Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 231 sur 290 PremièrePremière ... 131181221223224225226227228229230231232233234235236237238239241281 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 901 à 6 930 sur 8685
  1. #6901
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    J'ai testé le zenithal highlight (très poussé, y'avait quasi pas de noir) avant le contrast et j'ai pas été convaincu, je trouve que ça rend la fig globalement trop sombre. Pour Tainted Grail ça me posait pas de problème, mais pour Blood Bowl par exemple, ça me dérangerait.
    Il se peut que le rendu manque un peu de pêche suivant les couleurs utilisées et les goûts du peintre. Personnellement je peins à l'aero et je fais les finitions au pinceau, ça donne effectivement un style plus flashi que le brossage + contraste.

    Mais globalement pour un débutant je pense que le rendu sera beaucoup plus sympa que le classique couche de base, encre et edge lightning, plus rapide et surtout beaucoup plus fun à appliquer.

    J'avais vu sur youtube un type qui peignait un ultramarine, avec une base de bleu ultra dilué qu'il appliquait en 2 min, puis à l'éponge un tapotage de bleu clair sur les zones lumineuses.

    Là encore, je trouve la méthode beaucoup plus sympa à appliquer et pour un résultat bluffant par rapport à la vidéo de GW comment peindre un UM.

  2. #6902

  3. #6903
    J'imagine bien un équipage de l'Imperial Navy.
    Un p'tit style rétro futuriste avec des scaphandre et tout.


  4. #6904
    Le petit robot a le logo de l'Adeptus Ministorum. J'irais plus sur des missionnaires ou croisés.

  5. #6905
    C'est le C.A.T. de Space Hulk.
    Et ce qui attend dans l'espace, c'est un peu une référence au fait qu'on n'entende personne crier dans l'espace. Trucs baveux et griffus qui marchent au plafond, tout ça.

    Ils font probablement un "biome" de plus pour Kill Team. Sauf que Rogue Trader avait déjà apporté le biome "intérieurs étroits et portes à ouvrir", du coup je me demande ce que ça va être.

    Ou alors carrément un mode solo avec exploration et "blips" d'adversaires, mais là je rêve
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  6. #6906
    je veux pas vous décevoir en pleine hype les cocos mais a priori ce seront les karskins qui accompagneront le Wall-E de l'ecclesiarchie

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par L'invité Voir le message
    J'imagine bien un équipage de l'Imperial Navy.
    Un p'tit style rétro futuriste avec des scaphandre et tout.

    https://taran.pagesperso-orange.fr/i...lot_autres.JPG
    je viens de mettre la main sur l'équipage de Kill team : rogue trader qui me servira comme bande pour accompagner Janus Draik. Et en plus y'a un chien dedans
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  7. #6907
    Ils peuvent toujours faire une boîte de 6 Kasrkin contre un genestealer
    Briseur de rêve.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  8. #6908
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    Ils font probablement un "biome" de plus pour Kill Team. Sauf que Rogue Trader avait déjà apporté le biome "intérieurs étroits et portes à ouvrir", du coup je me demande ce que ça va être.
    J'ai du mal à imaginer le gameplay de Kill team dans des espaces restreints type couloir. Je suppose qu'on va avoir une ambiance immense hangar ou entrepot dans un vaisseau.

  9. #6909
    J'espère un truc un peu plus stylé que juste un plateau et quelques portes (et 2/3 autres trucs) comme KT: Rogue Trader quand même.

  10. #6910
    A priori y'aura des portes mais j'espère que le terrain ressemblera plus à necromunda qu'à KT : RT ou Pariah nexus qui étaient tout claqués ouais.
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  11. #6911

  12. #6912
    On saura ce qui se cache dans le nouveau KT dimanche prochain, ce qui veut dire probablement une sortie fin aout.




    Plusieurs personnes ont remarqué que la vidéo dans le teaser montre des décors peints plutot qu'une image ou du CGI, et la porte est la même que celles qui étaient dans necromunda dark uprising, par contre les murs sont différents. Donc je pense qu'on se dirige vers ce genre de boite (dark uprising) avec des décors 3D plutot que juste des portes.





    Porte necromunda :

    Dernière modification par Darkath ; 02/07/2022 à 14h10.
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  13. #6913
    On va pas se mentir, ils sont super cools :

    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  14. #6914
    OK, ouai, ils tabassent.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  15. #6915
    Citation Envoyé par frostphoenyx Voir le message
    On va pas se mentir, ils sont super cools :

    https://pbs.twimg.com/media/FW1NodbW...pg&name=medium
    Mouais, je vois pas ou se trouve l'exo armure, mais faudrait pouvoir comparer leur taille avec les squats normaux.

    Pour le moment je préfère carrément ce qui est sorti coté nécromunda :



    La c'est vraiment une exo armure, on imagine bien le nain installé a l'intérieur du "bide" de la machine.
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  16. #6916
    Pas moi ^^ J'aime pas celles de Necromunda.
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  17. #6917
    Citation Envoyé par frostphoenyx Voir le message
    Pas moi ^^ J'aime pas celles de Necromunda.
    Idem je trouve le casque complètement ridicule, et je vois pas du tout comment il peut piloter ce truc dans l'espace qu'il occupe en dessous (à moins qu'on lui ai amputé ses 4 membres).

  18. #6918
    Idem celles de Necromunda je les trouve chouette mais trop cartoonish, la nouvelle game Votann rend vraiment bien jusqu'ici. Et surtout Frost a mis la photo de face, mais le dos de l'armure est magnifique. La colonne mécanique c'est un style que j'adore tout particulièrement, c'est un des éléments du Metabrutus que je préfère également.

    Coucou

  19. #6919

  20. #6920
    Je vais encore craquer
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  21. #6921
    Beau petit cul. Ca change des marines.
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  22. #6922
    Un fin mélange de Starcraft, des anciens squats matiné de tout ce qu'y se fait en SF récemment (de Deadspace à Mass Effect). L'escouade fait vraiment mouche même si je trouve encore une fois le schéma de couleur très vilain.

  23. #6923
    Après c'est pas comme si GW vendait les figs peintes

  24. #6924
    Je suis tombé sur une vidéo intéressante qui détaille un NDA de Games Workshop, du coup je vais fouiller un peu la chaîne (discourse miniature) et c'est une chaîne où toutes (ou quasi toutes) les vidéos sont sur GW avec des titres du genre "why GW is KILLING miniature wargaming". Vraiment c'est dingue, ca semble virer à l'obsession. Alors c'est toujours bien d'avoir des regards critiques, mais là je me pose quand même la question de savoir si au final c'est pas une sorte de haine auto entretenue et pas complètement objective.

  25. #6925
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Je suis tombé sur une vidéo intéressante qui détaille un NDA de Games Workshop, du coup je vais fouiller un peu la chaîne (discourse miniature) et c'est une chaîne où toutes (ou quasi toutes) les vidéos sont sur GW avec des titres du genre "why GW is KILLING miniature wargaming". Vraiment c'est dingue, ca semble virer à l'obsession. Alors c'est toujours bien d'avoir des regards critiques, mais là je me pose quand même la question de savoir si au final c'est pas une sorte de haine auto entretenue et pas complètement objective.

    Tout comme les dieux du chaos, les algorithme de youtube (et des médias en général) se nourissent des émotions négatives des gens. Placer GW en bouc émissaire est un bon moyen de faire du clic.

    Pour contrer ça GW a commencer a envoyer des trucs gratuits aux influenceurs youtube pour qu'ils disent du bien (forcément il paye pas), et les inviter a des évènements etc.
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  26. #6926
    Citation Envoyé par comodorecass Voir le message
    Un fin mélange de Starcraft, des anciens squats matiné de tout ce qu'y se fait en SF récemment (de Deadspace à Mass Effect). L'escouade fait vraiment mouche même si je trouve encore une fois le schéma de couleur très vilain.
    C'est marrant. C'est exactement ce que je me disais. Starcraft et Mass Effect.

  27. #6927
    Comme le beaujolais, le gros rouge est arrivé un peu trop tôt.

    Ceci est une une image en qualité PATATE d'Angron, cliquez pas si vous voulez pas vous gâcher la suprise, et coupez tous les réseaux sociaux qui parlent de 40k pour les quelques prochains jours

    Spoiler Alert!
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  28. #6928
    J'ai vu plus de post/vidéos sur l'image que de pixels dans la dite image Mais je suis impatient de démarrer cette armée.
    Coucou

  29. #6929
    Citation Envoyé par CHbox Voir le message
    J'ai vu plus de post/vidéos sur l'image que de pixels dans la dite image
    Mais tellement ça.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  30. #6930
    Mortarion ayant totalement flingué mon envie de peindre. Les figs de primarques démons sont magnifiques mais c'est tellement long que je sais que je n'en achèterais jamais d'autre.

    Il n'y a que le Lion qui pourrait me motiver.
    C'est Emile le tueur !

Page 231 sur 290 PremièrePremière ... 131181221223224225226227228229230231232233234235236237238239241281 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •