Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 154 sur 290 PremièrePremière ... 54104144146147148149150151152153154155156157158159160161162164204254 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 591 à 4 620 sur 8672
  1. #4591
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    Vu grâce au topic des liens drôles, le dernier Oglaf en VO parle de nous
    J'aime pas ce sketch par ce que je suis dedans.
    meh - D:

  2. #4592
    Citation Envoyé par La Mimolette Voir le message
    Je ne sais pas si c'est déjà passé mais du nouveau pour Underworld.

    https://www.warhammer-community.com/...N6dvuqNpkP.jpg

    Et pour Aos
    https://www.warhammer-community.com/...46R3BtKTuv.jpg
    Ouch, ben j'aime bien (oui, je suis bon public) ...

    Heureusement que j'aime pas trop les unités à cheval ... donc ya que ca qui me retient (autant dire que je me trouve des excuses)..
    Et j'aime bien ces orques ... mais nan, je ne peux vraiment pas (mon portefeuille surtout).

  3. #4593
    Je suis pas fou de la peinture des nouveaux orcs (underworld et 40k), je trouve que ça fait très cartoon.

  4. #4594
    Citation Envoyé par Ouamdu Voir le message
    Je suis pas fou de la peinture des nouveaux orcs (underworld et 40k), je trouve que ça fait très cartoon.
    En même temps ils peignent la peau des orcs de la même façon que l'armure des space marines : lisse avec plein de edge highlighting.
    Pour ces figs la qui ont plein de peau lisse à découvert j'imagine qu'il ne faut pas hésiter à leur rajouter des tatouages etc.
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  5. #4595
    Citation Envoyé par Darkath Voir le message
    En même temps ils peignent la peau des orcs de la même façon que l'armure des space marines : lisse avec plein de edge highlighting.
    Pour ces figs la qui ont plein de peau lisse à découvert j'imagine qu'il ne faut pas hésiter à leur rajouter des tatouages etc.
    C'est la marque de fabrique de leur studio, le style 'Eavy Metal ; des aplats simples, très contrastés, avec du edge highlightening sur toutes les arrêtes pour rendre le résultat ultra lisible et facile à appréhender sans faire peur au peintre moyen.
    C'est tout le contraire de la logique Confrontation, dont la plupart des joueurs jouaient les figs non peintes parceque les boxarts les faisaient tellement flipper qu'ils renoncer plutôt que de faire un truc nul par rapport au modèle officiel. Là c'est un style qui a le mérite d'être accessible et lisible.
    Mes figurines sur Instagram | Le blog www.taistoietpeins.fr pour les gens qui aiment la peinture et les petits bonhommes en plastique : tutos, guides, tips... | Pseudo WoT : Major_VinZ

  6. #4596
    Ouais j'imagine que c'était moins flagrant avant car même si la technique est toujours la même, le choix des couleurs du box art pour les orks était moins contrasté/saturé et les figs elles-mêmes étaient moins lisses :

    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  7. #4597
    Citation Envoyé par Darkath Voir le message
    Ouais j'imagine que c'était moins flagrant avant car même si la technique est toujours la même, le choix des couleurs du box art pour les orks était moins contrasté/saturé et les figs elles-mêmes étaient moins lisses :

    https://www.games-workshop.com/resou...hoppaNEW01.jpg









    Ou pas.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  8. #4598
    Ouais d'accord avec fenrhir. Ce que j'aime bien chez les orks perso, c'est les couleurs très contrastées avec des assemblages un peu bordeliques de pièces, tissus, armure...

  9. #4599
    Pis surtout, à part le Kaptain, on voit bien que ces orks ont une peau plutôt lisse. Et tous, Kaptain inclus, ont un traitement typique 'Eavy Metal bien saturé ^^
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  10. #4600
    tout ça c'est "nouveau" pour moi

    j'aurais du préciser, quand je dis "avant" c'est codex 3eme/4eme édition,

    Dans mes souvenir les orks dans le codex etc était peint d'un vert beaucoup plus foncé et d'aspect moins lisse/plastique (comme le big boss que j'ai posté plus haut)
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  11. #4601
    Nan mais le vrai avant, c'était la V1/V2, et les orks étaient des trucs flashy et rigolards (bon, même la plupart des SM étaient flashy) :vieux:
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  12. #4602
    Pour avoir un pote qui a peint ses orks des 2 façons au fil des années, la version claire c'est de très (très très très) loin la meilleure.
    Sur la table la différence elle est flagrante.
    C'est simple la peau verte claire il éclairci la figurine et elle te permet de mettre le focus sur le visage de tes orks. Sur la table tu gagnes totalement en visibilité.
    La peau verte foncé elle fait que la fig se retrouve très foncé et moins lisible de loin. Ton regard est attiré par d'autres détails plus clairs (genre sur le boss du dessus c'est la langue...) qui rendent le truc très brouillon avec plein de figs.
    A l'échelle d'une fig il peut y avoir débat les deux peuvent être joli mais à l'échelle d'une armée y a 0 débat pour moi.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    Nan mais le vrai avant, c'était la V1/V2, et les orks étaient des trucs flashy et rigolards (bon, même la plupart des SM étaient flashy) :vieux:
    Effectivement.

  13. #4603
    Perso si je devais peindre de l'ork j'opterai pour une peau rouge orangé façon warcraft, j'aime pas le vert...

  14. #4604
    Citation Envoyé par Tribe Voir le message
    Perso si je devais peindre de l'ork j'opterai pour une peau rouge orangé façon warcraft, j'aime pas le vert...
    Heu... Ils sont pas verts dans Warcraft les Orks ?
    Mes figurines sur Instagram | Le blog www.taistoietpeins.fr pour les gens qui aiment la peinture et les petits bonhommes en plastique : tutos, guides, tips... | Pseudo WoT : Major_VinZ

  15. #4605
    Avant d'être corrompu, non. Ils sont brun allant jusqu'au cognac.

  16. #4606

  17. #4607
    Citation Envoyé par Djezousse Voir le message
    Heu... Ils sont pas verts dans Warcraft les Orks ?
    C'est très variable. Brun / orange c'est leur couleur d'origine avant leur corruption par le démon Mannoroth. Vert c'est après corruption. Rouge c'est ceux qui ont été doublement corrompu (on le voit dans warcraft 2).

  18. #4608
    Citation Envoyé par ian0delond Voir le message
    t'as pas vu le film ou quoi?
    Il y a un film o_O

  19. #4609
    Citation Envoyé par Ouamdu Voir le message
    Il y a un film o_O
    Oui, sorti en 2016. Assez oubliable, globalement médiocre avec un poil trop de fanservice, mais quelque bons moments (notamment ceux où les humains n'apparaissent pas).

  20. #4610
    Citation Envoyé par MrGr33N Voir le message
    Oui, sorti en 2016. Assez oubliable, globalement médiocre avec un poil trop de fanservice, mais quelque bons moments (notamment ceux où les humains n'apparaissent pas).
    L'erreur a été d'avoir voulu mélanger live et CGI alors qu'ils auraient du tout faire en CGI. C'est flagrant tant les passages uniquement centrés sur les orcs sont cools alors que dès qu'il y a des humains c'est assez risible en particulier les combats. Les armures des humains font encore saigner mes yeux quand j'y repense tellement c'était cheap... Pour le reste je l'ai pas trouvé si mauvais, mais bon j'ai le regard d'un ancien joueur.

  21. #4611
    Le crachat sur le lore y est aussi pour beaucoup...
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  22. #4612
    Citation Envoyé par frostphoenyx Voir le message
    Le crachat sur le lore y est aussi pour beaucoup...
    Peut être que je suis plus coolant parce que je bosse dans la prod cinématographique. A la mise en scène tu changes des choses par rapport au script de base pour que ton histoire fonctionne. Les hardcore fans oublient un peu que le but c'est de raconter une histoire qui fonctionne pas de faire un docu, et l'univers de warcraft est désormais trop riche pour pouvoir en raconter une partie sans faire des impasses ou des modifs.

  23. #4613
    Citation Envoyé par Tribe Voir le message
    Peut être que je suis plus coolant parce que je bosse dans la prod cinématographique. A la mise en scène tu changes des choses par rapport au script de base pour que ton histoire fonctionne. Les hardcore fans oublient un peu que le but c'est de raconter une histoire qui fonctionne pas de faire un docu, et l'univers de warcraft est désormais trop riche pour pouvoir en raconter une partie sans faire des impasses ou des modifs.
    Oui je comprends, mais y'a certaines choses qui me paraissaient pas compliqué à raconter simplement ; y'a des modifs qui n'ont aucun sens... bref...
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  24. #4614
    Citation Envoyé par frostphoenyx Voir le message
    Oui je comprends, mais y'a certaines choses qui me paraissaient pas compliqué à raconter simplement ; y'a des modifs qui n'ont aucun sens... bref...
    Ah ça après c'est le réal qui fait ses choix en fonction de ce qu'il juge dispensable ou pas et y a autant de visions différentes que de réals. Je dis pas que toutes les modifs étaient indispensables ou que j'aurais fait les mêmes mais ça fait parti d'un process.

  25. #4615
    Citation Envoyé par Djezousse Voir le message
    C'est tout le contraire de la logique Confrontation, dont la plupart des joueurs jouaient les figs non peintes parce que les boxarts les faisaient tellement flipper qu'ils renoncer plutôt que de faire un truc nul par rapport au modèle officiel.
    Citation Envoyé par leerat Voir le message
    J'aime pas ce sketch post parce que je suis dedans.
    REZONE : LAN en Essonne (vers Arpajon) Prochain LAN : 06/07 avril ; Infos sur https://www.facebook.com/groups/rezone91/

  26. #4616


    Bonjour à tous! J'ai eu un code unique pour douzes jeux Warhammer sur Steam dans le dernier WD. J'ai déjà ceux qui me branche donc si vous souhaitez je peux vous le filer! Seule condition, être un peu actif ici parce que les canards qui font de la figs c'est les meilleurs.

    Biz.

    Edit : Envoyé à Ouamdu!
    Dernière modification par comodorecass ; 22/04/2021 à 20h59.

  27. #4617

  28. #4618
    Très sympa de ta part en tout cas.
    (moi je dois presque tous les avoir, du moins ceux qui sont pas trop nuls de toute façon)

    Par contre faites attention c'est un seul code qui débloque tout les jeux.

  29. #4619
    Citation Envoyé par Ouamdu Voir le message
    Hello, moi ça m'intéresse !
    C'était quand ta dernière fig ?

  30. #4620
    Citation Envoyé par Tribe Voir le message
    C'était quand ta dernière fig ?
    25 mars, pourquoi ?

Page 154 sur 290 PremièrePremière ... 54104144146147148149150151152153154155156157158159160161162164204254 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •