Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 10 sur 290 PremièrePremière ... 234567891011121314151617182060110 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 271 à 300 sur 8686
  1. #271
    Citation Envoyé par Kahn Lusth Voir le message
    Vu les tweets que j'ai vu passer dernièrement, j'ai l'impression qu'ils galèrent pour recruter des peintres.
    Comment c'est possible ? Oo
    Vu la saturation de peintre pro sur le marché et les tarifs horaires pratiqués, tu demande à n'importe lequel de travailler au smic horaire et il fait mieux.


    Je veux dire, j'ai peins ça en 4H et je me considère même pas comme pro, alors je me doute bien que n'importe quel mec qui essaye de survivre en peignant du régiment à la chaine pourrait faire mieux pour pas cher...
    Mes figurines sur Instagram | Le blog www.taistoietpeins.fr pour les gens qui aiment la peinture et les petits bonhommes en plastique : tutos, guides, tips... | Pseudo WoT : Major_VinZ

  2. #272
    Aucune idée de ce qu'ils foutent mais depuis le début du mois, j'ai vu passer pas mal de tweets en mode "Hey les gars, on recrute toujours."
    Citation Envoyé par iactus Voir le message
    L'an dernier j'avais une Ducati je pouvais pas

  3. #273
    Y'a aussi une histoire de volontairement éviter l'effet peinture de cheminée pour éviter de faire fuir les peintres lambda (stratégie plus que discutable d'ailleurs), à ce que j'en avais lu...
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  4. #274
    Ils peignent vraiment avec le cul en ce moment, c'est flippant.

  5. #275
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    Y'a aussi une histoire de volontairement éviter l'effet peinture de cheminée pour éviter de faire fuir les peintres lambda (stratégie plus que discutable d'ailleurs)
    FAUX !!! Si je peinds pas, c'est la faute à Rackham...
    REZONE : LAN en Essonne (vers Arpajon) Prochain LAN : 06/07 avril ; Infos sur https://www.facebook.com/groups/rezone91/

  6. #276
    Horus Heresy Weekender 2019 :



















    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  7. #277
    Nan mais là c'est tellement moche que c'est dur de savoir si la figurine est bien sculptée ou pas...
    Les rats, on dirait qu'ils les ont taillés dans un morceau de bois (si c'est le cas, c'est bien fait).
    Citation Envoyé par Pedrovasquez Voir le message
    Mouflon, fais-en ta signature

  8. #278

  9. #279
    Citation Envoyé par Mouflon Voir le message
    Nan mais là c'est tellement moche que c'est dur de savoir si la figurine est bien sculptée ou pas...
    Les rats, on dirait qu'ils les ont taillés dans un morceau de bois (si c'est le cas, c'est bien fait).
    Vu les figs nue, elle sont bien sculptées. Quand on dit que la peinture FW ne rend pas hommage aux figs, c'est pas pour rien

    Citation Envoyé par Tribe Voir le message
    Tain' mais la pose du SM jambe en l'air...
    Ouai. Tout à fait d'accord. De manière générale, y'a pas beaucoup de figs FW Space Wolves que j'apprécie, entre celles où ils se sont pas fait chier et ont juste collé des pseudo-triskels partout, les masques de cuir et ça... J'dis pas, un seul, ça peut faire un beau seigneur loup ou prêtre loup...
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  10. #280
    J'avoue que niveau peinture, même moi j'arrive à faire un faucon de ce genre. Et les rats omg !

    C'est quoi ces spaces marines ? Des chaotiques ? Je les trouve très choupinou.
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  11. #281
    Citation Envoyé par Ventilo Voir le message
    J'avoue que niveau peinture, même moi j'arrive à faire un faucon de ce genre. Et les rats omg !

    C'est quoi ces spaces marines ? Des chaotiques ? Je les trouve très choupinou.
    Les noirs ? Un genre de compagnie de la mort / grudge bearers Space Wolves, qui n'existe donc qu'en version Horus Heresy.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  12. #282
    Des Wulven pour l'HH quand ils se cachaient.

  13. #283
    Oh pinaise, j'avais raté les accessoires de décors pour Titanicus :

    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  14. #284
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    Les noirs ? Un genre de compagnie de la mort / grudge bearers Space Wolves, qui n'existe donc qu'en version Horus Heresy.
    Faut voir le tarif mais ça remplacerait bien des berserkers de Khorne.
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  15. #285
    Ah ouai, sympa ces décors pour Titanicus *Pleure devant son titan à moitié monté*
    RIP : TheSpaceport.fr - Suivez moi maintenant sur Twitter ! [/URL]

  16. #286
    Citation Envoyé par CmdrProut65 Voir le message
    Arrivé de l'extension AVP hot landing, toujorus une boite avec thermo mousse, de superbes figs et un jeu simpa au final.

    https://scontent-cdg2-1.xx.fbcdn.net...7f&oe=5CBBBFE6
    Alors ça donne quoi cette extension ?
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  17. #287
    On devait tester demain, mais l'autre joueur a la grippe, alors c'est repoussé. Le jeu est simpa sinon, l'extension n'apporte pas de gros changement de regles apparemment, c'est pas moi qui lit les regles c'est le malade , vuq ue c'est en anglais. Faut que je regarde si les tuiles jungle ajoutent un truc ou pas.
    Prout

  18. #288
    Citation Envoyé par CmdrProut65 Voir le message
    On devait tester demain, mais l'autre joueur a la grippe, alors c'est repoussé. Le jeu est simpa sinon, l'extension n'apporte pas de gros changement de regles apparemment, c'est pas moi qui lit les regles c'est le malade , vuq ue c'est en anglais. Faut que je regarde si les tuiles jungle ajoutent un truc ou pas.
    Et au niveau des nouvelles figs?
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  19. #289
    Les figs sont tres belles niveau technique, je suis moins fans du predator que je n'aime pas mais il est bien fait aussi, les aliens et prisonners sont simpas, en jeu les prisonniers c'est de la viande pour appat j'ai l'impression, ils ont un couteau et peuvent charger, le pred lui a des règles spés qui renvoi au livre donc faut voir ce que ca donne en jeu.

    Le synthetic lui c'est un vrai ajout pour les marines, avec un pulse rifle et un bâton électrique au CaC, il est immunisé aux face hugger mais ne peut pas être soigné et les aliens splitters ont une attaque à distance acid phlegm force 11 c'est moyen rien de transcendant surtout contre un pred, j'ai pas vu de règle spécifique faut voir en jeu, mais a première vue ils n'ont rien de nouveau, sauf le design. Je pensais qu'ils auraient eu des règles liés à la jungle.
    Prout

  20. #290


    Je comprends pas trop comment l'archère a fait pour tirer avec tous ces cheveux.

    Et d'autres machins ici .

  21. #291
    La nouvelle boîte 40k a l'air pas mal. Le librarian est assez dingue.
    Et les obliterators sont bien aussi !
    C'est Emile le tueur !

  22. #292
    Même les snipers ont l'air cool.
    Mon Flickr et clown.

  23. #293
    Arrêtez j'ai plus de sous !
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  24. #294
    Purée! Je venais d'acheter les dernières figs pour "finir" mon armée Salamanders, je suis bon pour de nouveaux achats

    Mon blog figurines: UglyMiniatures

  25. #295
    Non mais qu'est-ce qu'on s'en tape de toutes ces nouveautés mineures alors que...






    What else?







    Sinon, pas de commentaire sur Abbadon? moi, j'en retiens surtout que GW ne sait vraiment pas faire une fourrure crédible! comme elle est grossière!

  26. #296
    Citation Envoyé par Flecha bis Voir le message
    Sinon, pas de commentaire sur Abbadon? moi, j'en retiens surtout que GW ne sait vraiment pas faire une fourrure crédible! comme elle est grossière!
    Effectivement, c'est hyper grossier!

    Mon blog figurines: UglyMiniatures

  27. #297
    La prochaine boite 40k avec que des nouvelles sculpt mais ils vont en vendre des kilotonnes... Toutes les figs sont cools c'est fou.

  28. #298
    C'est ça.
    La dernière boîte Vigilus, l'accueil était "mouai bof, des Primaris qui n'intéressent que les clampins qui n'en ont pas encore assez, et des eldars de dix ans d'âge". Et là, quelques mois plus tard "yoooooo une boîte avec que des nouvelles figs et Abaddon en prime, tiens, vl'a mon larfeuille, la clé de mon SUV et la p'tite culotte de ma chérie".

    Après, on peut s'exalter dans le vide sur Abaddon, mais les gens réagiront plus en voyant mieux la fig (là, on entrevoit à peine la Griffe et encore moins le reste).
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  29. #299
    je pense pas qu'Abaddon soit dans cette boite.
    Ca sera l'équivalent d'une start collecting, 1 HQ, 1 special, 1 troupe et 1 véhicule.
    Le HQ sera le sorcier, special les obli, troupes CSM et le truc en véhicule.

    Abbadon dans une boite à part à 80€

  30. #300
    Oui je pense qu'on peut Abaddoner cette idée.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •