Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 258 sur 290 PremièrePremière ... 158208248250251252253254255256257258259260261262263264265266268 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 7 711 à 7 740 sur 8672
  1. #7711
    Citation Envoyé par Darkath Voir le message
    Depuis la 1ere vidéo de ce week-end (avec la vision inverse), j'ai vu beaucoup de commentaire de personnes qui pensent que cela annonce les Terminator Primaris.

  2. #7712
    J'espère qu'on reviendra à la bonne vieille esthétique des dino en peluche

  3. #7713
    C'est un genestealer ça, je pense.

    Par contre quitte à refaire Space Hulk autant le refaire avec un chapitre connu pour ses terminators et dont le primarque va probablement poper dans pas longtemps >< M'enfin

  4. #7714
    Le genestealer a moins de chitine sur le scalp et Space Hulk c'est avec les Blood Angels.

  5. #7715
    C'est un Hormagaunt/Termagaunt pour moi.
    Et le Terminator c'est l'armure Indomitus classique.

  6. #7716
    Je pense que la distinction "firstborn" "primaris" est amenée a disparaitre petit à petit, notamment dans les règles, vu que la différence entre les 2 est de plus en plus tenue. Ca simplifiera beaucoup de choses pour tout le monde je pense.

    Le lore va probablement juste nous expliquer que finalement un primaris peut enfiler une armure terminator et puis ce sera réglé

    Ca me rappelle une page dans le magazine Imperium qui t'explique les 5 types d'armures de space marines :
    Tacticus,
    Gravis,
    Phobos,
    Omnis,
    Terminator

    Et a aucun moment ils font la distinction entre les primaris et les autres
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  7. #7717
    C'est une dissonance qui existe depuis longtemps. Le fluff du codex space marine v9 n'explique pas c'est quoi un primaris au delà d'un paragraphe pour dire qu'ils ont deux organes en plus, sans préciser pourquoi. Mais en terme de règles il y a des redondances avec ceux qui ont le mot clef primaris et ceux qui l'ont pas. Faut lire le Core Book pour comprendre pourquoi il y a "Capitaine" et "Capitaine Primaris".

    Même le terme "firstborn" à la base c'était juste un terme utilisé dans le bouquin Spear of the Emperor, ca a mis des années entre le moment où ca a été repris par la communauté avant d'être parfois repris dans le fluff. C'était facile de reconnaitre un fake pendant les "leaks" de la v9 avec les fausses fiches d'unité qui avaient tendance à employer le terme firstborn.

  8. #7718
    Citation Envoyé par ian0delond Voir le message
    J'espère qu'on reviendra à la bonne vieille esthétique des dino en peluche
    https://i.ibb.co/CKqVhqS/ERJZRFYXk-AM3-fe.jpg
    Denver, le dernier tyyyyranid, c'est mon ami et bien plus encore.
    Coucou

  9. #7719
    Ouai je pense aussi que la v10 va fusionner les first-born et les primaris sans faire trop plus de différence, en expliquant via le lore que maintenant les primaris ont été totalement intégré dans les structures de leur chapitres.
    (et en nous faisant racheter tous des first born maintenant qu'on est tous passés aux Primaris évidemment)

  10. #7720
    Citation Envoyé par L'invité Voir le message
    Ouai je pense aussi que la v10 va fusionner les first-born et les primaris sans faire trop plus de différence, en expliquant via le lore que maintenant les primaris ont été totalement intégré dans les structures de leur chapitres.
    (et en nous faisant racheter tous des first born maintenant qu'on est tous passés aux Primaris évidemment)
    L'étape ultime ce sera la sortie d'une nouvelle escouade tactique pour la V11 ou v12
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  11. #7721
    Citation Envoyé par Darkath Voir le message
    L'étape ultime ce sera la sortie d'une nouvelle escouade d'Intercessor vétérans pour la V11 ou v12
    FTFY

  12. #7722
    Citation Envoyé par CHbox Voir le message
    Denver, le dernier tyyyyranid, c'est mon ami et bien plus encore.
    Bien joué Chbox ton opération d'inception de conversion sur @ian0delond je valide totalement.

    @ian0delond penses: sac/banane jaune fluo, lunettes de soleil orange fluo et guitare électrique flying V rose bonbon....
    Plus violent que le Noise Marine: le Noise Tyranid

  13. #7723
    Citation Envoyé par CHbox Voir le message
    Denver, le dernier tyyyyranid, c'est mon ami et bien plus encore.
    "Votre inquisiteur local de l'Ordo Xenos souhaiterait avoir une discussion avec vous".
    Hi, I'm Elfo !

  14. #7724
    Citation Envoyé par Nelfe Voir le message
    "Votre inquisiteur local de l'Ordo Xenos souhaiterait avoir une discussion avec vous".
    "Pensez à venir en famille. Vous pouvez même amener vos amis"

  15. #7725
    "Toute déformation du crane ou membre surnuméraire fera l'objet d'un traitement chirurgical approprié."
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    La tactique c'est comme un tabouret. Avec 2 pieds c'est pas stable.

  16. #7726
    Le robot logistique de GW à fait une grosse boulette ce coup ci et à mis une figurine qui n'a même pas été encore annoncée dans la commande d'un individu qui a du particulièrement être content de la recevoir.

    Elle sera probablement révélée officiellement demain en mode damage control par GW donc je mets en spoil (ce n'est pas le Lion) :


    Spoiler Alert!
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  17. #7727
    Ho ! il est debout sur une ruine !!




  18. #7728
    Citation Envoyé par Darkath Voir le message
    Le robot logistique de GW à fait une grosse boulette ce coup ci et à mis une figurine qui n'a même pas été encore annoncée dans la commande d'un individu qui a du particulièrement être content de la recevoir.

    Elle sera probablement révélée officiellement demain en mode damage control par GW donc je mets en spoil (ce n'est pas le Lion) :


    J'vais commander un Leman Russ pour vérifier un truc
    "Some may question your right to destroy ten billion people. Those who understand realise that you have No right to let them live…"

  19. #7729
    C'est marrant qu'ils restent sur un style NMM pour la peinture officielle de cette fig. En mode je dois faire honneur au travail de Darren Latham

  20. #7730
    Citation Envoyé par Darkath Voir le message
    Le robot logistique de GW à fait une grosse boulette ce coup ci et à mis une figurine qui n'a même pas été encore annoncée dans la commande d'un individu qui a du particulièrement être content de la recevoir.

    Elle sera probablement révélée officiellement demain en mode damage control par GW donc je mets en spoil (ce n'est pas le Lion) :



  21. #7731
    Termaguants:

    Spoiler Alert!



    Et le retour du Lion:

    Spoiler Alert!

  22. #7732
    Déjà plus d'1 million d'euros en moins d'une heure pour le Kickstarter de BattleTech Mercenaries :

    https://www.kickstarter.com/projects...es/description
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  23. #7733
    Contributeurs : 2, frostphoenyx 1 117 475 €

    Bordel mais ça monte à une vitesse de fou
    Coucou

  24. #7734
    1 629 xxx € maintenant. Mais où s'arrêteront-ils ?
    Suffero ergo sum

  25. #7735
    Citation Envoyé par CHbox Voir le message
    Contributeurs : 2, frostphoenyx 1 117 475 €
    Bordel mais ça monte à une vitesse de fou

    @frostphoenyx mais ca te fait pas peur ? t'en es ou de ta pile au trésor de BattleTech

  26. #7736
    Heuuuuuuuu

    Sinon, non, j'ai payé que 275 $
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  27. #7737
    Pas loin de 2,5 millions de dollars maintenant...
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  28. #7738
    Des rumeurs pour The Old World, à prendre avec des pincettes :


    New Base for new produced and sold Sets;
    -25mm - small Infantry
    -30mm - larger Infantry
    -60mm - monstrous Infantry,
    -30mmx60mm - Cavalry
    There will be no rules for base measures, you can use your old models with their old bases. You even could use rebased Models with Movement trays for round bases.
    Launch Set will be (as said) Empire vs. Orcs
    Bretonia and Khemri were previews to show "those factions are not forgotten, we will bring complete new Stuff for them!"
    Khemri will get the biggest range overhauls
    Some older Models will return to production
    First (6) Factions to get releases will be Empire > Orcs & Goblins > Chaos > Kislev > Bretonia > Dwarfs
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  29. #7739
    On t'a vu poster ça le 1er avril
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  30. #7740
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    On t'a vu poster ça le 1er avril
    La source vient du 31 mars
    http://natfka.blogspot.com/2023/03/r...old-world.html

    Mais bon chez eux c'est tous les jours le 1er avril je mentionne pas les rumeurs sur Gothic et Epic parcequ'elle me semble un peu plus abérrantes.


    Pour ToW je pense toujours que Bretonnie vs Orcs aurait du sens, c'est un combo qui n'a pas déjà été fait dans un starter et c'est le point de départ de la chronologie de ToW.
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

Page 258 sur 290 PremièrePremière ... 158208248250251252253254255256257258259260261262263264265266268 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •