Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 53 sur 290 PremièrePremière ... 343454647484950515253545556575859606163103153 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 561 à 1 590 sur 8686
  1. #1561
    C'est beau mais je préfère les figurines de jeu, en action. Là ça tient plus de la décoration, de la sculpture voire une statue, on a du mal à voir la chose vivante.
    J'adore par exemple tout le travail d'Alan Perry avec des figurines pleines de personnalité avec une certaine économie de moyen, un style direct et sans faute :


  2. #1562
    Citation Envoyé par Tribe Voir le message
    C'est clairement pas une fig pour débutant, ni même pour intermédiaire j'ai envie de dire.
    C'est même pas une question de niveau, ça a juste l'air pas très marrant à peindre (à l'inverse de leur gros démon Nurglesque).
    Dernière modification par Ouamdu ; 02/10/2019 à 09h24.

  3. #1563
    Citation Envoyé par Tribe Voir le message
    C'est clairement pas une fig pour débutant, ni même pour intermédiaire j'ai envie de dire.
    Boah. Avec toutes ces crêtes et creux tu peux t'en sortir avec des aplats, brossage et encre.
    ça doit être facile à peindre vraiment.
    B.Net : mrFish#2864 | Steam : mrfish | GW2 : Herzatz Fish.6342 | 3DS : mrFish 0275-7829-7945

  4. #1564
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    A peindre Full Contrast!

  5. #1565
    Citation Envoyé par kayl257 Voir le message
    A peindre Full Contrast!
    Chiche !

  6. #1566
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    Citation Envoyé par Ouamdu Voir le message
    Chiche !
    Offre moi la fig alors!

  7. #1567
    Avant de la peindre, faut déjà la monter, si c'est comme la queen of ecstasy qu'on a offert à un pote, bon courage
    Peintre à la vitesse de l'escargot

  8. #1568
    Je donne tout ma collection de figurines :
    Citation Envoyé par Sparfell Voir le message
    Coin coin !
    Je donne l'intégralité de ma collection de figurines Warhammer (classic et 40K) pour cause de vidage de grenier. Pas d'envoi, il faut venir chercher le tout en Haute-Savoie/Région genevoise.
    Les figurines sont peintes pour bonne part (qualité de la peinture variable) et sont rangées dans des boites rectangulaires pratiques que je donne avec. Il y a aussi tout un tas de décors fabriqués à la main et divers manuels.
    Voir les images dans le spoiler pour se faire une idée du contenu de la collection.
    Photos de toute la collection téléchargeables par ici : https://drive.google.com/open?id=1mV...uPKdOT2WelcLt7
    Je donne volontiers plus d'infos par messages privés.
    Par pitié, venez m'en débarrasser, si je ne trouve pas preneur ça risque de partir à la poubelle.
    Dernière modification par Sparfell ; 02/10/2019 à 15h41.
    Communauté ArmA Grèce de Canards et son Discord, soyez les bienvenus !

  9. #1569

  10. #1570
    Citation Envoyé par L'invité Voir le message
    Bordel c'est loin.
    Pas mieux, dommage
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Ouais enfin même Angry Birds est plus amusant qu'ACM

  11. #1571
    Citation Envoyé par Sparfell Voir le message
    Je donne tout ma collection de figurines :


    Par pitié, venez m'en débarrasser, si je ne trouve pas preneur ça risque de partir à la poubelle.
    Salut j'ai un ami gros joueur de 40k qui habite près de Grenoble. Est ce que je lui demande de te délester ? Je te mp

    EDIT : à discuter mais sur le principe je suis partant pour un rendez vous à la waag taverne ou ailleurs pour répartir le lot entre canards et remercier chaleureusement le donateur d'une manière ou d'une autre.
    Dernière modification par Bibeuf ; 02/10/2019 à 15h28.

  12. #1572
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    Citation Envoyé par Bibeuf Voir le message
    Est ce que je lui demande de te délester
    <3

  13. #1573
    Citation Envoyé par Bibeuf Voir le message
    EDIT : à discuter mais sur le principe je suis partant pour un rendez vous à la waag taverne ou ailleurs pour répartir le lot entre canards et remercier chaleureusement le donateur d'une manière ou d'une autre.
    Je n'avait pas pensé à cela et je ne connais pas la "waag taverne" mais je trouve l'idée très cool.
    Comme dit, je n'attend pas spécialement qqch en retour.
    Communauté ArmA Grèce de Canards et son Discord, soyez les bienvenus !

  14. #1574
    Citation Envoyé par Bibeuf Voir le message

    EDIT : à discuter mais sur le principe je suis partant pour un rendez vous à la waag taverne ou ailleurs pour répartir le lot entre canards et remercier chaleureusement le donateur d'une manière ou d'une autre.
    L'idée est franchement bien.

  15. #1575
    Citation Envoyé par eolan Voir le message
    L'idée est franchement bien.
    Clairement, on peux le remercier en lui réenvoyant une boite de primaris pour le faire replonger ou un jeu de société
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Ouais enfin même Angry Birds est plus amusant qu'ACM

  16. #1576
    Citation Envoyé par Sparfell Voir le message
    Pas d'envoi, il faut venir chercher le tout en Haute-Savoie/Région genevoise.
    Y'a une IRL CPC jeux de société sur le lac de Genève le mois prochain (week-end du 1er novembre)...

    Si t'es dispo, je peux récupérer pour les Canards de la banlieue sud...
    REZONE : LAN en Essonne (vers Arpajon) Prochain LAN : 06/07 avril ; Infos sur https://www.facebook.com/groups/rezone91/

  17. #1577
    Citation Envoyé par Sparfell Voir le message
    Par pitié, venez m'en débarrasser, si je ne trouve pas preneur ça risque de partir à la poubelle.
    Pourquoi pas d'envois ?
    T'a penser à des associations dans ta région ou bien à vendre sur les différents groupes Face de bouc ?

    EDIT : pas vue les autres messages des canards. En espérant que tu fasse des heureux.

  18. #1578
    Citation Envoyé par IriK Voir le message
    Pourquoi pas d'envois ?
    Même question :D
    Citation Envoyé par Kazemaho Voir le message
    Ma cherie arrete pas de raler qu'elle en veut une plus grosse, plus moderne, plus plus plus et moi j'y comprends rien.

  19. #1579
    Citation Envoyé par Triz' Voir le message
    Y'a une IRL CPC jeux de société sur le lac de Genève le mois prochain (week-end du 1er novembre)...

    Si t'es dispo, je peux récupérer pour les Canards de la banlieue sud...
    CA me semble idéal comme remise en main propre et la date correspond au délai que m'a indiqué Sparfell ! De plus je connais très bien Massy et ses environs.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par ook4mi Voir le message
    Même question :D
    Je peux récupérer pour toi et l'ajouter au colis que je vais t'envoyer à une date inconnu (mais avant Noel, promis) !

  20. #1580
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    Citation Envoyé par Bibeuf Voir le message
    CA me semble idéal comme remise en main propre et la date correspond au délai que m'a indiqué Sparfell ! De plus je connais très bien Massy et ses environs.
    On ira tous boire une verre pour feter ca (on est voisins avec Triz)

  21. #1581
    Citation Envoyé par xexes Voir le message
    Clairement, on peux le remercier en lui réenvoyant une boite de primaris pour le faire replonger ou un jeu de société
    Perso je peux filer les deathguard de warhammer conquest (2 et 4) mais Sparfell étant fan de ARMA je pense que l'on peut trouver mieux

  22. #1582
    Citation Envoyé par Bibeuf Voir le message
    Je peux récupérer pour toi et l'ajouter au colis que je vais t'envoyer à une date inconnu (mais avant Noel, promis) !
    Essentiellement interressé par du Space Marine ou du Haut Elfe mais je prends aussi tous ce qui est sauvable de la poubelle (c'est trop con de mettre des choses qui vont bien à la poubelle).

    Merci
    Citation Envoyé par Kazemaho Voir le message
    Ma cherie arrete pas de raler qu'elle en veut une plus grosse, plus moderne, plus plus plus et moi j'y comprends rien.

  23. #1583
    Citation Envoyé par ook4mi Voir le message
    Essentiellement interressé par du Space Marine ou du Haut Elfe mais je prends aussi tous ce qui est sauvable de la poubelle (c'est trop con de mettre des choses qui vont bien à la poubelle).

    Merci
    J'était davantage motivé par la garde, on a jamais assez de chair à canon
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Ouais enfin même Angry Birds est plus amusant qu'ACM

  24. #1584
    Les sorties de novembre pour Infinity :


    Sheskiin, un Caliban, et un Malignos pour les Shasvastii

    L'Omega, le Betatrooper et Cuervo Goldstein pour l'O12

    Kiel-Saan unit pour la Spiral Corps

    Pavel McMannus pour la TAK

    Et un Hulang pour Yujing


  25. #1585
    Bonjour,

    j'ai payé le lot 30 euros avec un détachement Eldar Noir qui me semblait complet mais après une Recherche Google il doit me manque surement une grappe mais surtout des spaces marine en métal donc facile à décaper donc ça pardonnera vite mes conneries de newbie. Problème je sais pas les identifier, est-ce que vous pouvez m'aider ? Ou il y a un site qui va bien ?
    Merci




    Citation Envoyé par Kazemaho Voir le message
    Ma cherie arrete pas de raler qu'elle en veut une plus grosse, plus moderne, plus plus plus et moi j'y comprends rien.

  26. #1586
    Landspeeder,
    dreadnought, ,
    Capitaine, Company Ancient, Tactical avec un Auspex.
    Apothicaire, Marneus Calgar.

  27. #1587
    Linké par Sedral sur le discord de Tactiques Nordiques, à 19min40. On y apprend qu'ils planchent sur un système avec deux blocs de règles pour la N4, un Basic et un Advanced.

    Il y aura ce qu'ils appellent le Infinity Code One qui permettra d'organiser des tournois avec règles Basiques. Une section dans l'army permettra de jouer avec ces règles, et un certain nombre de profils en feront parti, avec des armes et j'imagine des équipements et compétences limitées, et des coûts modifiés.

  28. #1588
    C'est une blague le saurien blood bowl a 23 € ? On dirait un mako moulage.
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  29. #1589
    C'est une fig en metal. Un matériau noble d'un temps plus simple. En CINQ composants, tout ces volumes disponibles accessibles pour seulement une semaine au modique prix de 23€. Mais il faut foncer

  30. #1590
    J'ai vu une vrai blague sur le site de GW.

    Je recherchais le saurien et je suis tombé sur la page du bandai primaris.

    Ce produit est fabriqué sur commande et sera expédié dans un délai de 270 jours.

Page 53 sur 290 PremièrePremière ... 343454647484950515253545556575859606163103153 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •