Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 9 sur 290 PremièrePremière 12345678910111213141516171959109 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 241 à 270 sur 8686
  1. #241
    Tu peux faire un mix eau déminéralisée / lave vitre / alcool ménager/iso environ 60/30/10
    Sinon acheter du cleaner tout prêt si t'es fainéant (généralement chaque marque d'aéro/ de peinture a un cleaner, mais c'est un peu tout pareil au final)
    Peintre à la vitesse de l'escargot

  2. #242
    Merci! pour les infos. De mémoire j'ai un H&S evolution, mais je passe pas mal de temps à tout nettoyer, ce doit être mon coté maniaque...

    Bon j'en ai profité pour acheter un lot de joints de remplacement et du nettoyant pour aero!
    Ceci devrait être une signature conforme nette lisse et propre comme un cul de bébé. Elle fait trois lignes en hauteur et j'ose l’espérer moins de 100 par 40... ou alors 200? Meeeeerde Je sais plus......!!!!!!

  3. #243
    En dehors du joint torique noir entre la valve d'arrivée d'air et le corps de l'aéro, les autres joints sont en teflon/ptfe sur les H&S, c'est assez résistant chimiquement et devrait pas poser de problème avec de l'alcool pur
    Peintre à la vitesse de l'escargot

  4. #244
    Cool! Et et vous mettez un produit spécifique dessus lorsque vous ne l'utilisez pas?
    Ceci devrait être une signature conforme nette lisse et propre comme un cul de bébé. Elle fait trois lignes en hauteur et j'ose l’espérer moins de 100 par 40... ou alors 200? Meeeeerde Je sais plus......!!!!!!

  5. #245
    Pas particulièrement, par contre j'oins régulièrement l'aiguille de needle juice (ça fait très perv dit comme ça )
    Peintre à la vitesse de l'escargot

  6. #246

  7. #247
    De s'oindre l'aiguille ?

    Plus sérieusement, depuis que j'en utilise j'ai vraiment peu de problème de dry tip.
    Cependant ça peut aussi venir de moi qui suis moins noob

    Du coup je dirai que oui c'est utile, mais certainement pas indispensable
    Peintre à la vitesse de l'escargot

  8. #248
    Citation Envoyé par BiLOo Voir le message
    De s'oindre l'aiguille ?

    Plus sérieusement, depuis que j'en utilise j'ai vraiment peu de problème de dry tip.
    Cependant ça peut aussi venir de moi qui suis moins noob

    Du coup je dirai que oui c'est utile, mais certainement pas indispensable
    Ca m'arrive de temps en temps, alors si ce n'est pas indispensable, je vais essayer

    (Et ça marche sur son aiguille? )

    Mon blog figurines: UglyMiniatures

  9. #249
    Vu le prix au mL va plutôt dans un sexshop si c'est pour ton aiguille

    Y'a deux produits "connus", le needle juice de regdab (badger airbrush) ou le superlube d'iwata

    Après tu trouves aussi des mecs avec des recettes de grands mère de derrière les fagots genre gras de yak tué un soir de pleine lune ou autre :D
    Peintre à la vitesse de l'escargot

  10. #250
    REZONE : LAN en Essonne (vers Arpajon) Prochain LAN : 06/07 avril ; Infos sur https://www.facebook.com/groups/rezone91/

  11. #251
    Ha tiens je connaissais pas ce ale needle juice, c'est quoi, un genre de lubrifiant pour empêcher la peinture de sécher sur le bout de l'aiguille ?
    Ça pose pas des problèmes de dilutions avec la peinture ou autre ?
    Mes figurines sur Instagram | Le blog www.taistoietpeins.fr pour les gens qui aiment la peinture et les petits bonhommes en plastique : tutos, guides, tips... | Pseudo WoT : Major_VinZ

  12. #252
    Bizarre, j'ai vu plusieurs aéropeintres en parler sur le bistrot de la gurine, je pensais que tu étais au jus (pun not intended mais on va le garder ).
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  13. #253
    Citation Envoyé par Djezousse Voir le message
    Ha tiens je connaissais pas ce ale needle juice, c'est quoi, un genre de lubrifiant pour empêcher la peinture de sécher sur le bout de l'aiguille ?
    Ça pose pas des problèmes de dilutions avec la peinture ou autre ?
    Oui c'est du lubrifiant que tu peux appliquer sur différentes parties de l'aéro et sur l'aiguille. Je n'ai pas connu de problèmes avec, mais mon utilisation de l'aéro est pas ultra intensive. Jamais lu de problèmes lié à ça sur le net non plus

    J'en applique lorsque je fais un nettoyage complet de l'aéro en général
    Peintre à la vitesse de l'escargot

  14. #254
    Arrivé de l'extension AVP hot landing, toujorus une boite avec thermo mousse, de superbes figs et un jeu simpa au final.

    Prout

  15. #255

  16. #256
    ça fait déjà un peu plus crédible mais moi, si je voulais achever un démon (je suppose), j'utiliserais mes deux mains pour lui enfoncer bien profond!

    et puis, je sais pas: les cheveux semblent indiquer une grande vitesse de chute (ou alors c'est le vent? ) mais les ailes déployées ainsi doivent complètement freiner la chute....paradoxal.



    Et bon, le niveau de peinture, ça ne s'arrange pas!

  17. #257
    il veut pas non plus finir dans le sol, à un moment t'es bien obligé de freiner.

  18. #258
    Si il avait eu les cheveux tombants ça aurait fait encore plus bizarre. Là ça créé un dynamisme et avec le démon en guise de cible on comprend beaucoup mieux le mouvement.



  19. #259
    Je ne trouve pas l'ensemble hyper dynamique et je persiste à penser que cheveux et ailes ne vont pas ensemble.


    Ce qui est comique quand même, c'est qu'il est évident que c'est le socle complet avec le démon qui est la version "naturelle" et logique on va dire. La pose de Sanguinus est faite pour lui et, pourtant, il est en version limitée!



    enfin bon, du moment que les fans s'y retrouvent....

  20. #260
    Citation Envoyé par CmdrProut65 Voir le message
    Arrivé de l'extension AVP hot landing, toujorus une boite avec thermo mousse, de superbes figs et un jeu simpa au final.

    https://scontent-cdg2-1.xx.fbcdn.net...7f&oe=5CBBBFE6
    Cool, tu peux nous en dire plus sur le contenu stp ?
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  21. #261
    C'est clair, on comprends mieux la pose du coup, notamment de sa jambe droite qui est en fait tenue par le démon...
    Mais du coup c'est encore plus con d'en vendre uniquement une série limitée, parce qu'autant cette version est plus sympa, autant la version sans est incompréhensible.
    Mes figurines sur Instagram | Le blog www.taistoietpeins.fr pour les gens qui aiment la peinture et les petits bonhommes en plastique : tutos, guides, tips... | Pseudo WoT : Major_VinZ

  22. #262
    Marrant, au Horus Heresy Weekender, plein de nouveautés pour....Necromunda!






    y compris un deuxième squat!





    https://www.warhammer-community.com/...mepage-post-1/


    Les rats-bombes sont moches et mal peints mais on peut voir aussi des concept arts qui tuent quand même!

  23. #263
    Le nouveau squat et le bounty hunter sont vachement cool, le reste est quand même bien moche.
    D'ailleurs c'est très bizarre, mais j'ai très fortement l'impression que les news Necromunda mélangent des trucs sculptés en 3D (le bounty hunter, le squat), et des trucs sculptés main (le psyker, notamment) ; ça me paraît criant en terme de détail et de finesse (suffit de regarder les drapés et la précision sur les petits détails).

    Edit : Holala les white scars... Tous leurs peintres sont en congés chez FW et du coup c'est leurs gosses qui peignent ?
    Sérieusement...



    La finesse de ces visages... L'execution parfaite des plumes du faucon...
    Mes figurines sur Instagram | Le blog www.taistoietpeins.fr pour les gens qui aiment la peinture et les petits bonhommes en plastique : tutos, guides, tips... | Pseudo WoT : Major_VinZ

  24. #264
    Citation Envoyé par frostphoenyx Voir le message
    Cool, tu peux nous en dire plus sur le contenu stp ?
    Bien sur,

    Alors il y a 5 nouveaux aliens, les marines sont remplaces par les prisonners d'alien 3 avec un synthetic en plus, les tuiles sont dans la jungle, petite deception c'est tres carré pour de la jungle, ca aurait été simpa des tuiles avec des formes un peu différentes mais bon hein, une tuile avec un des vaisseau, il y a des regles en plus pour jouer le vaisseau, atterissage etc...C'est en anglais j'ai survolé. Un foam en mousse pour tout ranger, quelques cartes en plus pour les faction et enfin un prédateur jungle chasseur, c'est pas celui du 1 mais ni celui dans le film ou ils sont sur la planète.

    La suite des missions du livret de base, peut etre que tout est connecté faut que je regarde de plus pres

    Les figs sont tres belles rien à redire, fine détaillées très bonne qualité.

    Open the box
    Prout

  25. #265
    Le pskyker a rien de nouveau
    https://goo.gl/images/2TnAAE

  26. #266
    Pfiou le visage du white scars de gauche c'est de mon niveau quoi.

  27. #267
    il a un oeil peint, je peux rien dire.

  28. #268
    C'est ce que je me suis dit : je pense que j'aurais pu faire ça a mes début en peinture...
    Pareil l'aigle, les mecs ils ont claqué un brossage à sec quoi (!!!???)

    J'hallucine qu'ils publient des trucs pareils et qu'ils aient pas moyen de montrer des trucs mieux... Je veux dire, même les petites marques sorties d'on ne sait où prennent au minimum des peintres semi-pros pour montrer des trucs décent. Là rien à foutre...
    Y'a pas l'effort d'un début de dégradé, c'est du tabletop à la con, même pas clean (ce faucon, putain).

    Comment on peut avoir un gap pareil entre GW qui publie des photos qui défoncent pour le moindre troupier random, et les figs ready-to-glanzer vendues 3 fois le prix chez FW ?
    Quitte à faire ça, montrez des figs pas peintes les mecs.


    Pour le psyker il me semblait bien que ça ressemblait à un vieux truc, mais en fait ils se sont pas foulés, c'est carrément un retirage du vieux truc, ça explique pourquoi la sculpture est bof et le gap technique entre ça et les nouvelles sorties. ^^
    Dernière modification par Djezousse ; 02/02/2019 à 19h47.
    Mes figurines sur Instagram | Le blog www.taistoietpeins.fr pour les gens qui aiment la peinture et les petits bonhommes en plastique : tutos, guides, tips... | Pseudo WoT : Major_VinZ

  29. #269
    Citation Envoyé par Djezousse Voir le message
    Edit : Holala les white scars... Tous leurs peintres sont en congés chez FW et du coup c'est leurs gosses qui peignent ?
    Sérieusement...
    Vu les tweets que j'ai vu passer dernièrement, j'ai l'impression qu'ils galèrent pour recruter des peintres.
    Citation Envoyé par iactus Voir le message
    L'an dernier j'avais une Ducati je pouvais pas

  30. #270
    Enfin c'est pas non pus affreux hein, pour la plèbe ca va (je me compte comme gueux), apparemment ils ont embauché un cador donc ca devrait bouger d'ici peu.
    Prout

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •