce GIF, c'est exactement ma réaction
    RIP : TheSpaceport.fr - Suivez moi maintenant sur Twitter ! [/URL]

  16. #4516
    Mais complètement, Kroak je le veux là tout de suite.
    99% de chance que ce soit une fig toute seule pour Broken Realms, mais derrière tu ne peux pas t'empêcher de fantasmer sur de nouveaux séraphons;..

    Allez c'est décidé, je finis mon warboss et je resocle mes séraphons en rond (après mes bladeguards, mes underworld, les pokemons...)
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  17. #4517
    Mais est-ce qu'elle est MoDuLaBlE ?

  18. #4518
    tu peux changer le chapeau. Car look fashionista ou business? pas à choisir, pour Lord Kroak passer d'un univers à l'autre est un jeu d'enfant.

  19. #4519
    Citation Envoyé par comodorecass Voir le message
    https://www.warhammer-community.com/...clsrs6IrCt.jpg

    Je m'attendais pas à autant de nouvelle référence côté sista aussi peu de temps après leur refonte grosse bonne nouvelle de ce côté là. Elles vont rejoindre l'Admech et le Culte Gen au rayon des armées qui bénéficient d'un excellent suivi de Games.
    C'est sympa mais je suis pas sur le cul non plus. Ça manque un peu de folie, je continue de penser qu'ils auraient plutôt du creuser du côté des Ordo Frateris pour rajouter une touche de déjanté à l'armée.

    Bon par contre le nouveau Kroak lui il bute... C'est quand même dans les concepts de perso que GW donne le meilleur, ils devraient peut être en sortir un peu plus, ça donne du charme et du vécu à une armée en plus je trouve.
    Dernière modification par Tribe ; 12/04/2021 à 22h43.

  20. #4520
    Pour info on peut acheter la personnage stormcast de Warhammer Broken Realms directement sur le site de Hachette (4 € de frais de port quand même), si comme moi entre le confinement et l'absence de bureaux de tabac revendeurs vous ne le trouvez pas en kiosque.
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  21. #4521
    Citation Envoyé par Flecha bis Voir le message
    Ils sont superbes mais j'imagine qu'il vaut mieux les affronter en tant que boss unique (je vois mal 4 aventuriers faire le poids contre 4 vampires). Cela ne m'étonnerait pas que des fans les intègrent dans CC relativement vite ou alors leurs règles dans un White Dwarf. (Il y a eu plein de trucs fanmade pour BSF).





    Sinon, pour Djezousse et d'autres, il y a un gros truc bien costaud aussi!


    https://i79.servimg.com/u/f79/19/33/28/27/warma10.jpg


    https://www.warhammer-community.com/...rmaster-titan/



    88 balles chez les revendeurs anglais....
    nan mais font chier...

    :need:
    Ceci devrait être une signature conforme nette lisse et propre comme un cul de bébé. Elle fait trois lignes en hauteur et j'ose l’espérer moins de 100 par 40... ou alors 200? Meeeeerde Je sais plus......!!!!!!

  22. #4522
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  23. #4523
    Wow classe la figurine de Maloghurst Je ne me souvenais pas qu'il était le porte-étendard d'Horus en plus d'être son écuyer.
    Hi, I'm Elfo !

  24. #4524
    Il est canon en effet.
    Mes figurines sur Instagram | Le blog www.taistoietpeins.fr pour les gens qui aiment la peinture et les petits bonhommes en plastique : tutos, guides, tips... | Pseudo WoT : Major_VinZ

  25. #4525
    J'adore à quel point il semble plus s'appuyer sur la bannière plus qu'il ne la porte.

    Ils ont vraiment bien retranscrit à quel point il est amoché (pour un Astartes j'entends).

  26. #4526
    Mauvaise nouvelle pour les personnes qui attendaient le retours de Curse City sur le store GW.

    Pas de reprint en perspective.



    Quoique, cela va en arranger certains

  27. #4527
    Citation Envoyé par HagromCPC Voir le message
    J'adore à quel point il semble plus s'appuyer sur la bannière plus qu'il ne la porte.

    Ils ont vraiment bien retranscrit à quel point il est amoché (pour un Astartes j'entends).
    Oui son attitude est bien retranscrite, c'est réussi.

  28. #4528
    Citation Envoyé par Vorshakaar Voir le message
    Mauvaise nouvelle pour les personnes qui attendaient le retours de Curse City sur le store GW.

    Pas de reprint en perspective.

    https://www.dakkadakka.com/dakkaforu...ch/322303.page

    Quoique, cela va en arranger certains
    Bon ben ça va être un beau scandale encore cette histoire... Ça va faire les choux gras des spéculateurs en tout genre.

  29. #4529
    Citation Envoyé par Vorshakaar Voir le message
    Mauvaise nouvelle pour les personnes qui attendaient le retours de Curse City sur le store GW.

    Pas de reprint en perspective.

    https://www.dakkadakka.com/dakkaforu...ch/322303.page

    Quoique, cela va en arranger certains
    'tain ça leur arracherait la gueule d'expliquer ce qu'il se passe ? cette com' est merdique d'une force ...
    meh - D:

  30. #4530
    Citation Envoyé par leerat Voir le message
    'tain ça leur arracherait la gueule d'expliquer ce qu'il se passe ? cette com' est merdique d'une force ...
    Ben c'est la même chose depuis des mois, quoi. Brexit + pénurie de plastique. Qu'est-ce que tu veux expliquer de plus ?

Page 151 sur 290 PremièrePremière ... 51101141143144145146147148149150151152153154155156157158159161201251 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •