Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 161 sur 290 PremièrePremière ... 61111151153154155156157158159160161162163164165166167168169171211261 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 801 à 4 830 sur 8681
  1. #4801
    Va vraiment falloir envoyer du supra lourd sur la fin. Pour le moment c'est juste un reveal classique du samedi aprèm étiré sur une semaine. La bande Idoneth est excellente cela dit, espérons une seconde vague dans ce goût la.

  2. #4802
    Il y a quand même eu l'annonce du Thunderhawk en plastique.

    Vous étes dur la...

  3. #4803
    Je trouve ces annonces ennuyeuses.

  4. #4804
    Citation Envoyé par Ouamdu Voir le message
    Je trouve ces annonces ennuyeuses.
    Ben c'est pas la révolution c'est sur ...
    Mais les figurines que j'ai vu passer hier et aujourd'hui me plaisent bien (les fantômes et les Delaque)
    Spoiler Alert!



  5. #4805
    Je suis ravi, une nouvelle boîate des petits navions j'y croyais plus, le top ca aurait été eldar/necron mais on a évité un odieux chaos/sm et c'est déjà bien

    Puis il ne faut pas que ça évacue la vraie annonce de la journée de la part de GW
    Spoiler Alert!
    des nouveaux pinceaux synthétiques



    Au mois ils pourront difficilement être un plus mauvais ratio qualité/prix que les anciens (ya le shade qui est bien mais le reste...)

  6. #4806
    Citation Envoyé par Djezousse Voir le message
    Ça s'appelle un flou de focale ça, messieurs
    Le but est de donner plus de profondeur à la scène et de simuler le focus sur un élément en particulier
    Non c'est une technique de margoulin. Tu veux donner de la profondeur ? Tu fais une meilleure composition de l'illustration mais c'est plus facile de foutre un cache misère.



  7. #4807
    Allez ce soir c'est les Orks!
    Sinon les Delaque sont cool, le robot fait très Matrix! De manière générale tous les gangs de Necro sont réussis!

    Dernière modification par comodorecass ; 07/05/2021 à 10h25.

  8. #4808
    Les gangs nécro c'est la seule gamme ou GW s'éloigne de son style très fermé pour aller voir ailleurs. C'est dommage qu'on n'en ait pas plus.

    Et pour underworld ils viennent quand même d'annoncer Polochon et Sébastien.
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  9. #4809
    Mouais, pas convaincu par ces Orks...
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  10. #4810
    Nouveaux Orks !!!

    Mais surtout...

    NOUVEAUX CADIENS !!!!!!!!!

    - - - Mise à jour - - -


  11. #4811
    Ils sont pas nouveaux c'est juste un kit de conversion rajoutant des options de personnalisation.

  12. #4812
    C'est officiel GW en a plus rien à branler de cette armée. Au moins le message est clair.

  13. #4813
    Des soldats type 1990 avec des baïonnettes en meme temps, le cœur de cible c'était les passionnnes d'historique qui veulent payer le prix gw ?
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  14. #4814
    Citation Envoyé par frostphoenyx Voir le message
    Mouais, pas convaincu par ces Orks...
    Lui j'le kiffe :



    Lui, j'le kiffe aussi :
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  15. #4815
    Citation Envoyé par comodorecass Voir le message
    C'est officiel GW en a plus rien à branler de cette armée. Au moins le message est clair.
    Je dirais c'est juste pour faire tenir le kit encore un an ou deux...
    (Ou du moins jusqu'à la nouvelle version de Kill Team)

  16. #4816
    Citation Envoyé par L'invité Voir le message
    Ils sont pas nouveaux c'est juste un kit de conversion rajoutant des options de personnalisation.
    Bah oui et non. Mise à jour des bras / armes + tête, inclu dans le kit de base... C'est une mise à jour du kit drastique. Reste bien que l'armure et les jambes d'ancien et perso' elles ne me posent pas problème.

  17. #4817
    Les fameux DkoK plastic

    La grappe d'amélioration aurait dû sortir il y a 10 ans, mais les orks sont bien cool et avec une vague d'orks classiques en parallèle ca va faire un bon rafraichissement de la gamme

  18. #4818
    De très bonnes annonces cette Warhammer fest. Ils ont encore montrés qu’ils étaient les patrons en sculpture

  19. #4819
    Citation Envoyé par fenrhir;13391989[url
    https://www.warhammer-community.com/wp-content/uploads/2021/05/itLDJTLNJACT8OFi.jpg[/url]
    C'est le plus gros reveal de ce Warhammer Fest : étant donné la taille de l'hameçon, tous les personnages de Warhammer sont en réalité à l'échelle de leurs figurines.

    En termes de reveals, j'ai trouvé ça bien mou tout de même. Mais je suis peut-être encore sous l'influence de la cuite qu'a été l'annonce de Cursed City et des persos qui ont suivi.

  20. #4820
    Ils ont trop étalé je trouve, si on prend le tout c'est quand mème pas mal du tout.

  21. #4821
    GW c'est vraiment une bande de serial losers de la com. Une semaine pour annoncer 3 figs qui se courent après, de longues minutes de bla bla totalement naze... on se croirait dans un White Dwarf, passé les photos restent pas grand chose.

    Donc V3 AOS, quelle surprise, des stormcast (un peu plus gros ? Primarisés presque ), une figurine superbe, et du blabla sur les règles, genre ça change quelque chose d'avoir des pistes avant la sortie officielle.

    Tous les soirs je me suis connecté à twich, j'ai vraiment l'impression d'avoir perdu mon temps.
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  22. #4822
    J'ai pas regardé aujourd'hui, je fais juste quelques sauts sur le replay.

    AoS3 c'est zéro surprise vu la preview de lundi.

    Mais la vidéo d'annonce pour la nouvelle édition c'est juste le logo d'AoS, les stormcasts j'ai cru que c'était des modèles féminins pour un kit qui existait déjà en v1, j'ai l'impression qu'il y a 0 infos sur l'autre camp. Ca va vraiment pas

    Ca faisait un moment les rumeurs des SCE chevaliers, mais ils ont l'air super banals, les vanguards et les sacrosants arrivaient à donner bien plus de personnalité. Les stormcast en armure gravis c'est osef en diable.

    Cette semaine diviser les previews d'AoS et de 40k en 2 fois 30 minutes c'était vraiment la mauvaise idée. Et en plus pour la "grosse surprise" j'ai l'impression que c'était mou comme pas permis.

  23. #4823
    J'aime beaucoup ces stormcasts (bien plus que ceux des premières vagues), je les trouve pour le moment plus simple, sans prétention (au contraire du celestant machin truc, des SC ailés, des SC sur chocobo possédés etc, c'est vraiment ridicule ces figurines). Mais voila, encore du stormcast, à ce niveau c'est de la fainéantise pure et simple.
    Y'a tellement de factions qui auraient besoin d'un peu d'amour, genre une refonte totale des city of sigmar, histoire de se débarrasser des anciens kits de battle et faire des kits un peu plus actuels et cohérents avec la DA d'aos. Et ça permettrait d'avoir notamment une vraie faction naine entre autre. Et une vraie faction humaine, au lieu d'avoir les vieux kits de battle... (en plusieurs milliers d'années, ils ont pas changés de look?)

  24. #4824






    C'est sympa mais n'étant pas hyper fan des Stormcast, ça me laisse un peu froid.

  25. #4825
    Les nains ca devrait arriver dans pas si longtemps, il y a le retour d'un dieu nain grungni cette édition d'après la partie interview de la preview.

  26. #4826
    Citation Envoyé par Ventilo Voir le message
    GW c'est vraiment une bande de serial losers de la com [...]
    Tous les soirs je me suis connecté à twich
    C'est exactement comme les annonces de Nintendo sur le topic Switch : pendant 1 semaine avant beaucoup de monde se pignole sur des trucs jamais évoqués, le jour même ça floode du wishful thinking à 300 km/h, et pendant/après les vraies annonces, les mêmes sont déçus et accusent Nintendo/GW d'en faire trop.

    GW a juste dit qu'il y aurait des annonces tous les jours (là où une semaine normale, t'as moins d'annonces et surtout concernant la prochaine sortie du weekend). Ben, c'est ce qu'ils ont fait. Oui, OK, les Sistah (par exemple), y'avait les figs déjà annoncées. Et alors ?
    Faut arrêter de se faire le train de la hype tout seul dans sa tête et ensuite accuser les autres

    Chuis le 1er à pas trop me sentir emballé par la majorité des annonces (les goûts, les intérêts perso, etc). Mais bon, GW a fait plein d'annonces, c'était leur deal, hein.
    Ha, et le meilleur moyen de pas se stresser pour rien sur ce genre de campagne de comm' à la mode (figs, JV, etc), ben... C'est de regarder la compil' écrite, pas la review. Surtout que GW la fait en temps réel
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  27. #4827
    Citation Envoyé par Unwol Voir le message
    J'aime beaucoup ces stormcasts (bien plus que ceux des premières vagues), je les trouve pour le moment plus simple, sans prétention (au contraire du celestant machin truc, des SC ailés, des SC sur chocobo possédés etc, c'est vraiment ridicule ces figurines). Mais voila, encore du stormcast, à ce niveau c'est de la fainéantise pure et simple.
    Y'a tellement de factions qui auraient besoin d'un peu d'amour, genre une refonte totale des city of sigmar, histoire de se débarrasser des anciens kits de battle et faire des kits un peu plus actuels et cohérents avec la DA d'aos. Et ça permettrait d'avoir notamment une vraie faction naine entre autre. Et une vraie faction humaine, au lieu d'avoir les vieux kits de battle... (en plusieurs milliers d'années, ils ont pas changés de look?)
    Y'a deux factions nains, c'est pas des "vrais nains" parce que c'est pas comme battle.

    Y'a pas eu de grosse sortie stormcast en deux années.

    T'as une tonne de factions ultra différentes mais ça vient râler sur des motifs débiles du style "y'a que les sigmarines." T'as plein de factions elfes - Lumineth (avec énormément de sorties récentes), DoK, Idoneth, Sylvaneth, mais ça va pas non plus on veut les haut elfes de Battle.

    Y'a plus de greenskins que de sigmarines mais j'imagine que ça ça compte pas.

    Si vous êtes aussi allergiques au changement jouez à Battle et achetez les minis de Battle elles sont toujours là quoi

    (Mais ça manque de nouveaux skavens )

    Moi je me rappelle de quand j'ai commencé en 4ème édition où on avait genre deux figurines par an et fallait se taper le même codex sur 4 éditions, bande de pourris gâtés.

  28. #4828
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message

    GW a juste dit qu'il y aurait des annonces tous les jours (là où une semaine normale, t'as moins d'annonces et surtout concernant la prochaine sortie du weekend). Ben, c'est ce qu'ils ont fait. Oui, OK, les Sistah (par exemple), y'avait les figs déjà annoncées. Et alors ?
    Faut arrêter de se faire le train de la hype tout seul dans sa tête et ensuite accuser les autres

    )
    En l’occurrence, GW a fait monter la mayonnaise en annonçant une semaine d'annonces, et au final y'a eu à peine plus qu'un lundi sur warhammer community.
    Je suis le premier à me moquer des gens qui espèrent la refonte de toute la gamme, sans parler de ceux qui fantasment complètement sur The Old World (alors que ça va finir en une boite genre cursed city ou underworld au mieux) ou les vieux qui parlent des fimir. Et les gens qui demandent les règles à venir, alors qu'il faudra attendre la sortie off...

    Mais faire 6 x 30 mn de streaming juste pour montrer 2 codex, annoncer une V3 sans date, et quelques figs éparses avec des interviews tout pourris ?

    Et il y a un vrai problème d'ambiance. C'était mardi qu'ils ont montré un truc tout naze avant de se décider à mettre le codex sista ? Ce soir la V3 qui est lancée par un logo montré en 3 secondes ? Avant de blablater et de montrer la stormcast ailée. C'est pas sérieux tout ça.

    Je les trouve vraiment mauvais en communication.
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  29. #4829
    Sinon on peut juste s'accorder sur le fait que AoS c'est de la merde au niveau de la DA et du lore et se concentrer sur les choses importantes comme la future "surprise"


    (alors que ça va finir en une boite genre cursed city ou underworld au mieux)
    A priori ce sera plutôt l'équivalent de The Horus Heresy. Donc faudra se préparer a voir une refonte des plus gros héros de warhammer battle vendu à prix d'or par Forge World mais pas grand chose en termes d'unités.
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  30. #4830
    Citation Envoyé par Ventilo Voir le message
    En l’occurrence, GW a fait monter la mayonnaise en annonçant une semaine d'annonces, et au final y'a eu à peine plus qu'un lundi sur warhammer community.
    Best mauvaise foi ever.


    Citation Envoyé par Ventilo Voir le message
    Et il y a un vrai problème d'ambiance.

    Je les trouve vraiment mauvais en communication.
    Là on est d'accord, mais au final comme 95% des live streams de comm de jds/jv/etc. si on est honnête... C'est mal scénarisé, mal réalisé, plat, chiant et au final tu poireautes 30 minutes pour voir ce qui pourrait tenir dans un article de blog de 30 lignes et 10 photos.
    Ouai, bravo, on vient de résumer 99% des preview/unboxing/leaks youtube+twitch tous domaines confondus
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

Page 161 sur 290 PremièrePremière ... 61111151153154155156157158159160161162163164165166167168169171211261 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •