Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 186 sur 293 PremièrePremière ... 86136176178179180181182183184185186187188189190191192193194196236286 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 551 à 5 580 sur 8784
  1. #5551


    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  2. #5552
    Voui, heu, j'ai peur que tu t'emballes. C'est clairement une armure de scout normale. C'est probablement un Néophyte d'une unité Firstborn. Je sais plus quel codex récent avait un termi en couv, on n'a pas eu de termi primaris pour autant (SW?).
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  3. #5553
    ben techniquement que les scouts soient primaris ou non ce sont toujours des humains sans OGM et ne peuvent a priori pas equiper d'armure énergétique phobos ou non.

    Après sachant que les BT auront leur propre boite spéciale comme les snaggas et les sista c'est probable qu'on ait des nouvelles figs de SM veterans + neophytes pour les BT vu que c'est leur élément différenciant
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  4. #5554
    Citation Envoyé par Darkath Voir le message
    ben techniquement que les scouts soient primaris ou non ce sont toujours des humains sans OGM et ne peuvent a priori pas equiper d'armure énergétique phobos ou non.
    Mouif, ça reste possible, mais c'est pas trop la mentalité des dex V9 SM.
    Je reprends l'exemple SW. Rien n'aurait empêché d'avoir un chef de meute Primaris dans une meute Firstborn (après tout, on avait déjà bien des CdM Termi, hein). Et ils sont partis dans la direction opposée, justement.
    Pareil côté Deathwatch, où t'as des Kill Team séparées entre les Firstborn et les Primaris.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  5. #5555
    sabrovitch
    Guest
    Refonte de Malifaux sinon bientôt. J'y joue pas (pour l'instant) mais apparemment c'est un truc énorme.

  6. #5556
    Citation Envoyé par sabrovitch Voir le message
    Refonte de Malifaux sinon bientôt. J'y joue pas (pour l'instant) mais apparemment c'est un truc énorme.
    Ca reste un jeu qui vivote en dehors des frontières US hélas, c'est con parce que l'univers est rigolo (y'a des gobelins rednecks, des cowboys morts-vivants et même un Golem de Whisky !).
    J'y ai joué vite fait il y a fort-fort longtemps ; Y'avais des idées rigolotes, dont le système de combat qui reposait sur un poker menteur.
    Mes figurines sur Instagram | Le blog www.taistoietpeins.fr pour les gens qui aiment la peinture et les petits bonhommes en plastique : tutos, guides, tips... | Pseudo WoT : Major_VinZ

  7. #5557
    sabrovitch
    Guest
    J'adore les miniatures c'est con ; c'est bien le seul gros jeu en dehors de GW qui me donne envie (Infinity ne m'attirant clairement pas.)
    J'aimerais bien en peindre et y jouer avec ma conjointe mais j'ai déjà 10000 pts de Skaven à finir vu que je ne serai apparemment pas heureuse avant d'avoir eu 2000pts de chaque clan

    Sinon y'a le jeu Elder Scrolls ainsi que surtout Frostgrave qui m'attirent mais là c'est encore pire

    - - - Mise à jour - - -

    Parce qu'en vrai


  8. #5558

  9. #5559
    Pour ces figurines, et comme souvent pour les figurines "officielles" de Frostgrave, la sculpture est de Mark Copplestone, qui a participé à la sculpture des figurines de Rogue Trader.
    Pour la peinture, c'est Kevin Dallimore, qui poste souvent sa peintouille sur Instagram.

  10. #5560
    sabrovitch
    Guest
    Merci je savais pas du tout !

  11. #5561
    L'avantage de Frostgrave c'est que t'as pas besoin de beaucoup de figurines
    RIP : TheSpaceport.fr - Suivez moi maintenant sur Twitter ! [/URL]

  12. #5562
    Bonjour, désolé d'être - un tout petit peu - hors sujet, mais j'ai un site sur les loisirs créatifs qui parle - entre autres - d'aérographie. J'aurais voulu savoir si quelqu'un (qui taquine un peu , et qui est à l'aise à l'écrit) aurait été intéressé par écrire un ou plusieurs petits tutos (avec photos) sur la peinture à l'aérographe (sur figurine, ou sur une technique en particulier). Je peux proposer une rémunération à hauteur de ce qui se fait classiquement pour les rédacteurs web, et/ou du matos de marque si on en vient à faire des tests (aérographes, compresseurs, peinture). Si quelqu'un est intéressé, envoyez-moi un mp

  13. #5563
    Ooouuh, comment il vient chasser sur les terres du Djezousse en personne.

    Moi, je dis, faut régler ça dans une cage


    Plus sérieusement, wrong neighborhood, tu aurais peut-être plus de réponse sur le topic des peintres de gurines, hein
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  14. #5564
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    Plus sérieusement, wrong neighborhood, tu aurais peut-être plus de réponse sur le topic des peintres de gurines, hein
    Probablement, merci

  15. #5565

  16. #5566
    Ah mais la peluche de Nurgle casse le game, hein, quand même. Genre, ELLE, ça va être out of stock en 2 secondes. J'espère juste que c'est pas *encore* que pour le marché US...
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  17. #5567
    sabrovitch
    Guest
    Ma conjointe qui a une belle armée Nurgle sera ravie.
    Moi je veux un Grey Seer maintenant.

  18. #5568
    L'empereur en peluche

    Vivement le dakimakura Slaanesh.

  19. #5569
    sabrovitch
    Guest
    Un body pillow Mortarion surtout.

  20. #5570
    Atomic Mass Games vient d'annoncer qu'ils ne sortiront rien de nouveau pour Star Wars Armada. Juste des reprints de produits déjà existants.
    La communauté est ultra furax.

  21. #5571
    J'ai l'impression qu'ils se concentrent sur le jeu Marvel.

  22. #5572
    sabrovitch
    Guest
    C'est un peu ça qui rassure chez GW... Jamais tu ne peux imaginer leurs jeux mainline être abandonnés comme ça (Fantasy certes, mais Age of Sigmar utilise toutes les figurines de fantasy.)
    Ça doit piquer quand même. Et, en particulier, ça ne donne aucunement envie de se mettre à leur jeu Marvel.

  23. #5573
    Dommage parce qu'il est trop top.

  24. #5574
    sabrovitch
    Guest
    Oh j'en doute pas ! En vrai le focus sur les personnages nommés enlève à mort le délire "your dudes" qui est ce qui m'attire le plus avec les figus et j'arrive jamais à passer outre.

  25. #5575
    A la rigueur dans un jeu de plateau one shot (cad complet dans une boite) et multi joueur pourquoi pas. Mais j'aurais du mal a envisager l'aspect hobby/wargame avec des licences qui ne viennent pas du hobby.
    Un GW ne vie que part ça et c'est effectivement l'assurance que ton hobby soit valable dans le temps. Je peux ressortir mes eldars d'il y'a 20 ans, ils sont toujours valables, alors que pour Disney c'est un micro produit derivé qu'ils peuvent killer du jour au lendemain et qui n'aura vraisemblablement qu'une durée de vie de plusieurs années au mieux.
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  26. #5576
    sabrovitch
    Guest
    Yep clairement.
    Au pire une licence comme Infinity ou Malifaux qui a plus de chance de disparaitre que 40k on pourrait argumenter la même chose, cf. Confrontation, les vieux se souviendront, mais ça serait plus par tragédie du style "on y arrive plus désolés" que "c'est pas profitable donc on passe sur Marvel plutôt que SW." Genre Infinity si ça s'arrête c'est car les mecs ont fermé leur studio ou je ne sais quoi, c'est triste.

  27. #5577
    Citation Envoyé par sabrovitch Voir le message
    C'est un peu ça qui rassure chez GW... Jamais tu ne peux imaginer leurs jeux mainline être abandonnés comme ça (Fantasy certes, mais Age of Sigmar utilise toutes les figurines de fantasy.)
    Ça doit piquer quand même. Et, en particulier, ça ne donne aucunement envie de se mettre à leur jeu Marvel.
    Ouais enfin ils ont quand même tué WFB, et plus récemment y'a Cursed City que j'ai encore en travers de la gorge.
    Donc ça dépend quand même à quoi tu joues chez GW.
    meh - D:

  28. #5578
    disons qu'avec GW si le jeu a été populaire t'auras au moins une commu de fans qui va maintenir quelque chose vivant.
    Tu trouves facilement des gens qui continuent à kiffer Inquisitor, Epic, BFG... Blood Bowl; Necromunda et WFB ont survécu grâce à ca et on eu/vont avoir un reboot officiel.

  29. #5579
    Citation Envoyé par leerat Voir le message
    Ouais enfin ils ont quand même tué WFB, et plus récemment y'a Cursed City que j'ai encore en travers de la gorge.
    Donc ça dépend quand même à quoi tu joues chez GW.
    Cursed City ? Un énième jeu de plateau dont la vie ne dépasse pas son heure de vente. Rien de nouveau.
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  30. #5580
    Citation Envoyé par comodorecass Voir le message
    Atomic Mass Games vient d'annoncer qu'ils ne sortiront rien de nouveau pour Star Wars Armada. Juste des reprints de produits déjà existants.
    La communauté est ultra furax.
    Petit bemol : ils ont dit "on a rien de prévu pour le moment"
    Mais bon ça veut dire rien avant 2024 ou 2025 au mieux...

Page 186 sur 293 PremièrePremière ... 86136176178179180181182183184185186187188189190191192193194196236286 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •