Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 111 sur 290 PremièrePremière ... 1161101103104105106107108109110111112113114115116117118119121161211 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 301 à 3 330 sur 8672
  1. #3301
    Citation Envoyé par Ouamdu Voir le message
    Vous connaissez une marque qui fait des figurines de citoyens ? Moyen-âge, en 32mm.
    Gripping Beast.

  2. #3302
    Merci les copains, je vais regarder tout ça. Je cherche plutôt des victimes

  3. #3303
    Reaper ?

    J'en ai une douzaine issues des (moult) KS.

    Si t'as rien contre le plastique mou...
    REZONE : LAN en Essonne (vers Arpajon) Prochain LAN : 06/07 avril ; Infos sur https://www.facebook.com/groups/rezone91/

  4. #3304
    Citation Envoyé par Ouamdu Voir le message
    Vous connaissez une marque qui fait des figurines de citoyens ? Moyen-âge, en 32mm.
    Chez Foundry, mais c'est plutôt du 28mm.

    Mon blog figurines: UglyMiniatures

  5. #3305
    Citation Envoyé par Ouamdu Voir le message
    Vous connaissez une marque qui fait des figurines de citoyens ? Moyen-âge, en 32mm.
    Prismatic Void fait des figs en résine 28mn (assez propre j’ai trouvé)
    https://hexy.store/glowna/2028-commoners.html
    https://hexy.store/glowna/2050-beggars.html
    Le site CPC des compétitions BloodBowl
    Le calendrier des matchs BloodBowl à venir : TeamUp

  6. #3306
    Rapport de bataille starmada vs yujing:

  7. #3307
    Citation Envoyé par Nasma Voir le message

    Sinon une question sur les livraisons de la boutique Games workshop vers la france.

    Combien de temps aprés l’expédition peut on commencer a s'inquiéter si notre jolie boite aux lettres reste vide?

    Je demande pas ça car j'ai commandé le livre de régle le vendredi 24 juillet et qu'il a était expédié le lundi 27 du même mois.
    Je viens d'avoir la livraison aujourd’hui.

  8. #3308
    Tomahawk studio et son système de jeu Saga passe à l'antique !



    Depuis le temps qu'il est attendu par la communauté SAGA

    Il y aura donc comme belligérants jouables :
    Les Romains,
    Les Carthaginois,
    Les Grecs,
    Les Ibériques,
    Les Celtes,
    Les Numides.

    Et un système de grande armée avec un général pour des batailles à plusieurs joueurs.
    Dernière modification par IriK ; 15/08/2020 à 22h43.

  9. #3309
    Très bonne annonce, les armées sont superbes!

  10. #3310
    C'est de l'historique Saga ou il y a des trucs funky ?



  11. #3311
    Il y a une version "age de la magie" pour jouer n'importe qu'elle type d'armée typée Fantasy. (J'attends mon armée de hobbits du désert from Kickstarter pour m'y mettre)
    RIP : TheSpaceport.fr - Suivez moi maintenant sur Twitter ! [/URL]

  12. #3312
    Citation Envoyé par comodorecass Voir le message
    Très bonne annonce, les armées sont superbes!
    Et encore, je trouve la peinture pas vraiment ouf pour certaines (les premiers carthaginois visible par exemple).
    Mais peindre de l'historique c'est vraiment superbe. Je m'amuse bien à faire des recherches avant de choisir les couleurs et motifs de mes bandes.
    De plus, il n'y a pas de gamme de figurines associées, donc possible de se faire plaisir avec tout les producteurs qui existe

    Citation Envoyé par Stelarc Voir le message
    C'est de l'historique Saga ou il y a des trucs funky ?
    Il y a plusieurs univers :
    Aetius & Arthurs, qui se passe durant les dernières décennies de l'empire romain d'occident,
    Age des Vikings, qui se focalise plutôt sur les peuples nord-méditerranéen et germanique.
    Age des Croisades, qui traite de toute la périodes des états latins d'orients.
    A savoir qu'en plus il est possible de jouer certains des peuples d'une des périodes dans d'autres, par exemple les Maures d'Age des Croisades comme les soldats d'Al-Andalous dans Age des Vikings.

    Il y aussi l'univers Age de la Magie qui super car générique donc possible d'utiliser n'importe quel armée de fantaisie ou non même.

    Et chose très appréciable, le livre de règles offres les règles de chaque faction jouable.

  13. #3313
    Popopo Je vais m'y intéressant alors, c'est cool tout ça. Merci pour les précisions.



  14. #3314
    Au plaisir, et si tu cherche des figurines il y a le studios Footsore miniatures, Gripping Beast (mais attention pour certaines armées elles sont assez datées) et bien d'autres qui font de bien belles figurines.

    - - - Mise à jour - - -

    Ah et à ce propos, Footsore miniatures à lancée une gamme de combattants modernes.





    Dernière modification par IriK ; 15/08/2020 à 22h45.

  15. #3315
    Aujourd'hui avait lieu l'interplanetario et la conférence sur Infinity, code one et aristeia.
    Pour aristeia, l'annonce majeure (et la seule) est un mode multijoueur jusqu'à 4.
    Pour infinity :
    Pack de personnages du manga récemment sorti Betrayal:

    Dire foes O12 vs armée combinée

    Nouveautés pour haqqislam:



    Nomades:




    Ariadna




    Pack ITS qui sort en octobre:



    - - - Mise à jour - - -

    Double post en prévision, vu qu'il est toujours impossible de mettre plus de 15 images par post ^^'

  16. #3316
    Tohaa, avec un spec op avec option de bras



    Parvatti, disponible pour les vainqueurs de tournoi, qui sera disponible en o12

    Le monstrucker


    Les deux figurines du pack its plus en détail:



    Du décors en mdf de chez warsenal (dommage que les frais de port chez eux sont ahurissants...)



  17. #3317
    Et pour finir en beauté, les tags pour l'o12, l'armée combinée, panocéanie et yujing, ils sortent en novembre:








  18. #3318
    Vraiment cool tout ca!
    Les nouveaux TAGs sont classes, mais j'ai toujours du mal avec le Yu-Jing, et son pilote en porte bebe
    Les calipers, c'est pas garanti

  19. #3319
    Citation Envoyé par Kobal Voir le message
    Vraiment cool tout ca!
    Les nouveaux TAGs sont classes, mais j'ai toujours du mal avec le Yu-Jing, et son pilote en porte bebe
    Avec ça, Infinity ressemble de plus en plus à 40K
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  20. #3320
    28€ les nouvelles warbands pour Underworlds ! Ça pique grave, non ?

  21. #3321
    Citation Envoyé par Ouamdu Voir le message
    28€ les nouvelles warbands pour Underworlds ! Ça pique grave, non ?
    Ça a pas toujours été le prix ?
    25 balles chez les revendeurs.

    Je trouve ça tout a fait décent perso, moins de 30 balles pour 3 a 5 figurines, plutôt jolies, avec les devis de carte qui vont avec, d'autant que t'as pas besoin de plus pour jouer, ni d'ajouter d'autres figurines ou que sais-je...
    Mes figurines sur Instagram | Le blog www.taistoietpeins.fr pour les gens qui aiment la peinture et les petits bonhommes en plastique : tutos, guides, tips... | Pseudo WoT : Major_VinZ

  22. #3322

  23. #3323
    Citation Envoyé par Ouamdu Voir le message
    De mémoire, 22,5€ avant.
    Je confirme.

    La hausse est assez abusée ici.

  24. #3324
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    Tant que ça achète alors que les prix montent, GW n'a aucune raison de ne pas augmenter...

  25. #3325
    Citation Envoyé par kayl257 Voir le message
    Tant que ça achète alors que les prix montent, GW n'a aucune raison de ne pas augmenter...
    Ça c'est sûr. Les joies du chômage : j'ai pas de thunes pour acheter ça en ce moment, pas de tentation. Le jour où ça me prendra, j'achèterai chez SPL.

  26. #3326
    Ce qui est bien avec GW, c'est qu'ils n'ont même pas besoin de l'excuse Covid pour augmenter leur prix!



    Si je ne m'abuse, c'est passé de 22.5 à 25 puis maintenant 28. Enfin, je signale à tout hasard qu'une boîte est à moins de 20€ chez Wayland (par exemple). Perso, les cartes en English, ça ne me dérange pas du tout.

  27. #3327
    La politique des prix sur underworlds ca va dans tout les sens. 28€ les bandes de beastgraves a des côtés des bandes de Nightvault à 25. Heureusement pour l'instant toutes les versions sans cartes sont encore à 20€.

  28. #3328
    Il y a des versions sans cartes ?

  29. #3329
    Uniquement sur le site de gw dans la section Easy to Build d'Age of Sigmar.

    Tu as toutes les bandes de Nightvault+Shadespire (c'est d'ailleurs le seul moyen d'acheter les figs de shadespire vu qu'ils produisent plus les cartes).
    Les figs de la saison en cours ne sont pas disponibles avec cette offre.

  30. #3330
    Citation Envoyé par IriK Voir le message
    Il y a plusieurs univers :
    Et une version fanmade pour jouer avec les figs plastiques de Confrontation : SAGA of Aarklash, avec des z'Héros et de la magie...
    REZONE : LAN en Essonne (vers Arpajon) Prochain LAN : 06/07 avril ; Infos sur https://www.facebook.com/groups/rezone91/

Page 111 sur 290 PremièrePremière ... 1161101103104105106107108109110111112113114115116117118119121161211 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •