Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 194 sur 290 PremièrePremière ... 94144184186187188189190191192193194195196197198199200201202204244 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 791 à 5 820 sur 8672
  1. #5791
    Citation Envoyé par ian0delond Voir le message
    J'ai du mal à être emballé honnêtement.
    c'est des jolis figs, c'est amusant de voir que les khorngors ont des gueules de chiens, mais j'ai aussi l'impression de revoir les mêmes figs que pour AoS mais sans les armes.
    Mais bon c'est sympa de voir que la machine à sortir des équipes de blood bowl redémarre après un an de pause.
    Je les trouve quand même plus fines que les figs d'AoS.
    L'équipe a de la gueule.

    Mon blog figurines: UglyMiniatures

  2. #5792
    Par hasard et par ce que je m'emmerde en formation, vous avez déjà installé des lampes fixées aux murs ? Pas de simples néons, des modeles avec pieds articulés
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  3. #5793
    La version primarisé de Grimaldus avec sa suite : https://www.warhammer-community.com/...plars-is-back/
    Hi, I'm Elfo !

  4. #5794

  5. #5795
    Pas fan du tout. Le casque est pas fou et cette pose est mouais.

  6. #5796
    Quelqu'un m'explique le délire des cranes avec des numéros dessus ?

    Y'a un crane avec un I dessus sur le trone de l'empereur, dans le bouquin de règles, Malacador des cranes avec le numero des légions perdues sur la couv d'un bouquin (2 et 11), la y'a un crane avec un 5 dessus, helbrecht à un 10, et probablement d'autres que j'oublie ..

    Edit : sur l'artwork de l'article warco il y'en a encore plus : X, V, III sur grimaldus, a nouveau II et XI sur le porteur de l'aquila ...
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  7. #5797
    Citation Envoyé par frostphoenyx Voir le message
    Tout pareil

    Ce ridicule, mais avec une telle classe
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Ca se voit, il est plein de bleus.

  8. #5798
    Citation Envoyé par Darkath Voir le message
    Quelqu'un m'explique le délire des cranes avec des numéros dessus ?

    Y'a un crane avec un I dessus sur le trone de l'empereur, dans le bouquin de règles, Malacador des cranes avec le numero des légions perdues sur la couv d'un bouquin (2 et 11), la y'a un crane avec un 5 dessus, helbrecht à un 10, et probablement d'autres que j'oublie ..

    Edit : sur l'artwork de l'article warco il y'en a encore plus : X, V, III sur grimaldus, a nouveau II et XI sur le porteur de l'aquila ...
    Je ne crois pas qu'il y ait une logique quelconque derrière, à part l'artwork de Malcador et la référence aux primarques perdus.
    Hi, I'm Elfo !

  9. #5799
    Bah moi je kiffe bien, et je suis bien content de voir un chapitre avec un peuy plus de personnalité et de grigris grimdark qu'à l'habitude
    Mes figurines sur Instagram | Le blog www.taistoietpeins.fr pour les gens qui aiment la peinture et les petits bonhommes en plastique : tutos, guides, tips... | Pseudo WoT : Major_VinZ

  10. #5800
    Tout pareil. Et je veux la même chose pour mes Space Wolves qui attendent toujours un vrai kit dédié
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  11. #5801
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    Tout pareil. Et je veux la même chose pour mes Space Wolves qui attendent toujours un vrai kit dédié
    J'avoue que cela pourrait me faire replonger

  12. #5802
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    Tout pareil. Et je veux la même chose pour mes Space Wolves qui attendent toujours un vrai kit dédié
    Et ce serai cool que la garde sanguinienne soit elle aussi primarisée (need les petites ailes d'anges sur les réacteurs des Inceptors ).
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Ca se voit, il est plein de bleus.

  13. #5803
    Citation Envoyé par dridrilamenace Voir le message
    Et ce serai cool que la garde sanguinienne soit elle aussi primarisée (need les petites ailes d'anges sur les réacteurs des Inceptors ).
    Need des Inceptors de kloze, ou des Bladeguard à réacteur, tu veux dire
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  14. #5804
    Ouais c'est à ça que je fantasmais
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Ca se voit, il est plein de bleus.

  15. #5805
    Mwa je veux que Papa Emprah sur son traineau rougi par le sang des hérétiques y m'apporte un nouveau kit de Primaris avec marteau Tonnerre lourd et griffes énergétiques...
    Tant qu'on est dans les rêves éveillés, hein
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  16. #5806
    Pensez vous que ce design soit validé par nos amis allemands?



    Peintre à la vitesse de l'escargot

  17. #5807
    Je suis tombé sur cette vidéo pour du terrain home made et je me suis dit que ça pouvait intéresser du monde

    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  18. #5808
    Citation Envoyé par BiLOo Voir le message
    Pensez vous que ce design soit validé par nos amis allemands?

    https://www.warhammer-community.com/...Aq9dOWGNUq.jpg

    Akchually...

    C'est une croix de malte pas une croix de fer.

    Et la croix de fer (sans tete de mort certes ) est toujours un symbole utilisé par la bundeswehr

    GW etant british je pense qu'ils sont au courant de la seconde guerres mondiale

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par dridrilamenace Voir le message
    Ouais c'est à ça que je fantasmais


    faites vous plaisir
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  19. #5809
    Faudrait demander plutôt aux français, vu que c'est une croix de St Jean (ou croix de Malte en effet), une insigne propre à des ordres religieux du 12ème siècle et utilisé principalement par les ordres hospitaliers catholiques pendant les croisades :P

    Je pense que tu confonds avec la croix de fer, récompense militaire de la wermacht ^^
    Qui elle est portée par les terminators sur l'épaule gauche depuis la V1, ceci dit :P

    Cependant, c'est pas particulièrement interdit ; Ce qui est interdit, c'est le drapeau à swastika et les insignes SS, l'iconographie propre à la wermacht est grosso modo la même et les décorations d'époque sont toujours d'actualité (comme chez nous, et un peu partout d'ailleurs)
    Mes figurines sur Instagram | Le blog www.taistoietpeins.fr pour les gens qui aiment la peinture et les petits bonhommes en plastique : tutos, guides, tips... | Pseudo WoT : Major_VinZ

  20. #5810
    Vous êtes bien trop premier degré ici
    Peintre à la vitesse de l'escargot

  21. #5811
    Citation Envoyé par BiLOo Voir le message
    Vous êtes bien trop premier degré ici
    On est des experts CPC, nuance.
    Mes figurines sur Instagram | Le blog www.taistoietpeins.fr pour les gens qui aiment la peinture et les petits bonhommes en plastique : tutos, guides, tips... | Pseudo WoT : Major_VinZ

  22. #5812
    En fait tu as raison mais aussi tort
    La croix de Maltes est bien un symbole des hospitaliers, mais plus précisément de sa branche protestante anglicane qui a été fondée à la fin du XVIIIème siècle (et donc au moins 400 ans après la dernière croisade) suite à une scission au sein de l'ordre selon wikipedia.

    Personnellement, j'ignore si c'est volontaire de la part des créateurs mais ça contribue (un peu) au coté ridicule mais classe des Black Templars.
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Ca se voit, il est plein de bleus.

  23. #5813
    la croix de Malte est utilisee par tous les ordres descendants des Hospitaliers, donc l'Ordre de Malte (catholique) et l'Ordre de St Jean (protestant). Si vous allez a Malte, vous trouverez la croix partout d'ailleurs.
    Mais comme je le disais plus haut, le vrai scandale, c'est d'utiliser la croix des Hospitaliers pour un chapitre qui se dit Templier
    (peut etre parce que la croix des Templiers ressemble deja beaucoup plus a la Croix de Fer justement?)
    Les calipers, c'est pas garanti

  24. #5814
    Citation Envoyé par dridrilamenace Voir le message
    Personnellement, j'ignore si c'est volontaire de la part des créateurs mais ça contribue (un peu) au coté ridicule mais classe des Black Templars.
    Citation Envoyé par Kobal Voir le message
    (peut etre parce que la croix des Templiers ressemble deja beaucoup plus a la Croix de Fer justement?)
    Alors, déjà dit trouze billions de fois : ils s'en fichent. Comme du réalisme. C'est là pour le cool factor, et pas celui des fans hardcore d'histoire militaire, mais pour la masse de ceux qui ont juste trempé un orteil dedans. Comme l'histoire des uniformes DKoK, etc.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  25. #5815
    La semaine prochaine Blood Bowl MTO pour les Tomb Kings et Amazones


    Et l'autre truc Black Templar là.

  26. #5816
    Ces nouvelles équipes me donnent envie de replonger

  27. #5817
    Citation Envoyé par Eloso Voir le message
    Ces nouvelles équipes me donnent envie de replonger
    Il ne s'agit pas de nouvelles équipes, elles sont même en métal.
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  28. #5818
    Ces nouvelles "versions" des équipes, pour être précis...

  29. #5819
    Sans surprises, la boîte BT sera à 155€ prix gw
    Peintre à la vitesse de l'escargot

  30. #5820
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    Mwa je veux que Papa Emprah sur son traineau rougi par le sang des hérétiques y m'apporte un nouveau kit de Primaris avec marteau Tonnerre lourd et griffes énergétiques...
    Tant qu'on est dans les rêves éveillés, hein





    https://www.warhammer-community.com/...us-new-models/

Page 194 sur 290 PremièrePremière ... 94144184186187188189190191192193194195196197198199200201202204244 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •