Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 264 sur 290 PremièrePremière ... 164214254256257258259260261262263264265266267268269270271272274 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 7 891 à 7 920 sur 8672
  1. #7891
    Citation Envoyé par Nelfe Voir le message
    Les vampires d'AoS sont pas terribles je trouve
    Quoi tu n'aimes pas la fig de Kevin Von Carstein sur son dragon zombi tuné avec des neons ?

  2. #7892
    Heh, ça date de la V8, on peut pas blamer AoS (mais on peut blamer les End Times )
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  3. #7893
    Citation Envoyé par Darkath Voir le message
    Heh, ça date de la V8, on peut pas blamer AoS (mais on peut blamer les End Times )
    Y a t'il seulement une belle fig qui date de cette période ?

    Pour le coup les figs cursed city sont bien plus dans l'ambiance vieux monde que les figs de l'époque.

  4. #7894
    Citation Envoyé par Tribe Voir le message
    Quoi tu n'aimes pas la fig de Kevin Von Carstein sur son dragon zombi tuné avec des neons ?
    Leurs armures manquent d'esthétique, je ne parle même pas de leur coiffure façon "défilé de mode chébran à Paris". Je préférais largement le look "vampire gothique classique" old school des figs de Vlad et Isabella par exemple.

    Sinon l'équipe de GW a pas mal donné d'info en commentaire sur FB : la majorité des figurines seront des anciens kits, principalement en plastique mais aussi résine et... métal. Pour les nouvelles figs, elles sortiront à la fois en plastique et en résine FW.
    Je suis assez surpris de les voir ressortir des figs en métal (par contre pour le coup on va être sur du vrai old school là ).
    Hi, I'm Elfo !

  5. #7895
    Manifestement ils ne prévoient pas d'en vendre des palette, et les moules métal sont nettement moins chers.
    C'est logique quand tu vois la boite Seraphon qui met quelques jours à se vendre alors que la KT disparait en 2H.
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  6. #7896
    Citation Envoyé par Ventilo Voir le message
    Manifestement ils ne prévoient pas d'en vendre des palette, et les moules métal sont nettement moins chers.
    C'est logique quand tu vois la boite Seraphon qui met quelques jours à se vendre alors que la KT disparait en 2H.
    C'est pas les mêmes stocks entre la boite séraphon et la boite KT aussi. Je suis pas sur que c'est comparable en termes de ventes.

    La boite KT c'était limite de l'artisanat vu les faibles quantités, alors que seraphon c'était open bar et tout le monde pouvait en avoir une avec les magasins qui pouvaient en commander par palettes. (idem pour warcry). Je caricature a peine

    GW a probablement décidé de sacrifier les sorties liées à 40k pour booster la production de boites leviathan, mais a laissé les joueurs AoS tranquilles.

    Il y'avait eu le même bordel à l'époque de Dominion avec des sorties AoS beaucoup plus limitées en quantitées aux alentours de sa sortie.
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  7. #7897
    Citation Envoyé par Ventilo Voir le message
    Manifestement ils ne prévoient pas d'en vendre des palette, et les moules métal sont nettement moins chers.
    C'est logique quand tu vois la boite Seraphon qui met quelques jours à se vendre alors que la KT disparait en 2H.
    En même temps la boite Seraphon ils ont du en produire beaucoup plus que la KT.

  8. #7898
    J'arrive au bout de mon projet STD, il me manque 3 unités : Archaon, Belakor, 6 furies et quelques finitions.
    Les 2 gros n'ont rien d'urgent, et sont trop beaux pour être traités à l'arrache

    Je ne peux plus me loguer du bureau (foutu proxi) ni du telephone, mais la liste est là : pileofpotential.com/ikanmir

    Je pense que je vais laisser tomber les varanguard a moins que j'arrive à en imprimer, 80 € les 3 figurines faut pas déconner, et j'aimerais bien garder un peu d'adn de l'armée avec du piéton.

    Ca fera un beau projet étalé sur 5 mois avec récup des vieux chars.
    AOS est vite redondant en unité même si elles comptent peu de figs, du coup j'ai pas trop envie d'ajouter des références. Peut être un autel un jour, et selon la saison multiplier les princes démons.


    Place a Khorne et Tzeentch

    Pour Khorne récupération et décapage en cours de 30 bloodletters, 10 chiens, 2 canons, 6 skullkrushers et quelques héros dont le buveur en impression 3D. Ca fera 2000 pts + la bande warcry, l'objectif est de les peindre vite sur un schéma classique rouge et or.

    Tzeentch va nécessiter plus de préparation : 60 horreurs roses /bleues, 9 screamers, 20 kairic, 3 tzaangors sur disque, 2 lord en impression, 6 flamers en métal (l'horreur à coller et peindre) .
    J'hésite sur le schéma mais je pense copier Darcy Bono qui a fait un screamer en jaune et bleu turquoise (kroxigor scale) et utiliser des peintures fluo.

    Les 3 armées partageront le même soclage enneigé avec des variantes, et je vais énormément utiliser l'aérographe pour gagner du temps.

    J'ai du retard sur mon planning, j'avais prévu de finir Khorne avant le 15 juillet. Tzeentch c'est pour aout-septembre. (très optimiste)


    En septembre je reprends les eldars, avec la boite de patrol (2KT, banshee, jainzar) avec des proxy de falcons imprimés de raging heroes infinite ; Selon la "méta" je compléterais avec ce qu'il faut, je prévois de me livrer l'armée à Noel.


    En side projects :
    4 gundam MG, j'en parlerais quand j'aurais commencé.
    Monter et préparer les bretonniens et les elfes sylvains pour old world.
    Apprendre à ma fille à jouer.
    Ne pas divorcer avant le mariage
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  9. #7899
    Citation Envoyé par Ventilo Voir le message
    ...
    Ne pas divorcer avant le mariage
    Inratable vu que pour divorcer il faut être marié
    Par contre la séparation AVANT le mariage est toujours un risque
    Suffero ergo sum

  10. #7900
    Citation Envoyé par Ventilo Voir le message
    J'arrive au bout de mon projet STD
    ...
    Place a Khorne et Tzeentch
    ...En septembre je reprends les eldars, avec la boite de patrol (2KT, banshee, jainzar) avec des proxy de falcons imprimés de raging heroes infinite ; Selon la "méta" je compléterais avec ce qu'il faut, je prévois de me livrer l'armée à Noel.
    ...
    En side projects :
    4 gundam MG, j'en parlerais quand j'aurais commencé.
    Monter et préparer les bretonniens et les elfes sylvains pour old world.
    Pianaise ce line-up
    Moi qui ne m'en sort pas avec mes quelques figs .... respect.
    Dernière modification par Mortadelle ; 25/05/2023 à 19h42.

  11. #7901
    Un peu par curiosite, je regardais la site de JoyToy aujourd'hui, esperant voir des infos sur les nouvelles figurines Infinity. Et cette fois, oui, enfin, des figurines Panoceaniennes arrivent! Des designs un peu plus "typiques" d'Infinity que des soldats americains utilisant des armes et uniformes du 20eme siecle... On a donc maintenant des hospitaliers, un chevalier du saint sepulcre, l'Inquisiteur Mendoza avec 2 Nokken. Et aussi l'equipe Mirage 5 (aka le petit chaperon rouge et son gros mechant loup)
    Les nouvelles figurines sont en pre-commande, et devraient etre disponible en Aout.
    Les calipers, c'est pas garanti

  12. #7902

  13. #7903
    Citation Envoyé par Kobal Voir le message
    Un peu par curiosite, je regardais la site de JoyToy aujourd'hui, esperant voir des infos sur les nouvelles figurines Infinity. Et cette fois, oui, enfin, des figurines Panoceaniennes arrivent! Des designs un peu plus "typiques" d'Infinity que des soldats americains utilisant des armes et uniformes du 20eme siecle... On a donc maintenant des hospitaliers, un chevalier du saint sepulcre, l'Inquisiteur Mendoza avec 2 Nokken. Et aussi l'equipe Mirage 5 (aka le petit chaperon rouge et son gros mechant loup)
    Les nouvelles figurines sont en pre-commande, et devraient etre disponible en Aout.
    Oui c'est vraiment beaucoup mieux au niveau des Panos.
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  14. #7904
    Y'avait les championnats du monde (worlds..) de Age of Sigmar cette semaine. Solo et équipe.
    Les français ont terminé 2° a une chtouille des Danois.

    L'événement était couvert sur Twitch par The Honest Wargamer (le mec qui a review le BT Seraphon avant la sortie officielle de la boite pour situer) et par Creative Wargame. Deux chaines qui se veulent axées sur le ultra compétitif et le putaclic de première classe mais qui ne sont pas inintéressantes pour autant. Creative a notamment twitché des parties dans le cadre d'un mini tournoi y'a 2 semaines.
    Le problème c'est qu'entre le manque de liberté permise par les organisateurs (pas de caméra mouvante en salle) et le setup très très moyen mis en place - par THW si j'ai bien suivi- consistant en 8 caméras fixes montrant que dalle, on n'a pas vraiment suivi des parties.

    Créative à quand même fait du bon boulot en mode commentateurs sportifs lequipe.fr, sans image, sans le droit de parler des parties en direct, mais avec interviews des joueurs post partis.
    Les mecs se sont pris à rêver d'être des grands réalisateurs de vidéos de tournoi un jour, et pourquoi pas, mais là ils n'ont pas du dépasser les 600 viewers au moment des résultat finaux. Idem il me semble pour THW.
    Une rousse sans décolleté et qui peint moyennement, fait 200 viewers sans se fatiguer ce soir.

    Du coup, même s'ils ont lancé une cagnotte qui a couvert leurs frais, c'était à Bruxelles pas à l'autre bout de l'Europe, et qu'ils vont se vanter de leur week end, ces lives n'étaient pas vraiment une couverture de l'évènement.
    Pas mauvais, et c'était plus la faute du setup que de l'équipe envoyée sur place qui a apporté une vraie plus value, mais pas un stream de tournoi.
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  15. #7905
    Citation Envoyé par Ventilo Voir le message
    Y'avait les championnats du monde (worlds..) de Age of Sigmar cette semaine. Solo et équipe.
    Les français ont terminé 2° a une chtouille des Danois.

    L'événement était couvert sur Twitch par The Honest Wargamer (le mec qui a review le BT Seraphon avant la sortie officielle de la boite pour situer) et par Creative Wargame. Deux chaines qui se veulent axées sur le ultra compétitif et le putaclic de première classe mais qui ne sont pas inintéressantes pour autant. Creative a notamment twitché des parties dans le cadre d'un mini tournoi y'a 2 semaines.
    Le problème c'est qu'entre le manque de liberté permise par les organisateurs (pas de caméra mouvante en salle) et le setup très très moyen mis en place - par THW si j'ai bien suivi- consistant en 8 caméras fixes montrant que dalle, on n'a pas vraiment suivi des parties.

    Créative à quand même fait du bon boulot en mode commentateurs sportifs lequipe.fr, sans image, sans le droit de parler des parties en direct, mais avec interviews des joueurs post partis.
    Les mecs se sont pris à rêver d'être des grands réalisateurs de vidéos de tournoi un jour, et pourquoi pas, mais là ils n'ont pas du dépasser les 600 viewers au moment des résultat finaux. Idem il me semble pour THW.
    Une rousse sans décolleté et qui peint moyennement, fait 200 viewers sans se fatiguer ce soir.

    Du coup, même s'ils ont lancé une cagnotte qui a couvert leurs frais, c'était à Bruxelles pas à l'autre bout de l'Europe, et qu'ils vont se vanter de leur week end, ces lives n'étaient pas vraiment une couverture de l'évènement.
    Pas mauvais, et c'était plus la faute du setup que de l'équipe envoyée sur place qui a apporté une vraie plus value, mais pas un stream de tournoi.
    Intéressant ton feedback. Ca donne autant de crédit/mérite à FWS pour la couverture des tournois de ce genre.

  16. #7906
    Oui d'ailleurs je suis étonné que FWS n'ait pas couvert le tournoi vu qu'AoS a une part énorme sur leur chaîne.
    Hi, I'm Elfo !

  17. #7907
    Citation Envoyé par Nelfe Voir le message
    Oui d'ailleurs je suis étonné que FWS n'ait pas couvert le tournoi vu qu'AoS a une part énorme sur leur chaîne.
    Heavy en avait parlé, énorme bisbille sur le fond avec l'orga du tournoi. Il n'a pas prostitué sa chaine pour un tournoi.

    Ils en avaient parlé lors d'un live, les conditions imposées par THW ne leur convenait pas, laissant que des miettes aux autres chaînes et a priori, il y aurait un drama entre FWS et une partie de la fédération française d'AOS
    Y'a ça, y'a des problèmes d'égo, y'a des problèmes de vision de pourquoi il y a des chaines YT.

    Creative wargame et FWS, même s'ils sont tous les 2 des créateurs de contenus, ont une vision de YT différente. Le premier est là pour en vivre, et le 2° est dans le monde des bisounours et de la passion.

    Je ne peux pas dire que j'adhère mieux à l'un qu'à l'autre. Heavy m'énerve quand il raconte que tel évent lui a proposé des brouzoufs pour son boulot et qu'il l'a refusé par orgueil et parce que la communauté avait financé, il m'énerve à aller faire de la pub non sponsorisée (en tout cas pas affiché comme tel) pour Shatterpoint, il m'énerve quand il colle des stickers YT et FWS sur les figurines Horus Heresy que GW devait afficher sur son site et qui à la place son restées au placard.

    La passion c'est bien, la concurrence FR reste limitée (Squig Herd c'est une production par mois, AS du putaclic, Hiigy c'est nul, Creative n'a pas le setup camera suffisant), mais le gateau est petit et il faut payer les salaires.

    A coté la diffusion des worlds démontre qu'il a raison de ne pas vendre sa chaine à un évènement que personne ne regarde, moins de 1000 vues cumulées en journée sur 2 chaines, FR et EN, c'est nul de chez nul. Sa plue value sur ce genre d'évènement est réelle.

    Quant aux problèmes relationnels avec la fédé, c'est un microcosme qui se prend pour des seigneurs de guerre en poussant des figurines, faut pas s'étonner d'avoir de super ego derrière. Dans l'EDF hier Loukrage expliquait à quel point c'est un travail de faire ce tournoi, avec des centaines de parties, d'analyse etc.. A un moment ça doit chauffer dur dans les ciboulots.
    Dernière modification par Ventilo ; 05/06/2023 à 08h34.
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  18. #7908
    Ils en avaient parlé lors d'un live, les conditions imposées par THW ne leur convenait pas, laissant que des miettes aux autres chaînes et a priori, il y aurait un drama entre FWS et une partie de la fédération française d'AOS

  19. #7909
    Merci pour l'info. Je savais que c'était un peu la guerre entre FWS et d'autres chaînes/fédé, mais pas à ce point là.
    Hi, I'm Elfo !

  20. #7910
    Je précise quand même que c'est mon ressenti par rapport à ce qui se passe publiquement.
    Si ca se trouve une fois la caméra éteinte ils vont tous boire une bière au bar.
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  21. #7911
    Citation Envoyé par Ventilo Voir le message
    Je précise quand même que c'est mon ressenti par rapport à ce qui se passe publiquement.
    Si ca se trouve une fois la caméra éteinte ils vont tous boire une bière au bar.
    Je sais que FWS s'entend assez bien avec The Squig Herd, mais oui en public avec les autres chaînes c'est pas toujours le grand amour.
    Hi, I'm Elfo !

  22. #7912
    Hello !

    Si y'a des Canards qui comptent prendre 2 boites de WarHammer 40k v10 "Leviathan", je veux bien un bouquin de règles, et les cartes de missions.

    Sinon, j'en prends une, et je revends les figs...
    REZONE : LAN en Essonne (vers Arpajon) Prochain LAN : 06/07 avril ; Infos sur https://www.facebook.com/groups/rezone91/

  23. #7913
    Citation Envoyé par Triz' Voir le message
    Hello !

    Si y'a des Canards qui comptent prendre 2 boites de WarHammer 40k v10 "Leviathan", je veux bien un bouquin de règles, et les cartes de missions.

    Sinon, j'en prends une, et je revends les figs...
    J'espère que tu le veux que pour le lore, parce que côté règles c'est blindé de coquilles visiblement.

  24. #7914
    Coucou ici !
    J'ai craqué pour SW:Shatterpoint, j'ai pas peint de figurines depuis mon fiasco avec ma boite d'HeroQuest en 92.
    Vous pouvez vous moquer !
    Les astrologues proclament la semaine du canard, la population augmente dans tous les topics.

  25. #7915
    On m'a passé un pdf en FR des règles de la 10e édition..et si c'est officiel, c'est blindé de fautes en effet. Je ne sais pas pour les règles, je n'ai pas joué depuis la v3
    Et hop!

  26. #7916

  27. #7917
    Citation Envoyé par ercete Voir le message
    Coucou ici !
    J'ai craqué pour SW:Shatterpoint, j'ai pas peint de figurines depuis mon fiasco avec ma boite d'HeroQuest en 92.
    Vous pouvez vous moquer !
    On veut voir !
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  28. #7918
    Citation Envoyé par ercete Voir le message
    Coucou ici !
    J'ai craqué pour SW:Shatterpoint, j'ai pas peint de figurines depuis mon fiasco avec ma boite d'HeroQuest en 92.
    Vous pouvez vous moquer !
    Citation Envoyé par frostphoenyx Voir le message
    On veut voir !
    Je relance de 2, je veux voir !

  29. #7919
    Pour le moment le cadeau est encore emballé ^^
    Mais dès que nous aurons de plus amples informations, croyez bien que vous en serez les premiers informés.
    Les astrologues proclament la semaine du canard, la population augmente dans tous les topics.

  30. #7920
    Tu bluffes, Martoni !
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

Page 264 sur 290 PremièrePremière ... 164214254256257258259260261262263264265266267268269270271272274 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •