Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 250 sur 290 PremièrePremière ... 150200240242243244245246247248249250251252253254255256257258260 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 7 471 à 7 500 sur 8672
  1. #7471
    Moi j'adore les Eldars noirs qui sont avec les Arbites !!!
    RIP : TheSpaceport.fr - Suivez moi maintenant sur Twitter ! [/URL]

  2. #7472
    Citation Envoyé par Loddfafnir Voir le message
    Du coup petite question pour voir : vous jouez à quoi comme jeux non-GW ?
    Je ne joue plus assez (à mon goût) aux jeux de figs, parce que le jeu de figs, c'est des jeux à deux, et on est souvent plus que 2.

    Du coup, on sort des figs-sur-un-plato (Massive Darkness, Cthulhu Death May Die, Zombicide, HellBoy...).

    Et aussi parce que si je veux sortir un Fallout, un Gasland, un Legend of Sigmun, il faut aussi que j'explique les règles !



    J'harcèle mes pote pour faire du Confrontation L'Âge du Rag'Narok tous les week-end (en vrai, ils ne cèdent qu'une fois par an). je m'en lasserai jamais (et j'ai pas encore testé toutes les compos que j'ai en tête).

    On fait plus souvent du SAGA (l'Âge de la Magie).

    J'ai ressorti WarGods entre les fêtes.

    On a fait un "mini-tournoi" de Aristeia à 4 l'an passé (pour contourner la limitation "on était plus que deux").

    J'ai deux armées de Dust, mais elles sont pas équilibrées...



    Moi je me pose aussi la question : Est-ce que vous considérez KillTeam, ShadeSpire, BattleFleet Gothic, comme des jeux non-GW ?
    REZONE : LAN en Essonne (vers Arpajon) Prochain LAN : 06/07 avril ; Infos sur https://www.facebook.com/groups/rezone91/

  3. #7473
    Citation Envoyé par laetik Voir le message
    Tes retours sur Moonstone m'intéresse, les figs ont l'air sympa mais aucune idée du système de jeu.
    Il y a un module très bien fait sur Tabletop Simulator si tu l'as.
    J'ai trouvé le système assez malin, tu peux voir des critiques ici ou .

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Triz' Voir le message
    Moi je me pose aussi la question : Est-ce que vous considérez KillTeam, ShadeSpire, BattleFleet Gothic, comme des jeux non-GW ?
    Pour moi oui, c'est du GW avec des chouettes figs et des règles nazes

    En tant que jeu pur, si je peux jouer à KillTeam ou Deadzone je prends clairement Deadzone, même si la V2 de Killteam s'en est inspiré.
    a brief and rapidly closing window of opportunity to secure a [...] future for all.
    Overshoot
    - Le film d'horreur ira jusqu'au paroxysme final - Last Week in Collapse

  4. #7474
    C'est raccord avec ce que sait faire GW alors.



  5. #7475
    Citation Envoyé par Loddfafnir Voir le message
    Du coup petite question pour voir : vous jouez à quoi comme jeux non-GW ?
    Je "joue" (ou au moins, je peins) des figurines pour Infinity.
    Et sinon des figurines pour des jeux de plateaux genre Zombicide Green Plague, Bloodborne, Massive Darkness 2... mais ces jeux n'ont pas d'actualite une fois sortis.


    Quant aux sorties annoncees de GW, j'aime bien les nouveaux Seraphons, un bon rafraichissement de la gamme.
    Par contre, les nouveaux primaris... ca faisait si longtemps que les SM n'avaient pas eu une nouvelle variante de la meme figurine avec une arme differente /s (au moins, le lieutenant sort maintenant avec plusieurs options dans la meme boite)
    Les calipers, c'est pas garanti

  6. #7476
    Citation Envoyé par Loddfafnir Voir le message
    Du coup petite question pour voir : vous jouez à quoi comme jeux non-GW ?
    Principalement: Infinity, Black Powder/Sharp Practice II et Bolt Action. Plus sporadiquement; Gasland, Frostgrave, Zona Alfa, A Billion Suns, Oathmark et Mars: Code Aurora.

    Mon expérience chez GW se limite à Space Hulk, Necromunda V1 et Blood Bowl. Le reste ne m'attire pas du tout .

  7. #7477
    Les world eaters en préco samedi.

    Au programme
    Angron (Lord of war)
    Double kit : Lord Invocatus (Personnage) / Seigneur sur Juggernaut (HQ)
    Nouveaux Berserkers (troupes de CaC)
    Double kit : Eightbound / Exalted Eighbound (Elite / Elite)
    Jackhals (troupes cultistes de khone)
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  8. #7478
    Mais pas la boite de patrouille because €€€

    Au moins là ils ne font même pas semblant en mode "ouais non on a juste la moitié", nan nan tout est là on a juste pas envie de faire la boite de promo le temps que les gros fans de l'armée passent à la caisse
    Coucou

  9. #7479
    J'avais même pas fait gaffe tin

    C'est un peu abusé
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  10. #7480
    Citation Envoyé par CHbox Voir le message
    Mais pas la boite de patrouille because €€€

    Au moins là ils ne font même pas semblant en mode "ouais non on a juste la moitié", nan nan tout est là on a juste pas envie de faire la boite de promo le temps que les gros fans de l'armée passent à la caisse
    C'est le contraire. C'est car ils respectent les fans de cette armée qu'ils font pas un codex bloqué pendant 3 mois dans une boîte à 160 balles

  11. #7481
    Citation Envoyé par ian0delond Voir le message
    C'est le contraire. C'est car ils respectent les fans de cette armée qu'ils font pas un codex bloqué pendant 3 mois dans une boîte à 160 balles
    Tutut la boite de patrouille n'est pas une boite collector à tirage limité. Laisse les gens dire du mal de Games steuplé !

  12. #7482
    Citation Envoyé par Darkath Voir le message
    Les world eaters en préco samedi.

    Au programme
    Angron (Lord of war)
    Double kit : Lord Invocatus (Personnage) / Seigneur sur Juggernaut (HQ)
    Nouveaux Berserkers (troupes de CaC)
    Double kit : Eightbound / Exalted Eighbound (Elite / Elite)
    Jackhals (troupes cultistes de khone)
    125€ Angron


  13. #7483
    Citation Envoyé par CHbox Voir le message
    Mais pas la boite de patrouille because €€€

    Au moins là ils ne font même pas semblant en mode "ouais non on a juste la moitié", nan nan tout est là on a juste pas envie de faire la boite de promo le temps que les gros fans de l'armée passent à la caisse
    Ah, car y'a une réduc dans les boîtes de patrouille ? Dans ma mémoire c'était justement la blague que y'avait zéro réduc sur le fait d'acheter les patrouilles et battleforce, et ce depuis longtemps

    Concernant cette sortie, j'ai aussi lu (peut-être à tord) que certaines unités sortaient du Codex : plus de cultistes avec armes de tir. Plus de marines de khorne. Plus de vindicators. Plus de motos.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  14. #7484
    Pour répondre aux deux, la boite de patrouille a une reduc', généralement entre 25 et 35%, en gros tu gagnes à peu prêt le prix d'une boite de troupes, ici disons les Jackhals. Et la boite de patrouille n'a jamais eu vocation à contenir le codex, ça c'est leurs espèces de pack promo de release qui ne durent que le temps des préco, la boite de patrouille n'est pas à durée limitée chaque armée à la sienne elle est sensé faire office de starter à 500 points (et celle des WE est étonnamment bien en comparaisons de leurs frères DG et TS).
    Les packs qui ne représentent aucune promo ce sont leurs espèces de pack all-in-one où ils mettent différentes boites, le codex et une illustration signée, là en général y'a 0% de reduc voir c'est carrément plus cher. Ils se reconnaissent sur le site par cette illustration en plusieurs cases qui montrent chaque élément du pack. Exemple : https://www.games-workshop.com/fr-FR...dd-on-mk3-2023, à l'unité hors illustration ce pack vaut 190€, donc tu payes l'artwork signé 40€...

    Et oui, le codex WE est similaire au codex Thousand Sons niveau unités (assez pauvre donc), ils n'ont que leurs unités uniques, les terminators CSM et les machines classiques (Fiends, Heldrake, Metabrutus, tanks). Donc dans ta liste tu peux ajouter Venomcrawler, obliterator, raptors, possédés, les nouvelles variantes de cultistes, les Havocs, les différents HQ (les nommés ça fait sens), et surtout le plus drôle, pas de Chaos Lord ni normal ni en terminator. Donc, pas de Azrakh, vous savez le chaos lord terminator World Eater exclusif WH+ de cette année
    Il serait également moins fournis en reliques, traits de warlord et stratagèmes, et n'a aucune sous-faction, la rumeur veut qu'il soit pré-compatible v10 (adapté en tout cas) et qu'on se dirige donc vers une très grosse réduction des règles à rallonge.
    Toujours selon les leaks (mais depuis le temps tout s'est vérifié), il ne fait que 3 pages de moins que le codex TS, si on prend en compte tout ce que j'ai dit et même en considérant le codex TS comme rachitique (ce qu'il est), ça sous-entend à mon avis que ce codex contient beaucoup de Lore.

    Et Angron 125€ c'est sans surprise, c'est le tarif pour Mortarion et Magnus
    Dernière modification par CHbox ; 31/01/2023 à 09h45.
    Coucou

  15. #7485
    Il serait également moins fournis en reliques, traits de warlord et stratagèmes, et n'a aucune sous-faction, la rumeur veut qu'il soit pré-compatible v10 (adapté en tout cas) et qu'on se dirige donc vers une très grosse réduction des règles à rallonge.
    Toujours selon les leaks (mais depuis le temps tout s'est vérifié), il ne fait que 3 pages de moins que le codex TS, si on prend en compte tout ce que j'ai dit et même en considérant le codex TS comme rachitique (ce qu'il est), ça sous-entend à mon avis que ce codex contient beaucoup de Lore.
    On va pas se mentir, la recherche des leak et les pré formatage de codex / battletome pour les versions suivantes, ca relève souvent du fantasme des fans, mais si pour la V10 GW prend la hache d'Angron pour tailler dans une palanquée de règles compliquées, tétrachiée de tactiques et des options d'armement pour faire un truc plus simple,genre AOS, je trouverais peut être enfin la motiv d'y jouer.

    Je ne sais pas vous, mais de mon côté les 6 mois précédent une version je ne regarde plus que la peinture à faire, je ne jette même pas un oeil à tous les suppléments qui seront vite obsolète.
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  16. #7486
    Petite nuance les boites collectors avec codex contiennent elles aussi parfois des belles réducs. La boite Slaves to Darkness pour AoS était une belle affaire une fois les prix à l'unité dévoilé. Par contre celle des Soeurs de Bataille qui date un peu (c'était la première sur ce modèle d'ailleurs) n'avait au final aucune réduc ou presque (enfin t'avais le pack de dé miracle gratos... pas les dés pimpé GW non non, des dés lambda)

  17. #7487
    Citation Envoyé par SNOC XUA TROM Voir le message
    125€ Angron
    C'est le nouveau tarif "Démon Primark"

    (Magnus et Morty sont passés à ce prix également l'année dernière, avant c'était 105€)
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  18. #7488
    Citation Envoyé par Darkath Voir le message
    C'est le nouveau tarif "Démon Primark"

    (Magnus et Morty sont passés à ce prix également l'année dernière, avant c'était 105€)
    Avant c'était 120, je peux l'affirmer j'étais concerné.
    Coucou

  19. #7489
    Citation Envoyé par CHbox Voir le message
    Donc dans ta liste tu peux ajouter Venomcrawler, obliterator, raptors, possédés, les nouvelles variantes de cultistes, les Havocs, les différents HQ (les nommés ça fait sens), et surtout le plus drôle, pas de Chaos Lord ni normal ni en terminator. Donc, pas de Azrakh, vous savez le chaos lord terminator World Eater exclusif WH+ de cette année
    Je ne serais pas surpris si les CSM ont une deuxième vague de release cette année dans le cadre de la campagne Arks of Omens, au même titre que les Space Marines (il y'a toujours les motards du chaos qui avaient été leakés, et qui restent les seuls modeles à ne pas être sorti d'une longue liste de leaks)
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  20. #7490
    Citation Envoyé par CHbox Voir le message
    Avant c'était 120, je peux l'affirmer j'étais concerné.


    Morty c'est toi ?

  21. #7491
    Citation Envoyé par SNOC XUA TROM Voir le message


    Morty c'est toi ?
    Damned ma couverture est foutue Non plus sérieusement ma mémoire peut me faire défaut mais j'ai acheté Magnus juste après la montée des prix et j'ai la quasi certitude de me souvenir que sur mon site de revente il était passé de 95 (au lieu de 120) à 100 (au lieu de 125). Si je google magnus 120 je trouve aussi une vieille ref google d'un site qui semble confirmer ça mais faut avouer que c'est pas simple. Et de manière plus sur j'ai un article qui montre la liste complète des changements qui ont eu lieu mais en $, et ça montre qu'il était passé de 150$ à 160$. Mais clairement de 105 à 125 c'est une augmentation de 20% ce qui est énorme je m'en souviendrais, l'inflation avait fait monter les prix mais pas à ce point (sauf rares cas). Ils étaient déjà chers
    Coucou

  22. #7492
    105 c'était le prix a la sortie de magnus et mortarion, ça avait peut être déjà augmenté entre temps.
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  23. #7493
    Citation Envoyé par Darkath Voir le message
    105 c'était le prix a la sortie de magnus et mortarion, ça avait peut être déjà augmenté entre temps.
    Ah ouais donc ça date, pas mal de 105 à 125 en 5 ans (c'est bien 2017 de ce que j'ai lu ? Je n'ai commencé que l'année dernière).
    Coucou

  24. #7494
    Citation Envoyé par Darkath Voir le message
    105 c'était le prix a la sortie de magnus et mortarion, ça avait peut être déjà augmenté entre temps.
    Yes je confirme que c'était 105, j'avais payé Mortarion 90 en équivalent euro en Angleterre à l'époque et j'ai souvenir de 15 euros de moins que le prix français. Bon je n'ai toujours pas fini de le peindre X années plus tard mais ça c'est un autre problème

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par CHbox Voir le message
    Ah ouais donc ça date, pas mal de 105 à 125 en 5 ans (c'est bien 2017 de ce que j'ai lu ? Je n'ai commencé que l'année dernière).
    Yes GW a pas mal augmenté ses prix ces dernières années. Mais j'ai l'impression que c'est général sur le segment du jeu de figs/de plateau, à plus ou moins forte dose.
    C'est Emile le tueur !

  25. #7495
    C'est juste que chez eux 5% ça fait toujours 5 €.
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  26. #7496
    Citation Envoyé par Ventilo Voir le message
    C'est juste que chez eux 5% ça fait toujours 5 €.
    C'est bien, on va finir par y gagner alors vu que tous les kits seront à 100+ euros
    C'est Emile le tueur !

  27. #7497
    J'ai eu l'occasion de faire une petite partie de Star Wars Legion le week-end dernier. Les règles sont au même niveau que ASOIAF niveau difficulté/complexité (elles tiennent sur une fascicule d'une trentaine de pages et les fiches d'unités tiennent sur une carte). J'ai bien accroché, mon seul reproche c'est l'usage des dés de formes et couleurs différentes où on peut se perdre facilement (j'aurais préféré des dés classiques). Mais ça se joue vite (on a fini une partie de 6 tours en 2h), c'est assez dynamique, je pense qu'on va adopter ce jeu dans mon asso.
    Hi, I'm Elfo !

  28. #7498
    Des nouveaux séraphons tous les lundi, de quoi égayer nos semaines jusqu'au printemps

    Voici le porteur d'Astrolithe, qui visiblement n'a rien à compenser :

    Dernière modification par Darkath ; 06/02/2023 à 18h33.
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  29. #7499
    C'est décidé, je me relance dans les séraphins !

    C'est superbe!

  30. #7500
    J'adore !
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

Page 250 sur 290 PremièrePremière ... 150200240242243244245246247248249250251252253254255256257258260 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •