Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 233 sur 290 PremièrePremière ... 133183223225226227228229230231232233234235236237238239240241243283 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 961 à 6 990 sur 8677
  1. #6961
    Gros craquage de portefeuille hier (dans le genre de moment ou soit tu picoles, soit tu divorce, soit tu picoles du warhammer) j'ai commandé 300€ de matos et figs diverses ( de. L'huile, du killteam, du chaos, des pinceaux etc) et en revenant de vacances je m'arrête chez mon dealer prendre une bonne partie des nouvelles contrast.
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  2. #6962
    Citation Envoyé par Konan Voir le message
    Ces figurines "offertes" le sont à partir de 80€ d'achat et manifestement c'est pour certains clients choisis, surtout les plus jeunes à appâter. Idem pour les goodies, je me souviens encore de mon passage dans un magasin GW où le gars m'a refusé un pin's parce qu'il manquait 1 centime (sic) à ma commande pour les 80€. Certes j'étais de passage et il ne me connaissait pas, mais bon...
    Le gérant est un connard alors.
    Chaque gérant a plus ou moins le droit de décider de comment il distribue ces figurines. A Paris 1 je viens toujours acheter 2 pots de peinture et ils me filent la fig (et ce des la première fois où je suis venu). Faut venir le samedi ou la fig sort par contre sinon il reste plus rien le lendemain. Les pièces sont réservée pour 100€ d'achat par contre.
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  3. #6963


    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  4. #6964
    Citation Envoyé par Konan Voir le message
    En France, Warmahordes c'est mort depuis le passage catastrophique à la MKIII et les aléas de Victoria Games, non ?
    Je dis ça sans acrimonie, j'aimais bien, mais il y a eu un sacré cafouillage côté VF.
    La sortie de la mk3 n'a pas été sans heurts, mais ça s'est fait bon gré mal gré, au final.
    Par contre, les problèmes de distribution à répétition ont eu raison de beaucoup de joueurs (quand il faut commander en Allemagne ou en Angleterre pour avoir les nouveautés parce que le distributeur français ne les a pas, ça motive pas), et les promos monstres faite par le distributeur directement aux joueurs ont eu raison de beaucoup de boutiques (quand un joueur peut acheter en direct pour le prix fournisseur, voire moins, pourquoi continuer à faire la gamme ?).
    En fait, la mk3 a limite été une goutte d'eau par rapport au reste des emmerdes.
    Citation Envoyé par Raaaaaaaah Voir le message
    Bordeaux... C'est la ville où on fait les crêpes en forme de couille?

  5. #6965
    Moi j'ai vu la boutique que je fréquente passer de "tous le monde y joue" à "plus personne ne veut en entendre parler" avec l'arrivée de la mk3.
    Pour quelqu'un qui n'y a pas touché ça m'a marqué de voir autant de gens laisser tomber d'un coup du jour au lendemain un jeu auquel ils avaient consacré des centaines d'heures et d'euros
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Ca se voit, il est plein de bleus.

  6. #6966
    Citation Envoyé par dridrilamenace Voir le message
    Moi j'ai vu la boutique que je fréquente passer de "tous le monde y joue" à "plus personne ne veut en entendre parler" avec l'arrivée de la mk3.
    Pour quelqu'un qui n'y a pas touché ça m'a marqué de voir autant de gens laisser tomber d'un coup du jour au lendemain un jeu auquel ils avaient consacré des centaines d'heures et d'euros
    Faut dire que mon entourage était très tryhard tournoilleur (niveau WTC, pour donner une idée), donc ça doit fausser ma vision de la commu'.
    On avait du perdre 3 ou 4 joueurs max avec le passage mk3, et pas mal de joueurs plus casu avaient tout de même continué
    Par contre, depuis, c'est un peu la bérézina, avec une belle érosion du nombre de réguliers.
    Dernière modification par Lugmi ; 31/07/2022 à 23h23.
    Citation Envoyé par Raaaaaaaah Voir le message
    Bordeaux... C'est la ville où on fait les crêpes en forme de couille?

  7. #6967
    Ah mais peu importe qu'ils aient été tournoyeurs, aient fait des compét' pour le lulz ou soient joueurs non compétitifs mais réguliers et même vendeurs: à hobbyshop ils ont tous laissé tomber le jeu dès l'arrivée de la troisième édition et n'ont plus envie d'y toucher même avec un bâton.
    Et encore une fois, c'était le truc auquel tous le monde (sauf moi) jouait à la boutique.
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Ca se voit, il est plein de bleus.

  8. #6968

  9. #6969
    Le décor de la prochaine boîte kill team

    Spoiler Alert!


    Il. y. a. les. portes. qui. s'ouvrent

  10. #6970
    Y'a des détails de fou sur ces murs ouai. Et les deux escouades ne sont pas en reste.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  11. #6971
    Citation Envoyé par ian0delond Voir le message
    Le décor de la prochaine boîte kill team


    Il. y. a. les. portes. qui. s'ouvrent
    Les décors sont réussis. Les 2 teams aussi (enfin j'ai une préférence pour les Kroot clairement).

  12. #6972
    Citation Envoyé par ian0delond Voir le message
    Le décor de la prochaine boîte kill team


    Il. y. a. les. portes. qui. s'ouvrent



    - - - Mise à jour - - -

    Demo de la boite à la Gen con, on voit une nouvelle arme lourde pour les kroots, et on se rend mieux compte de l'échelle des décors, qui sont quand même bien mastocs (aussi seront parfait pour faire des murs en L pour 40k )

    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  13. #6973
    Les équipes sont détaillées sur WarCo et FB, pas besoin de regarder des photos de convention
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  14. #6974
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    Les équipes sont détaillées sur WarCo et FB, pas besoin de regarder des photos de convention
    il y'a 2 variantes de kroots qui n'ont pas encore été montré dans les articles, et c'est une photo "en condition réelle" du terrain ce qui peut intéresser les gens.


    Aussi une mission qui apparait dans le trailer :


    On voit des nouvelles mécaniques de control de secteurs (probablement les salles du vaisseaux, délimitées par des murs ?) et un systeme d'objectifs Alpha & Beta qui apportent un nombre de VP différent selon ou ils se trouvent.

    Ce qui est intéressant c'est que le positionnement des murs et des portes est affiché d'entrée de jeu dans le détail de la mission.
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  15. #6975
    Citation Envoyé par Darkath Voir le message
    il y'a 2 variantes de kroots qui n'ont pas encore été montré dans les articles, et c'est une photo "en condition réelle" du terrain ce qui peut intéresser les gens.


    Aussi une mission qui apparait dans le trailer :
    https://cdn.discordapp.com/attachmen...96/unknown.png

    On voit des nouvelles mécaniques de control de secteurs (probablement les salles du vaisseaux, délimitées par des murs ?) et un systeme d'objectifs Alpha & Beta qui apportent un nombre de VP différent selon ou ils se trouvent.

    Ce qui est intéressant c'est que le positionnement des murs et des portes est affiché d'entrée de jeu dans le détail de la mission.
    Comme je disais "et FB" :

    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  16. #6976
    Tu as tellement envie de faire le redresseur de tords, que tu n'a pas pris la peine de regarder la photo de près.

    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  17. #6977
    Citation Envoyé par Darkath Voir le message
    Tu as tellement envie de faire le redresseur de tords
    Pour le coup je me suis trompé, mais c'est toi qui prends un ton pourri, hein... C'est juste que je peux pas facilement faire un zoom x10 depuis mon smartphone, hein.
    J'ai juste vu une photo pas très lisible, avec moins de figs que sur le post FB, et j'ai pas remarqué de fig particulièrement différentes Mea culpa.

    D'ailleurs je trouve ça chiant qu'on n'ait pas les mêmes infos entre les comptes FB GW et WarCo : d'un côté t'as une vue de groupe, de l'autre des vues individuelles, et c'est de plus en plus le cas. Stratégie pour attirer sur clic/like sur FB ?
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  18. #6978
    Ils sont magnifiques ces kroots quand même.

    Et pour l'Imperial Navy je trouve ça sympa mais les kroots sont très au dessus.
    Et sinon j'insiste mais :

    Citation Envoyé par L'invité Voir le message
    J'imagine bien un équipage de l'Imperial Navy.
    Un p'tit style rétro futuriste avec des scaphandre et tout.

    https://taran.pagesperso-orange.fr/i...lot_autres.JPG
    j'avais raison.

  19. #6979
    Citation Envoyé par L'invité Voir le message
    Ils sont magnifiques ces kroots quand même.

    Et pour l'Imperial Navy je trouve ça sympa mais les kroots sont très au dessus.
    Et sinon j'insiste mais :



    j'avais raison.
    J'espère vraiment que la gaffe sera une option (pour remplacer la hache par exemple ? )

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    D'ailleurs je trouve ça chiant qu'on n'ait pas les mêmes infos entre les comptes FB GW et WarCo : d'un côté t'as une vue de groupe, de l'autre des vues individuelles, et c'est de plus en plus le cas. Stratégie pour attirer sur clic/like sur FB ?
    C'est effectivement une histoire d'optimisation pour les réseaux sociaux, pour les quels il faut condenser l'info en 1 ou 2 images à destination des doomscrolleurs, la ou dans l'article tu peux prendre le temps de montrer chaque modele individuellement en HD pour les gens qui prennent le temps de tout lire et tout cliquer.
    C'est légérement relou de devoir aller chercher la photo de groupe sur les RS mais je comprends la logique.
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  20. #6980
    Perso j'ai soupé de leur énième sortie de boîte de base avec deux équipes et un décor pour 180 balles. Et les murs... c'est pas comme si on pouvait facilement trouver ce genre de décors depuis un lustre (battle Systems, tt combat, core space, mantic etc et j'en oublie).
    Je dis ça parce que j'ai été légèrement échaudé par la succession de règles jamais suivies dans le temps depuis 2016, on en est à la quatrième version de KT ! en incluant Shadow War Armageddon, à chaque fois Games prétend proposer le jeu d'escarmouches 40k ultime et bim deux ans plus tard *nouvelles règles incompatibles avec les anciennes*. Vous reprendrez bien un peu d'arbre mort made in China pour 60 à 80 € d'augmentation de boîte de base ?
    Sans moi maintenant.

  21. #6981
    Citation Envoyé par Konan Voir le message
    Perso j'ai soupé de leur énième sortie de boîte de base avec deux équipes et un décor pour 180 balles. Et les murs... c'est pas comme si on pouvait facilement trouver ce genre de décors depuis un lustre (battle Systems, tt combat, core space, mantic etc et j'en oublie).
    Je dis ça parce que j'ai été légèrement échaudé par la succession de règles jamais suivies dans le temps depuis 2016, on en est à la quatrième version de KT ! en incluant Shadow War Armageddon, à chaque fois Games prétend proposer le jeu d'escarmouches 40k ultime et bim deux ans plus tard *nouvelles règles incompatibles avec les anciennes*. Vous reprendrez bien un peu d'arbre mort made in China pour 60 à 80 € d'augmentation de boîte de base ?
    Sans moi maintenant.
    Cette boite me titille plus que la nouvelle boite WarCry au niveau de son contenu (bandes + décors).
    Mais le coût n'est pas anodin c'est certain, c'est le plus gros frein en fait.

    Mais si je tombe dessus avec de grosses remise, ca va me faire réfléchir.

  22. #6982
    Citation Envoyé par Konan Voir le message
    Perso j'ai soupé de leur énième sortie de boîte de base avec deux équipes et un décor pour 180 balles. Et les murs... c'est pas comme si on pouvait facilement trouver ce genre de décors depuis un lustre (battle Systems, tt combat, core space, mantic etc et j'en oublie).
    Je dis ça parce que j'ai été légèrement échaudé par la succession de règles jamais suivies dans le temps depuis 2016, on en est à la quatrième version de KT ! en incluant Shadow War Armageddon, à chaque fois Games prétend proposer le jeu d'escarmouches 40k ultime et bim deux ans plus tard *nouvelles règles incompatibles avec les anciennes*. Vous reprendrez bien un peu d'arbre mort made in China pour 60 à 80 € d'augmentation de boîte de base ?
    Sans moi maintenant.
    Heu, c'est pas une nouvelle version de KT et la dernière itération est plutôt bien suivie, justement. Pis bon, la version de 2021 apporte enfin du vrai tour alterné, t'es bien le 1er que je vois râler là-dessus Avec des nouvelles règles d'environnement, et de nouvelles factions ou règles de faction régulièrement.
    Quand aux décors, laisse-moi rire : le seul moyen d'avoir des décors aussi détaillés aujourd'hui c'est :
    1. d'avoir une imprimante (ce qui est un marché d'ultra-niche dans notre hobby qui est déjà de niche),
    2. ou de payer aussi voire plus cher que GW un fabricant tiers.

    Perso je vais probablement pas l'acheter car pas assez de sous pour suivre toute les sorties GW qui me branche, et je comprends qu'on puisse ne pas acheter, mais je trouve tes arguments totalement à l'opposé de la réalité. Encore, t'aurais dit que tu trouvais le système bancal (il l'est) ou qu'avec le prix de la boîte tu pouvais avoir plus de décors & figs ailleurs (c'est vrai aussi)...
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  23. #6983
    J'ai mal compris ou il y a les bouquins de règle dans la boite ?
    Si c'est bien le cas ça m’ennuie car je les ais déjà avec la boite de lancement. Et c'est bloquant pour me la prendre car j'aurais apprécié de ne pas avoir à les racheter au vu du prix de la boite.

  24. #6984
    Oui, c'est un nouveau starter, donc il y a tout : bouquin, dés, réglettes. Mais bon, techniquement, ça devrait rester moins cher que de prendre les décors + figs au détail dans 6 mois quand ils sortiront, mais c'est sûr que c'est chiant/ça fait un moins gros rabais.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  25. #6985
    Citation Envoyé par Ouglouk Voir le message
    J'ai mal compris ou il y a les bouquins de règle dans la boite ?
    Si c'est bien le cas ça m’ennuie car je les ais déjà avec la boite de lancement. Et c'est bloquant pour me la prendre car j'aurais apprécié de ne pas avoir à les racheter au vu du prix de la boite.
    Le prix de la boite on en sait rien pour le moment. Mais oui 175€ c'est probable sachant qu'octarius coutait 155€ et que l'inflation est passé par la (sachant qu'en passant par un FLGS tu l'auras a -20%)

    Pour le reste on peut déterminer le prix séparément au vu des dernières sorties :

    Décors : 80€
    Les 2 teams : 45-50€ chacune
    Le bouquin de règles spécifiques au teams et au décors : 25€
    et le tout disponible en décembre ou janvier.

    Donc si tu veux tout le contenu, soit tu payera 175€ (?) -20% maintenant et tu essaye de revendre ce que t'as en trop (10-20€) soit tu attends 4 mois et payera 200€ (-20%) quand même.

    T'as aussi l'option d'attendre 3 mois si la prochaine boite de KT te botte plus (et qui sera probablement moins cher genre 160€, si ils n'augmentent pas encore par rapport à Moroch), avec la même quantité de décor et des figs, mais moins les régles de bases etc.
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  26. #6986
    Le bouquin de règles il doit se revendre sans trop de problèmes.

  27. #6987
    Citation Envoyé par Konan Voir le message
    En France, Warmahordes c'est mort depuis le passage catastrophique à la MKIII et les aléas de Victoria Games, non ?
    Je dis ça sans acrimonie, j'aimais bien, mais il y a eu un sacré cafouillage côté VF.
    C'est pas que coté VF.

    Pour répondre plus précisemment (j'ai longtemps pratiqué et le Nord de la France a longtemps été un gros bastion du jeu) ; Oui c'est mort de chez mort.
    A cause de plein de trucs qui cumulés et enchainés ont finis par faire lâcher la commu...

    -Déjà ça a démarré avec la petite enculade de Victoria Games qui a fait une grosse opération promo pour vendre ses livres MkII VF... Quelques semaines avant l'annonce de la MkIII (qui n'était donc encore qu'un secret à l'époque, mais dont VG était au courant). Les gens qui ont donc achetés bouquins et decks de cartes (couteux) pour découvrir que 3 semaines après ils seraient obsolètes ont donc apprécié.

    -Ensuite le plus grave à l'échelle mondiale : la release de la V3, catastrophique, sortie bien trop tôt avant que le debug soit complètement fini. Il y avait des problèmes PARTOUT, certaines factions étaient proprement injouables... Sauf que WarmaHorde ca a toujours été un jeu qui brillait par son équilibrage fin, et surtout un gros jeu compétitif à combos.

    -En a résultat un nombre invraisemblable d'erratas sortis PLUSIEURS MOIS (5 ou 6 de mémoire, je suis plus sûr mais ça a été très long) après la release de la V3... Bien trop tard pour que ça n'ai pas d'impact sur la communauté qui du coup n'organisait plus de tournois du fait d'un jeu complètement cassé où certaines factions roulaient sur le jeu tandis que d'autres ne pouvait strictement plus rien faire, et surtout dans des proportions invraisemblables (comme les Skornes dont plus de 100 refs (!!!) étaient erratés). Evidemment, livres et cartes (payants, évidemment) étaient de fait complètement obsolètes.

    -A coté de ça, le jeu continuait à multiplier refs et figurines, de plus en plus couteuses (35-40 balles la boite d'unité de 10 mecs avec des doublons et 0 options ou bits et sur lesquels il faut encore rajouter des attachments vendus en blister à coté), sans que le coût ne baisse vraiment malgré la généralisation du plastique.

    -Enfin VG a bien achevé le truc : Difficultés d'approvisionnement, arrêt total des traductions (me semble-t-il), pénuries sur certaines refs importantes (pouvant durer des mois et conduisant le marché de l'occase à faire n'importe quoi avec des figs à 30 balles vendu 80) et dans des proportions conséquentes, livraisons des magasins aléatoire (auras-tu ce que tu as commandé ? Surprise), etc...
    Ceci à l'échelle de l'Europe.

    Bref, ça a mis un gros coût d'arrêt à un jeu compétitif qui se prévalait de son équilibre et qui en avait besoin vu le profil des joueurs qui le pratiquaient, et le temps de réaction de PrivateerPress cumulé aux galères réccurentes d'apprivosionnement et au coût de la chose ont fait que même les vieux de la vieilles et les gros compétiteurs ont fini par vendre leurs armées, et comme c'était eux qui motivaient et formaient les nouveaux joueurs...
    A Lille, l'un des fiefs du jeu en France, les boutiques locales ne rachetaient même plus d'occase tellement elles croulaient sous les demandes de ventes alors que personne ne rachetais derrière...
    Hobby Max, pourtant magasin historique du jeu -le premier à l'avoir importé en France- a fini par dégager purement et simplement la gamme de ses rayons, vu le volume qu'elle représentais (y'a plus de 1000 références) par rapport aux ventes générées.

    Ca a littéralement stoppé net un jeu qui était le numéro 2 mondial du jeu de figurines.

    Ils ont tenté un revival il y a quelques années avec Company of Iron ou un nom du genre, qui se voulait un jeu d'escarmouche sur le modèle des vieux Kill Team (tu joues une unité seulement), et qui existait surtout pour essayer de faire reprendre de nouveaux joueurs tout en liquidant les stocks d'unités invendues, mais ça n'a pas pris (le jeu n'avait que très peu d'interêt et ne visait pas le même public que les tournoyeurs fous du jeu original)
    Dernière modification par Djezousse ; 10/08/2022 à 20h43.
    Mes figurines sur Instagram | Le blog www.taistoietpeins.fr pour les gens qui aiment la peinture et les petits bonhommes en plastique : tutos, guides, tips... | Pseudo WoT : Major_VinZ

  28. #6988
    C'est dommage parce que la DA de ce jeu est géniale.
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  29. #6989
    Citation Envoyé par Djezousse Voir le message
    Ça a littéralement stoppé net un jeu qui était le numéro 2 mondial du jeu de figurines.
    Non, ça c'était Confrontation...
    REZONE : LAN en Essonne (vers Arpajon) Prochain LAN : 06/07 avril ; Infos sur https://www.facebook.com/groups/rezone91/

  30. #6990
    Ok merci Djezousse.
    Cela dit, les gens que je connais qui y jouaient n'étaient pas forcément des fanatiques de tournois: l'une des phrases que j'ai le plus entendu était "J'aimait beaucoup jouer... enfin perdre à ce jeu".
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Ca se voit, il est plein de bleus.

Page 233 sur 290 PremièrePremière ... 133183223225226227228229230231232233234235236237238239240241243283 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •