Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 143 sur 290 PremièrePremière ... 4393133135136137138139140141142143144145146147148149150151153193243 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 261 à 4 290 sur 8686
  1. #4261
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    Tu m'étonnes John, les Kataphrons vont partir comme des petits pains...
    Perso c'est plus la partie SoB qui m'intéresse, et Guilliman/Marneus Calgar et la Garde d'Honneur.
    D'ailleurs Fauxhammer a fait un récap de ce qui devrait se trouver dans Imperium : https://www.fauxhammer.com/news/warh...nts-breakdown/
    Hi, I'm Elfo !

  2. #4262
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    Yep, m'a directement fait penser à certaines illustrations pour Dark Heresy d'ailleurs.
    Mais j'ai du mal à croire que l'AdMech aura plus que la fig présentée...
    Les piquiers sont peut être pas sur la couverture du codex par hasard...

  3. #4263
    Citation Envoyé par ian0delond Voir le message
    Les piquiers sont peut être pas sur la couverture du codex par hasard...
    Je... Attends... Naaan. Non, non, non. Je ne les imagine pas foutre les Secutarii Hoplites en plastique chez GW.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  4. #4264

  5. #4265
    On dirait du vieux Rackham Cadwallon, en mieux sans doute.
    Et hop!

  6. #4266
    Vous avez compris maintenant qu'AoS enterre 40k en terme de fig? Non mais plus sérieusement les dernières sorties et celles à venir sont dingues.

  7. #4267
    Surtout que toutes les récentes annoncées pour les morts vivants pourront bien aller pour The Old World.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par comodorecass Voir le message
    Vous avez compris maintenant qu'AoS enterre 40k en terme de fig? Non mais plus sérieusement les dernières sorties et celles à venir sont dingues.
    Je suis mitigé là dessus.

    AOS, les figurines sont magnifiques mais j'accroche pas au style.
    Hormis quelques factions type hommes lézards, orruks et tous les morts vivants.

    Mais comme GW n'arrête pas de teaser des morts vivants qui n'auraient pas tranché avec le reste de WFB, je suis pris de nostalgie. Ce matin j'ai même parcouru les internets pour trouver une boîte de l'île du sang. Sans succès.
    Y'a pas à dire, les hauts elfes ont mille fois plus de style que les lumineth.

  8. #4268
    C'est marrant, elle me fait penser à une vampire de la v8 des Comtes Vampires qui avaient une histoire en encart dans le codex (grosso modo elle masquait son visage avec un masque et des servants masqués répandaient de l'eau de rose pour cacher l'odeur cadavérique, elle a épousé un noble impérial et la nuit de noce elle a massacré le château).
    Hi, I'm Elfo !

  9. #4269
    Waw je suis fan. J'aurais aimé que ça soit pour Cursed City. Par ce que je mettrais jamais les pieds sur AoS.

  10. #4270
    Citation Envoyé par Tribe Voir le message
    Waw je suis fan. J'aurais aimé que ça soit pour Cursed City. Par ce que je mettrais jamais les pieds sur AoS.
    Tu peux aussi simplement la peindre ?

  11. #4271
    Citation Envoyé par HagromCPC Voir le message
    Y'a pas à dire, les hauts elfes ont mille fois plus de style que les lumineth.
    Repense aux maitres des épées en métal
    Regarde les lumineth.
    Ah non pas du tout.
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  12. #4272
    Citation Envoyé par Tribe Voir le message
    Waw je suis fan. J'aurais aimé que ça soit pour Cursed City. Par ce que je mettrais jamais les pieds sur AoS.
    Si c'est comme pour Silver Tower, ils vont sûrement les rendre jouables.

  13. #4273
    Citation Envoyé par Grolutin01 Voir le message
    Tu peux aussi simplement la peindre ?
    Hum non, j'ai suffisamment de figs en attente de peinture pour des jeux auxquels je joue pour le coup.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Ouamdu Voir le message
    Si c'est comme pour Silver Tower, ils vont sûrement les rendre jouables.
    C'est pas plutôt dans l'autre sens ? Ils vont rendre les figs de Cursed City jouable pour AoS.

  14. #4274
    Citation Envoyé par Tribe Voir le message
    C'est pas plutôt dans l'autre sens ? Ils vont rendre les figs de Cursed City jouable pour AoS.
    Non dans White Dwarf, tu avais des cartes pour jouer à Silver Tower avec d'autres héros de AoS.

  15. #4275
    Citation Envoyé par Ouamdu Voir le message
    Non dans White Dwarf, tu avais des cartes pour jouer à Silver Tower avec d'autres héros de AoS.
    Ah ouais ? faudra que je surveille le WD alors à la sortie de Cursed City.

  16. #4276
    Citation Envoyé par Nelfe Voir le message
    C'est marrant, elle me fait penser à une vampire de la v8 des Comtes Vampires qui avaient une histoire en encart dans le codex (grosso modo elle masquait son visage avec un masque et des servants masqués répandaient de l'eau de rose pour cacher l'odeur cadavérique, elle a épousé un noble impérial et la nuit de noce elle a massacré le château).
    C'est pas impossible, il y a beaucoup de figs recentes qui proviennent de concepts très vieux ou modernisés.

    Sinon ils vont défoncer ces vampires ; je me répète mais j'adore le coté slave / Castlevania Lords of Shadow qui se dégage de l'ensemble, et à part les cavaliers et celui avec ses chauve-souris, je trouve que c'est un sans faute entre les sorties AoS régulières et ceux de Cursed City....
    Mes figurines sur Instagram | Le blog www.taistoietpeins.fr pour les gens qui aiment la peinture et les petits bonhommes en plastique : tutos, guides, tips... | Pseudo WoT : Major_VinZ

  17. #4277
    Citation Envoyé par Tribe Voir le message
    Waw je suis fan. J'aurais aimé que ça soit pour Cursed City. Par ce que je mettrais jamais les pieds sur AoS.
    La faction sera surement jouable sous Wacry.

  18. #4278
    Citation Envoyé par HagromCPC Voir le message
    Surtout que toutes les récentes annoncées pour les morts vivants pourront bien aller pour The Old World.

    - - - Mise à jour - - -



    Je suis mitigé là dessus.

    AOS, les figurines sont magnifiques mais j'accroche pas au style.
    Hormis quelques factions type hommes lézards, orruks et tous les morts vivants.
    Je trouve juste que 40k peine à se renouveler. Les nouvelles sorties sont bien souvent du more of the same la ou AoS est beaucoup plus décomplexé. 40K c'est toujours beau, techniquement irréprochable, bien sculpté mais niveau prise de risque on repassera (excepté Blackstone Fortress qui m'a impressionné). Je prend en exemple les dernières figurines annoncés (Lelith, Le marshal Skitarii, le nouveau tank Sista), y'a un petit côté "Ah tiens, ça n'existait pas déjà ça?"
    La sortie Orks qui se profile changera peut-être la donne cela dit.


  19. #4279
    Citation Envoyé par comodorecass Voir le message
    Je trouve juste que 40k peine à se renouveler. Les nouvelles sorties sont bien souvent du more of the same la ou AoS est beaucoup plus décomplexé. 40K c'est toujours beau, techniquement irréprochable, bien sculpté mais niveau prise de risque on repassera (excepté Blackstone Fortress qui m'a impressionné). Je prend en exemple les dernières figurines annoncés (Lelith, Le marshal Skitarii, le nouveau tank Sista), y'a un petit côté "Ah tiens, ça n'existait pas déjà ça?"
    La sortie Orks qui se profile changera peut-être la donne cela dit.

    https://www.youtube.com/watch?v=15D0XqpGbDE
    La différence tiens dans le fait que AoS est un univers jeune, donc il est possible d'y faire ce qu'ils veulent, là où 40K l'univers est installé depuis grosso modo 30 ans.
    Il connait évidemment des évolutions sur la durée, notamment depuis la V8, mais c'est plus difficile d'importer des paradigmes complètement nouveaux, là où AoS est permissif à ce niveau là puisqu'on part de rien.

    Du coup forcement quand on te sort du tank SoB/SM... Bah ça ressemble à du SoB/SM/Imperium. Il y a toujours des trucs qui apportent un peu de fraicheur, comme les Genestealer Cult ou le Mechanicus qui sont relativement jeunes dans le jeu, mais ça reste forcemment plus rare dans un jeu où le lore est encore en construction et permet de sortir à peu près n'importe quel concept sans choquer puisque la base de joueur n'adhère pas à un univers inamovible depuis 30 ans ^^
    Mes figurines sur Instagram | Le blog www.taistoietpeins.fr pour les gens qui aiment la peinture et les petits bonhommes en plastique : tutos, guides, tips... | Pseudo WoT : Major_VinZ

  20. #4280
    Citation Envoyé par Djezousse Voir le message
    La différence tiens dans le fait que AoS est un univers jeune, donc il est possible d'y faire ce qu'ils veulent, là où 40K l'univers est installé depuis grosso modo 30 ans.
    Il connait évidemment des évolutions sur la durée, notamment depuis la V8, mais c'est plus difficile d'importer des paradigmes complètement nouveaux, là où AoS est permissif à ce niveau là puisqu'on part de rien.

    Du coup forcement quand on te sort du tank SoB/SM... Bah ça ressemble à du SoB/SM/Imperium. Il y a toujours des trucs qui apportent un peu de fraicheur, comme les Genestealer Cult ou le Mechanicus qui sont relativement jeunes dans le jeu, mais ça reste forcemment plus rare dans un jeu où le lore est encore en construction et permet de sortir à peu près n'importe quel concept sans choquer puisque la base de joueur n'adhère pas à un univers inamovible depuis 30 ans ^^
    Ouai enfin les SoB même si c'est une vieille armée le refresh était dingo.
    Ok ce nouveau tank c'est "juste" un tank SoB mais derrière ça se repose sur les épaules du taf de malade qui a été fait sur cette vague en V8.
    (pareil pour les nouvelles sorties AdMech)
    Mais oui il y a moins de "nouvelles" armées pur et dur en tant que telle dans 40k vu que le lore est installé, mais il y a toujours la place quand même pour pas mal de trucs jamais vus en figurine avant (comme le Culte Genestealer, les Custodes, l'AdMech, les IK ces dernières années).

    Et quelque chose me dit qu'on va avoir des ptits gars qu'on avait pas vu depuis longtemps qui reviendront aussi à 40k dans les prochaines années.

  21. #4281
    Le tank SoB on avait le rhino, maintenant on a le predator. Les SoB c'était déjà un vent de fraîcheur il y a pas si longtemps, c'est interessant de compléter les gammes, même si c'est plus pour des joueurs que le wow effect.

    AoS a aussi l'avantage d'avoir des à coté comme Warcry et dans une certaine mesure Underworlds pour sortir des figs qui vont se démarquer. Necromunda a des figs sympa, mais ca s'intègre pas à une armée et KT est pas un format pensé pour sortir des figs.

    AoS fait aussi du refresh, mais ça fait un plus grand bond que les Nécrons car ca n'a plus à se soucier de tenir dans des rangs serrés.

  22. #4282
    Citation Envoyé par Djezousse Voir le message
    La différence tiens dans le fait que AoS est un univers jeune, donc il est possible d'y faire ce qu'ils veulent, là où 40K l'univers est installé depuis grosso modo 30 ans.
    Il connait évidemment des évolutions sur la durée, notamment depuis la V8, mais c'est plus difficile d'importer des paradigmes complètement nouveaux, là où AoS est permissif à ce niveau là puisqu'on part de rien.

    Du coup forcement quand on te sort du tank SoB/SM... Bah ça ressemble à du SoB/SM/Imperium. Il y a toujours des trucs qui apportent un peu de fraicheur, comme les Genestealer Cult ou le Mechanicus qui sont relativement jeunes dans le jeu, mais ça reste forcemment plus rare dans un jeu où le lore est encore en construction et permet de sortir à peu près n'importe quel concept sans choquer puisque la base de joueur n'adhère pas à un univers inamovible depuis 30 ans ^^
    Amen, c'est exactement le fond de la pensée. On a quand même eu quelques coup d'éclats récents (la gamme Death Guard, quelques figs Nécrons assez impressionnantes, Blackstone Fortress). J'ai juste l'impression qu'avec ces versions courtes (3 ans c'est court en figurines), c'est la course pour mettre à jour tout et les vraies nouveautés sont au final écrasé par cette pluie de Codices, Chapter approved, campagne etc...

  23. #4283
    Il y a aussi que les factions d'AoS, c'est generalement 4 figurines individuelles et 3 unites (avec des kits qui couvrent 2 ou 3 options pour chaque entree). C'est beaucoup plus facile d'avoir une armee coherente avec des figurines modernes et classes.
    Alors que 40k a des armees tres vastes, avec un historique lourd. Genre toute figurine Eldar doit reste dans un certain style pour qu'elle detonne pas trop a cote des gardiens eldars qui datent du millenaire precedent.
    Les calipers, c'est pas garanti

  24. #4284
    Hmmm je suis un gros pigeon, une boite Piété & Machin de 40K est apparue comme disponible sur Philibert et je me suis jeté dessus...
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  25. #4285
    Citation Envoyé par L'invité Voir le message
    Ouai enfin les SoB même si c'est une vieille armée le refresh était dingo.
    Ok ce nouveau tank c'est "juste" un tank SoB mais derrière ça se repose sur les épaules du taf de malade qui a été fait sur cette vague en V8.
    (pareil pour les nouvelles sorties AdMech)
    Mais oui il y a moins de "nouvelles" armées pur et dur en tant que telle dans 40k vu que le lore est installé, mais il y a toujours la place quand même pour pas mal de trucs jamais vus en figurine avant (comme le Culte Genestealer, les Custodes, l'AdMech, les IK ces dernières années).

    Et quelque chose me dit qu'on va avoir des ptits gars qu'on avait pas vu depuis longtemps qui reviendront aussi à 40k dans les prochaines années.
    Beh pas tant que ça en fait ; Bien sûr que les nouvelles figs sont milles fois plus jolies, fines, dynamiques et modernes, mais la DA général est globalement la même, suffit de regarder les artworks de l'époque.
    Je dis pas qu'il y a pas de boulot, que c'est facile ou quoi que ce soit, je dit juste que comme pour Infinity ça reste du "connu", on sort moins des sentiers battus à part pour certains faction avec des univers très différents (AdMech, Genestealer Cult...) sur lesquel y'a moins d’antériorité et donc plus de possibilités : les sorties SM sont assez symptomatiques pour ça par exemples.

    Dans AoS, les mecs peuvent sortir tranquille des nains steampunk de l'espace, des elfes-poissons et des golems d'os sans que ça dépareille parce que l'univers est suffisamment jeune (tant dans la réalité que dans leur univers) pour qu'on découvre plein de nouveaux trucs et parce que "ta gueule c'est les différents royaumes magiques"

    Dans 40K c'est plus difficile parce que l'univers a globalement 30 ans, une grosse communauté qui y adhère, et qu'ils ont déjà trop fait le coup de l'empire alien surpuissant qui menace tout et tout le monde sorti de nulle part (pour les Tau puis les Necrons justement ^^), mais aussi parce que l'univers est plus """""rationel"""" (sorti des factions chaotiques), dans le sens ou moins régi par la magie (qui est très secondaire) donc moins enclin à accepter des trucs non-euclidiens ou abstraits qu'AoS.

    Dans 40K actuellement t'es contraint de sortir des trucs qui ont déjà été ne serait-ce qu'évoqué dans le lore passé parceque le coup de l'empire alien dont personne avait jamais entendu parler c'est une ficelle un peu trop grosse pour être utilisée tout les 4 matins (même si ça n'empêche pas d'innover sur les concepts des figs elle-mêmes bien sûr)

    L'exemple de Squat que tu donnes confirme bien ce que je dis : Il ressortirons probablement, mais on connait déjà, ça a déjà existé, et t'auras droit à une version plus serious-business qu'avant d'armée resistante avec de la mobilité à coup de motos et d'exosquelettes, là où chez AoS ils peuvent te sortir une faction de blob volants ou des chevaucheurs de Diplodocus magiques sans complexe.

    Comme dit plus haut faut aussi voir que AoS a jeté à la poubelle 90% de sa gamme pour repartir de 0 (Empire, Elfes, etc.) là où 40K hérite forcemment de l'antériorité de sa gamme et ses ouatemille références historiques, genre les SM ou les Eldars et leurs trouzemilles refs qui obligent soit à compléter l'existant sans trop s'en départir, soit à sortir des micro-factions dans les trous de BG, genre le Cult.
    Mes figurines sur Instagram | Le blog www.taistoietpeins.fr pour les gens qui aiment la peinture et les petits bonhommes en plastique : tutos, guides, tips... | Pseudo WoT : Major_VinZ

  26. #4286
    Ben non, ils ont jeté tous leurs Space Marines pour mettre des Intercessors

  27. #4287
    Avoir "nains, mais dans des dirigeables" c'est pas non plus le truc qui fait que t'as des meilleures figs dans le rayon sans les tanks.

    D'ailleurs la grosse majorité des sorties AoS ca continue de puiser dans l'héritage de battle. L'année dernière les sorties ça a été des hauts elfes avec des casques plus gros, un géant et un décor pour les hommes lézards. Et pour 2021 on voit du slaanesh, d'autres hauts elfes, et des vampires qui qui sont dans même lignée que les vampire de battle depuis 25 ans.
    Dernière modification par ian0delond ; 23/03/2021 à 18h06.

  28. #4288
    Citation Envoyé par ian0delond Voir le message
    Avoir "nains, mais dans des dirigeables" c'est pas non plus le truc qui fait que t'as des meilleures figs dans le rayon sans les tanks.

    D'ailleurs la grosse majorité des sorties AoS ca continue de puiser dans l'héritage de battle. L'année dernière les sorties ça a été des hauts elfes avec des casques plus gros, un géant et un décor pour les hommes lézards. Et pour 2021 on voit du slaanesh, d'autres hauts elfes, et des vampires qui qui sont dans même lignée que les vampire de battle depuis 25 ans.
    Oui mais dans la foulée t'as aussi eu des blobs violets de Slaanesh, des pirates nains steampunk (ce qui est un peu plus original que le traditionnel nain dans un dirigeable à la Warcraft / WF, des golems d'ossements tendance armée orientale, des vampires d'inspi folklore d'Europe de l'est, des elfes-arbustes, des elfes poissons-qui-volent, des elfes écolo master-of-kungfu.

    T'es un peu de mauvaise foi avec les Idoneth d'ailleurs ^^ ; les hauts elfes c'est de l'elfe hyper générique qui cochait toutes les cases du bingo "elfe bidon D&D", là où les Idoneth tu as une vraie personnalité dans la DA et un parti-pris bien différent (qui fait que soit on aime soit on déteste l'esthétique d'ailleurs)
    Les hauts elfes c'était épéistes, armure de plate et dragons à la con à gogo, là t'as des marteleurs, un sphinx géant, un taureau avec une montagne sur le dos, des mecs qui font du kungfu...

    D'ailleurs les sorties de l'an dernier pour AoS c'est bien plus que ça puisque ça comprends les nighthaunts (ou l'année d'avant peut être), la nouvelle faction de géants, les mecs de Slaanesh, les Idoneth et les Ossiarchs.
    Ca fait 5 factions complètes, dont 3 qui sont complètement neuves et pas des refontes de vieux trucs.

    Chez 40K (que je préfère pourtant au niveau background et esthétique générale, attention) on a : des humains, des super-humains, quelques eldars, quelques orks, des super-humains bleus, des nouveaux necrons mais-pas-si-différents-finalement, des super-humains verts, des super-humains féminins, etc... Le reste est plus ou moins oublié (coucou les Tyrannides, coucou les Taus)
    Les sorties audacieuses se font plus rares du fait d'un contexte moins permissif ; C'est d'ailleurs pour ça qu'on a surtout des upgrades de gammes existantes et des sorties solos pour de vieilles armées.

    Je dis pas que c'est moins bien, c'est juste que c'est plus difficile de sortir une armée de nulle part et prétendre qu'en fait c'est la nouvelle menace galactique à la mode mais que jusque là personne ne les avait jamais croisé, pas de bol. Ca a déja été fait avec les Tyrannides, les Taus et les Nécrons ^^
    Dans AoS ils s'en foutent ; ils peuvent justifier que la dernière armée d'homme-taupes de l'apocalypse sort d'une dimension quelconque ou est le résultat d'une expérimentation bidon de Nagash et basta. C'est magique, et la magie c'est pratique.

    Au delà de ça, 40K est deja un gros jeu bien implanté donc on change pas une formule qui gagne, là où AoS est encore jeune et donc encore à même de recruter de nouveau joueurs par le biais d'une nouvelle sortie d'armée "wahou".

    Regarde : à 40K l'armée la plus récente c'est le Genestealer Cult (qui n'est d'ailleurs pas une nouveauté pur jus mais une adaptation d'une bande qui existait deja dans les années 90), qui remonte à quoi ? 8 ans ?
    Pour AoS t'as 3 factions par an, dont en général 2 complètement neuves (même si bien sûr on retrouve parfois des références à des vieux trucs de l'ancien monde, et pour cause, ça reste la suite logique de cet univers et on y retrouve les mêmes gens importants).
    Dernière modification par Djezousse ; 23/03/2021 à 18h55.
    Mes figurines sur Instagram | Le blog www.taistoietpeins.fr pour les gens qui aiment la peinture et les petits bonhommes en plastique : tutos, guides, tips... | Pseudo WoT : Major_VinZ

  29. #4289
    Games Workshop commence les tutos peinture pour les héros de Cursed City. S'ils n'annoncent pas les précos ce week-end, c'est vraiment du troll.

  30. #4290
    Citation Envoyé par Ouamdu Voir le message
    Games Workshop commence les tutos peinture pour les héros de Cursed City. S'ils n'annoncent pas les précos ce week-end, c'est vraiment du troll.
    Ben c'est raté ce weekend c'est les précos Lumineth.

Page 143 sur 290 PremièrePremière ... 4393133135136137138139140141142143144145146147148149150151153193243 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •