Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 152 sur 290 PremièrePremière ... 52102142144145146147148149150151152153154155156157158159160162202252 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 531 à 4 560 sur 8672
  1. #4531
    Citation Envoyé par leerat Voir le message
    'tain ça leur arracherait la gueule d'expliquer ce qu'il se passe ? cette com' est merdique d'une force ...
    Ben c'est simple (pour moi s'entend) GW n'a pas une infinité de chaines de productions disponible dans son usine ; Ils ont fait X exemplaires de Cursed City dont la production s'est finie il y a quelques semaines (histoire de pas stocker des mois des produits), ils ont vidé l’entrepôt et la ligne de production est passée à autre chose, et voilà. S'ils veulent refaire du cursed, ils bousculent le planning des sorties, retardent autre chose. Et la rentabilité de la chose ne doit pas en valoir la peine.
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  2. #4532
    Ouais le soucis c'est pas les causes, mais la comm elle même. Le jour de la sortie (ou juste avant je sais plus) ils annonçaient que la boite serait une boite de base et qu'il y en aurait pour tout le monde, une semaine après c'est désolé mais pas de reprint. Le covid a pas débarqué entre temps. A un moment la question c'est pas tellement de savoir pourquoi ça merde, mais juste d'être transparent sur ta stratégie.

  3. #4533
    Citation Envoyé par leerat Voir le message
    'tain ça leur arracherait la gueule d'expliquer ce qu'il se passe ? cette com' est merdique d'une force ...
    C'est sur qu'entre "tout va bien, ne vous inquiétez pas" et la situation actuelle, y a eu comme un problème..

    A minima d'expliquer "ok pour des raisons indépendantes de notre volonté nous ne sommes pas en capacité de faire un reprint tout de suite comme on l'aurait aimé; cela va prendre du temps mais on fera un print to order un jour, dès qu'on aura plus de visibilité, mais c'est pas pour tt de suite blabla"... et aucun retour c'est chaud...

    La je comprend dans la réponse du mec de warhammer community, qu'il n'a aucune info, donc il ne peut rien dire....

    Ca parait étrange qu'ils ne soient pas posé la question de "quoi répondre aux gens" sur cette question.
    Ou sinon décider d'enterrer un produit à peine sorti c'est quand même pas super top, surtout s'il y a une demande (à minima l'estimer).


    Après relecture/recherches ca a l’air relativement définitif comme décision ..... la réf enlevée du store etc... le grand ecart en terme de comm laisse rêveur ....

    Bref, je compatis pour ceux qui espéraient/attendaient un re-print.
    Dernière modification par Mortadelle ; 15/04/2021 à 23h17.

  4. #4534
    Citation Envoyé par leerat Voir le message
    'tain ça leur arracherait la gueule d'expliquer ce qu'il se passe ? cette com' est merdique d'une force ...
    Bah il vous faut quoi en plus dans cette com ?
    Ils ont mis en vente un truc sur la boutique et chez les revendeurs. Y'en a plus maintenant. Mais y'en aura samedi sur les revendeurs.
    Puis y'en aura plus du tout.

    Si vous en voulez, vous en achetez chez votre revendeur / magasin local, ensuite c'est fini.
    Ca va faire comme pour Dark Imperium, les gens vont taper des scandales, et 2 mois après on en trouvera toujours chez les petits revendeurs et dans les Cultura du coin.

    Comme le dis justement Ouamdu, on sait qu'ils galèrent à cause de la pénurie et des expéditions, et on sait que tout leur trucs sont sold out 10 minutes apres la mise en ligne ; vous vous attendiez à quoi ?

    Quant aux spéculateurs, suffit de pas leur acheter

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Tribe Voir le message
    Le jour de la sortie (ou juste avant je sais plus) ils annonçaient que la boite serait une boite de base et qu'il y en aurait pour tout le monde, une semaine après c'est désolé mais pas de reprint.
    Alors ça j'aimerais bien voir où par contre, parce que perso j'ai rien lu de tel...
    Mes figurines sur Instagram | Le blog www.taistoietpeins.fr pour les gens qui aiment la peinture et les petits bonhommes en plastique : tutos, guides, tips... | Pseudo WoT : Major_VinZ

  5. #4535
    Citation Envoyé par Djezousse Voir le message
    Alors ça j'aimerais bien voir où par contre, parce que perso j'ai rien lu de tel...
    Impossible de retrouver l'article sur le community ou le FB... Mais bon je suis certain de l'avoir lu à un moment en anglais.

  6. #4536
    Citation Envoyé par Tribe Voir le message
    Impossible de retrouver l'article sur le community ou le FB... Mais bon je suis certain de l'avoir lu à un moment en anglais.
    J'ai un doute sur le fait que ça vienne pas d'un site de rumeur ou autre ; Y'a pas de raison qu'ils aient annoncés que c'est une boite de base vu que... Bah c'est pas une boite de base comme Dark Imperium ou autre, juste un jeu oneshot (qui profitera certainement d'extensions, mais c'est tout)...
    Mes figurines sur Instagram | Le blog www.taistoietpeins.fr pour les gens qui aiment la peinture et les petits bonhommes en plastique : tutos, guides, tips... | Pseudo WoT : Major_VinZ

  7. #4537
    Citation Envoyé par Tribe Voir le message
    Ouais le soucis c'est pas les causes, mais la comm elle même. Le jour de la sortie (ou juste avant je sais plus) ils annonçaient que la boite serait une boite de base et qu'il y en aurait pour tout le monde, une semaine après c'est désolé mais pas de reprint. Le covid a pas débarqué entre temps. A un moment la question c'est pas tellement de savoir pourquoi ça merde, mais juste d'être transparent sur ta stratégie.
    This.

    Il était logique alors de se dire que le jeu bénéficierait d'extensions et resterait au catalogue, comme pour Blackstone Fortress.
    Ça fait sens de continuer à vendre le jeu de base quand tu vas produire des extensions par la suite (en fait c'est l'inverse qui est dingue, je trouve).
    Ils ont supprimé leurs messages twitter & co qui annonçaient Cursed City comme une boite là pour rester.
    Et maintenant ils ont cette com' infâme avec 0 explications sur la manœuvre, en mode "niquez-vous on dira rien".

    Il s'est forcément passé un truc de leur côté pour qu'ils changent.
    Ou alors le département com' n'est pas au courant de ce que prévoit la prod ?
    Ce genre d'erreur serait étonnantes vu comment tout leur bizz repose sur le fait de faire la com' de ce qui arrive.

    Pour moi ça n'a rien à voir avec le cirque d'Indomitus ou autre, où les pénuries sont (avis contestable) organisées par GW et peuvent faire sens de leur point de vue.
    S’ils vont finir par en re-produire, ils ont aucun intérêt à ne pas dire "On va en reproduire pour mettre en rayons partout, mais là c'est la merde alors on n’a pas de dates".
    C'est pas comme si les gens jouaient massivement en pleine pandémie.
    Et si ils ne vont jamais en re-produire, j'aimerai bien avoir des explications sur pourquoi ils droppent Day1 un jeu qu'ils viennent de release.
    Ils foutent de l'huile gratos là avec leurs messages.
    Dernière modification par leerat ; 16/04/2021 à 05h21.
    meh - D:

  8. #4538
    Citation Envoyé par Djezousse Voir le message
    J'ai un doute sur le fait que ça vienne pas d'un site de rumeur ou autre ; Y'a pas de raison qu'ils aient annoncés que c'est une boite de base vu que... Bah c'est pas une boite de base comme Dark Imperium ou autre, juste un jeu oneshot (qui profitera certainement d'extensions, mais c'est tout)...
    Ils avaient répondu à cette question sur Facebook et Twitter à l'époque pour confirmer que la boîte allaient continuer à être produite...
    Et depuis ils ont supprimé tout leurs messages en ce sens.

  9. #4539
    Citation Envoyé par leerat Voir le message
    This.

    Il était logique alors de se dire que le jeu bénéficierait d'extensions et resterait au catalogue, comme pour Blackstone Fortress.
    Ça fait sens de continuer à vendre le jeu de base quand tu vas produire des extensions par la suite (en fait c'est l'inverse qui est dingue, je trouve).
    Ils ont supprimé leurs messages twitter & co qui annonçaient Cursed City comme une boite là pour rester.
    Et maintenant ils ont cette com' infâme avec 0 explications sur la manœuvre, en mode "niquez-vous on dira rien".

    Il s'est forcément passé un truc de leur côté pour qu'ils changent.
    Ou alors le département com' n'est pas au courant de ce que prévoit la prod ?
    Ce genre d'erreur serait étonnantes vu comment tout leur bizz repose sur le fait de faire la com' de ce qui arrive.

    Pour moi ça n'a rien à voir avec le cirque d'Indomitus ou autre, où les pénuries sont (avis contestable) organisées par GW et peuvent faire sens de leur point de vue.
    S’ils vont finir par en re-produire, ils ont aucun intérêt à ne pas dire "On va en reproduire pour mettre en rayons partout, mais là c'est la merde alors on n’a pas de dates".
    C'est pas comme si les gens jouaient massivement en pleine pandémie.
    Et si ils ne vont jamais en re-produire, j'aimerai bien avoir des explications sur pourquoi ils droppent Day1 un jeu qu'ils viennent de release.
    Ils foutent de l'huile gratos là avec leurs messages.
    Totalement d'accord, à minima expliquer "pas de reprint la maintenant pour plein de raisons etc etc. dsl dsl." ca ne coutait pas grand chose plutôt que revirement de com: "non mais en fait c'est sold-out / finito, cherchez en magasin etc.".

    Par ailleurs j'ai lu des retours indiquant que des magasins GW (UK je crois) avait été réapprovisionnés....

    En tout cas le revirement de com est super étrange : je comprend bien l'argument de ligne de production/projet etc., mais la soit la com ne sais pas ce qui est possible en prod, soit ils ont un problème de rentabilité (ils se disent que vu comment ca part, il pourrait en vendre à plus cher/rentable, ou que les marges ont fondues suite au covid/brexit ?) ; soit ils ont un souci sur le jeu lui même (des trucs à reprendre?) et préfèrent limiter la casse.

    Sinon ils auraient pu annoncer : de retour cet été ou cet hiver etc... et les gens ne seraient à minima pas plus mécontents/décus que maintenant.

    J'ai du mal à croire qu'on ne puisse pas adapter/décaler un lineup de production sur les 3/6/+ mois quand tu as un succès/demande client manifeste (mais je dois être naif).

    Ce qui aurait le plus de sens (de mon point de vue), c'est des problèmes de rentabilité + de com maladroite (ou pris à revers), et ou tout doit être gelé en catastrophe pour limiter l'hémorragie (mais ca veut dire qu'ils découvrent leur facture fournisseurs, juste après la sortie du jeu..)

    Bizarre en tout cas l'absence de communication claire sur le sujet (hormis une réponse twitter à un mec...) et les suppressions de messages...
    Dernière modification par Mortadelle ; 16/04/2021 à 09h44.

  10. #4540
    Il y a la v3 d'AoS qui devrait debarquer dans pas longtemps et ca se decale pas.

  11. #4541
    Citation Envoyé par L'invité Voir le message
    Ils avaient répondu à cette question sur Facebook et Twitter à l'époque pour confirmer que la boîte allaient continuer à être produite...
    Et depuis ils ont supprimé tout leurs messages en ce sens.
    Ah tu me rassures, je commençais à me dire que j'avais eu des hallucinations...

  12. #4542
    Citation Envoyé par Ventilo Voir le message
    Ben c'est simple (pour moi s'entend) GW n'a pas une infinité de chaines de productions disponible dans son usine ; Ils ont fait X exemplaires de Cursed City dont la production s'est finie il y a quelques semaines (histoire de pas stocker des mois des produits), ils ont vidé l’entrepôt et la ligne de production est passée à autre chose, et voilà. S'ils veulent refaire du cursed, ils bousculent le planning des sorties, retardent autre chose. Et la rentabilité de la chose ne doit pas en valoir la peine.

    On peut pointer dans ce cas la volonté actuelle de nombreuses entreprises de ne pas avoir de stock ( pour des raisons de cout ). Surtout si comme le dit Leerat il est prévu de vendre des extension... Je ne sais pas quel taux d'entrée ils espèrent avec lex extension s'il n'y a plus de boite de base disponible.

    Autre possibilité, ils ont encore du stock, mais uniquement pour les magasins GW , le but étant la vente complémentaire ( peinture/pinceaux/colle /Pince....) Bref tout ce que le vendeur GW essaye de te refourguer systématiquement...
    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

  13. #4543
    Je pense que c'est lié à la conjoncture actuelle et rien d'autre. Commercialement, cela n'aurait aucun sens de faire un unique one-shot de cette boîte. Le modèle BSF a très bien fonctionné et GW doit avoir pas mal margé aussi sur les DLC vendus (bien chers!) ensuite!

    D'après ce que j'ai lu encore hier, Bel'akor ne pourra lui non plus être livré dans les quantités souhaitées par les revendeurs!



    En fait, tout ça me fait bien rire finalement! GW veut tellement saturer le marché avec ses nouveautés tous les samedis et nous inonde de com' masturbatoire tous les jours qui précèdent que cela me ferait bien plaisir quand un couac leur tombe sur la gueule.





    Je reste persuadé que la boîte reviendra avec le premier DLC au plus tard! Perso, je n'en ferai pas une maladie de ne pas arriver à l'acheter. Il faut savoir freiner ses addictions et relativiser


    Sinon, la seule explication "logique" à ce foirage, serait qu'un problème de copyright soit apparu!? mais ça aurait encore moins de sens venant d'un boîte pro comme GW.....

  14. #4544
    Pou eux, mieux vaut vendre 100% des stocks produits et planifiés à court terme sur 100% de la prod prévue au planning en couvrant un max de clients, que ralentir la prod, "bien" appro quelques gammes seulement, et ne pas couvrir tout leur marché (tout le monde ne joue pas que telle ou telle faction AoS/40k ou à Cursed, etc), clairement.
    Par contre, oui, ils devraient être clair sur leur comm, car faire monter la sauce et promettre (car en effet, c'était sur le compte GW que j'avais vu ça aussi) que c'était pas une boîte limitée en prod, pour ensuite annoncer qu'il y a pas de reprint...

    Après, gros warning : ça serait pas la 1re fois que WarCo annonce un truc et se fait ensuite corriger par GW (soit car GW change d'épaule, soit car les mecs du WarCo ont pas plus d'info que les revendeurs sur les news qu'ils publient).
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  15. #4545
    Citation Envoyé par Durack Voir le message
    Autre possibilité, ils ont encore du stock, mais uniquement pour les magasins GW , le but étant la vente complémentaire ( peinture/pinceaux/colle /Pince....) Bref tout ce que le vendeur GW essaye de te refourguer systématiquement...
    Genre le GW de Paris VI en a reçu 7 hier... partis dans la foulée.

  16. #4546
    N'empêche ca marche, j'étais pas motivé par Belakor plus que ça, maintenant je commence à me dire que c'est une superbe pièce à peindre, et si jamais elle est en rupture...
    Et comme Kroak n'a pas de date de sortie, et s'il y a rupture...
    J'avais acheté Gotrek comme ça le jour de la préco (pas le même tarif aussi) alors qu'il est tjrs en boite.
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  17. #4547
    C'est bon y a du stock !!



    sur Ebay







    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

  18. #4548
    Tiens je devrais peut être mettre la mienne sur Ebay...
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  19. #4549
    Dans 3 mois elles seront plus rares, donc auront plus de valeur

  20. #4550
    Citation Envoyé par L'invité Voir le message
    Ils avaient répondu à cette question sur Facebook et Twitter à l'époque pour confirmer que la boîte allaient continuer à être produite...
    Et depuis ils ont supprimé tout leurs messages en ce sens.
    D'acc, j'ai pas vu passer le truc alors ; Pour moi c'était pas une édition limitée, mais ça me paraissait évident que ça allait être compliqué à chopper à cause des pénuries et des difficultés liées au covid et au brexit, du coup j'ai pas attendu je l'ai prise directe.

    Je pense qu'ils ont juste 0 visibilité à cause des 3 facteurs que j'ai cité au dessus, et qu'ils préfèrent jouer la sécurité financière et partir du principe qu'il n'y aura pas de nouvelle prod... Et puis si jamais les problèmes se résolvent d'eux-même d'ici quelques mois, au pire ils annoncerons une réedition à la Space Hulk, et ils relancerons la com initialement prévue et qui a sautée à cause du coup manqué...

    Par contre je veux bien quand même prendre les paris qu'il y en aura plein dans les Cultura et compagnie, et que pour peu qu'on cherche un peu ce sera pas si compliqué à trouver neuf.
    Mes figurines sur Instagram | Le blog www.taistoietpeins.fr pour les gens qui aiment la peinture et les petits bonhommes en plastique : tutos, guides, tips... | Pseudo WoT : Major_VinZ

  21. #4551
    et que pour peu qu'on cherche un peu ce sera pas si compliqué à trouver neuf.
    Ouai, ça, ça dépend de l'endroit où tu vis aussi. Vraiment.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  22. #4552
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    Ouai, ça, ça dépend de l'endroit où tu vis aussi. Vraiment.
    Ha oui on est d'accord, si tu vis dans le Larzac t'as moins de chance, après Cultura fait aussi des expéditions ^^
    Mes figurines sur Instagram | Le blog www.taistoietpeins.fr pour les gens qui aiment la peinture et les petits bonhommes en plastique : tutos, guides, tips... | Pseudo WoT : Major_VinZ

  23. #4553
    Citation Envoyé par frostphoenyx Voir le message
    Tiens je devrais peut être mettre la mienne sur Ebay...


    tu ne l'avais pas annulée ta boîte Philibert?

  24. #4554
    Citation Envoyé par Flecha bis Voir le message
    tu ne l'avais pas annulée ta boîte Philibert?
    Oui, mais c'était trop tard, déjà envoyée la boite
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  25. #4555
    Citation Envoyé par frostphoenyx Voir le message
    Oui, mais c'était trop tard, déjà envoyée la boite
    Te plains pas, t'es riche maintenant du coup.
    Si tu le dis à ton banquier normalement il va te proposer une carte gold.
    Mes figurines sur Instagram | Le blog www.taistoietpeins.fr pour les gens qui aiment la peinture et les petits bonhommes en plastique : tutos, guides, tips... | Pseudo WoT : Major_VinZ

  26. #4556
    Citation Envoyé par Djezousse Voir le message
    Te plains pas, t'es riche maintenant du coup.
    Si tu le dis à ton banquier normalement il va te proposer une carte retributor armor .
    Fixed

  27. #4557
    Elle pourra pas lui servir à acheter belakor, il est temporairement out of stock
    Le matin de kroak je vais le commander à 11h pétante.
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  28. #4558
    Citation Envoyé par Ventilo Voir le message
    Elle pourra pas lui servir à acheter belakor, il est temporairement out of stock
    Le matin de kroak je vais le commander à 11h pétante.
    Il en restait à 18h quand j'ai regardé et la figs est trouvable à 99 buckets sur le site ou j'ai pris Piety&Pain et Cursed City!

  29. #4559
    Ha bah cherchez pas hein, tant que la pénurie de plastique + le covid + les galères d'expédition + le Brexit durent, si vous voulez un truc absolument lors de grosses sorties vous avez interêt à commander le jour même à 11H si vous voulez être certains.
    Mes figurines sur Instagram | Le blog www.taistoietpeins.fr pour les gens qui aiment la peinture et les petits bonhommes en plastique : tutos, guides, tips... | Pseudo WoT : Major_VinZ

  30. #4560
    Citation Envoyé par Djezousse Voir le message
    Te plains pas, t'es riche maintenant du coup.
    Si tu le dis à ton banquier normalement il va te proposer une carte gold.
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

Page 152 sur 290 PremièrePremière ... 52102142144145146147148149150151152153154155156157158159160162202252 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •