Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 4 sur 290 PremièrePremière 1234567891011121454104 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 91 à 120 sur 8686
  1. #91
    J'aurais dit black légions.

  2. #92
    Dites, au détour d'un commentaire sur BoLS j'ai lu ça :
    Vous savez que les peintures Vallejo, P3 et Games Workshop sont toutes fabriquées par la même entreprise, n'est-ce pas? (Peintures HMG) La seule différence entre les trois réside dans les étiquettes (il existe quelques différences de recettes de bas niveau, mais pas suffisamment pour que la plupart des gens s'en rendent compte à moins que vous ne soyez restaurateur ou fabricant de peinture.)
    Alors, euh... Hein?
    Citation Envoyé par iactus Voir le message
    L'an dernier j'avais une Ducati je pouvais pas

  3. #93
    Citation Envoyé par Kahn Lusth Voir le message
    Dites, au détour d'un commentaire sur BoLS j'ai lu ça :


    Alors, euh... Hein?
    Pourtant il y a je crois des tons qui n'existent pas chez l'un ou chez l'autre...
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  4. #94
    P3 ce sont par les mêmes que Coat D'arme ceux qui faisaient l'ancienne gamme Citadel et se fournissaient chez HMG.

    Il PARAIT que Games Workshop depuis la refonte de la gamme se fournissent de nouveau chez HMG, mais je pense pas qu'i y ait de sources fiables qui le confirme sur internet.

    Alors que Vallejo se fournissent aussi chez HMG je veux bien la source.

    Même si les trois sont effectivement des peintures fournient par HMG, ca veut pas non plus dire que ce sont les mêmes recettes avec des étiquettes différentes.

  5. #95
    Citation Envoyé par ian0delond Voir le message
    Il y a pas d'annonces le dimanche sur ces events.

    Dernière annonce d'ailleurs :
    https://whc-cdn.games-workshop.com/w...al16jvfahe.jpg

    Je crois que c'est pas une Soeur de Bataille.

    Exact! Trop habitué à leur "weekender" que j'ai oublié que c'était "juste" un Open Day



    Mais bon, toutes les annonces faites en valaient la peine! Manque juste de nouveaux leaks sur les SoB

  6. #96
    Citation Envoyé par Kahn Lusth Voir le message
    Dites, au détour d'un commentaire sur BoLS j'ai lu ça :


    Alors, euh... Hein?
    HAHAHAHAHA.

    Pardon.

    Le mec a dû trop se la péter avec un tel secret de Polichinelle, wouhou.

    Ça change rien au fait que les recettes sont pas les mêmes, les teintes sont pas les mêmes, et même quand elle se ressemblent, y'a parfois de grooooosses différences entre elles (couvrance notamment).

    Bref. BoLS dans toute sa splendeur. D'ailleurs, qui va encore sur BoLS ?
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  7. #97
    Citation Envoyé par Kahn Lusth Voir le message
    Dites, au détour d'un commentaire sur BoLS j'ai lu ça :


    Alors, euh... Hein?
    Vallejo a fait récemment une vidéo sur son usine de production



    Pour P3, j'ai aussi entendu que c'était Coat d'Arms qui s'en occupait. Pour GW, la gamme précédente était fabriquée par Lefranc Bourgeois, pour l'actuelle, il y aurait des rumeurs pour une sous-traitance en chine.
    Don't go 'round tonight, it's bound to take your life.

  8. #98

  9. #99

  10. #100

  11. #101
    Bah je partais pas confiant mais ça rend bien finalement.
    Mon Flickr et clown.

  12. #102
    Ha putain. L'action est peu lisible, mais le rendu des combats et du caractère impitoyable des Astartes
    Comment ça éclate le teaser de la production officiellement soutenue par GW...
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  13. #103
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    Comment ça éclate le teaser de la production officiellement soutenue par GW...
    Haha mais tellement.. Sinon il y a un gros feeling Jin-Roh je trouve.



  14. #104
    Citation Envoyé par Stelarc Voir le message
    Haha mais tellement.. Sinon il y a un gros feeling Jin-Roh je trouve.
    Ha oui, autant pour l'avancée des SM que pour le look des renégats (le casque).

    (D'ailleurs, c'est bien mon seul hic visuellement : tout est trop propre, le vaisseau, les uniformes, jusqu'à leur symbole, limite plus Aeldari ou xenos que renégat/chaotique).
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  15. #105
    Pouf que c'est bon !!! Le son madrémia !!

    Ha putain. L'action est peu lisible, mais le rendu des combats et du caractère impitoyable des Astartes
    Comment ça éclate le teaser de la production officiellement soutenue par GW...
    C'est peut etre pour ca qu'ils recrutent un producer dans leur studio
    Prout

  16. #106
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    Bref. BoLS dans toute sa splendeur. D'ailleurs, qui va encore sur BoLS ?
    Ben moi mais si vous connaissez un site qui ne se contente pas de recopier les communiqués de presse GW et dont l'interface ne fait pas Web 1.0, je suis preneur.
    Citation Envoyé par iactus Voir le message
    L'an dernier j'avais une Ducati je pouvais pas

  17. #107
    Citation Envoyé par Kahn Lusth Voir le message
    Ben moi mais si vous connaissez un site qui ne se contente pas de recopier les communiqués de presse GW et dont l'interface ne fait pas Web 1.0, je suis preneur.
    Ben le problème de BoLS est qu'ils se contentent de repiquer ce que tous les autres sites publient, justement.
    C'est con à dire, mais GW a plutôt bien verrouillé sa comm'. Même les vieux de la vieille de l'arrière-garde des fanboys conseillent de se contenter de Warhammer Community :
    - parce que 98% des rumeurs et "infos" qu'on trouvera ailleurs seront des fakes ;
    - quand bien même tu tomberas sur un des 2% de vrais leaks, le lendemain tu auras des photos en plus grande quantités et de meilleure qualité sur le site officiel.

    Après, pour des open the box et autres découvertes en exclu, y'a quand même le choix sur ToiTube.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  18. #108
    Citation Envoyé par Kahn Lusth Voir le message
    Ben moi mais si vous connaissez un site qui ne se contente pas de recopier les communiqués de presse GW et dont l'interface ne fait pas Web 1.0, je suis preneur.
    C'est le problème, perso je consulte community et des blogs, mais faut une bonne liste pour avoir de strucs interessants chaque jour. Sinon faut faire un site Fr qui copie BOLS
    Prout

  19. #109
    Ah ouais la misère. Y'a même pas quelques sites qui font un peu d'analyse ou, soyons fous, de journalisme?
    Citation Envoyé par iactus Voir le message
    L'an dernier j'avais une Ducati je pouvais pas

  20. #110
    Citation Envoyé par Kahn Lusth Voir le message
    Ah ouais la misère. Y'a même pas quelques sites qui font un peu d'analyse ou, soyons fous, de journalisme?
    Nan tout ce passe sur des groupes FB ou des forums pour ce qui est des rumeurs et analyses. De plus en plus sur youtube aussi.
    "Some may question your right to destroy ten billion people. Those who understand realise that you have No right to let them live…"

  21. #111
    Citation Envoyé par Kahn Lusth Voir le message
    Ah ouais la misère. Y'a même pas quelques sites qui font un peu d'analyse ou, soyons fous, de journalisme?
    Pas à ma connaissance, si je faisais pas 1 faute tous les trois mots je me serais lancé, le seul truc qui se rapporte a du vrai journalisme (mais loiiiiiiiiiiiin) c'est les youtubeurs qui font les news KS

    Pour facebook j'ai laissé tombé, c'est pas optimisé pour ce genre de truc, y a trop d'infos de pub de gna gna
    Prout

  22. #112
    Citation Envoyé par Kahn Lusth Voir le message
    Ah ouais la misère. Y'a même pas quelques sites qui font un peu d'analyse ou, soyons fous, de journalisme?
    Suffit que vous lanciez "Canard PC - Senteur Fig' "!
    En mai 2012, Roland d'Obloumme s'en va aussi parce qu'il rentre en réunion dans un tunnel.

  23. #113
    Je vous fais des rapports de batailles à la white dwarf si harvester corrige en me suppliant
    Prout

  24. #114
    Citation Envoyé par Kahn Lusth Voir le message
    Ah ouais la misère. Y'a même pas quelques sites qui font un peu d'analyse ou, soyons fous, de journalisme?
    Sur la gurine en général ? Oui, bien que ça concentre sur :
    - le fanboyisme pour les vieux trucs disparus que "tout le monde" (en vrai, personne) n'attend (kassdédi à toi Conf' - non, je rigole, bien que le sujet ait bien monopolisé la parole dans l'espace médiatique FR sur... du vent, ça montre le niveau de "journalisme"),
    - essentiellement les KS avec du Vré Mme Irma "çui-là est fiable/çui-là est mort-né",
    - et c'est tout.

    De l'analyse de gameplay des jeux/nouvelles versions qui sortent ? Nope.
    Des articles de fond sur des thèmes vraiment poussé (les enjeux de l'impression 3D, l'impact des sites third party sur les fabricants de décors/accessoires, l'évolution des technos de tel fondeur ou du style visuel de tel fabricant) ? Nope.

    Après, sur 40k : encore moins, d'autant comme, comme on le disait, GW verrouille à fond sa comm' depuis deux ans.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  25. #115
    Je ne l'ai pas vu passer mais Mohand a fait un rapide kickstarter pour la version en anglais de l'art de la miniature.

    Et la version anglaise a peut-être une exclusivité par rapport à la version Fr :

    Will there be guest artists in this book?

    No.
    Dernière mise à jour : jeu. 27 décembre 2018 23:07 CET
    Don't go 'round tonight, it's bound to take your life.

  26. #116
    Ça ne devait pas sortir en septembre promis juré craché ?



  27. #117
    Citation Envoyé par Stelarc Voir le message
    Ça ne devait pas sortir en septembre promis juré craché ?
    Citoyen, ici la Police de l'ironie! Veuillez nous suivre sans résister s'il vous plaît.
    En mai 2012, Roland d'Obloumme s'en va aussi parce qu'il rentre en réunion dans un tunnel.

  28. #118

  29. #119
    T'aurais pu prendre le meilleur des deux films, au moins
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  30. #120
    A défaut d'être bien c'est kult puis je n'ai pas vu le dernier.



Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •