Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 119 sur 290 PremièrePremière ... 1969109111112113114115116117118119120121122123124125126127129169219 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 541 à 3 570 sur 8672
  1. #3541

  2. #3542
    Citation Envoyé par leerat Voir le message
    Tkt Djizousse, ils sont jaloux de ton talent.
    Et de son charisme... magnétique.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  3. #3543
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    Et de son charisme... magnétique.


    Il est vrai qu'il est attirant
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  4. #3544

  5. #3545
    Il est très bon dans son champ.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  6. #3546
    On se dirige lentement vers le point Grosses Têtes, attention.
    Mes figurines sur Instagram | Le blog www.taistoietpeins.fr pour les gens qui aiment la peinture et les petits bonhommes en plastique : tutos, guides, tips... | Pseudo WoT : Major_VinZ

  7. #3547
    Pour l'impression résine, il ressort 2-3 modèles.

    Donc chez Anycubic aimanté comme l'a dit Djezousse, ou bien chez Creality et Elegoo:

    La Elegoo Mars Pro, ou la Elegoo Mars 2. L'une avec une techno LCD couleurs (durée de vie +- 500h), l'autre avec un écran LCD monochrome (durée de vie apparemment 2000h, et temps d'exposition plus court). Bien sûr la Mars 2 est plus chère aujoiurd'hui.

    J'ai celle de chez Creality La LD002-R qui est à peu près identique à la Mars pro.

    Ces modèles sont bien répandus, donc facile de trouver des pièces pas chères, et la communauté peut t'aider au début.

    A toi de voir le budget. La mienne se trouve dans les 150€ aujourd'hui et les perfs sont identiques à la Mars Pro.

    Et le Wash & Cure de chez Anycubic c'est de la balle. Je l'ai payé en promo à 114€.
    Et hop!

  8. #3548
    J'ai la Photon d'Anycubic, mais j'ai l'impression qu'elle est légèrement moins bien fichue que la Mars our Mars Pro (j'ai des amis qui ont les deux et ils s'en sortent mieux que moi).
    Et je suis tout à fait d'accord: la Wash & Cure, c'est excellent pour simplifier le post traitement.

    Pour ceux qui cherchent des modèles 3D de figurines, je repost ici le Kickstarter indiqué par Znokiss dans le fil de discussion adéquat:

    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    C'est parti pour Chronicles of Waral: Revolt in Heldenheim :
    Un jeu entièrement en PnP, pour qui a une imprimante 3d, y'a de quoi se faire un joli machin :
    Pit Fighter! Blood on the Sands - A fully 3D printable game!
    https://www.kickstarter.com/projects...ds/description


    Le jeu a l'air un peu pourri, mais les figurines semblent bien sympa! (c'est un peu un who's who des meilleurs Patreons)

  9. #3549







    Je partage parce que le boulot d'inspiration, de transposition, de conversion et de peinture est juste hallucinant. Chapeau l'artiste. En grand grand fan de Toy Story et père de fan de Toy Story, je suis sous le charme.

  10. #3550
    Le Great Unclean One en Monsieur Patate
    Hi, I'm Elfo !

  11. #3551
    Citation Envoyé par Nelfe Voir le message
    Le Great Unclean One en Monsieur Patate
    C'est pas le Great Unclean One.

  12. #3552
    Citation Envoyé par Ouamdu Voir le message
    C'est pas le Great Unclean One.
    Ah il vient d'où ?
    Hi, I'm Elfo !

  13. #3553
    C'est une Bête de Nurgle, ça, non ?
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  14. #3554

  15. #3555
    Citation Envoyé par Yo-gourt Voir le message
    Pour l'impression résine, il ressort 2-3 modèles.

    Donc chez Anycubic aimanté comme l'a dit Djezousse, ou bien chez Creality et Elegoo:

    La Elegoo Mars Pro, ou la Elegoo Mars 2. L'une avec une techno LCD couleurs (durée de vie +- 500h), l'autre avec un écran LCD monochrome (durée de vie apparemment 2000h, et temps d'exposition plus court). Bien sûr la Mars 2 est plus chère aujoiurd'hui.

    J'ai celle de chez Creality La LD002-R qui est à peu près identique à la Mars pro.

    Ces modèles sont bien répandus, donc facile de trouver des pièces pas chères, et la communauté peut t'aider au début.

    A toi de voir le budget. La mienne se trouve dans les 150€ aujourd'hui et les perfs sont identiques à la Mars Pro.

    Et le Wash & Cure de chez Anycubic c'est de la balle. Je l'ai payé en promo à 114€.
    Les nouvelles générations d'Anycubic sont clairement les meilleures du marché, rapport qualité prix ; ça imprime vite (LCD monochrome justement), sans echec, pour une surface décente et un prix imbatable (150 à 200 balles). Tout les retours sont ultra positifs, à tel point que je me demande si je vais pas m'en prendre une en plus de mon ancien modèle.
    Mes figurines sur Instagram | Le blog www.taistoietpeins.fr pour les gens qui aiment la peinture et les petits bonhommes en plastique : tutos, guides, tips... | Pseudo WoT : Major_VinZ

  16. #3556
    Citation Envoyé par comodorecass Voir le message
    ...
    Je l'ai vu passer sur FacedeBouc et c'est géniale ! Le concept de space ranger pour un Space Marine est pas nouveau, mais le reste
    Le chien qui a 2 socles ! Les petits hommes verts ! Zurg et Woody

  17. #3557
    L'imprimante 3D résine est prévue pour le mois de mai, ça me laissera le temps d'aménager l'espace et l'éclairage et surtout de trouver ce que je veux en faire;
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  18. #3558
    Perso, j'ai beaucoup de mal à avoir des résultats consistants. C'est assez difficile d'avoir un bon équilibre entre des supports suffisamment légers pour ne pas trop abîmer la figurine, mais d'en avoir suffisamment pour bien supporter le modèle. J'achète pas mal de modèles pré-supportés, mais ils ne fonctionnent souvent pas pour moi: j'ai besoin de les renforcer à chaque fois (et j'ai fait le tour des paramètres d'impression...).

  19. #3559
    Citation Envoyé par FixB Voir le message
    Perso, j'ai beaucoup de mal à avoir des résultats consistants. C'est assez difficile d'avoir un bon équilibre entre des supports suffisamment légers pour ne pas trop abîmer la figurine, mais d'en avoir suffisamment pour bien supporter le modèle. J'achète pas mal de modèles pré-supportés, mais ils ne fonctionnent souvent pas pour moi: j'ai besoin de les renforcer à chaque fois (et j'ai fait le tour des paramètres d'impression...).
    La résine que tu utilises et les réglages machines y sont pour beaucoup.
    Perso, je conseille plus que vivement la résine Monocure 3D Rapid, 6 à 8 couches de base avec une longue exposition et un peu de produit adhésif sur le plateau avant pour être sûr que ça adhère bien.
    Mes figurines sur Instagram | Le blog www.taistoietpeins.fr pour les gens qui aiment la peinture et les petits bonhommes en plastique : tutos, guides, tips... | Pseudo WoT : Major_VinZ

  20. #3560
    J'ai enfin reçu mon KS Battletech! C'est Noël avant l'heure


  21. #3561

  22. #3562
    Super content de la qualité, encore mieux que leurs précédentes boites en plastique.
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  23. #3563
    J'ai presque plus de sous couche... J'aurais pu en racheter la semaine dernière mais je ne voulais pas franchir la porte du magasin avec les 2 boîtes que je venais d'acheter d'occasion...
    Je vais pouvoir commander des pinceaux aussi. Celui que djezousse m'a conseillé est génial, mais il a déjà fait 40 figs, je sais pas combien de temps il va tenir.
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  24. #3564
    GW avec l'annonce du confinement saison 2 :

    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  25. #3565
    Je vais peut être m'acheter des actions chez eux

  26. #3566
    J'ai une goutte de colle plastique qui a jailli et a frôle l'œil. Ça pique cette merde.
    Jai bien rincé au sérum phy et à l'eau. J'étais même pas prêt du tube, mais j'avais retiré le tuyau métal.
    Sympa à 1h du matin...
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  27. #3567
    Arf courage mec, ça va mieux ?
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  28. #3568
    Ouais ça va, j'ai eu le bon réflexe de me noyer la tête sous l'eau. Heureusement que ce n'était pas de la glue. Déjà que je m'en étais mis sur les dents le mois dernier
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  29. #3569
    Mais où était donc l'adulte responsable qui s'occupait de toi ?

  30. #3570
    Citation Envoyé par Ventilo Voir le message
    Ouais ça va, j'ai eu le bon réflexe de me noyer la tête sous l'eau. Heureusement que ce n'était pas de la glue. Déjà que je m'en étais mis sur les dents le mois dernier
    Alors soit tu bosses sur l'ISS, soit t'es dangereusement poissard (ou pas doué ! )
    Sur les doigts ok, ça c'est inévitable, mais COMMENT ON SE FOUT DE LA GLUE SUR LES DENTS ? ^^
    Mes figurines sur Instagram | Le blog www.taistoietpeins.fr pour les gens qui aiment la peinture et les petits bonhommes en plastique : tutos, guides, tips... | Pseudo WoT : Major_VinZ

Page 119 sur 290 PremièrePremière ... 1969109111112113114115116117118119120121122123124125126127129169219 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •