Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 50 sur 290 PremièrePremière ... 40424344454647484950515253545556575860100150 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 471 à 1 500 sur 8672
  1. #1471
    Il me rappelle Gabriel Angelos en version canari.

  2. #1472
    C'est quand même bien naze leur "kit d'amélioration" pour Iron hands. C'est ultra pauvre, il n'y a même pas de jambes ou de truc un peu funky, des torses avec implants enfin quelque chose d'exhaustif au niveau du corps. 'fin c'est 20€, dans la réalité de GW c'est de la merde.



  3. #1473
    Avec les kits primaris vu comment ils sont fait s'est un peu compliqué de mettre des jambes ou des torses sur une grappe indépendante.

  4. #1474
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    On doit s'en tirer pour 3€50 de FDP emballage bulle compris et y'en a littéralement des cartons dans les hypermarchés excentrés autour de Lille : si quelques canards veulent un envoi, je peux repasser demain en prendre 3-4 (max, j'ai pas non plus envie d'être grossiste)...
    Est-ce que tu y repassais récemment et tu as quelques adresses à me conseiller ? J'ai toujours pas réussi à foutre la main sur un numéro 1. Je dois être bien gauche ou mal chanceux...
    Citation Envoyé par Kazemaho Voir le message
    Ma cherie arrete pas de raler qu'elle en veut une plus grosse, plus moderne, plus plus plus et moi j'y comprends rien.

  5. #1475
    Citation Envoyé par ook4mi Voir le message
    Est-ce que tu y repassais récemment et tu as quelques adresses à me conseiller ? J'ai toujours pas réussi à foutre la main sur un numéro 1. Je dois être bien gauche ou mal chanceux...
    Bah là les N° 1, faut voir en tabac-presse s'ils en ont encore en stock (car retirés des rayonnages dans tous les cas) et s'ils sont sympa, puisqu'on a les n°2 qui sont maintenant dispo. Je suis passé mardi dernier à Cora Flers, y'en avait une demi-palette, et j'en ai vu aussi dans les presses rue Gambetta. Mais oui, même quand je ne faisais que passer, j'en voyais... Pourtant je n'y passais pas les 1ers jours de dispo. Là j'ai pas check ce WE.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  6. #1476
    Cora flers j'y suis retourné suite au post de Fenrhir, il n'y en avait plus
    Et le buraliste m'a dit "en 20min c'était partit"

    Dernièrement j'ai vu pas mal de numéro 2 à la fnac.

    __

  7. #1477
    Wow. Pour les N°1 j'étais passé le mercredi (y'a une semaine).
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  8. #1478
    Citation Envoyé par Goddamn Voir le message
    Cora flers j'y suis retourné suite au post de Fenrhir, il n'y en avait plus
    Pareil, j'hésite à tenter le Leclerc à Seclin voir celui de Carvin
    Citation Envoyé par Kazemaho Voir le message
    Ma cherie arrete pas de raler qu'elle en veut une plus grosse, plus moderne, plus plus plus et moi j'y comprends rien.

  9. #1479
    Pour les parisiens, j'ai vu une 15aine de numéro 2 au Auchan Fontenay sous bois (RER A, station Val de Fontenay).
    Je vous en est laissé, j'en ai pris que 2

  10. #1480
    Toujours pour les parisiens, à gare Saint Lazare, il reste des numéros 1 chez Relay juste avant d'entrer dans le métro (lignes 3 et 14...), en entrant par la bulle (si tu n'es jamais allé à Saint Lazare, cette phrase doit te sembler très bizarre).

  11. #1481
    Citation Envoyé par Ouamdu Voir le message
    Toujours pour les parisiens, à gare Saint Lazare, il reste des numéros 1 chez Relay juste avant d'entrer dans le métro (lignes 3 et 14...), en entrant par la bulle (si tu n'es jamais allé à Saint Lazare, cette phrase doit te sembler très bizarre).
    Ah j'ai fait les Relay sur le quai de la gare mais pas celui là !

  12. #1482
    Pendant ce temps ça tease la prochaine fig de Creature Caster. Encore un truc bien barré histoire de pas changer.




  13. #1483
    Citation Envoyé par ook4mi Voir le message
    Pareil, j'hésite à tenter le Leclerc à Seclin voir celui de Carvin
    Il n'y en a plus à Carvin...

    J'ai trouvé un numéro 2 (le dernier) ce midi dans un kiosque à presse, c'était le dernier... Je vais peut-être n'abonner (au pire, j'aurais 2 numéros 2 ce qui n'est pas très grave)...

    Si je m'abonne, je vais recevoir les 4 premiers numéro en 1 envoies à la fin du mois prochain avec tous les cadeaux premier envoie ?
    Citation Envoyé par Kazemaho Voir le message
    Ma cherie arrete pas de raler qu'elle en veut une plus grosse, plus moderne, plus plus plus et moi j'y comprends rien.

  14. #1484
    Citation Envoyé par ook4mi Voir le message
    Si je m'abonne, je vais recevoir les 4 premiers numéro en 1 envoies à la fin du mois prochain avec tous les cadeaux premier envoie ?
    Sur le site, tu choisis le numéro à partir duquel tu t'abonnes (numéro 1 inclus).

  15. #1485
    Citation Envoyé par Ouamdu Voir le message
    Sur le site, tu choisis le numéro à partir duquel tu t'abonnes (numéro 1 inclus).
    Merci .

    J'ai réussi à chopper 3 numéro 1 et un numéro 2 dans une petite presse de campagne complétement paumé. La dame était trop contente de les vendre et moi de les acheter !
    Citation Envoyé par Kazemaho Voir le message
    Ma cherie arrete pas de raler qu'elle en veut une plus grosse, plus moderne, plus plus plus et moi j'y comprends rien.

  16. #1486
    Le 5 octobre prochain, c'est l'anniversaire du magasin de Namur! Sauf gros imprévu, je vais y aller dès l'ouverture!


    Est-ce qu'un Canard est intéressé par quelque chose dans les 3 exclus achetables? (Le recueil et les figs). j'imagine que c'est un par personne ceci dit. Moi, je suis juste intéressé par le perso AoS.





    figs mieux visibles:
    https://www.warhammer-community.com/...mepage-post-2/



    On peut s'arranger ensuite pour un envoi Mondial Relay par exemple...

  17. #1487
    Je reviens vous embêter avec une question. Est-ce que vous avez un modèle de lampe-loupe de référence ?

    Avec mon hypermétropie et mon astigmatisme, me concentrer sur une figurine me fatigue à vitesse grand V, il va falloir que je me dégote une loupe sur pied de qualité. Et tant qu'à faire, autant prendre une éclairée en lumière "naturelle".

  18. #1488
    Moi j'ai ce truc-là, qui fait le café (j'ai vite arrêté d'utiliser la loupe, ça me gonflait) , mais on m'a offert une lampe plus "pro", du coup je n'utilise plus la première.

  19. #1489
    Citation Envoyé par eolan Voir le message
    Je reviens vous embêter avec une question. Est-ce que vous avez un modèle de lampe-loupe de référence ?

    Avec mon hypermétropie et mon astigmatisme, me concentrer sur une figurine me fatigue à vitesse grand V, il va falloir que je me dégote une loupe sur pied de qualité. Et tant qu'à faire, autant prendre une éclairée en lumière "naturelle".
    C'est un achat récent donc j'ai pas encore beaucoup testé mais j'ai craqué pour une loupe sur pied de chez Lidl à 4 euros. (Catalogue de la semaine dernière) Le grossissement est pas mal surtout vu le rapport prix qualité.
    Citation Envoyé par Kazemaho Voir le message
    Ma cherie arrete pas de raler qu'elle en veut une plus grosse, plus moderne, plus plus plus et moi j'y comprends rien.

  20. #1490
    Je suis incapable de travailler à la loupe. Mes yeux et mes mains n'arrivent pas à se coordonner quand j'utilise un verre grossissant. J'ai le cerveau qui fume et après il fait un drôle de bruit. Du coup, j'évite perso.

  21. #1491
    Je suis dans une phase "ouaaais j'ai peins tout ça" simultanée avec la phase "et il y a encore tout ça à peindre".
    Depuis le CDA 40k qui date un peu, j'ai peins :
    2 rhino/prédator
    1 venom crawler
    30 cultistes
    10 terminators,
    4 obliterators
    ~15 SMC
    15 noise marine
    4 porte icones
    1 hellbrute.

    Il me reste essentiellement :
    Abaddon
    la boite ombrelance (2 oblits, les SMC dont le champion a la pince, le sorcier)
    Le reste de l'ancienne boite (dark vengance ? la flemme de chercher) avec le champion du chaos et des SMC.

    Gros coup de plus envie là. Je vais me forcer pour les 2 obliterators, même si j'ai pas besoin d'en avoir 6.

    Je vais reprendre mes Ironjawz, que j'avais déjà posté et qu'il faut que je floque, avec 5 brutes à peindre.

    C'est marrant comme c'est vite l'usine warhammer
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  22. #1492
    Pensez à mettre à l'ombre vos loupes quand vous ne vous en servez pas.
    J'ai vu de la fumée sortir de ma trousse avant de comprendre que c’était ma troisième main la fautive. ^^
    Dernière modification par Argha ; 23/09/2019 à 05h55.

  23. #1493
    https://www.kickstarter.com/projects...app-for-5e-dnd

    L'appli Reroll est en beta pour les backeurs. Pour rappel c'est une app pour créer des persos DND.

    Petit exemple perso :

    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  24. #1494
    Citation Envoyé par ook4mi Voir le message
    Merci .

    J'ai réussi à chopper 3 numéro 1 et un numéro 2 dans une petite presse de campagne complétement paumé. La dame était trop contente de les vendre et moi de les acheter !
    Si jamais tu retrouves des numéros 1, si tu pouvais penser à moi

    __

  25. #1495
    Citation Envoyé par Goddamn Voir le message
    Si jamais tu retrouves des numéros 1, si tu pouvais penser à moi
    Message reçu, uniquement le numéro 1 ou le numéro 2 aussi ?
    Citation Envoyé par Kazemaho Voir le message
    Ma cherie arrete pas de raler qu'elle en veut une plus grosse, plus moderne, plus plus plus et moi j'y comprends rien.

  26. #1496
    Citation Envoyé par ook4mi Voir le message
    Message reçu, uniquement le numéro 1 ou le numéro 2 aussi ?
    Uniquement le numéro 1

    __

  27. #1497

  28. #1498
    Comment ça 112€, qu'est-ce qui coûte ce prix ?



  29. #1499
    une boîte Eldar vs Dark Eldar j'imagine

  30. #1500
    Avec Jain Zar.

    J'aurais plus vue Craftworld vs Slaneesh.

Page 50 sur 290 PremièrePremière ... 40424344454647484950515253545556575860100150 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •