Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 239 sur 290 PremièrePremière ... 139189229231232233234235236237238239240241242243244245246247249289 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 7 141 à 7 170 sur 8672
  1. #7141
    C'est un très bon jeu qui reprends à son compte le principe de warhammer battle (le positionnement est hyper important) mais en plus accessible: pas besoin d'avoir 100 figs et de se bricoler un socle de mouvement pour pouvoir jouer au format standard et la magie a été remplacé par un "tableau d'intrigue" plus simple à prendre en main.
    Par contre on peut très vite se retrouver à vouloir acheter toutes les boîtes de la faction qu'on joue, puis commencer une autre faction et avoir dépensé des centaines d'euros dans ce jeux.
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Ca se voit, il est plein de bleus.

  2. #7142
    Asoiaf est un très bon jeu selon moi et le budget est modéré. Tu as en général 4 à 5 unités sur table, sachant que tu en as quatre dans le starter. Une faction complète revient pas plus cher qu'UNE liste 2000 points GW.

  3. #7143
    Citation Envoyé par solitfa Voir le message
    Une faction complète revient pas plus cher qu'UNE liste 2000 points GW.
    'tention selon les factions GW tu parles d'un prix qui varie du simple au double voir plus, mais oui, on voit ce que tu veux dire pour ASoIaF
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  4. #7144
    Du coup j'ai craqué pour la boîte starter Barathéon. J'hésitais entre cette faction et les Lannister (le gameplay et le design des deux factions me plait beaucoup) mais mon dealer de fig n'avait que la boîte Barathéon de dispo, le sort a choisi pour moi
    Hi, I'm Elfo !

  5. #7145
    Citation Envoyé par Nelfe Voir le message
    Du coup j'ai craqué pour la boîte starter Barathéon. J'hésitais entre cette faction et les Lannister (le gameplay et le design des deux factions me plait beaucoup) mais mon dealer de fig n'avait que la boîte Barathéon de dispo, le sort a choisi pour moi
    Y'avait pas un truc comme quoi la boîte baratheon était sortie après la Lannister et la qualité du plastique avait été substantiellement améliorée entre les deux ? Ou alors je confonds (me semble avoir lu ça sur ce forum mais pas sûr).

  6. #7146
    Citation Envoyé par dridrilamenace Voir le message
    Par contre on peut très vite se retrouver à vouloir acheter toutes les boîtes de la faction qu'on joue, puis commencer une autre faction et avoir dépensé des centaines d'euros dans ce jeux.
    J'suis pas sûr que ce soit spécifique à SoIaF... 10 ans après, je continue à acheter les figs Rackham que j'ai pas encore.

    Ou alors j'suis un taré.
    REZONE : LAN en Essonne (vers Arpajon) Prochain LAN : 06/07 avril ; Infos sur https://www.facebook.com/groups/rezone91/

  7. #7147
    Le battletome Tzeentch me semble hyper intéressant a jouer et a peindre.
    Pas trop de figurines (hors invocation moins de 40 fig, voire moins de 30), avec 2 ducs qui sont de belles pièces.
    Plus de mécanique pétée mais de grosses possibilités d'action.
    Pas d'unite glass canon, tout est fragile sans grosse frappe.

    Je pense qu'en débutant c'est l'armée qui se prend de belles roustes contre un joueur expérimenté mais une fois maîtrisée tu dois t'éclater.

    Et je suis content d'avoir l'imprimante 3D pour limiter le coût des invocation des ducs
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  8. #7148
    Ca prend bien dans vos contrées AoS? Je ressent un frémissement sur la région rouennaise depuis quelques mois bien aidé par le bordel sans nom qu'est 40K et l'absence pure et simple de concurrence hors histo.

  9. #7149
    AoS a bien pris depuis longtemps et un peu partout, de ce que j'en vois, entends et lis
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  10. #7150
    Le club où je suis allé récemment avait un petit peu plus de joueurs aos que 40k.

  11. #7151
    Cursed City est de nouveau en vente sur GW
    Coucou

  12. #7152
    Citation Envoyé par CHbox Voir le message
    Cursed City est de nouveau en vente sur GW
    Oui c'est dispo en préco. Par contre l'extension à 40€ est partie en -24h: hier soir il y en avait encore, mais plus ce matin : en VF + VO.
    Ce truc qui n'était pas très populaire car "trop cher pour ce que c'est, y a pas de figs c'est abusé à ce prix ...", s'est retrouvé sold-out super vite...

    Du coup pas le temps de se poser des questions, merci le FOMO.
    J'hésitais principalement à cause du prix (le prix d'un livre de base quand même), ben comme ca le problème s'est réglé tout seul.

  13. #7153
    J'avoue que je bave sur la boite de base alors que j'ai des figurines a ne plus savoir quoi en faire et que je ne jouerais jamais au jeu
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  14. #7154
    Citation Envoyé par Mortadelle Voir le message
    Oui c'est dispo en préco. Par contre l'extension à 40€ est partie en -24h: hier soir il y en avait encore, mais plus ce matin : en VF + VO.
    Ce truc qui n'était pas très populaire car "trop cher pour ce que c'est, y a pas de figs c'est abusé à ce prix ...", s'est retrouvé sold-out super vite...

    Du coup pas le temps de se poser des questions, merci le FOMO.
    J'hésitais principalement à cause du prix (le prix d'un livre de base quand même), ben comme ca le problème s'est réglé tout seul.
    Oui et puis c'est pas comme si c'était un jeu excellent. A ce tarif je préfère rajouter un peu et avoir un autre jeu...

  15. #7155
    Citation Envoyé par Tribe Voir le message
    Oui et puis c'est pas comme si c'était un jeu excellent. A ce tarif je préfère rajouter un peu et avoir un autre jeu...
    Oui c'est pas faux.

    Je trouve que c'est un bon jeu narratif de "découverte", c'est du moins mon expérience perso. L'ambiance est vraiment cool (si on aime).
    Par contre le système de la campagne intégré est perfectible : trop d'aléatoire, trop répétitif et trop long (compter 3h de partie), donc faut pas hésiter à sabrer dedans (ce que je compte faire).

    Au final ca m'a donné envie de me mettre à Warcry qui n'est pas la même chose (pas de mode solo/IA etc.), et à Kill Team.
    Dans les deux cas c'est nettement plus avancé/complexe en terme de règles que Cursed City, je ne sais même pas si j'arriverai à bien y jouer.

    Donc faut-il acheter ou pas CC ? Personnellement rien que pour les figs je trouve que ca vaut le coup et je ne regrette pas.
    Mais c'est sur qu'il y a d'autres jeux à coté.

  16. #7156
    Citation Envoyé par Mortadelle Voir le message
    Oui c'est pas faux.

    Je trouve que c'est un bon jeu narratif de "découverte", c'est du moins mon expérience perso. L'ambiance est vraiment cool (si on aime).
    Par contre le système de la campagne intégré est perfectible : trop d'aléatoire, trop répétitif et trop long (compter 3h de partie), donc faut pas hésiter à sabrer dedans (ce que je compte faire).

    Au final ca m'a donné envie de me mettre à Warcry qui n'est pas la même chose (pas de mode solo/IA etc.), et à Kill Team.
    Dans les deux cas c'est nettement plus avancé/complexe en terme de règles que Cursed City, je ne sais même pas si j'arriverai à bien y jouer.

    Donc faut-il acheter ou pas CC ? Personnellement rien que pour les figs je trouve que ca vaut le coup et je ne regrette pas.
    Mais c'est sur qu'il y a d'autres jeux à coté.
    Je répondais surtout par rapport au prix de l'extension. La boite de base est cool pour le contenu.

  17. #7157
    Citation Envoyé par comodorecass Voir le message
    Ca prend bien dans vos contrées AoS? Je ressent un frémissement sur la région rouennaise depuis quelques mois bien aidé par le bordel sans nom qu'est 40K et l'absence pure et simple de concurrence hors histo.
    Dans mon club on va switcher à AoS petit à petit. Les règles de 40k devenant trop lourdes et indigestes (et n'aimant pas One Page Rule), je suis en train de convaincre les autres de me rejoindre sur AoS, voire ASOIAF.
    Hi, I'm Elfo !

  18. #7158
    Hmmm... c'est quoi AoS ?
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  19. #7159

  20. #7160
    Les 40K parlent de tabletop simulator, il y a des gens qui pratiquent pour AOS ? L'aspect vocal m'a toujours posé problème a cause des gosses pas loin, mais je me dis que c'est la seule manière de pratiquer régulièrement.
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  21. #7161
    Citation Envoyé par Ventilo Voir le message
    Les 40K parlent de tabletop simulator, il y a des gens qui pratiquent pour AOS ? L'aspect vocal m'a toujours posé problème a cause des gosses pas loin, mais je me dis que c'est la seule manière de pratiquer régulièrement.
    Oui, et y'a même du Warcry sur TTS.
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  22. #7162

  23. #7163
    Il y a une palanquée de news aujourd'hui :
    https://www.warhammer-community.com/...-new-army-set/
    pour Cadiz par exemple.
    La. planète était fichue pourtant me semblait-il ?

    - - - Mise à jour - - -

    *Cadia...

  24. #7164
    Oui mais le twist en scénarium renforcé, c'est que les Cadian Shock Troops se sont exportées partout grâce à leur succès, et même si aujourd'hui une minorité viennent de Cadian, les régiments perdurent et sont même remplacés avec cette dénomination, leurs traditions et doctrines. C'était déjà le cas dans le fluff de la chute de Cadia.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  25. #7165
    Sympa le nouveau Commissaire.

    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  26. #7166
    Au premier abord je trouve la figurine étrange, mais c'est probablement que je me suis habitué aux proportions "héroïques" de l'ancienne gamme.

  27. #7167

  28. #7168
    C'est marrant, je trouve ces nouveaux casque absolument horribles. Maintenant ça fait casque militaire "classique", type allemand 2e guerre, sans grand particularité.

    Je remarque surtout le rajout de la "visière" sur le front du casque faire perdre, à me yeux, une bonne partie de leurs lignes assez particulières, "droites", que je trouvais emblématiques.
    Il y a peut-être d'autres éléments, mais je n'arrive pas à mettre le doigt dessus.




    Bref, je fais peut-être mon vieux con, mais je n'aime pas du tout cette nouvelle gamme, juste à cause de ce détail. Le reste est très bien.

    EDIT: Purée, je suis deg', plus je regarde les nouvelles unités, plus je les trouves réussies. Mais ces casque casse tout...
    ID Steam
    Citation Envoyé par Chapaf
    Liara: Oh Shepard vous avez des bouts de prothéens dans la tête, culbutez mon éternité s'il-vous-plait maitre

  29. #7169
    Je pense que c'est vraiment une histoire d'habitude. Les proportions sont moins "héroiques" avec des proportions de lego qu'avant, c'est plus fin sur à peu près tout.
    Je suis plus distrait par les genouillères perso, j'ai peins assez de cadien pour savoir que c'est pas supposé être là. Il y a un peu trop de détails à la limite pour des troupes que tu dois balancer en blob, même si les sacs à dos sont un bon ajout. Ils ont pas choisi la voie des eldars qui est "les mêmes mais mieux proportionnés".

    C'est de jolis figs néanmoins. Les Field Ordnance Batteries et Kasrkin font envie.

  30. #7170
    Changer les têtes et les casques c'est quand même le truc le plus facile.

    Et les casques font plus GI avec des oreilles qu'allemand :



    En plus de la visières ils ont carrément été arrondis. Les oreilles sont rondes au lieu de rectangulaires et l'ouverture du casque n'est plus en parallepipede

    Le casque est aussi plus fin, ce qui enleve un peu du côté massif qui marchait bien même en true scale :

    Dernière modification par Darkath ; 09/10/2022 à 12h14.
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

Page 239 sur 290 PremièrePremière ... 139189229231232233234235236237238239240241242243244245246247249289 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •