Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 68 sur 290 PremièrePremière ... 1858606162636465666768697071727374757678118168 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 011 à 2 040 sur 8686
  1. #2011
    Le start collecting rien à dire, on avait déjà vu les figs qui sont magnifiques. Les ogres par contre je sais pas quoi dire...

  2. #2012
    Noooooooooooooon j'ai plus de soussssssssssss !
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  3. #2013
    Putain le start collecting, je kiffe, j'avais pas vu passer et wah !
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  4. #2014
    Oui elle est vraiment superbe cette boîte, j'adore. Et mes parents qui me tannent pour savoir ce que je veux pour Noël...

  5. #2015
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    Citation Envoyé par Ouamdu Voir le message
    Oui elle est vraiment superbe cette boîte, j'adore. Et mes parents qui me tannent pour savoir ce que je veux pour Noël...
    Demande leur de garder la petite pour avoir le temps de peindre

  6. #2016
    Citation Envoyé par kayl257 Voir le message
    Demande leur de garder la petite pour avoir le temps de peindre
    Ils me tannent pour garder la petite, aussi :D

  7. #2017
    Salut à vous, par ici,

    Je m'incruste pour vous demander si à tout hasard et un peu par magie vous n'auriez pas des plans pour choper des sœurs de bataille à un prix décent. C'est pour rendre un homme heureux.

    Merci !

  8. #2018
    Citation Envoyé par Marsmallow Voir le message
    Salut à vous, par ici,

    Je m'incruste pour vous demander si à tout hasard et un peu par magie vous n'auriez pas des plans pour choper des sœurs de bataille à un prix décent. C'est pour rendre un homme heureux.

    Merci !
    Attendre qu'elles sortent en début d'année et les prendre sur Element Games ?

  9. #2019
    Superbe ce start collecting :3

  10. #2020
    Je me demande si je pourrais pas remplacer les chevaux-fantômes du Black Coach par ceux du Chaos de la boîte Start Collecting...

  11. #2021
    Ah les saligots, sortir tous les nouveaux StD juste avant noël !

    Avantage d'avoir sa propre boutique c'est que je peux me faire un crédit à moi même
    Peintre à la vitesse de l'escargot

  12. #2022
    Citation Envoyé par Marsmallow Voir le message
    C'est pour rendre un homme heureux.
    Est-ce que c'est un canard au moins ?

    Faut qu'ça swaille des "officielles" ou pas ?
    REZONE : LAN en Essonne (vers Arpajon) Prochain LAN : 06/07 avril ; Infos sur https://www.facebook.com/groups/rezone91/

  13. #2023
    Niveau tarif, c'est assez cher pour de la résine non ? Niveau copyright c'est pas fou aussi.

    Après c'est joli.

  14. #2024
    Citation Envoyé par HagromCPC Voir le message
    Après c'est joli.
    Si t'aimes les gougouttes...

    REZONE : LAN en Essonne (vers Arpajon) Prochain LAN : 06/07 avril ; Infos sur https://www.facebook.com/groups/rezone91/

  15. #2025
    Détails pour le start collecting Slaves to the Darkness. Il n'est composé que de modèles nouveaux, il y a des têtes alternatives pour la plupart des modèles. Le Seigneur du Chaos est énorme en taille, je m'attendais pas à ça :


  16. #2026
    Les sorties de janvier pour infinity:
    Alpha team:


    Très déçu, je m'attendais a autre chose.

    Haidao Hacker:


    Seed soldier:


    Nouveau pack dire foes, pano vs nomade:


    Mary Problem:

  17. #2027
    Citation Envoyé par Triz' Voir le message
    Putain que c'est beauf...
    Pis paye tes coloriages photoshop.
    Mes figurines sur Instagram | Le blog www.taistoietpeins.fr pour les gens qui aiment la peinture et les petits bonhommes en plastique : tutos, guides, tips... | Pseudo WoT : Major_VinZ

  18. #2028
    Citation Envoyé par Djezousse Voir le message
    Putain que c'est beauf...
    Pis paye tes coloriages photoshop.
    Il y'a plus beauf' encore chez les Comissaires Impériaux et le Mechanicum...
    ... et puis bon, ils arrivent même à mettre des seins sur les Necrons alors...

  19. #2029
    Le Start Collecting des Esclaves, ça me fait bizarre de me dire que c'est les premières boîtes que j'ai acheté en 1999. (Hallebardiers du Chaos, Guerriers du Chaos, Chevaliers du Chaos)



  20. #2030
    Mamamia, je me prends à rêver de Bretonniens du même niveau que ces cavaliers
    (Moi je mettrais ça dans la boîte de base de la nouvelle version de Warhammer d'ailleurs)
    RIP : TheSpaceport.fr - Suivez moi maintenant sur Twitter ! [/URL]

  21. #2031
    On mettrait tous ça dans la boîte de base.

  22. #2032
    Non seulement c'est que des nouvelles figurines, mais en plus y'en a pas deux pareilles <3

  23. #2033
    Citation Envoyé par L'invité Voir le message
    On mettrait tous ça dans la boîte de base.
    Et ça ferait un four niveau ventes
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  24. #2034
    Citation Envoyé par Stelarc Voir le message
    Le Start Collecting des Esclaves, ça me fait bizarre de me dire que c'est les premières boîtes que j'ai acheté en 1999. (Hallebardiers du Chaos, Guerriers du Chaos, Chevaliers du Chaos)
    Cette boîte-là ? (mais en VF)

  25. #2035
    Citation Envoyé par Stelarc Voir le message
    Le Start Collecting des Esclaves, ça me fait bizarre de me dire que c'est les premières boîtes que j'ai acheté en 1999. (Hallebardiers du Chaos, Guerriers du Chaos, Chevaliers du Chaos)
    Ahah le vieux!

    Ma première boîte c'est Warhammer v5 en 1996/1997.
    Quand je vois les figurines aujourd'hui, je comprends la nostalgie.
    Les hommes lézards étaient chouette, mais les bretonniens, c'était démentiel.

    #jesuisvieux

  26. #2036
    Ma 1ère boite c'est Assaut sur Black Reach
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  27. #2037
    REZONE : LAN en Essonne (vers Arpajon) Prochain LAN : 06/07 avril ; Infos sur https://www.facebook.com/groups/rezone91/

  28. #2038

  29. #2039
    Citation Envoyé par frostphoenyx Voir le message
    Ma 1ère boite c'est Assaut sur Black Reach
    Ma 1ere fois avec GW ça devait être Seigneurs de Guerre...

  30. #2040
    Citation Envoyé par Ouamdu Voir le message
    Ouep avec les bras en métal qui portent les armes. Enfin la véritable première boîte c'était en 1997, 5 space marines mais je me suis arrêté là.



Page 68 sur 290 PremièrePremière ... 1858606162636465666768697071727374757678118168 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •