Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 24 sur 290 PremièrePremière ... 1416171819202122232425262728293031323474124 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 691 à 720 sur 8677
  1. #691
    Citation Envoyé par comodorecass Voir le message
    Franchement, le rythme de sorties assez dingue je trouve. Un monde si jeune ou tout est à faire ça m'excite bien plus que 40k qui tourne un peu en rond à mes yeux (pas taper). Bref hâte de voir la suite et de voir Warcry en juillet.
    Tout à fait d'accord. Et je dis pas ça parce que je préfère le ruleset d'AoS
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  2. #692
    J'en ai pas parlé dans le bulletins car on a pas d'infos dessus pour le moment mais un format 1000 points sera présenté dans le nouveau manuel du général. Scénario, règles de conception d'armée, modif sur les bataillons, limitations, on ne sait pas encore ce que ça va donner mais je suis super chaud pour ce format avec mon second bambin arrivant cet été et le peu de temps que j'ai à accorder au hobby en ce moment.

  3. #693
    Skyrim se met au tabletop :

    https://www.modiphius.com/elder-scrolls.html
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  4. #694
    Citation Envoyé par Flecha bis Voir le message
    Si je prends mon cas perso et mon backlog peinture, bin je me dis que ça peut être un bon incitant pour ne pas jouer en 50ty shades of grey effectivement.
    Exactement ce que je vise. Je peins mes armées avec amour mais je me disperse. Du coup focaliser sur qq projets où je me déchire et le reste en fast painting avec ce genre de soluce (genre mes armées invités, celle que j'ai commencé pour initier des potes)

    Je pense que les armées à fourrure doivent bien s'y prêter ( Skaven, homme bêtes par exemple). J'ai lu que les teintes proches des shades qui donnent de bons résultats fonctionnent bien alors que celles comme le shade bleu bah l'équivalent contraste bleu c'est pas super ( à vérifier)

    Je pense aussi a mes jeux type The Walking Dead et p-e même Games of Throne que j'aimerai jouer peint mais trop la flemme ou alors dans 10 ans !

    Après j'aimerai voir le prix des pots aussi. J'ai un côté collectionnite aiguë des pots ( Citadel et PA/Vallejo entre autres).
    Anatidaephobia : Peur panique quand un canard t'observe

  5. #695
    Je suis tellement saucé par un jeu Elder Scrolls! Surtout qu'ils ont eu toute l'IP, donc on aura des boites Oblivion ou Morrowind en plus de Skyrim!

    Autre chose, on a les visuels des pack de peinture infinity:




    Dernière modification par Unwol ; 20/05/2019 à 20h11.

  6. #696
    L'idee d'un pack de peinture pour Infinity peut etre sympa, mais pour un truc oriente pour debutant, pourquoi avoir mis des figurines aussi generiques?
    Meme les designs sur la boite vendent plus de reve, avec des pseudo robots et des casques plus sympas...
    Les calipers, c'est pas garanti

  7. #697
    Il s'agit de pompom avec un équipement qui n'est pas présent dans les boites swc ou 2 joueurs

  8. #698
    Citation Envoyé par Unwol Voir le message
    Il s'agit de pompom avec un équipement qui n'est pas présent dans les boites swc ou 2 joueurs
    Je pense que quelqu'un qui ne connait pas Infinity ne va comprendre le concept des pompoms
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  9. #699
    Ha oui x) Pour ceux qui ne connaissent pas, les pompoms sont les troupes de base, alguacil, fusilier, dakini, etc... Ce sont des troupes coutant peu de points et servant à générer le plus souvent des ordres.

  10. #700
    Et j'imagine qu'on les reconnait car ils n'ont pas un pied posé sur un caillou/caisse ?

  11. #701
    Tactical rock FTW.
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  12. #702
    Salut,

    Pas trop sûr de où poser ça vu que je n'ai pas vu de topic WH "classique". J'ai retrouvé en faisant du rangement un livre d'armée et des figs (certaines encore sur grappe, juste sous-couchées, d'autre carrément encore sous blister) d'Elfes Noirs V4. Ha, et un Nain Blanc, lui peint.
    Ca peut intéresser quelqu'un par ici ?

  13. #703
    On a toujours pas plus d'info sur la dispo des peintures contrast ?
    Citation Envoyé par iactus Voir le message
    L'an dernier j'avais une Ducati je pouvais pas

  14. #704
    On a eu un article hier sur Warhammer Community, un autre aujourd'hui.
    Ca sent très fortement la préco dès ce week end et sortie officielle samedi 1er juin.

  15. #705
    J'en doute, en tout cas c'est pas dans le dernier formulaire de préco (côté revendeur je précise)
    Peintre à la vitesse de l'escargot

  16. #706

  17. #707
    Citation Envoyé par ian0delond Voir le message
    On a eu un article hier sur Warhammer Community, un autre aujourd'hui.
    Ca sent très fortement la préco dès ce week end et sortie officielle samedi 1er juin.
    J'en peux plus d'attendre! J'ai mis en pause mes différents projets, voulant me lancer corps et âme dans une grosse armée d'AoS (Homme bête, DoK, Skavens, Legion de Nagash, Gobs y'a du choix)

  18. #708
    Citation Envoyé par BiLOo Voir le message
    J'en doute, en tout cas c'est pas dans le dernier formulaire de préco (côté revendeur je précise)
    En tout cas on sait que ca sera une sortie en juin. L'activité sur community me fait dire que c'est imminent mais je me base que sur ca ^^

    C'est avec combien de temps d'avance sur les commandes le formulaire?

    J'ai l'impression qu'on aura une annonce sur la date cette semaine en tout cas.

  19. #709




  20. #710
    Citation Envoyé par ian0delond Voir le message
    En tout cas on sait que ca sera une sortie en juin. L'activité sur community me fait dire que c'est imminent mais je me base que sur ca ^^

    C'est avec combien de temps d'avance sur les commandes le formulaire?

    J'ai l'impression qu'on aura une annonce sur la date cette semaine en tout cas.
    10 jours environ, la ce qu'on a reçu (lundi) c'est pour les sorties au 1er juin
    Peintre à la vitesse de l'escargot

  21. #711
    Citation Envoyé par comodorecass Voir le message
    Plutôt convainquant lorsque c'est bien utilisé

  22. #712
    Des qu'on a la date de release de Contrast, je vais lancer le topic du concours de peinturez CPContrast. Affûtez vos pinceaux. Djezousse n'a le droit d'utiliser que ses pieds sauf pour prendre la photo.

  23. #713
    Rumeur en direct de la boutique games workshop prés de chez moi (je tiens ça du gus qui tient la caisse ): à priori les Rois des Tombes seraient en train de revenir. Ils reçoivent plein de decors typés "egypte ancienne" et y'aurait du nouveau sur l lore lié à Nagash à propos d'anciens ennemis qu'il rammenerait pour l'aider

  24. #714

  25. #715
    Oui. Les polos rouges sont bien souvent autant voire moins informé que nous. Actuellement aucun signes ne poussent dans le sens d'un retour des Rois des Tombes mise à part quelques mentions de Settrus et une grosse envie chez les joueurs. Ce qui est sur, c'est qu'un nouveau Battletome Death paraîtra en 2019. Reste à savoir lequel, je mise sur les Soulblight (vampire et autre Bloodknights) personnellement .

  26. #716

  27. #717
    Citation Envoyé par jilbi Voir le message
    Rumeur en direct de la boutique games workshop prés de chez moi (je tiens ça du gus qui tient la caisse ): à priori les Rois des Tombes seraient en train de revenir. Ils reçoivent plein de decors typés "egypte ancienne" et y'aurait du nouveau sur l lore lié à Nagash à propos d'anciens ennemis qu'il rammenerait pour l'aider
    lol non mais oublie les vendeurs GW sont au courant de rien. C'est juste de la wishlist.

  28. #718
    hé, j'ai pas dit que c'etait fiable hein :D

  29. #719
    Quelqu'un est intéressé par la partie Choas de la boite Shadowspear?
    Je fais un prix canard à 55€ hors fdp.

    Mon blog figurines: UglyMiniatures

  30. #720
    Je vais rester raisonnable et dire non... j'ai des meubles ikea à acheter...

Page 24 sur 290 PremièrePremière ... 1416171819202122232425262728293031323474124 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •