Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 124 sur 290 PremièrePremière ... 2474114116117118119120121122123124125126127128129130131132134174224 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 691 à 3 720 sur 8672
  1. #3691
    Citation Envoyé par comodorecass Voir le message
    C'est assez honteux comme pratique. D'ailleurs je suis persuadé qu'un bouquin de campagne c'est bien la dernière chose qu'attendent les joueurs de 40K actuellement.
    J'avoue que j'en suis resté sur le cul devant tant de conneries... Y'a une vague de sorties de codex déjà annoncées, et les mecs viennent intercaler des campagnes, alors que les joueurs attendent leurs codex V9. Et comme dit auparavant, les Drukharis et DG vont devoir se payer le codex et un supplément... Remarque, pas mieux pour l'AdMech : ils ont un codex v8, vont recevoir un supplément v9, mais je vois mal comment celui-ci va pouvoir s'adapter à l'actuel codex v8 et anticiper le futur v9... On peut imaginer qu'il va devenir caduque avec le codex AdMech v9... Bref.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  2. #3692
    Citation Envoyé par Paincru Voir le message
    Je vois. Concernant mon niveau d'exigence, c'est la raison pour laquelle je voulais justement partir sur les décors, car même sur la résine, je trouve la qualité des figurines pas top top, surtout que je veux rester dans du 40K, et sur ce point, je trouve la qualité de GW inimitable.
    Tu penses que même sur du décor , par exemple décor industriel, container, la qualité sera meilleur sur une photon ? Je risque pas d'être limité en taille d'impression pour du décor ?
    Ha bah y'a pas photo, jette un coup d'oeil sur mon instagram, tu verras des exemples de tirages résine à la photon, et dis toi que je suis pas descendu à la finesse maximale.
    Quant à la question de taille, encore une fois ça dépend de ce que tu veux tirer. Même en cas de gros trucs, il suffit de découper en plusieurs sous-parties et le tour est joué.

    Clairement la différence entre les 2 ça dépend de ton niveau d'exigence : moi je suis un ayatollah des détails : si y'a des stries visibles à l'oeil, j'utilise pas. Apres je sais que pour du décors y'en a qui s'en foutent et je comprends tout à fait, et y'a aussi comme le signale Yo-gourt des imprimantes FDM qui tirent des trucs fins. Mais ca reste moins fin, forcément. Après à toi de voir en fonction de ton usage ^^

    Ceci étant, comme le dit Yo-Gourt, je sort pas non plus des trucs à l'échelle 40K, je dépasse rarement la taille d'un SM et la plupart du temps c'est pour du soclage, donc forcément l'usage n'est pas le même : si c'est pour tirer du sector mechanicus à la chaine en effet la résine peut rapidement revenir à plus cher.
    Mes figurines sur Instagram | Le blog www.taistoietpeins.fr pour les gens qui aiment la peinture et les petits bonhommes en plastique : tutos, guides, tips... | Pseudo WoT : Major_VinZ

  3. #3693
    Citation Envoyé par Djezousse Voir le message
    Ha bah y'a pas photo, jette un coup d'oeil sur mon instagram, tu verras des exemples de tirages résine à la photon, et dis toi que je suis pas descendu à la finesse maximale.
    Quant à la question de taille, encore une fois ça dépend de ce que tu veux tirer. Même en cas de gros trucs, il suffit de découper en plusieurs sous-parties et le tour est joué.

    Clairement la différence entre les 2 ça dépend de ton niveau d'exigence : moi je suis un ayatollah des détails : si y'a des stries visibles à l'oeil, j'utilise pas. Apres je sais que pour du décors y'en a qui s'en foutent et je comprends tout à fait, et y'a aussi comme le signale Yo-gourt des imprimantes FDM qui tirent des trucs fins. Mais ca reste moins fin, forcément. Après à toi de voir en fonction de ton usage ^^

    Ceci étant, comme le dit Yo-Gourt, je sort pas non plus des trucs à l'échelle 40K, je dépasse rarement la taille d'un SM et la plupart du temps c'est pour du soclage, donc forcément l'usage n'est pas le même : si c'est pour tirer du sector mechanicus à la chaine en effet la résine peut rapidement revenir à plus cher.
    Non je vais pas revoir ton instagram car avec ton niveau de peinture, tu rendrais jolie une figurine venant d'une imprimante papier de toute façon
    C'est vrai qu'à la base, les strates des imprimantes FDM me dérange un peu. Mais voulant faire du terrain je m'étais dis, peut être à tort, que c'était pas possible via une imprimante résine.

    Ce genre de chose:
    https://www.thingiverse.com/thing:3324287
    C'est possible via une photon mono sans galérer en réglage / découpage 3d ? Ce sont de base, plein de petits fichiers à assembler une fois imprimer et donc un plateau 130x80 est suffisant ?

    Dernière question, quelle type d'imprimante est la plus simple à utiliser ? réglage, post-traitement, entretien ect...

    Merci pour vos conseils
    Dernière modification par Paincru ; 22/11/2020 à 14h17.

  4. #3694
    Cette dame fait du superbes modèles en tout cas.
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  5. #3695
    Elle dit aussi que ça revient aussi cher d'imprimer ses modèles que d'acheter les décors GW...

  6. #3696
    Couper les modèles en petits bourts c'est simple, mais l'assemblage avec la résine pas tant, si les supports ne sont pas parfaits. La précision des pièces en résine, du moins avec mon imprimante (et d(autres modèles équivalents), c'est pas super sorti de boîte. Faut tuner et faut se préparer à poncer et à utiliser du mastic par la suite.

    J'ai testé une méthode pour masquer les lignes du FDM. Utiliser la résine UV au pinceau sur le modèle et le mettre aux UV et ensuite poncer comme la résine est bien plus simple à poncer.

    En effet, tout imprimer en PLA ou résine va revenir cher à force pour du décor. Il faut mixer les techniques du hobby à l'ancienne et la 3D pour avoir de super résultats.
    Et hop!

  7. #3697
    J'ai cherché mais pas trouvé, il n'y a pas de topic sur l'impression 3D sur CPC ?

    Perso je me prépare à dégainer la CB demain à 9h pour les offres AliExpress
    Citation Envoyé par Kazemaho Voir le message
    Ma cherie arrete pas de raler qu'elle en veut une plus grosse, plus moderne, plus plus plus et moi j'y comprends rien.

  8. #3698
    Non mais il aurait toute a fait sa place.

  9. #3699
    Citation Envoyé par comodorecass Voir le message
    Non mais il aurait toute a fait sa place.
    Je me lance pour arrêter de polluer ici

    https://forum.canardpc.com/threads/1...0#post13167510
    Citation Envoyé par Kazemaho Voir le message
    Ma cherie arrete pas de raler qu'elle en veut une plus grosse, plus moderne, plus plus plus et moi j'y comprends rien.

  10. #3700
    Citation Envoyé par Paincru Voir le message
    Non je vais pas revoir ton instagram car avec ton niveau de peinture, tu rendrais jolie une figurine venant d'une imprimante papier de toute façon
    C'est vrai qu'à la base, les strates des imprimantes FDM me dérange un peu. Mais voulant faire du terrain je m'étais dis, peut être à tort, que c'était pas possible via une imprimante résine.

    Ce genre de chose:
    https://www.thingiverse.com/thing:3324287
    C'est possible via une photon mono sans galérer en réglage / découpage 3d ? Ce sont de base, plein de petits fichiers à assembler une fois imprimer et donc un plateau 130x80 est suffisant ?

    Dernière question, quelle type d'imprimante est la plus simple à utiliser ? réglage, post-traitement, entretien ect...

    Merci pour vos conseils
    Que ce soit en filament ou en résine, c'est bien évidemment possible : après c'est une question de temps / de finition / de qualité recherchée / de coûts.
    Pas de problème de découpage sur la plupart des fichiers, en général ils viennent en morceaux et c'est à toi d'assembler : par exemple ici ton lien est constitué de 17 éléments.

    Pour la simplicité d'utilisation, ça se vaut je dirais : les 2 sont simples à utiliser mais necessitent du post traitement : ça va être du lissage / découpage / ponçage pour le filament (+ nettoyage de la buse), du curage / nettoyage pour la résine (+ nettoyage du bac et récupération de la résine non utilisée).
    J'ai perso une préférence pour la résine parce que c'est plus simple et clean, mais y'a pas de vérité absolue.

    Le modèle en exemple est pas super détaillé, une bonne imprimante filaire pourrait en effet faire le job, avec un peu de post-traitement. Maintenant si tu tires des trucs détaillés : figurines, statues, décors élaborés, ça peut avoir son sens.
    Mes figurines sur Instagram | Le blog www.taistoietpeins.fr pour les gens qui aiment la peinture et les petits bonhommes en plastique : tutos, guides, tips... | Pseudo WoT : Major_VinZ

  11. #3701
    Je viens de voir passer une rumeur sur bolter & chainsword :
    Heard third-hand; take with the usual pinch of salt.

    2021: 10 plastic DKoK troopers, initially as part of a Kill Team 2nd Edition box set with plastic Ork Kommandos and Ork terrain.

    2022: Cadians are getting re-done. They'll have more of a veteran, weather-beaten look. Greater focus on individuals (whatever that might mean).
    J'y crois beaucoup à cette rumeur.
    Même si 2022 ça fait loin le planning peut changer d'ici la.

  12. #3702
    2022 ca veut dire qu'ils en sont à la moitié du process de dévelopement. Rien d'improbables pour les cadiens.

    Les DKoK c'est plus incongru. Mais why not.

  13. #3703
    Sur Warfo, un mec souvent bien informé à conseiller un potentiel acheteur de la Battleforce Cadienne de Noël d'attendre quelques mois encore et qu'il ne serait pas déçu. Bref, y'a du GI qui va se pointer. Il a également conseillé de patienter un peu pour de l'Orks mais ça on a déjà vu une nouvelle fig qui va arriver avec le Codex.

    On rafraichi la mémoire pour les deux du fond qui ne suivent pas :


  14. #3704
    Citation Envoyé par comodorecass Voir le message
    Bref, y'a du GI qui va se pointer.
    Y a surtout des gens qui brassent de l'air sur le warfo.

  15. #3705
    Comme partout, y'a aussi de superbes armées, des peintres avec des super techniques, des mecs avec une connaissance encyclopédique du fluff passé et actuel et d'autres qui aident énormément dans la construction d'une armée. Pour ce qui est d'Endloril (le membre que je citais plus haut), il ne se trompe que très rarement et ses rumeurs sont quasi tout le temps vérifiées (sauf en terme de planning mais GW semble fluctuant la dessus).

  16. #3706
    Citation Envoyé par comodorecass Voir le message
    Comme partout, y'a aussi de superbes armées, des peintres avec des super techniques, des mecs avec une connaissance encyclopédique du fluff passé et actuel et d'autres qui aident énormément dans la construction d'une armée. Pour ce qui est d'Endloril (le membre que je citais plus haut), il ne se trompe que très rarement et ses rumeurs sont quasi tout le temps vérifiées (sauf en terme de planning mais GW semble fluctuant la dessus).
    Je critique pas la partie hobby qui est très intéressante. Mais quand on en vient aux rumeurs, suffit qu'un gars dise "attend un peu" pour qu'en 3 message ça se transforme en "l'armée va être refaite". Au final ça peut vouloir dire qu'il va y avoir un pack d'upgrade qui va sortir ou juste un perso, ou bien que le deal proposé là est pas terrible, ou que le codex va rendre obsolète certaines entrées. Et même des gars qui ont des bonnes infos (et c'est pas ironique) ces derniers temps reviennent sur ce qu'ils disent car ils ont entendu des sons de cloche différents de personnes qui savent... J'ai aussi vu passer une rumeur annonçant une escouade death korps pour le prochain kill team en 2021 et un boite de cadien pour 2022. Bref les rumeurs quoi.

  17. #3707
    Ba moi je te dirais que tu devrais mettre un peu plus de crédit a ces rumeurs mais bon.

    (ptet pas sur les dates par contre)
    Dernière modification par L'invité ; 26/11/2020 à 14h12.

  18. #3708
    Teaser de la saison 4 de warhammer underworlds


    Slaves of Darkness
    Seraphon
    ??? Vampires pirates?
    Savage Orruks
    Bonereapers
    Idoneth

  19. #3709
    Encore des Orruks ! Mais c'est ouf !
    Par contre la silhouette en troisième position est intrigante.

  20. #3710

  21. #3711
    Citation Envoyé par Ouamdu Voir le message
    Encore des Orruks ! Mais c'est ouf !
    Par contre la silhouette en troisième position est intrigante.
    A mon humble avis c'est du vampire à l'ancienne, ambiance comtes vampires ; des bretteurs et des armures de plate.
    Mes figurines sur Instagram | Le blog www.taistoietpeins.fr pour les gens qui aiment la peinture et les petits bonhommes en plastique : tutos, guides, tips... | Pseudo WoT : Major_VinZ

  22. #3712
    Citation Envoyé par Djezousse Voir le message
    A mon humble avis c'est du vampire à l'ancienne, ambiance comtes vampires ; des bretteurs et des armures de plate.
    Ça m'intéresse fortement

  23. #3713
    La nouvelle figurine à récupérer gratuitement en magasin est disponible dès samedi :



    Elle existait déjà avant ?

  24. #3714
    Citation Envoyé par Ouamdu Voir le message
    La nouvelle figurine à récupérer gratuitement en magasin est disponible dès samedi :

    https://www.warhammer-community.com/...4bBxjSh4bR.jpg

    Elle existait déjà avant ?
    Waw elle est carrément pas mal !
    Citation Envoyé par Kazemaho Voir le message
    Ma cherie arrete pas de raler qu'elle en veut une plus grosse, plus moderne, plus plus plus et moi j'y comprends rien.

  25. #3715
    Elle tue, mais faut que je fasse 150 km pour l'avoir...
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  26. #3716
    Et que tu veuilles peindre en boutique/participer à un jeu/etc (selon la boutique)...
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  27. #3717
    Citation Envoyé par Ouamdu Voir le message
    La nouvelle figurine à récupérer gratuitement en magasin est disponible dès samedi :

    https://www.warhammer-community.com/...4bBxjSh4bR.jpg

    Elle existait déjà avant ?
    C'est un plague marine que tu peux assembler à partir du kit multipose


    https://www.games-workshop.com/fr-FR...e-Marines-2017

  28. #3718
    Petite question. Mon gamin a reçu des figs qui étaient en surplus chez qqn et j'aimerais bien voir des modèles peints pour qu'il puisse s'inspirer. Vous avez une idée de ce que c'est ce genre de figs ?






    Oui, le bleu je l'ai monté rapidement pour tester et j'ai pas encore mis la tête qui venait avant de fermer le buste... Pas l'habitude de ces trucs.

  29. #3719
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Petite question. Mon gamin a reçu des figs qui étaient en surplus chez qqn et j'aimerais bien voir des modèles peints pour qu'il puisse s'inspirer. Vous avez une idée de ce que c'est ce genre de figs ?

    https://i.ibb.co/NWS6prc/IMG-20201202-084302.jpg
    https://i.ibb.co/ZYqpqXF/IMG-20201202-084309.jpg
    https://i.ibb.co/1sYLX9J/mde.jpg
    https://i.ibb.co/bgVd2Q2/IMG-20201202-084402.jpg

    Oui, le bleu je l'ai monté rapidement pour tester et j'ai pas encore mis la tête qui venait avant de fermer le buste... Pas l'habitude de ces trucs.
    C'est la première boîte Warhammer Underworld.

    - - - Mise à jour - - -

    Voici la bande du chaos:https://www.warhammer-community.com/...mepage-post-2/

  30. #3720
    Ah top! Quelle rapidité. Merci !

    Du coup c'est les bloodreavers et les liberators !

Page 124 sur 290 PremièrePremière ... 2474114116117118119120121122123124125126127128129130131132134174224 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •