Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 127 sur 290 PremièrePremière ... 2777117119120121122123124125126127128129130131132133134135137177227 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 781 à 3 810 sur 8672
  1. #3781
    Je la trouve assez bof, mais peut être qu'avec une peinture correcte sur l'armure ça passerait mieux.

  2. #3782
    Un vampire elfe noir avec une masse de chevalier impérial.. j'espère que c'est pas un méga chef.
    Et la peinture en ligning comme ça, c'est bien pour la vente mais ça fait meuh.
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  3. #3783
    L'effet chevelure-bats est complètement raté!


    Du coup, je vois bien où couper dedans pour avoir une vampire classe mais aussi classique.

  4. #3784
    Décidément, j'adore (Underworlds) :

  5. #3785
    Celle-ci est beaucoup mieux.
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  6. #3786
    Citation Envoyé par Flecha bis Voir le message
    L'effet chevelure-bats est complètement raté!


    Du coup, je vois bien où couper dedans pour avoir une vampire classe mais aussi classique.
    J'aurais mis plus de chauve souris sur l'ensemble de la fig pour vendre vraiment l'effet.
    La c'est trop localisé sur les cheveux c'est zarb.

    Exemple en quelques secondes sous paint.


    Celle d'Underworld est magnifique.
    Hate de voir le reste de cette gamme.

  7. #3787
    Citation Envoyé par L'invité Voir le message
    Exemple en quelques secondes sous paint.
    C'est malin. J'ai ouvert le topic. J'ai vu ton image. Je me suis dit "ben quoi, elle est très bien au niveau de chauve-souris en fait"
    Bon, du coup, je crois que ça te donne raison
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  8. #3788
    C'est pas un elfe noir: il n'a pas d'oreilles pointues.

  9. #3789
    C'est un vampire dragon de sang qui a bouffé du batman sauce Schumacher.

  10. #3790

  11. #3791
    Je m'intéresse pas du tout à W40k, mais leurs annonce AOS sont fichtrement jolies :

    Un nouveau Warhammer Quest : Cursed City


    (cette figurine me rend ouf)



    Et un joli modèle pour Direchasm :



    Je trouve le reste moins convaincant :



  12. #3792
    Assez hypé par le prochain warhammer quest, j'aime beaucoup le bande underworlds aussi !
    meh - D:

  13. #3793
    Citation Envoyé par Ouamdu Voir le message
    Je m'intéresse pas du tout à W40k, mais leurs annonce AOS sont fichtrement jolies :

    Un nouveau Warhammer Quest : Cursed City

    https://www.warhammer-community.com/...EoLQaSc6SK.jpg
    (cette figurine me rend ouf)

    https://www.warhammer-community.com/...pabBnJ6r9F.jpg

    Et un joli modèle pour Direchasm :

    https://www.warhammer-community.com/...y8BRcueu1u.png

    Je trouve le reste moins convaincant :
    https://www.warhammer-community.com/...qd4MW8OPH6.png

    https://www.warhammer-community.com/...3kxusctwtZ.png
    clair, ca fait super envie

  14. #3794
    Fichtre, ces figs ont la classe.
    Par contre la boîte va sûrement coûter 160 brouzoufs

  15. #3795
    Ah j'aurai pensé plus dans les 110 € comme Blackstone Fortress non?
    Peintre à la vitesse de l'escargot

  16. #3796
    C'était il y a une éternité. Depuis on a vu passer Warcry Catacombes à 160€. (oui mais il y a des décors pourris dedans)



  17. #3797
    Des décors et une vingtaine de figurines.
    C'est con mais je devrais remercier Games, parce que leur prix démentiels me refroidissent dès que je suis tenté d'acheter un truc de chez eux...

  18. #3798
    Et un bouquin de règles périmées.

    Je trouve ça triste, ils avaient fait fort pour le premier starter de Warcry et celui de Kill Team 2018. Là ils sont de retour en mode vache à lait avec ces deux jeux, c'est naze.



  19. #3799
    Ah tiens, encore des personnes qui se plaignent des prix Games Workshop.
    Y'avait longtemps.

  20. #3800
    Excuse moi je rectifie: les figs sont magnifiques, vivement. Merci GW.



  21. #3801
    Au fait, si vous pouvez, faites le plein de bombes Citadel... mais je vous ai rien dit hein...
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  22. #3802
    Ya personne pour pointer du doigt ce foutu scandale du BT lumineth (déjà bien trop maigre en variété) sorti il y a quelques mois, et de voir déjà des nouveaux profils dans un supplément à part? C'est un vrai foutage de gueule.

  23. #3803
    Ca sera update en v3


    Peintre à la vitesse de l'escargot

  24. #3804
    Citation Envoyé par frostphoenyx Voir le message
    Au fait, si vous pouvez, faites le plein de bombes Citadel... mais je vous ai rien dit hein...
    Ça circule sur tout FB, autant dire que les mecs vont se précipiter dans les boutiques mardi et vider les derniers stocks.
    C'est con je devais en prendre 4 jeudi à gw, c'est mort d'avance.
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  25. #3805
    Ouais... du coup vous connaissez une alternative de qualité utilisable avec les Contrasts?

  26. #3806
    Citation Envoyé par Unwol Voir le message
    Ya personne pour pointer du doigt ce foutu scandale du BT lumineth (déjà bien trop maigre en variété) sorti il y a quelques mois, et de voir déjà des nouveaux profils dans un supplément à part? C'est un vrai foutage de gueule.
    J'ai l'impression que les Daughters of Khaine se font avoir avec l'effet inverse: le Broken Realms sorti il y a quelques mois, et qui les mettait a jour, va etre rendu obsolete avec leur tout nouveau Battletome qui sort bientot.
    Les calipers, c'est pas garanti

  27. #3807
    Citation Envoyé par frostphoenyx Voir le message
    Ouais... du coup vous connaissez une alternative de qualité utilisable avec les Contrasts?
    Il y a des bombes de sous scouches vallejo. Sinon, il y a des gens qui utilisent les bombes montana ou molotow (marco frisoni a fait une video la dessus sur sa chaine youtube (pas seulement pour le sous couches)

    J’ai aussi vu plusieurs tests d’aerographes a 30€ qui ont l’air tout a fait suffisant pour souscoucher.

  28. #3808
    Citation Envoyé par Kobal Voir le message
    J'ai l'impression que les Daughters of Khaine se font avoir avec l'effet inverse: le Broken Realms sorti il y a quelques mois, et qui les mettait a jour, va etre rendu obsolete avec leur tout nouveau Battletome qui sort bientot.
    Apres c'est pas comme si ca avait un un intéret d'acheter n'importe quel livre de règles avant cet automne

  29. #3809
    Citation Envoyé par Ventilo Voir le message
    Ça circule sur tout FB, autant dire que les mecs vont se précipiter dans les boutiques mardi et vider les derniers stocks.
    C'est con je devais en prendre 4 jeudi à gw, c'est mort d'avance.
    J'ai plus Facebook, c'est quoi le délire avec les bombes GW ?
    Ils arrêtent la production ? Montent les prix ?
    C'est Emile le tueur !

  30. #3810
    Citation Envoyé par HagromCPC Voir le message
    J'ai plus Facebook, c'est quoi le délire avec les bombes GW ?
    Ils arrêtent la production ? Montent les prix ?
    Y a des problèmes avec l'import des bombes en UE depuis le Brexit.
    Certains magasins disent que c'est parce que du coup elles sont plus aux normes mais c'est bizarre comme explication.

    Mais dans les faits : on commence à avoir une rupture de bombe GW dans les magasins la.

    (Et Army Painter a le même problème aussi d'ailleurs)

Page 127 sur 290 PremièrePremière ... 2777117119120121122123124125126127128129130131132133134135137177227 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •