Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 251 sur 291 PremièrePremière ... 151201241243244245246247248249250251252253254255256257258259261 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 7 501 à 7 530 sur 8714
  1. #7501
    Idem ils feront de supers kroots pour mes futurs Tau
    Coucou

  2. #7502
    Les boites de patrouilles pour le mode de jeu Boarding Action à 40k (des affrontements dans des couloirs exigües de vaisseaux) :

    https://www.warhammer-community.com/...ith-new-boxes/

    Plutôt value, avec environ 50% de réduc sur le prix des boites séparées, l'avantage c'est surtout que ça permet d'avoir une force prête à jouer avec généralement un peu d'option de customisation. On notera que la boite nécron n'a pas de choix de QG : c'est normal le jeu peut se jouer sans, du coup ça rend la boite vraiment intéressante pour quelqu'un qui a déjà d'autre bundle et qui veut renforcer sa collec sans rajouter encore des QG dont il n'a que faire. Perso ce sera surtout intéressant sur le marché de l'occase pour toper des guerriers tyranides et des ophydiens à prix cassé eheh

  3. #7503
    Citation Envoyé par nerghull Voir le message
    Les boites de patrouilles pour le mode de jeu Boarding Action à 40k (des affrontements dans des couloirs exigües de vaisseaux) :

    https://www.warhammer-community.com/...ith-new-boxes/

    Plutôt value, avec environ 50% de réduc sur le prix des boites séparées, l'avantage c'est surtout que ça permet d'avoir une force prête à jouer avec généralement un peu d'option de customisation. On notera que la boite nécron n'a pas de choix de QG : c'est normal le jeu peut se jouer sans, du coup ça rend la boite vraiment intéressante pour quelqu'un qui a déjà d'autre bundle et qui veut renforcer sa collec sans rajouter encore des QG dont il n'a que faire. Perso ce sera surtout intéressant sur le marché de l'occase pour toper des guerriers tyranides et des ophydiens à prix cassé eheh
    Plutot habile pour les nécrons parcequ'avec Indomitus / Imperium t'a plus de QGs que de troupes

    Mais oui pour certaines je trouve ces boites mieux que les patrouille de combat pour débuter en mode casual car ça donne pas mal d'infantrie (même si c'est probablement absolument pas meta en mode compet) et le prix à 85€ est sympa.
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  4. #7504
    Citation Envoyé par nerghull Voir le message
    Les boites de patrouilles pour le mode de jeu Boarding Action à 40k (des affrontements dans des couloirs exigües de vaisseaux) :

    https://www.warhammer-community.com/...ith-new-boxes/

    Plutôt value, avec environ 50% de réduc sur le prix des boites séparées, l'avantage c'est surtout que ça permet d'avoir une force prête à jouer avec généralement un peu d'option de customisation. On notera que la boite nécron n'a pas de choix de QG : c'est normal le jeu peut se jouer sans, du coup ça rend la boite vraiment intéressante pour quelqu'un qui a déjà d'autre bundle et qui veut renforcer sa collec sans rajouter encore des QG dont il n'a que faire. Perso ce sera surtout intéressant sur le marché de l'occase pour toper des guerriers tyranides et des ophydiens à prix cassé eheh
    C'est avec ce genre de boites qu'on finit avec une pile of shame
    "c'est rentable juste pour ces figs, ca me fait -30% par rapport à si je les achète séparément. D'abord faudra que je finisse les figs de l'autre armée que j'ai en cours mais c'est sûr je m'attaque à celles là juste après. Puis ensuite il y a les autres figs qui sont du bonus pour moi même si j'en ai pas vraiment envie, je vais les faire pas de problèmes. Bon l'armée que je peins actuellement j'aurais qu'à caser ça entre ça et ça, et j'achète plus de figs pendant 4 mois c'est bon j'ai du self control et de l'organisation."

  5. #7505
    Bah après ces boites la reste dispo pendant un certain temps donc y'a pas de pression a les acheter vite
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  6. #7506
    Si les Boarding Patrol c'est comme les boites de bataillon de Broken Realms des boîtes qui sortent en suivant la campagne de fin d'édition, non

  7. #7507
    Disons que 5 mois c'est un peu mieux que 1 semaine (ou parfois 1 week end)
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  8. #7508
    GW annonce une nouvelle augmentation des prix, évidemement en nous disant qu'ils sont désolés [de faire un sacré benefice].
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  9. #7509
    Citation Envoyé par Ventilo Voir le message
    GW annonce une nouvelle augmentation des prix, évidemement en nous disant qu'ils sont désolés [de faire un sacré benefice].
    Une petite analyse de leur bilan sur S2 2022 montre qu'il n'y a que très peu d'augmentation des couts opérationnels de logistique/production/design/IT/SAV (et la faible augmentation de ceux ci de manière générale est justifié par plus d'embauches/investissements sur la période), que la majorité de leur manque à gagner (je parle de manque à gagner car ils se gavent toujours comme des gorets) concerne les magasins GW et les couts de vente généraux (qui ne sont pas détaillés dans le bilan, alors que c'est le plus gros poste de dépense)
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  10. #7510
    Citation Envoyé par Ventilo Voir le message
    GW annonce une nouvelle augmentation des prix, évidemement en nous disant qu'ils sont désolés [de faire un sacré benefice].
    Vu le prix des matières premières, je serais curieux de voir la tronche des bénéfices.

    Pas que je sois content de leur hausse mais vraie interrogation sur le fait qu'ils ont le choix ou non. Surtout au UK.

  11. #7511
    Citation Envoyé par Ventilo Voir le message
    [de faire un sacré benefice].
    Alors : les résultats sont stables voire annoncent une amorce de chute ces derniers mois, et j'imagine que oui, une société, en ce moment, cherche à maintenir sa marge (comme l'écrasante majorité le fait). Notons d'ailleurs que la hausse est inférieure à l'inflation dans la plupart des pays cibles et dans le Royaume-Uni.
    Je veux bien qu'on critique la politique commerciale GW, y'a beaucoup à dire, mais : bordel, donnez de vrais arguments, hein, pas le sempiternel GroWoleur méchant capitaliste boo boo.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  12. #7512
    C'est surtout que ça devient compliqué à suivre la quand même.
    Je me dis que pour un gamin aujourd'hui ça doit être beaucoup plus difficile de se lancer dedans que comparé à mon époque.

  13. #7513
    L’annee dernière ils avaient dejà anticipés en montant les prix

    Pour se lancer maintenant il y a les collections hachette et des minis starters, les regles sont aussi moins intimidantes, le problème c’est de passer la seconde quand il va falloir prendre un codex et des escouades. Mais c’etait là où je m’etais arreté en CM1 car je preferais mettre mon argent en jv qu’en figs dont les prix me semblaient déjà dingues.

  14. #7514
    Citation Envoyé par L'invité Voir le message
    C'est surtout que ça devient compliqué à suivre la quand même.
    Je me dis que pour un gamin aujourd'hui ça doit être beaucoup plus difficile de se lancer dedans que comparé à mon époque.
    Ah, c'est clair. Entre les prix et le rythme des sorties.

    En même temps, soyons honnête : par les temps qui courent, n'est-ce pas la définition d'un loisir d'ultra luxe, sans parler de GW, hein, mais du wargame/jeu de figs/jds avec figs. Un loisir qui reste de niche, avec des coûts de production importants, et dont la matière première est du plastique issu de la pétrochimie...
    Déjà qu'on est sur un fofo où pas mal sont conscients de ce qu'est un jeu vidéo AAA avec sa course au nombre de polygones et aux features infinies, ou un GPU à un SMIC pour jouer, et aussi donc les développements qui demandent 100-300 personnes sur 3-6 ans pour UN jeu.

    Perso, à part les Votann et un peu de Necro ici et là, je n'ai pas attendu cette année pour faire le choix (dur) de ne pas compléter mes gammes. Je n'ai toujours que les figs Admech de la 1re vague, rien de la 2e, alors que je kiffe certaines figs, par exemple. J'ai rien des nouvelles Sistah (fniff). Et je vais pas me prendre les sorties hommes lézards Séraphons Sans parler des nombreuses bandes Warcry qui me faisaient de l'oeil et continuent de me huer quand je passe la porte de la boutique indé du coin.
    Hors GW, j'ai aussi abandonné l'idée de me faire du Dystopian Wars et plus récemment du Conquest. Et je parle même pas de ma conso JdS tombée à plat.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  15. #7515
    Citation Envoyé par Ventilo Voir le message
    GW annonce une nouvelle augmentation des prix, évidemement en nous disant qu'ils sont désolés [de faire un sacré benefice].
    Comme 90% de ce que tu achètes tout les jours?
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    La tactique c'est comme un tabouret. Avec 2 pieds c'est pas stable.

  16. #7516
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    Ah, c'est clair. Entre les prix et le rythme des sorties.

    En même temps, soyons honnête : par les temps qui courent, n'est-ce pas la définition d'un loisir d'ultra luxe, sans parler de GW, hein, mais du wargame/jeu de figs/jds avec figs. Un loisir qui reste de niche, avec des coûts de production importants, et dont la matière première est du plastique issu de la pétrochimie...
    Déjà qu'on est sur un fofo où pas mal sont conscients de ce qu'est un jeu vidéo AAA avec sa course au nombre de polygones et aux features infinies, ou un GPU à un SMIC pour jouer, et aussi donc les développements qui demandent 100-300 personnes sur 3-6 ans pour UN jeu.

    Perso, à part les Votann et un peu de Necro ici et là, je n'ai pas attendu cette année pour faire le choix (dur) de ne pas compléter mes gammes. Je n'ai toujours que les figs Admech de la 1re vague, rien de la 2e, alors que je kiffe certaines figs, par exemple. J'ai rien des nouvelles Sistah (fniff). Et je vais pas me prendre les sorties hommes lézards Séraphons Sans parler des nombreuses bandes Warcry qui me faisaient de l'oeil et continuent de me huer quand je passe la porte de la boutique indé du coin.
    Hors GW, j'ai aussi abandonné l'idée de me faire du Dystopian Wars et plus récemment du Conquest. Et je parle même pas de ma conso JdS tombée à plat.
    J'ai rien acheté l'an dernier hormis la boîte Kill team avec les orks et les Krieg à 80 balles. Cette année ça sera vraisemblablement quelques Seraphons et c'est tout.

    J'ai décidé que c'était complètement débile d'avoir autant de plastique juste monté, parfois sous couché, souvent pas peint.

  17. #7517
    Citation Envoyé par Emile Gravier Voir le message
    J'ai rien acheté l'an dernier hormis la boîte Kill team avec les orks et les Krieg à 80 balles. Cette année ça sera vraisemblablement quelques Seraphons et c'est tout.

    J'ai décidé que c'était complètement débile d'avoir autant de plastique juste monté, parfois sous couché, souvent pas peint.
    C'est pour ça que j'assemble rien que je ne compte pas peindre rapidement, comme ça je peux toujours les revendre facilement si je change d'avis.

    J'ai comme ça un indomitus pas déballé que j'avais pris d'occaz, "car c'est quand même une belle boite hein hein" mais en vrai je pense que je vais jamais le faire et il va surement finir sur leboncoin
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  18. #7518
    Citation Envoyé par Darkath Voir le message
    C'est pour ça que j'assemble rien que je ne compte pas peindre rapidement, comme ça je peux toujours les revendre facilement si je change d'avis.

    J'ai comme ça un indomitus pas déballé que j'avais pris d'occaz, "car c'est quand même une belle boite hein hein" mais en vrai je pense que je vais jamais le faire et il va surement finir sur leboncoin
    Ouais mais j'aime bien monter les figs. Ça détend avec une bonne musique cosy et un whisky un peu sympa, c'est le summum de l'expérience détente pour moi. Donc je fais ça assez souvent.

  19. #7519
    C'est exactement pareil ! Le soir je suis souvent crevé rien qu'à l'idée de sortir mes pinceaux alors que sortir mes pinces et colle pour bricoler/monter j'ai toujours la motivation.

  20. #7520
    Et puis tu peux toujours jouer avec des figs non peintes.
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    La tactique c'est comme un tabouret. Avec 2 pieds c'est pas stable.

  21. #7521
    Citation Envoyé par Lancelot du lag Voir le message
    Et puis tu peux toujours jouer avec des figs non peintes.
    On peut jouer avec les figs ?????

  22. #7522
    Il parait oui....
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    La tactique c'est comme un tabouret. Avec 2 pieds c'est pas stable.

  23. #7523
    Citation Envoyé par Lancelot du lag Voir le message
    Et puis tu peux toujours jouer avec des figs non peintes.
    Fix'd.
    REZONE : LAN en Essonne (vers Arpajon) Prochain LAN : 06/07 avril ; Infos sur https://www.facebook.com/groups/rezone91/

  24. #7524
    On peut monter les figs ?
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  25. #7525
    Warcom remet les points sur les I a propos des arbites et explique comment ils se sont retrouvé a bord du space hulk (spoiler : il se sont fait carjackés )

    https://www.warhammer-community.com/...r-police-work/
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  26. #7526
    Moi c'est l'inverse, bientôt je vais sous traiter le montage de mes fig.
    Là j'ai la corvus cabal, certains assemblages sont aberrants, les dessins de la notice complètement à plat alors que les morceaux se pivotent pour s'emboîter..

    Par contre si j'exclu les impressions 3D, l'année 2023 commence calmement : Archaon, un prince et les ogroides, 3 boîte de troupes de tzentch et 2 boîtes warcry et quelques eldars.. j'ai pas pu peindre le weekend dernier, rien n'était montê
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  27. #7527
    Curieux, je me rappelle pas avoir galéré sur la Corvus Cabal
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  28. #7528
    Citation Envoyé par Darkath Voir le message
    Warcom remet les points sur les I a propos des arbites et explique comment ils se sont retrouvé a bord du space hulk (spoiler : il se sont fait carjackés )

    https://www.warhammer-community.com/...r-police-work/
    Elles sont tellement belles ces figs... Faut vraiment pas que je rate le début des préco sur Wayland demain; à priori il y a déjà beaucoup de demandes (discussions Reddit des gens qui demandent aux boutiques physique de leur bloquer des précommandes et déjà trop de demandes par rapport au stock qu'ils espèrent avoir).

    Je n'y connais rien, je ne sais pas comment recevoir une notification d'ailleurs plutôt que passer ma journée à vérifier si c'est dispo.

  29. #7529
    Ok tout est parti en 8 minutes sur Wayland, autant dire que je n'étais pas prêt. Je me suis rabattu sur Wargame Spirit.

    Il y a un stock de préco puis un stock à la release ? Parce qu'il est déjà Out of stock sur GW UK.

  30. #7530
    Citation Envoyé par reveur81 Voir le message
    Ok tout est parti en 8 minutes sur Wayland, autant dire que je n'étais pas prêt. Je me suis rabattu sur Wargame Spirit.

    Il y a un stock de préco puis un stock à la release ? Parce qu'il est déjà Out of stock sur GW UK.
    En général non. Si c'est mort en préco, y'aura pas de stocks supplémentaire.

    A priori GW à informé les revendeurs que leur logisitique est dans les choux en ce moment car ils sont en train de migrer vers un systeme d'entrepot robotisé et que ben ça marche pas super
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

Page 251 sur 291 PremièrePremière ... 151201241243244245246247248249250251252253254255256257258259261 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •