Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 112 sur 290 PremièrePremière ... 1262102104105106107108109110111112113114115116117118119120122162212 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 331 à 3 360 sur 8686
  1. #3331
    Petite question :
    Je vois que sur le site GW il y a beaucoup de persos nommés ou d'officier Primaris et grappes d'améliorations en rupture de stock en ligne.
    Est-ce normal? GW a communiqué à ce sujet?

    Question subsidiaire : Les Primaris Assault Intercessors présents dans la boite Indomitus auront une sortie à part aussi? De même pour les primaris avec leurs Boucliers?
    Dernière modification par La Mimolette ; 17/08/2020 à 12h06.

  2. #3332
    Citation Envoyé par La Mimolette Voir le message
    Petite question :
    Je vois que sur le site GW il y a beaucoup de persos nommés ou d'officier Primaris et grappes d'améliorations en rupture de stock en ligne.
    Est-ce normal? GW a communiqué à ce sujet?

    Question subsidiaire : Les Primaris Assault Intercessors présents dans la boite Indomitus auront une sortie à part aussi? De même pour les primaris avec leurs Boucliers?
    Ils en ont pas parlés, mais ce serait étonnant que ce ne soit pas le cas, attendu que ce sont des unités régulières...
    Les seuls trucs que tu n'aura probablement pas tels quels en sortie à part, c'est le chapelain normal, et éventuellement le lieutenant.
    Mes figurines sur Instagram | Le blog www.taistoietpeins.fr pour les gens qui aiment la peinture et les petits bonhommes en plastique : tutos, guides, tips... | Pseudo WoT : Major_VinZ

  3. #3333
    Les usines de gw continuent de tourner a un rythme réduit.

    Les bladeguards c'est annoncé qu'ils auront une sortie à part avec plus d'options dès la première vague de kits
    Les intercessors d'assaults ca fait pas trop de doutes.

  4. #3334
    Oui, de mon côté j'ai pu avoir le warpsmith iron warriors qui est revenu dans la boutique pendant a peine quelques jours. (cette chance :x) Par contre, leurs figurines résines sont toujours aussi nulles

  5. #3335
    Suffit de foutre des épées tronçonneuses et vous les avez vos intercessors d'assaut non ?



  6. #3336
    Citation Envoyé par Stelarc Voir le message
    Suffit de foutre des épées tronçonneuses et vous les avez vos intercessors d'assaut non ?
    Et des bolters normaux, mais oui ^^
    C'est surtout les poses qui sont interessantes, elles sont bien moins statiques que les intercessors de base.

    PS : D'ailleurs, les bolters classiques, ça existe encore actuellement dans le fluff ou les profils ? J'ai l'impression que que l'arme de base c'est maintenant la carabine bolter (celle des intercessors, la grosse), et que les vieux bolters sont devenus les fameux "pistolets bolters lourds" dont sont équipés les figs d'Indomitus, et qui sont très exactement les châssis de bolters classiques simplement équipés de chargeurs courts...
    Dernière modification par Djezousse ; 17/08/2020 à 16h28.
    Mes figurines sur Instagram | Le blog www.taistoietpeins.fr pour les gens qui aiment la peinture et les petits bonhommes en plastique : tutos, guides, tips... | Pseudo WoT : Major_VinZ

  7. #3337
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  8. #3338
    La seule annonce que j'ai trouvée sympa. Le reste est mouais.

  9. #3339

  10. #3340
    Les figs sont sympa mais on les avait déjà vu. Je vais surtout retenir qu'ils font un "Psychic Awakening" pour AoS.

  11. #3341
    C'est une nouvelle boîte de démarrage pour Warcry ?



  12. #3342
    Citation Envoyé par ian0delond Voir le message
    Les figs sont sympa mais on les avait déjà vu. Je vais surtout retenir qu'ils font un "Psychic Awakening" pour AoS.
    Et ça a donné quoi "Psychic Awekening" ? C'était une campagne 40k ?

  13. #3343
    Citation Envoyé par laetik Voir le message
    Et ça a donné quoi "Psychic Awekening" ? C'était une campagne 40k ?
    Pleins de régle en plus en mode course a l'armement.

    Et une préparation de la v9.

    Donc normalement l'année prochaine V3 d'AOS.

  14. #3344
    Des mise à jour codex payées le prix fort.



  15. #3345
    Citation Envoyé par Stelarc Voir le message
    C'est une nouvelle boîte de démarrage pour Warcry ?
    On dirait plus une extension.
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  16. #3346
    C'est une boite de démarrage, la première est épuisée depuis longtemps.
    Les extensions sont juste des bouquins. Il y aura des règles pour le terrain, mais je m'attend pas à voir des révolutions dans les règles vu ce qu'ils ont dit.
    Dernière modification par ian0delond ; 23/08/2020 à 00h04.

  17. #3347
    Je monte tranquillement le contenu de ma boite Warcry et je me retrouve avec quelques figurines sans socles (la boite est d'occaz)
    Où est-ce que vous achetez ça en général ? J'ai besoin de 6 socles de 32mm et 6 socles de 60mm et GW ne vend ces dernier que par cinq

  18. #3348
    Le mieux dans ce cas est sûrement de poster sur un groupe fb de vente/échange de figurines, tu devrai sûrement trouver ton bonheur
    Peintre à la vitesse de l'escargot

  19. #3349
    Citation Envoyé par Gillete Voir le message
    Je monte tranquillement le contenu de ma boite Warcry et je me retrouve avec quelques figurines sans socles (la boite est d'occaz)
    Où est-ce que vous achetez ça en général ? J'ai besoin de 6 socles de 32mm et 6 socles de 60mm et GW ne vend ces dernier que par cinq
    Greenstuffworld par ex. (je ne sais pas s'il y a plus intéressant en qualité/prix)
    http://www.greenstuffworld.com/fr/ho...x35mm-aos.html
    http://www.greenstuffworld.com/fr/ho...32mm-noir.html

  20. #3350
    Je souhaiterai me lancer dans Saga (version historique pas medfan). Que faut-il pour débuter et faire ses premières parties?

  21. #3351
    Le livre de règles, le supplément de la période que tu veux jouer, des figs, des dés, un terrain.

  22. #3352
    Citation Envoyé par comodorecass Voir le message
    Je souhaiterai me lancer dans Saga (version historique pas medfan). Que faut-il pour débuter et faire ses premières parties?
    Alors tu aura besoin tout d'abord d'un des Packs de Démarrage avec l'une des 3 périodes qui t'intéresserais le plus :
    Empire Romain Tardif, Age des Viking ou Croisades (sur Philibert par exemple).
    Pour celui des Romains Tardifs, il me semble qu'ils feront une réédition sous peu. J'ai eu le mieux d'occasion.

    Ces packs donnent donnent les règles pour toutes les factions disponible nativement dans la période choisi et permettent aussi de jouer des factions des 2 autres périodes avec des ajustements.

    Attention a bien prendre le dernier livre de règles, car avant ils faisaient un livre qui regroupaient règle+période, comme celui de "Saga - Le Croissant & La Croix - Livre de règles", chose qui n'est plus d'actualité.

    Sur leurs site tu a également les dernières FAQ des règles. Sont pas comme GW à les vendre pleins pot

    Pour les figurines, je te conseillerais d'abord de testé avec des figurines ou pion les diverses factions avant de choisir. A moins que tu fasse comme moi et choisisse d'abord une faction de cœur.
    A savoir que les dés spéciaux, a prendre quand tu aura choisi ta bande, des dés 6 ordinaires pouvant très bien être utilisé.


    Pour les divers sites marchands qui sont pas mal tu as :
    Footsoreminiatures (une qualité folle), GrippingBeast, Aventine Miniatures, Vminiatures ou encore Fireforge (de la masse pour peu chère).
    Dernière modification par IriK ; 01/09/2020 à 17h02.

  23. #3353
    Et sinon ils vont sortir un nouveau supplément ces prochains mois, l'Age d'Hannibal avec les factions de l'antiquité (gaulois, romains, grecs, carthaginois etc).

  24. #3354
    On en parlait page précédente

  25. #3355
    Saga m'intrigue bien et c'est vrai, IriK, que tes bandes aide bien à me donner envie de m'y mettre. En revanche, j'ai aucune idée de comment ca se joue... Je suis tombé sur une partie "explicative" en pleine convention bruyante qui m'a pas donné envie passer les 3mn. Si IriK ou stragen vous avez ça... (vendez-moi du rêve !!)

  26. #3356
    La chaîne Ta gueule on joue (sont parfois un peu bruyant mais ça passe) on fait des parties explicatives je crois.



  27. #3357
    Citation Envoyé par laetik Voir le message
    Saga m'intrigue bien et c'est vrai, IriK, que tes bandes aide bien à me donner envie de m'y mettre. En revanche, j'ai aucune idée de comment ca se joue... Je suis tombé sur une partie "explicative" en pleine convention bruyante qui m'a pas donné envie passer les 3mn. Si IriK ou stragen vous avez ça... (vendez-moi du rêve !!)
    Il y a cette vidéo que j'ai trouvé en français de chez TaGeuleOnJou qui, bien qu'avec un style assez... spéciale , résume les règles.



    A noter que les Dés Saga peuvent etre remplacer au début par des dés normaux, le Livre de règle indiquant quel résultat correspondant à quel sigle.
    Généralement 1, 2 et 3 pour un sigle commun, 4 et 5 pour le peu commun et 6 pour le spécial.

    A noter que lors d'un jet de Défense, on a pu au préalable gagner des dés de Défense, donc il suffit de réussir le nombre de jet d'attaque réussi de l'adversaire pour sauver ses troupes.

    Tes troupes génères 1 Dés Saga suivant leurs types et leurs nombre sur la table :
    Jusqu’à minimum 6 Levés, jusqu’à 4 minimum pour les Guerriers et le moindre Garde restant en vie fera garder au joueur son dés.
    A noter qu'une unité ne peu jamais aller en dessous de 4 figurines et maximum 12 lors du déploiement.

    On peu aussi les combiner : 8 gardes peuvent former 2 unités de 4 ou une seule de 8, dans ce dernier cas ils ne génèreront qu'un seul dés, mais encaisseront plus les tourments de la bataille.

    C'est surtout au niveau des plateaux de factions que se créer les synergies et principales différences entres elles
    Dernière modification par IriK ; 02/09/2020 à 20h07.

  28. #3358
    Citation Envoyé par Stelarc Voir le message
    La chaîne Ta gueule on joue (sont parfois un peu bruyant mais ça passe) on fait des parties explicatives je crois.
    Ce nom me rappelle quelque chose lol
    Mes figurines sur Instagram | Le blog www.taistoietpeins.fr pour les gens qui aiment la peinture et les petits bonhommes en plastique : tutos, guides, tips... | Pseudo WoT : Major_VinZ

  29. #3359
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    Certains d'entre vous on testé Rangers of Shadow Deep ? (je vois que ca en parle dans TGOJ)

  30. #3360
    Citation Envoyé par kayl257 Voir le message
    Certains d'entre vous on testé Rangers of Shadow Deep ? (je vois que ca en parle dans TGOJ)
    J'ai fait quelques parties de test de la mission de base. Je trouve ca top.
    Le système de jeu est simple et efficace, du coup on peut le tweaker et l'adapter comme on veut si on en ressent le besoin.
    Je pense notamment à l'IA qui peut être totalement aux fraises (normal quand c'est basé sur des dés).

    Mais pour ma part en l'état, ca me convient.

    J'ai hate de pouvoir me lancer dans toute la campagne du jeu de base et d'enchainer les autres missions.
    Pas mal de contenu est proposé par la communauté assez active (groupes Facebook FR et EN), donc la durée de vie ne m'inquiète pas (mais plutôt ma pile de figs à peindre ^^).

    Les retours des autres canards m'intéressent aussi

Page 112 sur 290 PremièrePremière ... 1262102104105106107108109110111112113114115116117118119120122162212 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •