Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 236 sur 290 PremièrePremière ... 136186226228229230231232233234235236237238239240241242243244246286 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 7 051 à 7 080 sur 8688
  1. #7051
    Tiens c'est le NOVA Open avec pas mal de révélations, entre autre le reste de la gamme des League of Votann (qui devraient sortir plus tôt que prévu) et une nouvelle fig pour Horus :

    Hi, I'm Elfo !

  2. #7052
    Citation Envoyé par Mortadelle Voir le message
    Je vise les quelques skitarii (j’en ai aucun et je les adore), plus quelques SM, voir des sœurs de bataille.
    Ça va être au compte goutte… mais je suis parti pour rater le numéro 1 qui me disait bien
    Je sais pas si tu as lâché mais ma femme vient de m'en prendre un (sur Paris) donc ils sont large. Je n'en voulais pas mais je prépare un kitbash et il me fallait un backpack de space marine ça tombe super bien du coup
    Coucou

  3. #7053
    Citation Envoyé par Nelfe Voir le message
    Tiens c'est le NOVA Open avec pas mal de révélations, entre autre le reste de la gamme des League of Votann (qui devraient sortir plus tôt que prévu) et une nouvelle fig pour Horus :

    https://www.warhammer-community.com/...tVY6A8Megf.jpg
    Et ils vont refaire tous les primarchs en sus. J'en connais qui va avoir du taf.

    Je m'attendais a ce que Horus ait une version démoniaque (mais je trouve celle ci un peu light sur cet aspect, ils prévoient une version Super Sayan 3 plus tard? ) mais surtout je trouve ça un peu moche pour les gens qui ont déjà déboursé des centaines d'euros pour avoir tout les primarchs, de les voir rendu "obsolètes" si rapidement. Aussi je m'attendais à ce qu'ils concluent la série avec l'empereur après horus démon, pas qu'ils refassent un tour de manège avec les 18 primarques
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  4. #7054
    Horus n'a jamais été démon, à moins qu'ils sortent un ptit twist dans le dernier livre du Siege. Après tout Mortarion à l'origine devenait prince daemon après l'heresie.
    Normalement les seuls daemons pendant l'hérésie sont ceux des 4 dieux Angron, Magnus, Fulgrim et Mortarion; les autres traitres le deviennent plus tard.

  5. #7055
    Oui pardon horus n'était pas démon mais infusé par le pouvoir des 4 dieux, ce qui devrait quand même le changer un peu plus que 3 tubes dans le crane je trouve
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  6. #7056
    La nouvelle fig c'est Horus quand il combat l'Empereur


    Comme Abaddon plus il a de puissance, plus il est un big boi

    Mais oui ils auraient pu faire l'OG super Horus:

    Spoiler Alert!


    Ca a tout de suite une autre gueule

  7. #7057
    Citation Envoyé par ian0delond Voir le message
    La nouvelle fig c'est Horus quand il combat l'Empereur
    https://www.hiveworkshop.com/media/p...l?d=1465593008

    Comme Abaddon plus il a de puissance, plus il est un big boi

    Mais oui ils auraient pu faire l'OG super Horus:



    Ca a tout de suite une autre gueule
    On a plus qu'à espérer qu'ils sortent une fig de l'Empereur
    Hi, I'm Elfo !

  8. #7058
    Citation Envoyé par Nelfe Voir le message
    On a plus qu'à espérer qu'ils sortent une fig de l'Empereur
    A Warhammer world tu peux voir un diorama Horus vs Emperor

    Bon c'est juste de la conversion enfaite

  9. #7059
    Citation Envoyé par Paincru Voir le message
    A Warhammer world tu peux voir un diorama Horus vs Emperor

    Bon c'est juste de la conversion enfaite
    J'en ai vu quelques unes faites à partir de la fig de Guilliman. Sinon il reste les non-officielles en résine
    Hi, I'm Elfo !

  10. #7060
    Citation Envoyé par ian0delond Voir le message
    La nouvelle fig c'est Horus quand il combat l'Empereur
    https://www.hiveworkshop.com/media/p...l?d=1465593008

    Comme Abaddon plus il a de puissance, plus il est un big boi

    Mais oui ils auraient pu faire l'OG super Horus:



    Ca a tout de suite une autre gueule
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  11. #7061
    J'arrive pas capter l'intérêt du concept de ce jeu



    Si j'ai bien compris, c'est un JV qui met en scène un jeu de figs qui n'existe pas en vrai et qui utilise tous les codes du jeu de fig, y compris le fait qu'on peut peindre les figurines (et pas en cliquant sur membre pour lui donner une couleur, apparemment c'est vraiment de la peinture numérique).

    Y'a des gens ici à qui ça parle un concept du genre ? J'ai du mal à comprendre l'intérêt de :
    1° Peindre des figs de manières numérique.
    2° Jouer sur ordi à un concept de jeu qui a été développé pour simuler des truc de manière largement moins complexes que sur un ordi.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  12. #7062
    https://www.warhammer-community.com/...t-cursed-city/

    Première extension de Cursed City, par contre les figs ne sont pas fournies il va falloir les acheter à part...
    Hi, I'm Elfo !

  13. #7063
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    J'arrive pas capter l'intérêt du concept de ce jeu

    https://www.youtube.com/watch?v=PP6r_hPECh0

    Si j'ai bien compris, c'est un JV qui met en scène un jeu de figs qui n'existe pas en vrai et qui utilise tous les codes du jeu de fig, y compris le fait qu'on peut peindre les figurines (et pas en cliquant sur membre pour lui donner une couleur, apparemment c'est vraiment de la peinture numérique).

    Y'a des gens ici à qui ça parle un concept du genre ? J'ai du mal à comprendre l'intérêt de :
    1° Peindre des figs de manières numérique.
    2° Jouer sur ordi à un concept de jeu qui a été développé pour simuler des truc de manière largement moins complexes que sur un ordi.
    Car on connaît le vrai plastic crack on veut pas de l'aspartame

    Vu les réactions de ceux qui ont fait Last Call BBS et ont flashé sur le minisimulateur de gunpla je pense que ça peut parler à des joueurs qui vont venir d'abord pour le jeu et rester pour la collection de figs virtuelles à peindre.

  14. #7064
    J'en ai entendu parler dans Secret Cabal Gaming Podcast (il me semble), les mec parlaient de leurs jeux de figs et ils étaient tous hyper motivés par ce truc. J'ai été très étonné.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  15. #7065
    Khan dans l'émission CPC était aussi emballé.

    Faudra voir comment fonctionne la partie jeu. L'aspect hobby sans le reste tu feras deux figs et tu relances jamais le programme.

  16. #7066
    Citation Envoyé par Nelfe Voir le message
    https://www.warhammer-community.com/...t-cursed-city/

    Première extension de Cursed City, par contre les figs ne sont pas fournies il va falloir les acheter à part...
    j'en ai déjà quelques unes

  17. #7067
    Citation Envoyé par Nelfe Voir le message
    https://www.warhammer-community.com/...t-cursed-city/

    Première extension de Cursed City, par contre les figs ne sont pas fournies il va falloir les acheter à part...
    150 boules pour acheter les figs en plus de l'extension qui sera probablement le prix d'un codex (45€ ?) c'est franchement abusé. l'extension revient à plus chère que le jeu de base.
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  18. #7068
    -- Edit--

    Oui, C'est sur que les 3 figs séparées de l'extension = 78€ cad le prix d'une extension....
    Faut voir le prix de l'extension (seule), et 30/40€ semble prévisible.

    Après pour ceux comme moi qui ont déjà acheté les figs (ou avec des proxys), ca me permettra d'acheter l'extension moins cher et sans doublons...
    Mais ca va douiller. A voir les prix publics qui seront annoncés
    Dernière modification par Mortadelle ; 02/09/2022 à 17h12.

  19. #7069
    Citation Envoyé par Darkath Voir le message
    150 boules pour acheter les figs en plus de l'extension qui sera probablement le prix d'un codex (45€ ?) c'est franchement abusé. l'extension revient à plus chère que le jeu de base.
    Je crois que je préfère une extension papier qui vise des gens ayant déjà les fig à une extension avec figs exclusives qui sera sold out J0 et à 150€ sur la baie ou lbc à J+1.
    GW a toujours fait du brun avec Blackstone, ça m'a bien déçu.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  20. #7070
    Citation Envoyé par Mortadelle Voir le message
    j'ai pas compris comment tu voyais cela ...

    C'est sur que le jeu de base + extension + les figs séparées de l'extension ca va faire mal.
    Mais la collec complète de Blackstone Fortress piquait pas mal aussi en terme de prix (certes avec les figs).

    A voir le prix de l'extension sans les figs ...
    Bah c'est simple tu as besoin de 5 boites en plus de l'extension pour jouer à l'extension dans sa totalité :
    Radukar et les chauve souris sont obligatoires selon l'article, ce qui fait déjà 85€. A ce la tu rajoute les 3 boss optionnels à 78 €. Ca fait déjà 163 € auquel il faudra rajouter le prix de l'extension elle même (30-45?) ça fait un prix total à 193-208€ prix GW si tu n'a aucune des figs requises et que tu veux profiter de l'extension "telle qu'elle à été pensé".

    Escalation la première grosse extension de BSF, avec les tuiles, cartes, règles et 13 figurines, coutait 70€ à sa sortie ...





    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  21. #7071
    Citation Envoyé par Darkath Voir le message
    Escalation la première grosse extension de BSF, avec les tuiles, cartes, règles et 13 figurines, coutait 70€ à sa sortie ...
    Et le double une fois rapidement épuisée. J'ai cru que GW ferait un long suivi des extensions (comme ils faisaient déjà un long suivi de la boîte de base). J'étais court en thunes donc j'ai reporté mon achat. Raté la 1re extension. Une autre extension sort, j'étais dans le rouge à la banque. Quelques semaines après, définitivement indispo même chez les revendeurs, prix *3 sur le web.
    Au final je n'ai acheté aucune extension.
    Les figs sont ensuite (longtemps, longtemps après) sorties avec un prix unitaire environ x 1,5 à x 2 selon les boîtes (et toujours sans les règles, donc il fallait partir sur du scan en VO, hein) pour la plupart.

    Une grosse blague.
    Je préfère encore la course à la saucisse de Titanicus : au pire, même sans canon graviton et sans Warbringer, tu peux jouer sans fin, et à 40€ un livre de campagne t'offrait plein de règles.

    Au final, là, ils risquent surtout de ne pas en vendre, et le risque de scalping est proche de 0. Faut par contre espérer qu'une "vraie" extension accessible sorte, c'est sûr.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  22. #7072
    Bah la en fait c'est pareil, l'extension va être vendue probablement qu'a la sortie initiale et jusqu'a ce que les stocks soit épuisés, parce que GW ne produit eux-même leur planches cartonnées eux mêmes et qu'ils veulent pas les restocker.

    Sauf que tu pourra toujours débourser 150€ pour avoir les figs séparemment vu qu'elles font partie du roster soulblight.

    Pour BSF au passage, aucune des figs n'est sortie séparemment par la suite, à l'exception très récente du comissaire du chaos et de son ogryn de companie, qui font désormais partie d'une boite bon marché de gardes traitres. (45€ pour 10 gardes + 2 champions, on a vu pire comme deal)
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  23. #7073
    @Darkath oui j'ai édité mon message après avoir mieux compris que tu parlais de l'extension + les figs séparées.
    Après l'intérêt c'est qu'on peut aussi acheter l'extension (ou gratos en pdf serait cool ^^) et gérer les figs en proxy à coté (je suis d'accord que c'est une maigre consolation).

    C'est juste la conséquence du développement chaotique du jeu : les figs sont sorties bien avant l'extension, et à présent ce n'est pas possible de revenir en arrière ....
    Faut espérer que pour les prochaines extension (s'il y en a) ca sera plus raisonnable.

    Mais faut pas se voiler la face, les prix augmentent... Est-ce que ca restera tenable ?

  24. #7074
    GW avait pas dit qu'ils reediteraient la boîte de base en fin d'année ?

    A priori là :https://www.warhammer-community.com/...for-two-weeks/

    Radukar était pas dans la boîte de base ?

  25. #7075
    Citation Envoyé par Emile Gravier Voir le message
    GW avait pas dit qu'ils reediteraient la boîte de base en fin d'année ?

    A priori là :https://www.warhammer-community.com/...for-two-weeks/

    Radukar était pas dans la boîte de base ?
    Oui pour moi, ils vont ré-editer la boite de base en fin d'année.
    Effectivement Radukar est dans cette boite dans sa version "The wolf".

    mais
    Spoiler Alert!

    A la fin de Cursed City, une fois vaincu par les héros, il doit passer en version "The beast"...


    par contre j'ai compris que seules 3 figs (les 3 vampires) étaient nécessaires dans cette extension (mais j'ai peut être pas bien lu/vu).

  26. #7076
    Citation Envoyé par Mortadelle Voir le message
    @Darkath oui j'ai édité mon message après avoir mieux compris que tu parlais de l'extension + les figs séparées.
    Après l'intérêt c'est qu'on peut aussi acheter et gérer les figs en proxy à coté (je suis d'accord que c'est une maigre consolation).

    C'est juste la conséquence du développement chaotique du jeu : les figs sont sorties bien avant l'extension, et à présent ce n'est pas possible de revenir en arrière ....
    Faut espérer que pour les prochaines extension (s'il y en a) ca sera plus raisonnable.

    Mais faut pas se voiler la face, les prix augmentent... Est-ce que ca restera tenable ?
    Rien ne les empêche de faire un pack promo avec les 7 figouzes a rabais séparemment de l'extension. Et ils ont encore cette option d'ailleurs, ce qui serait pas non plus une énormité commerciale, vu qu'ils ont largement eu le temps de vendre/rentabiliser ces figs auprès des joueurs d'AOS. Genre tu fais un pack à dispo limité à 70€ pour toutes les figs (séparemment de l'extension) le temps de vendre l'extension. Ca serait toujours moche, mais un peu plus tolérable que devoir balancer 200 balles pour une extension si t'as pas les figs.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Mortadelle Voir le message
    par contre j'ai compris que seules 3 figs (les 3 vampires) étaient nécessaires dans cette extension (mais j'ai peut être pas bien lu/vu).
    De ce que je comprend, c'est l'inverse. La quête principale c'est avec Radukar the beast, et t'as les autres boss pour farmer.
    This expansion contains no miniatures, so you can acquire each of the three vampires in turn as you head out on your quest to hunt them down one by one. You’ll need a set of Fell Bats and Radukar the Beast to start immediately.
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  27. #7077
    Citation Envoyé par Darkath Voir le message
    Rien ne les empêche de faire un pack promo avec les 7 figouzes a rabais séparemment de l'extension. Et ils ont encore cette option d'ailleurs, ce qui serait pas non plus une énormité commerciale, vu qu'ils ont largement eu le temps de vendre/rentabiliser ces figs auprès des joueurs d'AOS. Genre tu fais un pack à dispo limité à 70€ pour toutes les figs (séparemment de l'extension) le temps de vendre l'extension. Ca serait toujours moche, mais un peu plus tolérable que devoir balancer 200 balles pour une extension si t'as pas les figs.
    Ca serait bien oui... mais j'y crois pas trop ; enfin c'est surtout pas ce qu'ils ont annoncés, donc c'est ce qui ne me rend pas optimiste.
    J'imagine qu'ils ont leur raison de prod/logistique/finances etc.

    Citation Envoyé par Darkath Voir le message
    De ce que je comprend, c'est l'inverse. La quête principale c'est avec Radukar the beast, et t'as les autres boss pour farmer.
    Oui effectivement j'avais juste bloqué sur la feuille de quete ou ya les 3 vampires à farmer... et les fell bats histoire de rajouter un niveau de Bats (après les 2 types de bats de base) ^^

    J'imagine que Radukar the Beast c'est la "petite" surprise finale de l'extension....

    Spoiler Alert!

    Si Radukar trépasse ils doivent se garder Belladamma Volga, First of the Vyrkos, en ultime Boss pour d'autres extension...
    Ca peut être sympa en terme d'histoire/narratif.
    Dernière modification par Mortadelle ; 02/09/2022 à 18h20.

  28. #7078
    Ca m'étonnerais pas que ca a été une telle galère la production que le plan à la base c'était de sortir les 3 figs avec l'extension. Mais c'était tellement plus possible de vendre CC et que ces figsétaient déjà dans le battletome des vampires qu'ils ont juste sorties les figs de l'extension à part au lieu d'avoir 3 persos avec des règles mais pas de figs pendant deux ans, ou une extensions sans jeu de base.

    Je pense qu'en restant dans l'écosystème GW, une solution si on a pas les figs, c'est de prendre The Crimson Court de warhammer underworld ou t'as des proxy qui correspondent dans le thème. Acheter les 3 persos juste pour ça j'espère que personne ne va se sentir obliger de faire ça.

  29. #7079
    Citation Envoyé par ian0delond Voir le message
    Je pense qu'en restant dans l'écosystème GW, une solution si on a pas les figs, c'est de prendre The Crimson Court de warhammer underworld ou t'as des proxy qui correspondent dans le thème. Acheter les 3 persos juste pour ça j'espère que personne ne va se sentir obliger de faire ça.
    Qui te dit que The Crimson Court c'était pas une autre extension de CC qui était prévue à la base ?
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  30. #7080
    Vu sur le net, la taille du termi exclusif WH+ par rapport à d'autres marines :

    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

Page 236 sur 290 PremièrePremière ... 136186226228229230231232233234235236237238239240241242243244246286 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •