Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 85 sur 290 PremièrePremière ... 3575777879808182838485868788899091929395135185 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 521 à 2 550 sur 8686
  1. #2521
    Saul Tarvitz
    Hi, I'm Elfo !

  2. #2522
    Franchement, une très bonne preview cette fois-ci! même sans s'intéresser à l'univers AoS, les figs sont assez folles!


    Je prends la bande EN de Warcry! La SoB aussi si possible.

  3. #2523
    C'est socles noirs chez GW mais... C'est la fin du monde. Le Necron pète bien et les géants sont franchement excellents.



  4. #2524
    Ca a été une bonne fournée. Je pensais pas qu'on verrais les figs des géants, ni une deuxième bande pour Warcry.
    Les géants sont rigolos, mais j'imagine qu'IRL ils vont être imposants par leur taille ; Warcry toujours top ; Blood Bowl toujours sympa ; le Necron est cool, je sais pas pour le psycher, limite je l'enlèverais mais la pose n'aurait plus de sens.
    La fig de l'inquisitrice est la plus faible dans le lot malgré le dragon perroquet. Mais vu que c'est le perso qu'on voyait dans les premières teasers j'espère que le fluff du bouquin va dépasser le "pendant ce temps à Vera Cruz" et que ça annonce un Space Marine vs Necrons pour la V9.


    J'attend toujours de nouveaux petits navions

  5. #2525
    Le mage lumineth est jolie. Mais j'espère qu'il y aura une tête alternative, parce que me connaissançant, l'effet voile recouvrant le visage je vais bien le foirer ^^

    La bande warcry par contre

  6. #2526
    Made to Order pendant 2 semaines, livraison fin d'année :

    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  7. #2527
    il m'a semblé comprendre un truc au début du live (avec Heavy qui faisait le commentaire sportif en surimpression j'ai pas tout saisi) qu'ils en avaient marre des ruptures de stock sur les préco ? Et que ca donnerait le librarian et la sister, production à la commande ?
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  8. #2528
    C'est des figs très limitées qui devaient juste être en vente lors d'event comme l'Adepticon. Mais comme il y a pas d'Adepticon, c'est en vente en ligne à une clientèle beaaaucoup plus large et ils n'ont donc ni les stocks ni la capacité de produire pour le moment.

  9. #2529
    Citation Envoyé par frostphoenyx Voir le message
    Made to Order pendant 2 semaines, livraison fin d'année :

    https://www.games-workshop.com/resou...canumVarus.jpg
    Manque ça comme précision :
    https://www.games-workshop.com/fr-FR...rus-MTO-Bundle
    Dernière modification par IriK ; 18/04/2020 à 19h20.

  10. #2530
    J'ai reçu mes socles ronds à moi le plaisir de désocler et resocler toute une armée de plus de 100 figurines...
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  11. #2531
    Citation Envoyé par Ventilo Voir le message
    J'ai reçu mes socles ronds à moi le plaisir de désocler et resocler toute une armée de plus de 100 figurines...
    Hérétique

  12. #2532
    Citation Envoyé par Ventilo Voir le message
    J'ai reçu mes socles ronds à moi le plaisir de désocler et resocler toute une armée de plus de 100 figurines...
    Tu te mets à Confrontation, l'Âge du Rag'Narok ?
    REZONE : LAN en Essonne (vers Arpajon) Prochain LAN : 06/07 avril ; Infos sur https://www.facebook.com/groups/rezone91/

  13. #2533
    Citation Envoyé par Triz' Voir le message
    Tu te mets à Confrontation, l'Âge du Rag'Narok ?
    Il a du recevoir ses figurines du kickstarter ! Elles sont raccord avec les socles. Invisibles.

  14. #2534

    Peintre à la vitesse de l'escargot

  15. #2535

  16. #2536
    Psychic Awakenning approche de la fin et ma distance avec 40k n'a jamais été aussi forte, ces bouquins remplis de fluff souvent mal écrit et dispensable, amenant un tas de vieux persos spé remis au goût du jour (je hais les persos spé par essence) et de règles qui font office de bandages signe pour moi la confirmation que je ne me retrouve plus du tout dans ce jeu. La prochaine version ne devrait pas changer grand chose et "plus mettre à jour" la V8, je pense pas y retourner avant un bout de temps. Il semble prendre la direction inverse de ce que j'apprécie dans 40k.

  17. #2537
    Citation Envoyé par comodorecass Voir le message
    ces bouquins remplis de fluff souvent mal écrit et dispensable
    Mouais. J'avoue être curieux là : quand le fluff de 40k aurait-il été bien écrit ? Y'a eu de bons morceaux, mais le reste est une soupe d'incohérences et de mauvaise écriture de pseudo SF pulp (et je dis pas "pulp" comme un compliment, là), avec énormément de retcon, et globalement ça n'est pas la qualité du lore qui peut qualifier 40k. Sa richesse, son volume, oui. Et encore, ça, c'est en étant un vieux qui a plein d'anciens Codex, puisque depuis deux versions, ceux-ci contiennent peu de fluff, qui migre chez la Black Library (dont on ne peut dire, encore une fois, que la qualité soit une constante).

    Citation Envoyé par comodorecass Voir le message
    et de règles qui font office de bandages signe
    Citation Envoyé par comodorecass Voir le message
    La prochaine version ne devrait pas changer grand chose et "plus mettre à jour" la V8
    Là, je ne suis pas d'accord. Pendant des années beaucoup de gens ont râlé :
    - que GW n'offrait pas de suivi des règles,
    - qu'ils faisaient des changements trop drastiques pour forcer à acheter les gammes.
    Ça fait quelques années qu'ils font des ajouts/publications (Vigilus Defiant, Shadowspear intégré dans une "v8.2" SM, là les Psychic Awakening) qui sont parfois un ajout passable, parfois un ajout sympa, mais dans tous les cas un moyen d'ajouter des possibilités de jeu sans forcer sur la vente. Je regarde les T'au, les SW, les AdMech, ça a permis de pas mal rafraîchir certaines unités sans avoir à changer son armée pour en profiter. Et c'est pareil pour la majorité des factions.

    Citation Envoyé par comodorecass Voir le message
    Il semble prendre la direction inverse de ce que j'apprécie dans 40k.
    Ça, par contre... Les goûts et les couleurs... T'en attends quoi, de 40k, du coup ?
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  18. #2538
    Citation Envoyé par Tribe Voir le message
    Les nouveaux géants seront bien bien gros.
    Jamais je peindrai un truc pareil, c'est too much.

  19. #2539
    Citation Envoyé par Ouamdu Voir le message
    Jamais je peindrai un truc pareil, c'est too much.
    Pareil. Déjà que j'ai sué sang et eau avec un simple Imperial Knight.
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  20. #2540
    j'avais fait un Ghorgon (18cm). La taille fait que c'est long mais c'est loin d'être compliqué. t'as pas de boulons et de plaques à bien faire ressortir avec des lignes bien précises.
    La peau sur des grosses surface avec base + lavis + glacis d'éclaircissement t'as facilement un résultat. C'est pas comme peint un visage niveau finesse des détails. Le reste des accessoires un éclaircissement avec un brossage à sec fait très bien l'affaire.

  21. #2541
    Citation Envoyé par frostphoenyx Voir le message
    Pareil. Déjà que j'ai sué sang et eau avec un simple Imperial Knight.
    Je trouve que peindre un truc organique c'est 100x plus agréable que peindre un knight.

  22. #2542
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message

    Ça, par contre... Les goûts et les couleurs... T'en attends quoi, de 40k, du coup ?
    Quand je lis tes réponses, je me rend compte que tu es dans le vrai et au final c'est certainement plus moi qui a changé que le jeu. Pour Wh40K en 2020, j'aurai préféré un jeu plus fin, plus simu, avec des forces en présence plus petites mais mieux personnalisées et incarnées. Un gros travail sur les chapitres, les légions, les vaisseaux monde, les Klans pour offrir plein d'unités spé et de kit de personnalisation à ce beau monde plutôt qu'essayer de contenter tout le monde pour au final ne contenter personne. Je préférerais largement un spectre resserré sur ces 4 factions (SM, SMC, Eldars et Orks) avec des sorties fréquentes les mettant en lumière plutôt que cette profusion d'armée actuelle.
    Je me pose énormément de questions sur les choix de sorties et de réédition de certaines unités/persos et j'ai l'impression que GW frappe toujours à côté par rapport à ma vision des choses.

  23. #2543
    un coup de contrast pour les géants et c'est bon
    Peintre à la vitesse de l'escargot

  24. #2544
    Citation Envoyé par Tribe Voir le message
    Je trouve que peindre un truc organique c'est 100x plus agréable que peindre un knight.
    Clairement, surtout que je l'ai peint au pinceau et pas à l'aéro
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  25. #2545
    https://www.twitch.tv/videos/600069440

    Débat TricTrac sur les jeu DE figs vs les jeux AVEC figs.
    REZONE : LAN en Essonne (vers Arpajon) Prochain LAN : 06/07 avril ; Infos sur https://www.facebook.com/groups/rezone91/

  26. #2546
    Citation Envoyé par Triz' Voir le message
    https://www.twitch.tv/videos/600069440

    Débat TricTrac sur les jeu DE figs vs les jeux AVEC figs.
    Enculage DE mouches ou enculage AVEC des mouches ?

  27. #2547
    Citation Envoyé par BiLOo Voir le message
    un coup de contrast pour les géants et c'est bon
    Je peint une hydre avec Contrast et ça marche bien malgré la taille parce qu'elle est très texturée. Pas sûr que sur la peau lisse des géants ce soit très adaptée.

  28. #2548
    Scale75 lance un Kickstarter sur une nouvelle gamme de peinture "Instant Colors".

    Bon c'est exactement le principe des contrastes de GW jusqu'aux sous couches grises et os.

  29. #2549
    Oui mais avec un boîte en bois
    Peintre à la vitesse de l'escargot

  30. #2550
    J'adore les scale75. Mais je me demande ce que leur texture un peu visqueuse peut donner en contrast-like.

Page 85 sur 290 PremièrePremière ... 3575777879808182838485868788899091929395135185 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •