Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 128 sur 290 PremièrePremière ... 2878118120121122123124125126127128129130131132133134135136138178228 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 811 à 3 840 sur 8672
  1. #3811
    Bah ça fait genre deux ans que le changement de réglementation (ou plutôt, la fin d'une tolérance dans les accords UK-EU) est annoncé avec le Brexit et que GW/Citadel (et d'autres) auraient pas anticipé...
    Bon, ça me semble chelou mais pourquoi pas, on aurait déjà vu plus con.

    Edit : grillé
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  2. #3812
    J'ai bien fait de faire mes réserves de bombe noire et wraithbone au second confinement.

    Après les magasins ne recoivent aucun produit tout court. Les bombes ca doit juste être de la paperasse à remplir et valider qui fait tout bloquer. Même si ça fait quatre ans que c'est annoncé, l'accord sur les modalité a été conclu le 25 décembre par un gouvernement qui assurait que ça changerait rien.

  3. #3813
    Citation Envoyé par Ze Pompom Voir le message
    Il y a des bombes de sous scouches vallejo. Sinon, il y a des gens qui utilisent les bombes montana ou molotow (marco frisoni a fait une video la dessus sur sa chaine youtube (pas seulement pour le sous couches)

    J’ai aussi vu plusieurs tests d’aerographes a 30€ qui ont l’air tout a fait suffisant pour souscoucher.
    Ok merci
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  4. #3814
    Les bombes Prince August sont très bien, Djezousse® Approved©.

  5. #3815
    Je les trouve pas sur Philibert.
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  6. #3816
    Citation Envoyé par frostphoenyx Voir le message
    Je les trouve pas sur Philibert.
    Il existe d'autres magasins.

  7. #3817
    Citation Envoyé par Ouamdu Voir le message
    Merci ^^
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  8. #3818
    Du coup bombe prince august / vallejo, c'est les mêmes ?

    Concernant cette histoire de rupture, même si l'info est pas vérifié de base et qu'il se pourrait qu'il n'y ai rien de spécial à part encore et toujours des difficultés d'approvisionnement que l'on retrouve depuis plusieurs semaines maintenant, ça risque vraiment de dégénérer en France vu que depuis cette rumeur, beaucoup de gens sont entrain de se faire un stock de guerre....

  9. #3819
    Citation Envoyé par Paincru Voir le message
    Du coup bombe prince august / vallejo, c'est les mêmes ?
    Pour les peintuers, pour les bombes j'en suis pas sûr.
    Mes figurines sur Instagram | Le blog www.taistoietpeins.fr pour les gens qui aiment la peinture et les petits bonhommes en plastique : tutos, guides, tips... | Pseudo WoT : Major_VinZ

  10. #3820
    Citation Envoyé par Ouamdu Voir le message
    Ah tiens, encore des personnes qui se plaignent des prix Games Workshop.
    Y'avait longtemps.
    Merci Games de vendre vos figurines à des prix stratosphèriques, comme ça je ne fait plus d'achat compulsif.

  11. #3821
    Les gars, la boite sera très probablement à 130-140 balles prix GW, 110 prix revendeur, hein.
    Pour un truc qui contiendra un jeu + du matos + probablement encore masse figurines détaillées et jolies, on a vu pire.

    Par contre la boite Kill Team c'est de la baise, quelque soit le prix ^^ Y'a que le héro Necron qui est cool, le reste c'est des énièmes scratchs de trucs deja existants et vus et revus, et des vieux murs tout moches.
    Dernière modification par Djezousse ; 25/01/2021 à 12h34.
    Mes figurines sur Instagram | Le blog www.taistoietpeins.fr pour les gens qui aiment la peinture et les petits bonhommes en plastique : tutos, guides, tips... | Pseudo WoT : Major_VinZ

  12. #3822
    Faudrait que je revérifie mais je suis quasi certains que les bombes gw sont envoyées depuis un pays européen et non l'uk
    En tous cas c'est toujours envoyé séparement du reste des commandes

    Pour ce qui est des problèmes de livraison, c'est surtout au niveau douanes que ca coince, on a une commande passé il y a 3 semaines qui a mis 1 semaine à passer les douanes ...
    Peintre à la vitesse de l'escargot

  13. #3823
    Citation Envoyé par dridrilamenace Voir le message
    Merci Games de vendre vos figurines à des prix stratosphèriques, comme ça je ne fait plus d'achat compulsif.
    Disons qu'on va attendre d'avoir un prix avant de se plaindre. C'est meilleur pour la tension.

  14. #3824
    Devant le petit achalandage de mon FLGS en produits de peinture citadelle, j'ai demandé à un vendeur.
    Il m'a expliqué qu'à cause du brexit, des containers avaient passé la douane UK -> allemagne avant d'être dispatch (alors que avant brexit c'était UK -> destinataire).
    Du coup la cargaison serait bloquée en Allemagne avant d'être envoyé ailleurs, pour une sombre raison administrative liée aux exports depuis l'allemagne ?
    Bref, j'ai choisi mon moment pour renverser mon pot d'Agrax ...
    Dernière modification par leerat ; 25/01/2021 à 15h19.
    meh - D:

  15. #3825
    Citation Envoyé par leerat Voir le message
    Devant le petit achalandage de mon FLGS en produits de peinture citadelle, j'ai demandé à un vendeur.
    Il m'a expliqué qu'à cause du brexit des containers avaient passés la douane UK -> allemagne avant d'être dispatch (alors que avant brexit c'était UK -> destinataire).
    Du coup la cargaison serait bloquée en Allemagne avant d'être envoyé ailleurs, pour une sombre raison administrative liée aux exports depuis l'allemagne ?
    Bref, j'ai choisi mon moment pour renverser mon pot d'Agrax ...
    Les bombes c'est un peu particulier, c'est assujetti à des règles très contraignantes du fait du mélange produits chimiques + reservoir sous pression + inflammable et explosif.
    Déjà avant c'était galère, là avec le brexit ça doit être l'enfer.
    Ceci étant, je doute que ça impacte d'autres produits.
    Mes figurines sur Instagram | Le blog www.taistoietpeins.fr pour les gens qui aiment la peinture et les petits bonhommes en plastique : tutos, guides, tips... | Pseudo WoT : Major_VinZ

  16. #3826
    Citation Envoyé par Djezousse Voir le message
    Les bombes c'est un peu particulier, c'est assujetti à des règles très contraignantes du fait du mélange produits chimiques + reservoir sous pression + inflammable et explosif.
    Déjà avant c'était galère, là avec le brexit ça doit être l'enfer.
    Ceci étant, je doute que ça impacte d'autres produits.
    Ce qui est ouf c'est que dans le même temps l'Europe se fait envahir de produits chinois (en général, pas spécifiquement pour le hobby) non conformes et que ça semble pas poser problème à la douane.https://www.google.fr/amp/s/www.capi...-1386726%3famp

    Comme quoi on est bien sélectif sur les douanes européennes.

  17. #3827
    Comme quoi avoir des accords pour le commerce c'est pratique.

  18. #3828
    Citation Envoyé par HagromCPC Voir le message
    Ce qui est ouf c'est que dans le même temps l'Europe se fait envahir de produits chinois (en général, pas spécifiquement pour le hobby) non conformes et que ça semble pas poser problème à la douane.https://www.google.fr/amp/s/www.capi...-1386726%3famp

    Comme quoi on est bien sélectif sur les douanes européennes.
    Bah justement parce que GW passe pas par Aliebaba et Amazon Marketplace, et qu'une déclaration de transport de 10 conteneurs entiers du même expéditeur, ben c'est pas la même chose que 50 000 paquet individuels côté business...
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  19. #3829
    Citation Envoyé par HagromCPC Voir le message
    Ce qui est ouf c'est que dans le même temps l'Europe se fait envahir de produits chinois (en général, pas spécifiquement pour le hobby) non conformes et que ça semble pas poser problème à la douane.https://www.google.fr/amp/s/www.capi...-1386726%3famp

    Comme quoi on est bien sélectif sur les douanes européennes.
    M'en parle pas... Je viens de me faire taxer de 49 euros de frais de Douane parce que la marque qui produit les figs Cyberpunk m'a envoyée 150 euros de figurines gratos pour mon livre. Sauf qu'entre les frais de ports et ça, bah au final ça fait plus du tout gratuit...
    Mes figurines sur Instagram | Le blog www.taistoietpeins.fr pour les gens qui aiment la peinture et les petits bonhommes en plastique : tutos, guides, tips... | Pseudo WoT : Major_VinZ

  20. #3830
    Enfin attention, les "frais de douane", c'est les frais que les opérateurs de dédouanement prennent pour faire la déclaration. Sur des figs, tu ne dois payer que la TVA, il n'y a pas de droit de douane.

    Normalement, la fête du slip sur l'e-commerce devrait se terminer cette année (pour ça que les gros e-commerçants chinois sont en train d'ouvrir plein d’entrepôts en Europe).

    Voilà, c'était la minute logistique

    Mon blog figurines: UglyMiniatures

  21. #3831
    Citation Envoyé par Kesitem Voir le message
    Enfin attention, les "frais de douane", c'est les frais que les opérateurs de dédouanement prennent pour faire la déclaration. Sur des figs, tu ne dois payer que la TVA, il n'y a pas de droit de douane.

    Normalement, la fête du slip sur l'e-commerce devrait se terminer cette année (pour ça que les gros e-commerçants chinois sont en train d'ouvrir plein d’entrepôts en Europe).

    Voilà, c'était la minute logistique
    Pourquoi c'est pas systématique alors ?
    Quoiqu'il en soit, payer 20% de TVA sur un truc qui a couté 0% ça fait chier, surtout quand ils se basent sur le prix total réel ^^

    Ceci étant j'ai rien payé, j'ai juste reçu un SMS de fedex qui m'informait de ça, mais le livreur m'a rien demandé et on m'en a pas reparlé alors je fais l'autruche en me disant que ça finira peut être par disparaître du radar ^^
    Mes figurines sur Instagram | Le blog www.taistoietpeins.fr pour les gens qui aiment la peinture et les petits bonhommes en plastique : tutos, guides, tips... | Pseudo WoT : Major_VinZ

  22. #3832
    Mmh, c'est donc pour ça que ce matin j'ai commandé du Chaos Black que je comptais aller chercher cet après-midi et que je devrai aller chercher en fin de semaine.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Djezousse Voir le message
    Pourquoi c'est pas systématique alors ?
    Quoiqu'il en soit, payer 20% de TVA sur un truc qui a couté 0% ça fait chier, surtout quand ils se basent sur le prix total réel ^^

    Ceci étant j'ai rien payé, j'ai juste reçu un SMS de fedex qui m'informait de ça, mais le livreur m'a rien demandé et on m'en a pas reparlé alors je fais l'autruche en me disant que ça finira peut être par disparaître du radar ^^
    Certains font payer à la livraison, d'autres envoient une facture.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  23. #3833
    A partir du 1 juillet, l'Europe met en place un système automatique de prélèvement de la tva/vat pour les achats hors Europe.

    https://ec.europa.eu/taxation_custom...r-ecommerce_en

    Par exemple, Reaper Miniatures précise qu'à partir de maintenant et jusqu'au 1er juillet, ils font des envois avec les taxes non payées, donc frais de douane possibles. Après le 1er juillet, ils expédient avec les taxes perçues.

    What's going to happen to packages from the UK warehouse post-Brexit?


    After January 1, 2021, Britain will have left the EU with or without a trade agreement. We will stop charging VAT on packages bound for the EU and start shipping parcels as "Duties Unpaid" the customer will be responsible for duties and import fees upon picking up their package.
    The EU is building a portal to collect VAT from companies shipping into the EU. This is estimated for completion July 2021. Once it is completed, we will once again start collecting VAT and shipping your parcels as "Duties Paid".

    Sinon, les transporteurs privés (ups, DHL, chrono, etc... ) ont l'habitude de faire une déclaration de douane préventive, donc des frais de dossier sympathiques .

  24. #3834
    Citation Envoyé par Djezousse Voir le message
    Pourquoi c'est pas systématique alors ?
    Quoiqu'il en soit, payer 20% de TVA sur un truc qui a couté 0% ça fait chier, surtout quand ils se basent sur le prix total réel ^^

    Ceci étant j'ai rien payé, j'ai juste reçu un SMS de fedex qui m'informait de ça, mais le livreur m'a rien demandé et on m'en a pas reparlé alors je fais l'autruche en me disant que ça finira peut être par disparaître du radar ^^
    Ce n'est pas systématique car le fret postal notamment est encore soumis à un ancien système (les déclarations CN22 pour ceux qui connaissent).
    Et la taxation se fait sur la valeur des marchandises et pas forcement sur la valeur facture.
    Ce qui va évolué ce que ce fret postal va être soumis -enfin- à la réglementation e-commerce (qui concerne toute la VPC en fait).

    Mon blog figurines: UglyMiniatures

  25. #3835
    Le monde merveilleux de la douane ^^
    Si je comprends bien, même si ils avaient marqués sur la facture que c'était offert, je me serais tapé ma taxe quoiqu'il en soit.
    Mes figurines sur Instagram | Le blog www.taistoietpeins.fr pour les gens qui aiment la peinture et les petits bonhommes en plastique : tutos, guides, tips... | Pseudo WoT : Major_VinZ

  26. #3836
    Citation Envoyé par Kesitem Voir le message
    Normalement, la fête du slip sur l'e-commerce devrait se terminer cette année (pour ça que les gros e-commerçants chinois sont en train d'ouvrir plein d’entrepôts en Europe).

    Voilà, c'était la minute logistique
    Tiens ça m’intéresse, ça, je ne sais pas si tu aurais un article de journal ou un truc a link? (si nécessaire par MP pour pas faire trop HS).
    De toute manière, étant en Susse, je me ferais baiser de toute manière (les frais de dédouanement sont ici sont plus proche du vol à main armée).

    Citation Envoyé par Vorshakaar Voir le message
    A partir du 1 juillet, l'Europe met en place un système automatique de prélèvement de la tva/vat pour les achats hors Europe.

    https://ec.europa.eu/taxation_custom...r-ecommerce_en
    je vais déjà lire ça, merci!
    ID Steam
    Citation Envoyé par Chapaf
    Liara: Oh Shepard vous avez des bouts de prothéens dans la tête, culbutez mon éternité s'il-vous-plait maitre

  27. #3837
    Pour ceux que ça intéresse, il reste quelques bombes sur l'antre du blup.

  28. #3838
    Citation Envoyé par Djezousse Voir le message
    Le monde merveilleux de la douane ^^
    Si je comprends bien, même si ils avaient marqués sur la facture que c'était offert, je me serais tapé ma taxe quoiqu'il en soit.
    Non, justement, c'est taxé sur la valeur réelle. Mais bon pour des figs, c'est difficile à évaluer

    Mon blog figurines: UglyMiniatures

  29. #3839
    De toute façon, c'est quoi une valeur réelle si ce n'est pas le prix facturé (un truc offert d'ailleus n'a pas une valeur de 0, il a la valeur que déclare l'expéditeur, en tout cas en Suisse) ?

    Sinon question Blood Bowl, je suis en train de ma tâter à prendre la saison 2. J'ai envie de jouer à ce jeu depuis que je suis ado (j'ai un peu joué à la version jeu vidéo, mais c'est pas pareil) et là je pourrais m'y mettre avec mon gamin, il est probablement un peu petit m'enfin ça devrait le faire. Je suppose qu'ils vont sortir des extensions petit à petit (j'ai même pas réussi à comprendre s'ils en avaient déjà sorties), mais je me demande à quel prix. Là sur le site de GW je vois qu'ils proposent sans sourciller des équipes à 75$, alors que chez Philibert les prix d'équipes (plus en stock) sont plus aux alentours des 30 euros. Vous avez une idée de ce que sera le modèle économique de cette saison 2 ?
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  30. #3840
    Tu regardes les prix en $ de nouvelle zelande.

Page 128 sur 290 PremièrePremière ... 2878118120121122123124125126127128129130131132133134135136138178228 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •