Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 293 sur 294 PremièrePremière ... 193243283285286287288289290291292293294 DernièreDernière
Affichage des résultats 8 761 à 8 790 sur 8803
    REZONE : LAN en Essonne (vers Arpajon) Prochain LAN : 06/07 avril ; Infos sur https://www.facebook.com/groups/rezone91/

De mon point de vue de joueur compétitif de Kill Team, cette nouvelle édition s'annonce sous les meilleures auspices :

https://www.warhammer-community.com/...for-kill-team/

- Même set de règles mais adapté, simplifié (probablement les lignes de vues) et récrits.
    - Toutes les règles, notamment celles de Kill Team disponibles en ligne gratuitement
    - Des équipements communs à toutes les teams qui vont apporter une couche stratégique pré-game vraiment intéressante (et combler un mauvais layout de map potentiellement)
    - LE TERRAIN ! CE TERRAIN ! Juste parfait ? On est dans un mix entre Octarius et Chalnath de la la première saison de la précédente édition, donc extrêmement dense, avec des vantages, mais beaucoup de terrain lourd... ça va donner de super parties.
    - Into the Dark (Gallowdark) est toujours supporté et sera dans le pool des maps de tournois.
    - On abandonne les symboles pour les distances.
    - Je me fous presque des teams, j'en ai déjà plein, et j'ai pas le coup de cœur pour les deux nouvelles (pas impossible que je revende les deux), mais les mécaniques des deux ont l'air vraiment sympa, et encore une fois, apporte des éléments qu'on avait jamais vu dans KT.

Ah voilà !
    Sauf erreur avant la sortie du nouveau codex tau il y avait des rumeurs de nouveaux vespides.

Je suppose qu'ils arrivent finalement, même avec un peu de retard.

Bon par contre je suppose qu'il fallait tout de même un continuité avec les figurines précédentes, mais je suis pas fan. Je vais continuer à préférer les modèles alternatifs.
    Pareil pour les scions: pas ma came, je préfère largement les kaserkins et les anciennes troupes de CPC(type inquisition).
    Ceci (seul image potable trouvée)
    Dernière modification par Marnus ; 19/08/2024 à 10h55.
    ID Steam
    Citation Envoyé par Chapaf
    Liara: Oh Shepard vous avez des bouts de prothéens dans la tête, culbutez mon éternité s'il-vous-plait maitre

Citation Envoyé par reveur81 Voir le message
    De mon point de vue de joueur compétitif de Kill Team, cette nouvelle édition s'annonce sous les meilleures auspices :

https://www.warhammer-community.com/...qHUzUwqeM5.jpg
    https://www.warhammer-community.com/...for-kill-team/

- Même set de règles mais adapté, simplifié (probablement les lignes de vues) et récrits.
    - Toutes les règles, notamment celles de Kill Team disponibles en ligne gratuitement
    - Des équipements communs à toutes les teams qui vont apporter une couche stratégique pré-game vraiment intéressante (et combler un mauvais layout de map potentiellement)
    - LE TERRAIN ! CE TERRAIN ! Juste parfait ? On est dans un mix entre Octarius et Chalnath de la la première saison de la précédente édition, donc extrêmement dense, avec des vantages, mais beaucoup de terrain lourd... ça va donner de super parties.
    - Into the Dark (Gallowdark) est toujours supporté et sera dans le pool des maps de tournois.
    - On abandonne les symboles pour les distances.
    - Je me fous presque des teams, j'en ai déjà plein, et j'ai pas le coup de cœur pour les deux nouvelles (pas impossible que je revende les deux), mais les mécaniques des deux ont l'air vraiment sympa, et encore une fois, apporte des éléments qu'on avait jamais vu dans KT.
    Je joue pas mal à KT avec mon fils et mon frère.

Et autant je comprends l'intérêt de sortir une nouvelle ed pour restructurer les règles qui devenaient une grosse pile complexe. Autant je suis assez sceptique par pas mal de choix présentés pour l'instant.

Je suis très peu convaincu par l'idée de teams en jet packs, j'appréciais beaucoup la gestion du mouvement dans le jeu.

Et surtout, il semblerait que les règles accorderaient des points de victoire pour des seuils de kills dans la team adverse : C'est exactement tout l'inverse de ce que je trouvais cool dans le jeu, le fait que les objectifs étaient plus important que la boucherie.

Et les 2 nouvelles KT sont vraiment pas ouf... J'aurais pas craché sur les tyrannids.

Du coup wait and see mais j'ai 0 hype.

Citation Envoyé par Schtormy Voir le message
    Et surtout, il semblerait que les règles accorderaient des points de victoire pour des seuils de kills dans la team adverse : C'est exactement tout l'inverse de ce que je trouvais cool dans le jeu, le fait que les objectifs étaient plus important que la boucherie.
    Faut que les deux puissent compter, niveau équilibre.

Citation Envoyé par Schtormy Voir le message
    Je suis très peu convaincu par l'idée de teams en jet packs, j'appréciais beaucoup la gestion du mouvement dans le jeu.
    Disons qu'il faut que ça soit bien fait. Sur la 1re version y'avait des figs dont les jetpacks permettaient d'ignorer la verticalité des décors pour les mouvements, c'était juste ultra désagréable de jouer contre elles, car en effet, c'est pas le même jeu si toi-même t'en avais pas.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

Les scions n'ont pas des jets packs, c'est des grav-chutes, avec un système de "parachutage" pendant la partie. Mais on avait déjà des teams avec du full vol (les Harlequins avant le nerf par exemple). C'est ce qui fait la beauté du jeu, quand certains veulent s'affranchir des problématiques de mouvement et jouent Harlequins, d'autres jouent une team Votan avec 4" de mouvement (je plaide coupable, et j'adore les nœuds que ça procure au cerveau).

Les points de victoire pour les kills, c'est effectivement un point potentiellement noir. Je suis d'accord que c'est avant tout un jeu d'objectifs, mais je pense que cet adn ne va pas bouger. Va savoir, ce kill op va peut-être remplacer l'équivalent des tac ops Recherche & Destruction. A ce stade on en sait rien. Ce qui est sûr, c'est que ça grandement aider les Kill Teams élite qui en ont bien besoin.

W&S pour ma part
    J'étais super hype par KT mais ça n'avait pas accroché a cause des "1 carré - 1 rond ça fait 1 triangle et 1 rond"
    Et la leur phrase sur les PV sur les kills me fait un peu peur. ..

Les figurines Warhammer Plus :

L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

Citation Envoyé par Goddamn Voir le message
    W&S pour ma part
    J'étais super hype par KT mais ça n'avait pas accroché a cause des "1 carré - 1 rond ça fait 1 triangle et 1 rond"
    Et la leur phrase sur les PV sur les kills me fait un peu peur. ..
    Les formes pour les distances disparaissent avec cette édition.

A priori les points pour les kills ne représenteront qu'au mieux 1/3 des points potentiellement réalisables (3 sources de points), en fonction des choix faits par les joueurs.

Cette semaine : regardez notre nouvelle animation (sur Amazon Prime)
    Aussi cette semaine : vous avez quand même envie de reprendre un abo WH+ hein?

Je comprends mieux la qualité littéraire des bouquins BL. Chatgpt

Ah, Ventilo, t'as choisi un sacré combat là. Bon, accroche-toi, ça va bastonner sévère.

Yndrasta, la chasseuse divine, et le Celestan Prime, gros bras des Stormcast, décident qu'il est temps de remettre Skarbrand, le Démon de la Colère enragé, à sa place. Tout commence sur une étendue de ruines chaotiques, idéale pour un bon carnage. Le vent hurle, des éclairs zèbrent le ciel, l'ambiance est posée.

Yndrasta charge en première, lance prête à empaler du démon. Elle fonce droit sur Skarbrand, qui, loin d'être impressionné, la voit comme une provocation parfaite pour laisser éclater sa rage. Sa hache pulvérise le sol à chaque impact, mais Yndrasta esquive avec une grâce extraterrestre, envoyant des javelots d'énergie pour tester les défenses du monstre.

Et là, bim!, le Celestan Prime fait son entrée, survolant la scène tel un dieu vengeur, marteau de Sigmar en main. Il invoque une pluie de météores qui sabat sur Skarbrand, étourdissant temporairement le géant démoniaque. Yndrasta en profite pour foncer et lui planter sa lance dans le flanc, provoquant un rugissement qui fait trembler la terre.

Mais attention, Skarbrand n'est pas fait de caramel. Il riposte, et cest là que ça pique : sa hache fend l'air, brise le sol, et chaque coup ressemble à un coup de tonnerre. Le Celestan Prime prend quelques coups directs, ses armures grince, mais il tient bon. En parallèle, Yndrasta continue de harceler Skarbrand, cherchant à laffaiblir petit à petit.

Dans un dernier acte désespéré, Skarbrand concentre toute sa fureur dans un coup ultime, visant à réduire le Celestan Prime en poussière. Mais notre pote Primaire ne se laisse pas faire. Il concentre une puissance céleste démentielle dans son marteau et balance un coup titanesque pile au même moment. Limpact est digne dune supernova.

L'explosion de lumière et de chaos qui s'ensuit est aveuglante. Quand la poussière retombe, Skarbrand est à genoux, vaincu mais non détruit (parce que sinon c'est pas drôle). Yndrasta et le Celestan Prime, un peu cabossés mais toujours debout, regardent leur ennemi reculer dans les ombres en rugissant de dépit.

Bref, chaos 0 - Stormcast 1. Le bon triomphe, enfin pour cette fois.

C'était épique, non ? Bon, si t'as d'autres questions ou que tu veux des détails spécifiques, balance !
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

Tu devrais mettre ta question pour que l'on comprenne mieux.

Ah, Ventilo a juste modifié ses prompts pour demander à ChatGPT de s'adapter à son niveau de vocabulaire, bien joué
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

Pas mal de reveal sur warfo cette nuit pour les stormcast.
    Des refontes et un perso sur corbeau géant mais rien de révolutionnaire.
    Des annonces pour début 2025 j'imagine, GW ne s'avance pas trop :
    Une roadmap tow qui parle de 2025 pour l'empire et les hauts elfes, espérons que ce soit janvier..
    La roadmap 40k pour 2025 également Astra, aeldari et Ik

Et des nains du chaos mais a blood bowl. Ce troll si cette rumeur des nabots pour aos est en fait pour BB...

Avec un peu de chance c'est une façon de préparer/introduire les figs des Nains du Chaos pour AoS (et, prions, un jour pour TOW)
    Hi, I'm Elfo !

En v11, les Sigmarites seront jouables en alliés Imperium...
    REZONE : LAN en Essonne (vers Arpajon) Prochain LAN : 06/07 avril ; Infos sur https://www.facebook.com/groups/rezone91/

Ça fait de bon proxy pour 40k c'est clair. Par contre ils se sont pas foulés, c'est juste une pose différente de la fig existante j'ai l'impression).
    Hi, I'm Elfo !

Déjà le cas depuis l'arrivée des stormcast :D

Bon reveal nul sinon fallait communiquer par warco plutot que nous faire des roadmaps nase pour 3 codex, ca fait bien nase comme com.
    "Some may question your right to destroy ten billion people. Those who understand realise that you have No right to let them live…"

Ouai, très très vide pour un Nova côté GW...
    Surtout que la moitié des trucs annoncés sont de la redite...

Citation Envoyé par Triz' Voir le message
    https://www.warhammer-community.com/...35-665x665.jpg

En v11, les Sigmarites seront jouables en alliés Imperium...
    le nouveau modele est présentable, la ou j'ai toujours trouvé l'ancien assez atroce, après ça reste conceptuellement exactement la même chose, juste mieux executé.
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    Ouai, très très vide pour un Nova côté GW...
    Surtout que la moitié des trucs annoncés sont de la redite...
    Ca donne vraiment l'impression qu'il y aura juste des sorties stormcasts et une team BB pour le reste de 2024 vu que toutes les roadmaps annoncent des sorties en 2025.

Citation Envoyé par ian0delond Voir le message
    Ca donne vraiment l'impression qu'il y aura juste des sorties stormcasts et une team BB pour le reste de 2024 vu que toutes les roadmaps annoncent des sorties en 2025.
    Je pense que la GI/Krieg aura sa boite en novembre/decembre. Les boites d'armées exclusives sont toujours en avance sur la roadmap officielle...
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

Ca envoie du lourd ces Stormcasts !
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

Je cherche des bons décors pour pas trop cher pour continuer à développer mes parties de 40k avec mon fiston. Le MDF semble une bonne alternative, j'en trouve des chouettes sur Hobby Max, c'est un bon site?
    Niveau tapis de jeu, je dois prendre quelle format pour être tranquille même quand nos armée grossiront?
    SteamID Jeux du moment : Balatro - Vampires Survivors

Hobby Max est un bon site, quoique pas forcément le plus avantageux sur tous les prix, mais si tu prends un tapis + décors, t'auras qu'une fois les frais de cochon (souvent costaud sur les sites de tapis, donc si tu commandes les décors sur un 2e site, tu vas pas y gagner).

Si t'es pas limité en place pour le tapis de jeu, tu peux prendre du format 180x120 cm (72" x 48" ou 6' x 4') qu'on trouve encore pas mal.
    Le format 40k est depuis quelques années un peu plus petit : 44" x 60".
    La différence est minimum sauf à jouer en mode tournoi-qu'il-faut-respecter-le-layout-au-millimètre, et au pire, ça te laisse une bande sur le côté pour mettre du décor non jouable, voire, folie, poser ton matos (figs en réserve, cartes, tapis à dés).

Pour les décors, le MDF est un bon rapport qualité-prix, mais attention : les gammes les plus détaillées demandent parfois beaucoup de montage, et faut bien penser à sceller le MDF à la bombe pas chère de vernis d'art pour éviter qu'il ne se vrille en buvant la peinture si t'as la main lourde.
    Chez Hobby Max ça va être du TT-Combat : je suis historiquement pas fan de ce qu'ils font, même si je dois avouer que leurs dernières gammes sont... montées en gamme, avec de belles pièces. Parfois très chères, par contre "pour ce que c'est". C'est OK.

Ceci dit : 40k se joue aussi très bien avec des collines, des bois, des rochers façon "mesa miniatures", des rivières/marais, etc. Ça donne aussi énormément de possibilités ludiques supplémentaires au sacro-saint "ruines ou bâtiment et c'est tout" qu'on voit tout le temps en tournoi et sur YT...

Oh un Seigneur Phoenix!

@fenrhir Merci pour toutes tes réponses, j'y vois plus clair.
    SteamID Jeux du moment : Balatro - Vampires Survivors

J'avoue que je pensais me prendre une BF Tau pour noel (au moins ) pour l'aspect peinture, mais la proximité des eldars me fait hésiter. La fig est magnifique, j'espère qu'elle sera sur la table et pas planquée sur une étagère à cause de ses règles.

La vague d'Eldar ne sera pas énorme non plus, rien ne t'empêche de démarrer maintenant. On parle de Dragon de feu et Fuegan, des araignées spectrales et un Phoenix inédit et de finir les aspects avec les Aigles chasseurs et Baharoth:

Citation Envoyé par Ventilo Voir le message
    j'espère qu'elle sera sur la table et pas planquée sur une étagère à cause de ses règles.
    Bah, sauf à ne jouer qu'en mode optimizadonf, la seule chose qui fait qu'elle ne sortirait pas de son étagère, c'est la décision, hein

- - - Mise à jour - - -

Citation Envoyé par comodorecass Voir le message
    Ce qui m'étonne le plus, c'est le retour de la bannière dorsale à 40k. Ça fait combien de décennies qu'on n'en a pas vu sur une fig officielle ?

Règles de messages