Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 113 sur 290 PremièrePremière ... 1363103105106107108109110111112113114115116117118119120121123163213 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 361 à 3 390 sur 8686
  1. #3361

  2. #3362

  3. #3363
    J'avoue que c'est tentant pour la vitrine. Une soldate bien masculine avec le gilet ouvert sur des seins moulés avec précision, juste ce qu'il faut pour casser l'image geek.
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  4. #3364
    Citation Envoyé par Ventilo Voir le message
    J'avoue que c'est tentant pour la vitrine. Une soldate bien masculine avec le gilet ouvert sur des seins moulés avec précision, juste ce qu'il faut pour casser l'image geek.
    Jamais content

  5. #3365

  6. #3366
    Citation Envoyé par Tribe Voir le message
    On attend toujours les figs édition limité censées aider les magasins pendant le covid.
    Elles ont étés vendues et épuisées depuis belle lurette, si tu parles du colonel Catachan "Predator" ^^ Elles se revendent à prix d'or sur Ebay ^^
    Mes figurines sur Instagram | Le blog www.taistoietpeins.fr pour les gens qui aiment la peinture et les petits bonhommes en plastique : tutos, guides, tips... | Pseudo WoT : Major_VinZ

  7. #3367
    200€ putain mais vraiment n'importe nawak. 'fin suffit de savoir où chercher et t'enlèves un zéro au prix.



  8. #3368
    Citation Envoyé par Stelarc Voir le message
    200€ putain mais vraiment n'importe nawak. 'fin suffit de savoir où chercher et t'enlèves un zéro au prix.
    Et il faut chercher où ?

  9. #3369
    Citation Envoyé par Ouamdu Voir le message
    Et il faut chercher où ?
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  10. #3370
    Citation Envoyé par Djezousse Voir le message
    Elles ont étés vendues et épuisées depuis belle lurette, si tu parles du colonel Catachan "Predator" ^^ Elles se revendent à prix d'or sur Ebay ^^
    Non je parle de la Sista limité Tarania Palos que j'ai préco chez mon revendeur - dispo sous 180 jours...

  11. #3371
    Ils avaient prévenus sur WarCo qu'ils allaient pas les livrer avant le dernier trimestre 2020.

    Just like Primaris Lieutenant Amulius, both of these models are available exclusively during a two-week Made to Order window, but they won’t ship until around the fourth quarter of 2020. Something to look forward to! Don’t let that prevent you from ordering them now, while you can – when we say they’re gone, we mean they’ll be gone for good.
    https://www.warhammer-community.com/...-just-2-weeks/

  12. #3372
    Citation Envoyé par Ouamdu Voir le message
    Et il faut chercher où ?
    Probablement sur les sites de recast.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Tribe Voir le message
    Non je parle de la Sista limité Tarania Palos que j'ai préco chez mon revendeur - dispo sous 180 jours...
    On l'a reçu la semaine dernière ici donc ça devrait pas tarder
    Peintre à la vitesse de l'escargot

  13. #3373
    Les nouveautés d'octobre pour infinity:
    Pack de personnages du manga Betrayal


    Hatail spec ops (avec une paire de bras alternatifs)

    Pack dire foes


    Pack d'armée ariadna TAK


    Pack ITS

    Monstrucker

    Skin pour Moonchild pour Aristeia!


    Pack evenementiel pour A!

  14. #3374
    C'est vachement cool leurs bandes dessinées accompagnées d'une sortie figs.



  15. #3375
    Citation Envoyé par Stelarc Voir le message
    C'est vachement cool leurs bandes dessinées accompagnées d'une sortie figs.
    Reste à voir la qualité de la bd... Quelqu'un a pu en lire ?
    Mes figurines sur Instagram | Le blog www.taistoietpeins.fr pour les gens qui aiment la peinture et les petits bonhommes en plastique : tutos, guides, tips... | Pseudo WoT : Major_VinZ

  16. #3376
    C'est dommage c'est du B&W.

    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  17. #3377
    Citation Envoyé par Djezousse Voir le message
    Reste à voir la qualité de la bd... Quelqu'un a pu en lire ?
    Niveau dessin, c'est pas dégueulasse comme le comic Marneus.



  18. #3378
    Citation Envoyé par Stelarc Voir le message
    Niveau dessin, c'est pas dégueulasse comme le comic Marneus.
    Ouais mais bon, c'est surtout le fond qui importe : si c'est joli mais nul, bon... ^^
    Mes figurines sur Instagram | Le blog www.taistoietpeins.fr pour les gens qui aiment la peinture et les petits bonhommes en plastique : tutos, guides, tips... | Pseudo WoT : Major_VinZ

  19. #3379
    Étant quasiment certain de ne pas pouvoir trouver de joueurs dans mon entourage, mais souhaitant quand vachement essayé les jeux Saga historique, je voulais savoir si certain d'entre vous connaissent des clubs/associations/boutiques qui permettent de jouer à autre chose que Warhammer sur Paris.

  20. #3380
    Citation Envoyé par Gillete Voir le message
    Étant quasiment certain de ne pas pouvoir trouver de joueurs dans mon entourage, mais souhaitant quand vachement essayé les jeux Saga historique, je voulais savoir si certain d'entre vous connaissent des clubs/associations/boutiques qui permettent de jouer à autre chose que Warhammer sur Paris.
    Je m'inscrit à Championnet dans le 18e cette année, il y a pas mal de jeux joués autre que Warhammer (même si ce sont les plus gros jeux évidemment).
    Il y a 3 joueurs Saga au moins déjà.

  21. #3381
    Citation Envoyé par Gillete Voir le message
    Étant quasiment certain de ne pas pouvoir trouver de joueurs dans mon entourage, mais souhaitant quand vachement essayé les jeux Saga historique, je voulais savoir si certain d'entre vous connaissent des clubs/associations/boutiques qui permettent de jouer à autre chose que Warhammer sur Paris.
    Passe sur le Groupe Facebook Saga France pour te faire connaitre auprès des éventuels joueurs ou club jouant à Saga près de chez toi

  22. #3382
    Citation Envoyé par L'invité Voir le message
    Je m'inscrit à Championnet dans le 18e cette année, il y a pas mal de jeux joués autre que Warhammer (même si ce sont les plus gros jeux évidemment).
    Il y a 3 joueurs Saga au moins déjà.
    Ah ! Je vais me renseigner.

    Citation Envoyé par IriK Voir le message
    Passe sur le Groupe Facebook Saga France pour te faire connaitre auprès des éventuels joueurs ou club jouant à Saga près de chez toi
    Je ne pense pas assez à passer par ce types de groupes, je vais aller y faire un petit tour

  23. #3383
    Des nouveautés pour infinity, qui sortiront courant fin d'année-année prochaine:

    Le planning de sortie des armées, ainsi que des armées dont les références ne sont plus distribuées pour le moment (seconde vague):
















  24. #3384

  25. #3385
    Hâte de voir ce que réserve la N4.



  26. #3386
    Ce mélange entre des figs N4 et Code One me perturbe, c'est pas très noob-friendly.
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  27. #3387
    C'est de la merde Code One. A part embrouiller tout le monde ça n'a pas grand intérêt. Un volet "règles de base " et règles "avancées" dans N4 aurait largement suffit .

  28. #3388
    Code one est un système à part, avec un sytème de tournoi prévu pour (mais c'est vrai qu'avec 4 factions seulement au lancement, ça fait très pauvre en contenu, la prochaine boite operation devrait régler ça l'année prochaine, qui devrait opposer les Nomades avec le rework de leur secto Corregidor à Ariadna). Après, j'en conviens que le packaging, ou les annonces ne soient pas très claires, je pense qu'une autre charte graphique ou quelque chose du genre pour mieux mettre en valeur que telle figurine est dispo sur code one aurait été beaucoup mieux.

  29. #3389
    En fait c'est la séparation des figurines qui est stupide. C'est con parce que j'aime vraiment l'univers d'Infinity, sa DA, le principe du joueur actif/réactif , mais ils ont vraiment des idées à la con ( et je parle même pas des noms de profils à rallonge impossibles à retenir) .
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  30. #3390
    Le Space Marine Bandai qui est en commande en ce moment, c'est cher pour de l'Action Figure ou pas ? C'est un domaine que je ne connais pas du tout.
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

Page 113 sur 290 PremièrePremière ... 1363103105106107108109110111112113114115116117118119120121123163213 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •