Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 92 sur 290 PremièrePremière ... 428284858687888990919293949596979899100102142192 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 731 à 2 760 sur 8677
  1. #2731
    Citation Envoyé par Kesitem Voir le message
    Je commençais à me lasser de mes Salamanders, mais avec ces figs

    Bon, je vais être obligé d'acheter la boite de base!


    Je reviens un moment sur le sujet de la future boîte V9. J'avais un doute mais je viens de regarder les grappes Dark Imperium et, malheureusement, les épaulières ne sont pas dissociées des bras. Donc, si c'est pareil avec cette nouvelle boîte, il me sera impossible d'utiliser mon stock de grappes d'améliorations destinées aux Salamanders!


    Si, comme je le crains, c'est à nouveau le cas, je ferai l'impasse forcément vu que les Nécrons ne m'intéressent pas eux.

  2. #2732
    Ouai j'avoue que c'est un gros frein aussi, j'aimerais bien utiliser des kits de conversion sans avoir a convertir les figurines elle même en enlevant les épaulières.

  3. #2733
    Ouai, pas trop de doutes qu'ils vont faire le bras et l'épaulette en un bloc pour optimiser ces grappes.

    Après il y a la possibilité d'utiliser des décalcos, ou de faire des tampons en Blue Stuff/Oyumaru si t'as déjà la grappe d'amélioration.

  4. #2734
    Je sais pas si ça peut servir à quelqu'un mais je suis architecte et j'adore modéliser des bâtiments donc si besoin et dans délai raisonnable je peux bosser sur des trucs. Je maîtrise bien sketchup mais je ne sais de quel format vous avez besoin!

  5. #2735
    Citation Envoyé par ian0delond Voir le message
    Ouai, pas trop de doutes qu'ils vont faire le bras et l'épaulette en un bloc pour optimiser ces grappes.

    Après il y a la possibilité d'utiliser des décalcos, ou de faire des tampons en Blue Stuff/Oyumaru si t'as déjà la grappe d'amélioration.


    Bin, disons que je n'ai pas acheté des grappes d'amélioration pour en revenir aux décalcos au final quant à couper les épaulières soudées aux bras, bonne chance les tampons, je doute un peu du résultat final en terme de qualité.


    Finalement, c'est un peu idiot de la part de GW de sortir des grappes d'amélioration spécifiques à une légion....pour ne savoir utiliser les épaulières gravées que sur .....des Primaris Intercessors! (et sans doute quelques persos mais qui sont rarement génériques eux).



    Je n'y connais rien en conception de grappes plastiques mais c'est beaucoup plus coûteux de faire des épaulières séparées des bras? parce que, quand on y pense, la boîte de base présente des SM très "lisses" justement pour pouvoir être montés et peints autrement qu'en sempiternels Ultra....




    Bah, ça me fera des économies...à la rigueur, j'achèterai juste le justiciar (qui dépote) sur la Baie...

  6. #2736
    Tout les space marine "modulables" ont leurs épaulettes séparées pour que tu puisses mettre celles que tu veux.
    C'est juste pas le cas des marines monopause des boites de bases et kit de démarrage.

    Après plein de gens découpes les épaulettes pour mettre des custom on font des copies des symboles avec de la blue stuff/Oyumaru comme dis au dessus ça marche nickel.

  7. #2737
    Ouais, j'avoue avoir exagéré avec uniquement les Intercessors mais j'avais regardé du côté des boîtes actuelles qui auraient pu m'intéresser et donc, pas les Infiltrators, les Vanguards, les Incursors, les Reivers....ni les ETB forcément ni Dark Imperium. ça fait beaucoup de références Primaris inutilisables quand même.


    Ce serait plus simple si GW sortait ses kits d'amélioration sans épaulière mais avec les symboles des Légions à coller simplement. Des têtes de salamandre, des poings...etc...


    Bon, je regarderai du côté Blue Stuff ce que ça peut donner avant la sortie de la prochaine boîte de base. Merci du conseil!

  8. #2738
    Tu peux changer les épaulettes des Reivers/Infiltrator/Incursor.
    Certes leur epaulette stock a pas la même forme, mais faire des mixs dans les variantes d'armure c'est normal avec les SM.

  9. #2739
    Skin pour Taowu (un personnage d'Aristeia!)


  10. #2740
    Vroum ça arrive !

    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  11. #2741
    Dommage qu'ils aient pas l'air de vouloir refaire des objectifs au sol (et ceux de la première saison sont sortis du catalogue...).
    Dernière modification par ian0delond ; 01/06/2020 à 01h24.

  12. #2742
    La resculpture des drones yujing et pano pour infinity:




    Et une autre vue du pack support de l'o12:

  13. #2743
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  14. #2744
    Le premier comment il doit galérer pour porter un coup.



  15. #2745
    Citation Envoyé par Stelarc Voir le message
    Le premier comment il doit galérer pour porter un coup.
    Oui la fig est joli mais clairement le concept est débile...

  16. #2746
    celui au milieu ?

    t'es pas supposé bougé tes mains du manche quand tu frappes. Le problème c'est surtout qu'il va frapper toujours du même côté. Mais quand tu as une arme qui peut se dématérialiser et se rematérialiser à travers les organes de tes ennemis, est-ce vraiment un problème ?

  17. #2747
    Citation Envoyé par ian0delond Voir le message
    celui au milieu ?

    t'es pas supposé bougé tes mains du manche quand tu frappes. Le problème c'est surtout qu'il va frapper toujours du même côté. Mais quand tu as une arme qui peut se dématérialiser et se rematérialiser à travers les organes de tes ennemis, est-ce vraiment un problème ?
    Ouais enfin là l'amplitude est assez ridicule. Sauf si on veut émincer des oignons dans la cuisine quoi.

  18. #2748
    Après si le mec fait des 3.6 avec son buste, no problemo.



  19. #2749
    Voici la boîte V9 de 40K

    https://www.warhammer-community.com/...mepage-post-1/



    Fini les photos floues!





    - - - Mise à jour - - -

    Bon, comme prévu, les épaulières et bras sont soudés. ça me fera des économies.....sauf quand tout ça sortira en boîtes individuelles...avec des épaulières séparées



    (capturé sur le Live French Wargame Studio)









  20. #2750
    Ils sont ou les symboles black templars lààààà Vraiment déçu de pas en voir dessus, j'espère qu'une boite de conversion est en route du coup...
    Mais sinon, la boite est vraiment superbe, ça va etre instabuy de mon coté.

  21. #2751
    Euh, je me demande: pas de dé ni d'accessoire de mesure dans la boîte? un bouquin exclu dans la boîte? c'est pas le même entubage que la boîte des SoB??? en préco avancée en juillet.....et il faudra attendre pour le bouquin V9 seul?


    that’s 61 push-fit miniatures, 1 exclusive launch edition Core Book, the assembly guide and transfer sheet, and the Edge of Silence book with all the rules for your models.We actually packed it so full that we couldn’t fit any dice or tape measures inside – but we know you already have some.

    You simply do not want to miss out on this amazing set, so it’s important to mention that, as it’s a special launch box to celebrate the new edition, it won’t be around forever.







    EDIT: je crains que le truc extra limité comme les Soeurettes! Ils auraient torts de se priver: leur coup foireux avait parfaitement fonctionné puisque la boîte "avancée" des SoB s'est retrouvée épuisée en quelques secondes! Certes, elle est revenue en dispo quelques semaines plus tard...

  22. #2752
    Non mais c'est complétement con, c'est une boite d'initiation pour une nouvelle version du jeu, et elle sera en édition limité?

  23. #2753
    Superbe boîte. Je joue aucune des deux armées et j'ai envie de la prendre. En Blood Angels ou DA les Primaris seront dingues.

  24. #2754
    En live ils ont dit que c'est pas une boite d'initiation mais une boite de lancement pour les habitués.
    Je suppose que ça veut dire qu'on aura une autre boite, d'initiation celle-ci, un peu plus loin avec un livre des règles normales et un peu de moins de fig mais avec des dés et un truc pour mesurer.

  25. #2755
    Je m'en fous un peu puisque je ne la prendrai pas mais je vous souhaite déjà "good l(f)uck" pour la préco tellement le site va exploser encore plus vite que pour celle des Soeurs!


    Enfin, il y en aura peut-être un peu plus de dispo jour 1 quand même



    EDIT: bon, ils viennent de dire que c'était une "launch box" pour célébrer la V9. Elle sera donc limitée...par le stock dispo. Ils disent qu'il y en aura beaucoup cependant. Mais, une fois toutes vendues, c'est fini.


    EDIT: d'autres figurines montrées en tant que "renforts"...






    Pour le buggy, je trouve un peu ridicule la mini protection du pilote! pourquoi ne pas lui avoir fait une coque de protection complète? il doit courir contre des F1 à Spa ou quoi?
    Dernière modification par Flecha bis ; 13/06/2020 à 16h33.

  26. #2756
    C'est bizarre de faire une "launch box" comme la boîte pour les soeurs de bataille. J'espère qu'il y aura quand même des starters plus lights comme Dark Imperium, Know no Fear et First Blood par la suite. S'ils annoncent d'ici le lancement la même mais sans les motos et une unité Necron mais au prix de Dark Imperium limite ça m'intéresserait plus.

    Les tourelles space Crusade style



    Citation Envoyé par Flecha bis Voir le message
    Pour le buggy, je trouve un peu ridicule la mini protection du pilote! pourquoi ne pas lui avoir fait une coque de protection complète? il doit courir contre des F1 à Spa ou quoi?
    La protection c'est pour le guidon, le space marine a son armure
    Dernière modification par ian0delond ; 13/06/2020 à 16h39.

  27. #2757
    Sympa tous ça, mais je trouve bizarre de justement avoir 2 armées si ce n'est pas une boite d'initiation comme vous dites.

  28. #2758














    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  29. #2759
    You simply do not want to miss out on this amazing set, so it’s important to mention that, as it’s a special launch box to celebrate the new edition, it won’t be around forever.



  30. #2760
    Citation Envoyé par IriK Voir le message
    Sympa tous ça, mais je trouve bizarre de justement avoir 2 armées si ce n'est pas une boite d'initiation comme vous dites.
    Pour reprendre tes termes, des boîtes avec deux armées qui ne sont pas des boîtes d'initiation, ils en sortent 3 par ans.

    La question c'est surtout qu'est ce qu'ils faire pour un starter de la 9eme édition. Une boîte indomitus light ou refourguer Dark Imperium mais en changeant le bouquin des règles.

Page 92 sur 290 PremièrePremière ... 428284858687888990919293949596979899100102142192 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •