Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 179 sur 290 PremièrePremière ... 79129169171172173174175176177178179180181182183184185186187189229279 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 341 à 5 370 sur 8672
  1. #5341
    C'est assez évident par soi-même non ?
    J'adore perso' en tout cas.

  2. #5342

  3. #5343


    C'est pas pour du blood bowl pour l'info.

  4. #5344

  5. #5345
    Ca donne pas envie de se mettre a AOS quand 3/4 des releases c'est du Stormcast

    C'est encore pire que les space marines de 40k j'ai l'impression.
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  6. #5346
    Les stormcasts c'est juste en lancement d'édition puis t'en entend plus parler parler pendant 3 ans. Les space marines c'est continu

  7. #5347


    Gros craquage d'été, je me suis payé hier Marvel Crisis Protocol. Y'a des canards qui y jouent? Une belle communauté s'est formé autour du jeu sur Rouen et j'ai hâte de tester mes premières parties. Beaucoup de matos dans la boîte de base, on en a pour son argent franchement. Les figurines sont en plastique de très bonne facture et très détaillé.

  8. #5348
    Citation Envoyé par Darkath Voir le message
    Ca donne pas envie de se mettre a AOS quand 3/4 des releases c'est du Stormcast

    C'est encore pire que les space marines de 40k j'ai l'impression.
    Perso ce qui me bloque avec AoS, c'est que la seule armée qui m'intéresse a des figs dont les poses sont ridicules (Daughter of khaine). Et de manière générale, je trouve les design au mieux moyens. (bon, ok, les nouveaux orks sont très chouettes, mais j'aime pas les orks.)

    D'un autre côté, c'est quasiment la seule marque qui propose des boites d'armés fantasy.

  9. #5349
    Citation Envoyé par ian0delond Voir le message
    Les stormcasts c'est juste en lancement d'édition puis t'en entend plus parler parler pendant 3 ans. Les space marines c'est continu
    Pour le coup, j'hesite a me mettre a AoS avec des Orruks Ironjawz, mais vu que cette faction recoit les Kruleboyz maintenant (et j'aime pas du tout ces figurines), je crains que ces kruleboyz soient les seules nouveautes cote Destruction, et Orruk, pour les 3 prochaines annees
    Les calipers, c'est pas garanti

  10. #5350
    Citation Envoyé par Kobal Voir le message
    Pour le coup, j'hesite a me mettre a AoS avec des Orruks Ironjawz, mais vu que cette faction recoit les Kruleboyz maintenant (et j'aime pas du tout ces figurines), je crains que ces kruleboyz soient les seules nouveautes cote Destruction, et Orruk, pour les 3 prochaines annees
    T'auras une figurine exclusive ironjaws dans 1 an si tu t'abonne à Warhammer+

    Mais ouais vu le succès des kruleboyz, je serais pas trop confiant pour le reste. Après GW ajoute toujours une ou deux fig à chaque sortie de codex/battletome maintenant, donc j'imagine que t'auras quand même quelque chose a te mettre dans la machoire (de fer). Mais je sais pas si y'a un BT pour tous les orcs ou c'est un BT par sous-faction ?
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  11. #5351
    Le futur battletome réuni l'ensemble des factions Orruks, rien à prévoir côté Ironjawz cette année.

  12. #5352
    A ce stade pour voir des orruk à grosse machoire faudra croiser les doigts que la prochaine saison ait un focus sur l'Alliance Destruction. Mais alors croiser les doigts très forts.

  13. #5353

    J'aime bien la gamme actuelle des Ironjawz, mais je crains que vu qu'ils sont un des premiers battletomes de cette edition, ils vont vite devenir ridicule sur table face aux armees qui seront renouvelees ensuite.
    Jvais voir, jvais attendre les critiques de ce battletome orruk, et voir s'il semble jouable avec que des Ironjawz (et peut etre des Bonesplitterz)
    Les calipers, c'est pas garanti

  14. #5354

  15. #5355
    Citation Envoyé par BiLOo Voir le message
    Il fait un peu trollblood warmahordes non?
    Oui ca me faisait penser à ça aussi
    Le site CPC des compétitions BloodBowl
    Le calendrier des matchs BloodBowl à venir : TeamUp

  16. #5356

  17. #5357
    Vol d'IP
    Peintre à la vitesse de l'escargot

  18. #5358
    Citation Envoyé par Kobal Voir le message

    J'aime bien la gamme actuelle des Ironjawz, mais je crains que vu qu'ils sont un des premiers battletomes de cette edition, ils vont vite devenir ridicule sur table face aux armees qui seront renouvelees ensuite.
    Jvais voir, jvais attendre les critiques de ce battletome orruk, et voir s'il semble jouable avec que des Ironjawz (et peut etre des Bonesplitterz)
    Ca dépend les drukhari était parmis les premiers pour 40k, et ils roulent toujours sur beaucoup de monde
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  19. #5359
    Citation Envoyé par BiLOo Voir le message
    Il fait un peu trollblood warmahordes non?
    Quand je l'ai vu sur mon fil d'actu j'ai mis du temps a savoir que c'était du GW. Je trouve la DA très différente de ce qu'on a l'habitude de voir.

  20. #5360
    En effet, j'ai même cherché un moment trouver son alignement. D'ailleurs, c'est quoi au final ? Un démon ? Un troll ? Un enfant du Chaos ? Un Ork de Khorne ?
    RIP : TheSpaceport.fr - Suivez moi maintenant sur Twitter ! [/URL]

  21. #5361
    Citation Envoyé par comodorecass Voir le message
    https://cdn3.philibertnet.com/458676...l-core-set.jpg

    Gros craquage d'été, je me suis payé hier Marvel Crisis Protocol. Y'a des canards qui y jouent? Une belle communauté s'est formé autour du jeu sur Rouen et j'ai hâte de tester mes premières parties. Beaucoup de matos dans la boîte de base, on en a pour son argent franchement. Les figurines sont en plastique de très bonne facture et très détaillé.
    Le jeu est top et les figs sont tops aussi !
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  22. #5362
    Citation Envoyé par Cadiax Voir le message
    En effet, j'ai même cherché un moment trouver son alignement. D'ailleurs, c'est quoi au final ? Un démon ? Un troll ? Un enfant du Chaos ? Un Ork de Khorne ?
    Un enfant du chaos.
    D'ailleurs il a eu des figs dans l'univers fantasy et est toujours dans AoS.
    https://m.imgur.com/fgDVpnc
    https://m.imgur.com/gkBX0JR

  23. #5363
    Citation Envoyé par Darkath Voir le message
    Ca donne pas envie de se mettre a AOS quand 3/4 des releases c'est du Stormcast

    C'est encore pire que les space marines de 40k j'ai l'impression.
    Ahahah non pas du tout. Tout le lore, toutes les sorties, sur 40k, c'est du Space Marines : chaos, loyaliste, puant, magique...
    On rigole des nouveautés xenos ? Même si ça va mieux.
    Faut pas oublier : les Stormcast sont ptêtre la plus grosse faction, mais c'est une seule faction sur une vingtaine. Les Space Marine c'est : la plus grosse faction, la deuxième plus grosse, la troisième plus grosse, la quatrième...

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par snot Voir le message
    Perso ce qui me bloque avec AoS, c'est que la seule armée qui m'intéresse a des figs dont les poses sont ridicules (Daughter of khaine). Et de manière générale, je trouve les design au mieux moyens. (bon, ok, les nouveaux orks sont très chouettes, mais j'aime pas les orks.)

    D'un autre côté, c'est quasiment la seule marque qui propose des boites d'armés fantasy.
    Poses ridicules ? Les serpents ?

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Kobal Voir le message

    J'aime bien la gamme actuelle des Ironjawz, mais je crains que vu qu'ils sont un des premiers battletomes de cette edition, ils vont vite devenir ridicule sur table face aux armees qui seront renouvelees ensuite.
    Jvais voir, jvais attendre les critiques de ce battletome orruk, et voir s'il semble jouable avec que des Ironjawz (et peut etre des Bonesplitterz)
    Sur AoS tout est jouable heing.
    Fin après si tu veux faire des compéts genre c'est toi le problème

  24. #5364
    Citation Envoyé par sabrovitch Voir le message
    Ahahah non pas du tout. Tout le lore, toutes les sorties, sur 40k, c'est du Space Marines : chaos, loyaliste, puant, magique...
    On rigole des nouveautés xenos ? Même si ça va mieux.
    Faut pas oublier : les Stormcast sont ptêtre la plus grosse faction, mais c'est une seule faction sur une vingtaine. Les Space Marine c'est : la plus grosse faction, la deuxième plus grosse, la troisième plus grosse, la quatrième...
    Bah quand même là sur la v9, y a eu 2 grosses refontes de Xeno (Ork et Necron) et la 2e vague de soeurs. Au final ça fait plus de sorties non SM que SM.

  25. #5365
    Citation Envoyé par Tribe Voir le message
    Bah quand même là sur la v9, y a eu 2 grosses refontes de Xeno (Ork et Necron) et la 2e vague de soeurs. Au final ça fait plus de sorties non SM que SM.
    Sœurs c'est Space Marines un peu
    En V2 d'AoS on a eu les GSG, les Nighthaunts, les Lumineth (première et deuxième vague), les Soulblight Gravelords...

  26. #5366
    Je pense que les Stormcast n'auront jamais l'aura des SM. Ils sont ancré dans le paysage depuis bien plus longtemps, chacun à son petit chapitre favori, les primarques, leur histoire, leur pendant chaotique. Les Stormcast ça ne prend pas autant chez les hobbyistes.

  27. #5367
    Citation Envoyé par sabrovitch Voir le message
    Sœurs c'est Space Marines un peu
    En V2 d'AoS on a eu les GSG, les Nighthaunts, les Lumineth (première et deuxième vague), les Soulblight Gravelords...
    Oui enfin sur AoS c'est normal aussi d'avoir plus de sortie d'armées, le jeu est encore bien neuf et a besoin d'attirer des joueurs en proposant des factions. Sur 40k on est sur de la refonte.

  28. #5368
    Bah le truc des SM c'est qu'au moins t'as des gouts différents avec chacun leur couleur et leur "personnalité" propre. Les stormcast c'est plus comme des nécrons quoi, tu peux changer la couleur mais ça reste la meme chose (dans le lore et visuellement).

    Et SM comme Stormcast le principal problème c'est qu'ils sont quasiment les meilleurs en tout et on des unités fortes sur tout les roles, plutôt que d'être moyen partout. Le seul truc qui manquait au stormcast c'était des gros monstres, mais maintenant c'est réglé.
    Dernière modification par Darkath ; 04/08/2021 à 14h55.
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  29. #5369
    Mooooouais... ca varie beaucoup ça même durant une édition, mais généralement ca tourne autour de moyen+. Parfois bon, parfait très moyen. Parfois un chapitre SM va être OP pendant que d'autres vont être dans le fond du classement. Les SCE c'est très moyens sauf quand ils sont les seuls à avoir un battletome à jour.

  30. #5370
    Avec les primaris, du moment que t'aligne une troupe complète d'intercessors bolter auto + 2 demi-troupes d'intercessor pistobolter+tronço et une troupe complète d'aggressors, peu importe le chapitre, tu rase littéralement tout ce sur quoi tu a une ligne de vue.

    J'ai fait 5 parties avec cette liste contre des orks, iron warriors et tyranides. Mes transports arrivaient pas au corps à corps que les troupes de mêlée avaient plus qu'à ramasser les morceaux entre les carcasses de chars/unités blindées et les troupes éparpillées façon puzzle. c'est même à se demander l'intérêt de poser les objectifs en début de partie puisque ça va finir en victoire militaire totale avec éventuellement 5 ou 6 pertes.

Page 179 sur 290 PremièrePremière ... 79129169171172173174175176177178179180181182183184185186187189229279 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •