Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 90 sur 290 PremièrePremière ... 40808283848586878889909192939495969798100140190 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 671 à 2 700 sur 8672
  1. #2671
    Qu'est-ce que tu peux être malpoli et insultant, fenrhir.

  2. #2672
    Ouai alors pour ta gouverne, si une boite avec deux factions autre que primaris vs machin était sorti, j'aurais été très content pour les joueurs concernés parce que:
    - Ils auraient enfin eu des nouveautés pour deux armées différentes
    - Ca voudrait dire que gw se serait enfin réveillé et s'intéresserait de nouveau aux autres armées qu'ils ont conçus depuis plusieurs décennies et qui ne reçoivent quasi aucune attention.

    Mais bon après, j'imagine que quand tu ne vends que du sm, c'est sur que ça correspond à la majorité du CA hein. Essayer ça coute rien.

    Et je suis d'accord avec Ouamdu, bon sang ce que tu manques de respect aux gens. Avec toi c'est clair que cpc se tape une sale réput hein.

  3. #2673
    Citation Envoyé par Ouamdu Voir le message
    Qu'est-ce que tu peux être malpoli et insultant, fenrhir.
    Résumer une discussion à "vieux con", c'est sûr que c'est bien plus malin ^^
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  4. #2674
    On peut aussi être désagréable à chaque news Infinity qui nous intéresse pas personnellement et qu'ils annoncent des figs en metal en 2020.

  5. #2675
    Citation Envoyé par ian0delond Voir le message
    On peut aussi être désagréable à chaque news Infinity qui nous intéresse pas personnellement et qu'ils annoncent des figs en metal en 2020.
    Ce à quoi je répondrais que tout le monde n'a pas la trésorerie pour faire des moules en plastique et de la même qualité que gw...
    Après bon, tu peux faire des remarques désagréables sur infinity, moi je relaie les news, si des gens sont intéressés je leur donne des infos. Je sais bien que je suis sur un forum à majorité fan de gw, mais ça n'empêche que critiquer gw quand ils font n'imp, ça reste normal à mon sens, surtout que comme je l'ai dit, la prochaine boite pour la v9 est très bien. La v9 en elle même je suis bien plus mitigé.

  6. #2676
    On notera la tentative d'humour après la fuite d'hier...


    Sinon je t'enjoins à continuer Unwol avec les annonces Infinity, ça change du Games (comme je l'ai fait quelques fois pour des figs SAGA).
    La seule remarque que je pourrais faire est sur leurs nombres : c'est si souvent que ça qu'il y en a ? Car j'ai l'impression que c'est quasi chaque semaine
    Dernière modification par IriK ; 25/05/2020 à 03h29.

  7. #2677
    Y'a pas de problème, je comptais pas arrêter de partager les nouveautés d'infinity On est sur environ 5 à 6 sorties mensuelles, du coup c'est pas une impression ^^ On a les nouveautés une a deux fois par semaine je dirais.

  8. #2678
    Citation Envoyé par Unwol Voir le message
    Je sais bien que je suis sur un forum à majorité fan de gw, mais ça n'empêche que critiquer gw quand ils font n'imp, ça reste normal à mon sens
    À mon sens aussi, hein, et je le fais.
    Par contre, j'ai du mal à comprendre où est l'échelle du "n'importe quoi" pour certains qui viennent râler sur le choix de GW, vu que là GW ressort une faction ancienne, pauvre, en ajoutant/refaisant finalement une huitaine de référence.

    Citation Envoyé par Unwol Voir le message
    La v9 en elle même je suis bien plus mitigé.
    Ouep, c'est une v8.5 visiblement, et ça va juste permettre de rererefourguer un codex SM dans 1 an (et les autres à la suite), comme d'hab...
    Certains changements semblent bienvenus, d'autres sentent le doigt mouillé pifométrique à la GW, on verra, comme d'hab.

    Et tes news Infinity sont les bienvenues, évidemment
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  9. #2679
    Personnellement je trouve le choix des Necrons assez logiques. Ce sont les derniers Xenos qui n'ont pas été dans une boîte de base. Je ne compte pas les Eldar et les Tau qui ne font pas assez "méchants" pour un néophyte (une cible de choix pour ces starters packs).
    Les robots égyptiens très Dark SF ça envoie quand même comme produit d'appel.
    Sinon pour cette refonte tous les signaux sont au vert pour une version de grande qualité :
    -Version 8.5 s'appuyant sur des règles qui tiennent déjà la route.
    -L'avancée de la dématérialisation est un pas de géant dans le hobby. Tu achètes ton Codex, tu l'as en demat' et tu as accès à tes listes d'armées pour une partie sans trop s'encombrer. C'est génial je trouve et beaucoup de joueurs vont sauter le pas.
    -Fin des soupes ou grosses pénalités pour en faire. Parfait.
    -Meilleur répartition des CP suivant les armées, logique aussi.
    -Le mode Crusade pour les amoureux du fluff qui si bien foutu et suivi va être un vrai plus pour les joueurs non compétitif.
    -Les nouvelles figurines montrées sont toute énormes. On a eu les Primaris lisses qui sortaient des éprouvettes de Cawl, on a désormais les Primaris éprouvés par la Croisade et qui arborent leur insignes, grigris et autres sceaux fièrement sur eux.
    -Les Necrons avait déjà une des gamme la plus fournie en terme de qualité et de quantité. Avec la refonte des derniers Nanards et l'ajout des nouvelles unités, ce sera tout bonnement une armée de premier choix. Les joueurs Necrons sont tranquilles pour 10 ans.
    Trop hâte. Deux potes à moi rejoignent l'aventure en plus donc cette version j'y tiens.

  10. #2680
    Citation Envoyé par Unwol Voir le message
    Y'a pas de problème, je comptais pas arrêter de partager les nouveautés d'infinity On est sur environ 5 à 6 sorties mensuelles, du coup c'est pas une impression ^^ On a les nouveautés une a deux fois par semaine je dirais.
    Ah ouaih, ça fait beaucoup.
    J'aurais pensé à les présenter 1 à 2 fois par mois la totalité

  11. #2681
    Moi j'ai juste noté 70 000 personnes sur twitch, c'est plus que 3 ans de clientèle de King of war

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Ouamdu Voir le message
    Qu'est-ce que tu peux être malpoli et insultant, fenrhir.
    Il est prof non ?

    Mais il n'a pas tort, rien n'égale les SM comme argument de vente.
    Le souci de battle c'était le manque de charisme des armées et l'absence de locomotive, d'où les stormcast. 40 k c'est l'inverse, il ya le charisme des SM et rien en face
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  12. #2682
    Citation Envoyé par Ventilo Voir le message
    Mais il n'a pas tort, rien n'égale les SM comme argument de vente.
    Le souci de battle c'était le manque de charisme des armées et l'absence de locomotive, d'où les stormcast. 40 k c'est l'inverse, il ya le charisme des SM et rien en face
    Tu y vois un défaut alors que c'était plutôt sa force (il y a avait les GdC comme équivalent SM pour Battle) ; et rien n'empêchais réellement de faire une unité comme les Stormcast pour l'Empire

  13. #2683
    Disons que pour ma part, j'aurais aimé des changements plus profonds, comme des tours alternés, et bien que je n'ai pas joué sur la v8, le principe des cordons de troupes me révulse très fort. De mémoire, à une époque, il devait y avoir une cohérence entre le leader et les autres troupes. Un mec a pondu une wishlist sur le warfo, mais pour le coup, ça rendrait le jeu plus dynamique. Et je pense que c'est une erreur de poursuivre dans un jeu qui de loin, me semble assez overwhelming, j'ai l'impression d'être assailli par plein de règles et de plein de trucs, je sais pas ou donner de la tête, et y'a encore les suppléments type PA.

  14. #2684
    Citation Envoyé par comodorecass Voir le message
    Personnellement je trouve le choix des Necrons assez logiques. Ce sont les derniers Xenos qui n'ont pas été dans une boîte de base. Je ne compte pas les Eldar et les Tau qui ne font pas assez "méchants" pour un néophyte (une cible de choix pour ces starters packs).
    Les robots égyptiens très Dark SF ça envoie quand même comme produit d'appel.
    Sinon pour cette refonte tous les signaux sont au vert pour une version de grande qualité :
    -Version 8.5 s'appuyant sur des règles qui tiennent déjà la route.
    -L'avancée de la dématérialisation est un pas de géant dans le hobby. Tu achètes ton Codex, tu l'as en demat' et tu as accès à tes listes d'armées pour une partie sans trop s'encombrer. C'est génial je trouve et beaucoup de joueurs vont sauter le pas.
    -Fin des soupes ou grosses pénalités pour en faire. Parfait.
    -Meilleur répartition des CP suivant les armées, logique aussi.
    -Le mode Crusade pour les amoureux du fluff qui si bien foutu et suivi va être un vrai plus pour les joueurs non compétitif.
    -Les nouvelles figurines montrées sont toute énormes. On a eu les Primaris lisses qui sortaient des éprouvettes de Cawl, on a désormais les Primaris éprouvés par la Croisade et qui arborent leur insignes, grigris et autres sceaux fièrement sur eux.
    -Les Necrons avait déjà une des gamme la plus fournie en terme de qualité et de quantité. Avec la refonte des derniers Nanards et l'ajout des nouvelles unités, ce sera tout bonnement une armée de premier choix. Les joueurs Necrons sont tranquilles pour 10 ans.
    Trop hâte. Deux potes à moi rejoignent l'aventure en plus donc cette version j'y tiens.
    Ouai dans les grandes lignes ça a l'air très cool. A voir comment ça va être fait dans les détails maintenant.

    Moi je dis préparez vous a devoir payer un abo pour l'appli quand même pour débloquer toutes les features cools qu'elle aura.

  15. #2685
    Citation Envoyé par Unwol Voir le message
    Disons que pour ma part, j'aurais aimé des changements plus profonds, comme des tours alternés, et bien que je n'ai pas joué sur la v8, le principe des cordons de troupes me révulse très fort. De mémoire, à une époque, il devait y avoir une cohérence entre le leader et les autres troupes. Un mec a pondu une wishlist sur le warfo, mais pour le coup, ça rendrait le jeu plus dynamique. Et je pense que c'est une erreur de poursuivre dans un jeu qui de loin, me semble assez overwhelming, j'ai l'impression d'être assailli par plein de règles et de plein de trucs, je sais pas ou donner de la tête, et y'a encore les suppléments type PA.
    J'attends aussi beaucoup l'activation alternée, mais je ne sais pas comment GW va pouvoir s'y prendre : ça va causer un changement fondamental dans l'équilibre et les mécanismes de toutes les unités et factions, et ça va être le bordel à gérer sans changer tous les codex d'un coup...
    C'est pas infaisable, mais ça les forcerait à gérer une transition encore plus violente, avec une refonte des mouvements, des charges, des règles spé associées, sans parler justement de l'équilibrage global. Aujourd'hui, une armée comme les SW par exemple, qui va chercher la CàC, est basée sur le fait de s'y coller au chaud, d'empêcher les unités engagées de tirer, etc.
    Revoir l'activation,c'est changer tout ça.
    Ça me plairait bien, mais vu qu'ils semblent partis pour de l'évolution au fil de l'eau... Chaud.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  16. #2686
    GW a probablement trop d'armées sur 40k ce qui dilue trop les remises à jour. Mais râler sur cette sortie franchement... en terme de figs c'est royal. Une faction remise entièrement à neuf. Et des Primaris avec des toges et du grimdark bordel ! Et c'est que le début de la v9 hein, on a eu un paquet de nouvelles figs passé les sorties DG/Primaris en v8, donc je m'inquiète pas pour les xeno en v9. L'eldar recevra très certainement un ou deux nouveaux kit d'aspect dans l'année qui vient, si ce n'est plus.

  17. #2687
    Version peinte :





    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  18. #2688
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    "J'ai rien vu, mais je vais me permettre de commenter". OK. C'est pas comme si certaines photos traînaient sur les deux topics CPC qui parlent de figs et de GW...



    Va falloir que certains d'entre vous comprennent qu'ils ne sont que des vieux cons qui ne seront jamais satisfaits, là.

    Déjà, c'est évident que GW va faire sa comm et un lancement de version sur des SM/Ultra : c'est sa principale source de revenus. Si vous croyiez qu'ils vont se faire du beurre avec quelques milliers qui bavent sur les Sistah et les Elysean, z'avez rien pigé. Et ça fait vingt ans que ça dure.

    Ensuite, GW montre des nouveautés ou refontes de gurines pour une bonne demi-douzaine d'unités nécrons. Ce qui semblerait enfin être un C'tan Shard à la bonne échelle, une variante de Mecarachnide aussi haute qu'un IK, des genres de Destroyers piétons de corps à corps, un patron griffu, d'autres petites bordels insectoïdes. Nécrons dont il faut rappeler que les troupes datent de quoi, quinze ans. Et vous trouvez le moyen de dire que c'est plat/chiant.

    Les mecs annoncent enfin qu'ils vont sortir une appli unifiée avec les règles, que les codex seront tous fournis avec un code pour la version appli, et alors que ça fait quoi, 4-5 ans que certains d'entre vous râlez sur GW pas assez moderne/souple/tous des pourritures capitalistes : personne ne rebondit sur ce sujet.

    Je ne vous dis pas bravo, pour le coup...
    Alors désolé mais pour dark imperium, j'étais méga content. Je trouve que les primaris, c'était super bien.

    Mais bon 3 ans plus tard, avoir une 3eme release primaris, je crois que j'ai le droit de dire que ça me botte pas.
    Pour les necrons, on a vu peint, en bonne qualité, seulement les guerriers donc voilà quoi.

  19. #2689
    Citation Envoyé par IriK Voir le message
    Tu y vois un défaut alors que c'était plutôt sa force (il y a avait les GdC comme équivalent SM pour Battle) ; et rien n'empêchais réellement de faire une unité comme les Stormcast pour l'Empire
    Bah perso j'y vois rien du tout, je constate juste que pour faire de la vente il vaut mieux une armée de SM ou stormcast badass.

    Le chaos était clairement l'armée la plus intéressante à battle (ou a 9th age maintenant) au vu de se présence sur les tables, mais je pense pas qu'elle jouait dans la même catégorie.
    D'ailleurs, je pense que si le chaos suscitait autant d'engouement que les SM, les sorties de la boite ombrelance auraient été suivis de plus de refs.
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  20. #2690
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  21. #2691
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    Résumer une discussion à "vieux con", c'est sûr que c'est bien plus malin ^^
    Je n'ai rien résumé. C'est le ton général de tes messages que je trouve condescendants et irrespectueux.

    Pour ce qui est de l'annonce de Games Workshop, ne faisant que de la peinture, j'ai bien du mal à identifier ce qui est excitant dans les nouveautés Space Marines. J'ai l'impression de voir la même chose que ce qui existe déjà.

  22. #2692
    Citation Envoyé par Ouamdu Voir le message
    Je n'ai rien résumé. C'est le ton général de tes messages que je trouve condescendants et irrespectueux.
    Le ton général est à l'aune des remarques systématiquement désobligeantes de certains envers tout ce qui touche à une décision de GW (d'ailleurs, c'était pas ton cas, et je t'ai répondu très factuellement).

    Citation Envoyé par Ouamdu Voir le message
    Pour ce qui est de l'annonce de Games Workshop, ne faisant que de la peinture, j'ai bien du mal à identifier ce qui est excitant dans les nouveautés Space Marines. J'ai l'impression de voir la même chose que ce qui existe déjà.
    Depuis que GW a sorti les 1ers Primaris, la majorité des gens attendent d'en voir la suite, puisque beaucoup d'unités n'existent pas en Primaris : gardes d'honneur, vétérans, troupes de corps à corps, porteurs d'armes spéciales, motos, Land Speeder.
    GW avait bien fait deux vagues supplémentaires, mais avec des nouvelles unités qui ne comblaient pas ce qui manquait dans la "Primarisation" des unités, mais y ajoutaient de la variété. Les Primaris de coprs à corps, notamment, faisaient défaut aux armées basées dessus (Blood Angels/Black Templars/Space Wolves et autres chapitres perso), tout comme les motos (White Scars et Dark Angels de la Ravenwing, mais pas seulement, la moto étant une des rares unités rapides SM). Je ne parle pas là d'efficacité sur la table, mais bien de look typique de ces factions.

    Même si y'a "zéro prise de risque", c'est pas juste du fan service ni une logique bête de rentabilité (même si c'est évident que ça justifie souvent le choix de GW) et c'est attendu, quoi qu'en disent les râleurs.
    Râleurs dont les arguments tombent bien à plat pour les mêmes raisons quand on regarde la partie Nécrons :
    - certaines figs ont bien plus de dix ans ;
    - certains concepts étaient quasiment aux oubliettes (des vrais Nécrons de CaC et pas juste une unité pour faire semblant d'occuper ce rôle) ;
    - c'était une des gammes les plus pauvres de 40k.
    Cette faction mérite donc largement son coup de polish (tout comme les Orks, Aeldari/Craftworlds, Drukhari-Eldars Noirs et la Garde Impériale en mériteraient un, en effet).
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  23. #2693
    Citation Envoyé par IriK Voir le message
    Sinon je t'enjoins à continuer Unwol avec les annonces Infinity, ça change du Games (comme je l'ai fait quelques fois pour des figs SAGA).
    Sinon, y'a les Dingues de Jeux qui ont fait des rapports de bataille de L'Âge du Rag'narok, et qui vont ressortir AT-43 sous peu...

    https://www.youtube.com/watch?v=wiQAFdRm-8U
    https://www.youtube.com/watch?v=aqS6aY_IjfE
    https://www.youtube.com/watch?v=BkECLqbVb_s
    REZONE : LAN en Essonne (vers Arpajon) Prochain LAN : 06/07 avril ; Infos sur https://www.facebook.com/groups/rezone91/

  24. #2694
    Je serai en live sur Hiigy TV mercredi soir pour parler de la v9 si ça en botte certains
    Mon Flickr et clown.

  25. #2695
    Avec plaisir
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  26. #2696
    C'est pas un peu prématuré de parler de la v9 alors que l'on a que quelques infos?

  27. #2697
    • Nouveau logo
    • Nouvelle version de règles
    • Nouvelle boîte de base
    • Mise à jour Nécrons
    • Mise à jour Primaris
    • Nouveau système de campagne Crusade
    • Nouvelle application mobile et dématérialisation du contenu physique
    • Cinématique
    • Nouveau lore
    • Changement d'attribution des PC et gestion des armées "soupes"
    • Nouvelles règles des véhicules au CaC
    • Changement sur les réserves
    • D'autres points de règles précis déjà entraperçus
    • Nouveau site


    Franchement ça fait déjà de quoi débattre pendant quelques heures (jours?).

  28. #2698
    Oui, même sans les 4-5 derniers points dont on n'a aucune info concrète sur comment ces règles vont être mises en place, y'a en effet de quoi discuter.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  29. #2699
    Ben justement, je trouve pas ces points listés très intéressant dans le sens ou il y a peu de choses à dire dessus ^^ 'Fin genre le logo, ben ils en changent, qu'il soit beau ou moche, c'est subjectif... (et ça doit faire déjà deux jours que tout a été dit dessus avec le peu d'informations disponibles) Surtout qu'au final, sans la totalité des règles, je vois pas comment ça pourrait être pertinent de parler d'un point précis sans avoir le reste de ses interactions possibles. Parce que bon, les avions qui peuvent quitter la table et y revenir, ben je sais pas ce que ça va donner vu que je sais pas comment vont fonctionner les autres interactions avec ce nouveau système.
    S'il y avait eu mention d'un changement majeur comme les tours alternés, la j'aurais rien dit, parce que ça aurait pu changer drastiquement la manière de jouer de certaines armées.

    Après, qu'on se le dise, j'interdis à personne d'en parler hein ^^

  30. #2700
    Après la discussion sur la v9 a surement plus sa place dans le topic 40k plutôt que sur le topic figouze.

Page 90 sur 290 PremièrePremière ... 40808283848586878889909192939495969798100140190 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •