Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 3 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 70
  1. #1
    Atlas le jeux de survi-piraterie par les développeurs de ARK







    Atlas est un jeu de survie/sandbox dans l’univers de la piraterie avec des éléments de Fantasy
    Ce titre est développé par est dévellopé par Grapeshot Games et Instinct Games.
    Il repose sur les principes de collecte de ressources pour crafter des outils et bateaux et une navigation sur l’eau.
    Le jeu est divisé en plusieurs serveurs qui représentent un cheptel d’ile.
    Chaque serveur accueille environ 150 personnes.
    Le jeu est dispo sur steam depuis le 22 décembre pour un prix de 20,74 euros (jusqu’au 2 janvier)
    https://store.steampowered.com/app/834910/ATLAS/


    Trailer un peu mytho


    Compte social du jeu.
    twitter @sailtheatlas
    @jatheish Community manager de Atlas

    - - - Mise à jour - - -

    Salut les canards. J'ai créé le post car j'ai vu que personne n'avait encore eu l'idée.
    C'est le premier post que je crée donc si vous voyer des infos à rajouter n'hésiter pas.
    Après une release catastrophique le 22 avec des retours en arrière violents rendant le jeu injouable, le jeu a bénéficié de 4 patchs rendant le jeu jouable.
    Il y a actuellement 2 serveurs européens officiel 1 PVE et 1 PVP et 2 serveur américain.
    Je joue sur le serveur PVP.
    Si y a des canards chauds pour faire une compagnie et naviguer à plusieurs je suis partant.
    Dernière modification par Tribes ; 07/06/2019 à 01h15.

  2. #2
    longtemps que j'avais pas vu une telle daube jouable, si on peu dire jouable :



    Sa ressemble à second life sur les mers

  3. #3
    J'ai l'impression que les mecs ont essayé de boucher le trou Sea of Thieves qui n'est pas présent sur Steam.

    Après, je sais pas si c'est par fainéantise, ou par manque de compétence des dev', mais le jeu se fait bien démonter sur la page du magasin.

    edit : Je viens de voir la vidéo au dessus. J'ai bien ri !
    Tu vas t'envoler Bobby !

  4. #4
    Citation Envoyé par Ourg Voir le message
    longtemps que j'avais pas vu une telle daube jouable, si on peu dire jouable :

    https://www.youtube.com/watch?v=yzDTdBsW1GU

    Sa ressemble à second life sur les mers
    Je suis a moitié d'accord le 22 c'était clairement injouable.
    Mais depuis Y a eu 4/5 patch et c 'était déjà plus jouable y a beaucoup moins de lag et plus les rollbacks du premier jour.
    Ceci dit le trailer est quand même un peu mythos doit pas y avoir tout les truc implémenté encore dans le Trailer.
    Je trouve pour les avoir fait aussi que y a clairement plus de potentiel que Age of Conan et Fallout 76

  5. #5
    Citation Envoyé par Tribes Voir le message
    Ceci dit le trailer est quand même un peu mythos doit pas y avoir tout les truc implémenté encore dans le Trailer.
    On est quand même très proche de the war Z en 2012 pour ceux qui se souviennent.

  6. #6
    Désolé de contredire ce passage
    Ce titre est développé par Wildcard les développeurs de ARK survival evolved.
    de ce que j'en sais, il est dévellopé par Grapeshot Games et Instinct Games (l'un des studio à ayant bossé sur Ark, l'éditeur étant wildcard).

  7. #7
    Citation Envoyé par Ourg Voir le message
    On est quand même très proche de the war Z en 2012 pour ceux qui se souviennent.
    Non. On serait plutôt sur un DLC de WarZ, mais vendu en standalone.

  8. #8
    Citation Envoyé par moutaine Voir le message
    Désolé de contredire ce passage

    de ce que j’en sais, il est développé par Grapeshot Games et Instinct Games (l’un des studios à ayant bossé sur Ark, l’éditeur étant wildcard).
    Tu as tout fait raison c’est modifié sur le post.
    Par Contre c’est quoi la relation avec ARK ? Ce sont d’ancien dévéllopeur de Wildcard ?

    ProTip pour ceux qui ont sauté le pas malgré les bug, il vaut mieux commencé dans un Freeport (excepté peut-être celui dans la toundra)
    Y a en effet un vendeur de radeaux et sinon pour débloqué la construction de radeaux c’est pas au minium avant le niveau 6
    C’est ce vendeur là.


    Petit screenshot de mon radeau.

    Dernière modification par Tribes ; 26/12/2018 à 02h01.

  9. #9
    Le principe et les mécaniques du jeu sont biens?

    Le succés a l'air au rendez-vous mais en vidéo/stream c'est difficile de comprendre pourquoi. De loin ça ressemble à un énième jeu de survie sans âme et fini à la pisse.

  10. #10
    Citation Envoyé par Tribes Voir le message
    Tu as tout fait raison c’est modifié sur le post.
    Par Contre c’est quoi la relation avec ARK ? Ce sont d’ancien dévéllopeur de Wildcard ?
    Ark est édité par wildcard et a été dev par wildcard, Instinct games, Efecto Studios et Virtual Basement.

    Il sont été embauché comme d'autre pour dev le jeu, c'est une des raisons pour lesquels Ark est aussi mal optimisé.
    reste a voir si le fait de dev un nouveau jeu à deux studio ne va pas les faire faire un nouveau jeu techniquement bancale.

  11. #11
    Citation Envoyé par Ourg Voir le message
    longtemps que j'avais pas vu une telle daube jouable, si on peu dire jouable :

    https://www.youtube.com/watch?v=yzDTdBsW1GU

    Sa ressemble à second life sur les mers


    Je ne sais pas si les mecs jouent avec les détails au minimum mais ça ressemble plus aux tous premiers MMO en 3D qu'à un jeu de 2018

  12. #12
    Drapeau je m'installe.
    Vieux gamer ! Et c'est pas forcément dans les vieux pots qu'on trouve la meilleure confiture...

  13. #13
    Citation Envoyé par Thespios Voir le message
    Drapeau je m'installe.
    Salut tu joue sur quel serveur ?
    Je galére un peu tout seul pour le moment.
    Entre les iles qui sont déja pas mal claim ou les iles lawless avec la faune importante j'arrive pas trop à progresser.

    sinon patchnote de la version 6.4 appliqué hier.En ce moment on a un patch par jour oû tout les 2 jours donc les Dev bosse.
    Ils ont déjà corriger le bug du lit qui me faisait chier plus qu'a améliorer les mécanisme de claim de territoire et ca pourrat être sympa comme jeux.

    Current Version: v6.5

    - Ships and rafts no longer prevent resources from respawning. Note that nearby online players & structures (not claimflag ) will prevent resources from respawning.
    - Fixed an issue where bed overlap protection was too strong, prevent players from respawning when they were too close to unfriendly ships or structures.
    - Can no longer claim unallied boats on PVE servers. PVE Territory can only be claimed if the owner has not been active around the territory within the last 3 days.
    - Further optimised server-side performance
    - Fixed a bug with the repair hammer which allowed players to repair structures even if they had a damage cooldown. It will temporarily use the resources, however, this will be fixed in our upcoming client patch.
    - Can now claim enemy ships in Lawless and Golden Age Ruin servers.

  14. #14
    Salut !

    J'ai installé et suis en cours de téléchargement!
    C'est où pour trouver du canard ?

  15. #15
    Citation Envoyé par Tribes Voir le message
    Salut tu joue sur quel serveur ?
    Pas encore acheté, je m'installe sur le forum pour suivre l'évolution du jeu. Je vais voir comment le jeu évolue avant de passer éventuellement à la caisse.
    Vieux gamer ! Et c'est pas forcément dans les vieux pots qu'on trouve la meilleure confiture...

  16. #16
    Citation Envoyé par Garven Voir le message
    Salut !

    J'ai installé et suis en cours de téléchargement!
    C'est où pour trouver du canard ?
    Je t'ai ajouté sur steam. Je t'attend sur le serveur PVP.

  17. #17
    Salut, on m'a refilé une clé pour ce jeu. Ayant du temps à perdre puisqu'en vacances, j'ai installé. Bon du coup j'y comprends rien puisque j'ai jamais joué à ces jeux de survie type Ark et consorts. C'est un peu l'bordel tout ça, et l'interface dégueulasse n'aide pas !
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  18. #18
    Quelqu'un qui t'aimes pas?
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  19. #19
    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    Quelqu'un qui t'aimes pas?
    Mes potes sont encore plus connards que moi
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  20. #20
    Tout les gens qui gonflent à propos de Fallout 76 je les ramènerai ici

  21. #21
    Atlas a vendu du rêve avec son trailer mais au final c'est un gros paté x)
    En vrai, j'ai regardé pas mal de stream et c'est vraiment du ark avec texture de pirate et encore ..... Je pense que cette video "trailer vs reality" résume bien le jeu. Perso 20 euro en l’état c'est encore trop cher.
    Meme si atlas et Sea of thieves sont différent pour quasi le même prix je vais me retenter SOT ^^

  22. #22
    Citation Envoyé par Howii Voir le message
    Salut, on m'a refilé une clé pour ce jeu. Ayant du temps à perdre puisqu'en vacances, j'ai installé. Bon du coup j'y comprends rien puisque j'ai jamais joué à ces jeux de survie type Ark et consorts. C'est un peu l'bordel tout ça, et l'interface dégueulasse n'aide pas !
    Si tu as des questions hésite pas !
    J'ai fondé la guilde des canards sur le serveur européen de pvp qui s’appelle le canard boiteux.
    Pour l'instant le seul membre c'est moi


    Citation Envoyé par Sorkar Voir le message
    Tout les gens qui gonflent à propos de Fallout 76 je les ramènerai ici
    Perso j'ai abandonné fallout 76 (oui je suis un maso qui aime les jeux buggués). Je trouve Fallout 76 plus bugué et avec moins d’intérêt.
    On croise surtout moins de monde dans fallout 76 (que ce soit PNJ humains ou joueurs )
    Par contre je pense que Atlais est pas un jeu pour jouer seul.

    Sinon patch note 7.0 et 6.7 . Comme quoi ça bosse dure pour rattraper la release difficile.
    On eut le droit à redistribuer tous les points de compétence. Il valait tous 2 auparavant.

    Released Patches and Verified Notes

    Current Version: v7

    - Added a new event cosmetic, 'Top Hat'. Permanent skin with 10 applicable uses. Can be purchased from Cosmetic Vendors in Freeports or Travelling Merchants. From the 27th of December, through til the 2nd of January, wearing this hat whilst digging up treasure will result in double the gold.
    - Improved server performance by adjusting server water thread utilization
    - Changed declaim period (stealing enemy territory) to 30 minutes from 1.5 hours (requires they have no alive crew or players in the vicinity)
    - Removed requirement to be on a boat to steal someone's boat after placing the claim flag. Adjusted base value times to claim the boats to be 1 one minute to steal a dinghy, 2hrs~ to steal a raft, a couple hours to steal sloop, and so forth (levelling a ship increases the time it takes to steal that ship).
    - Rebalanced Skill Point requirements as originally intended, where higher tier skills cost more SP. Forced a one-time 'free' respec to use these new values.
    - "Low Memory" Launch Option for more reliable <= 8GB OS support. Launch the game with '-lowmemorymode' to utilize this!
    - Ship collision damage is now disabled on Freeport servers.
    - Alpha creature spawns are now disabled on Freeport and Lawless Servers.
    - Item yield and Gold yield from Treasure have been doubled
    - Significantly reduced Torch and Fire Arrow Damage
    - Fixed a bug which prevented resources from respawning. Please note when this update goes live, it may be a few hours until they naturally start appearing again.
    - Increased the damage from Dragon Fire AOE and set it to an 8-hour tame time with the token
    - Equilibrium Buff now gives +20% XP, -20% reduced incoming damage, +30 temperature fortitude, +10% movement speed, +20% melee damage, and takes 30 minutes to achieve rather than an hour.
    - Fixed a bug which prevented Bottles and Flotsams from spawning
    - Fixed a bug ocean and deep ocean spawners, including Mermaids, Whales, Ship of the Damned, and Squids.
    - NPC crew that are recruited in Freeport are now correctly assigned to your team.
    - Fixed Shovels and Heavy Shields so they no longer damage stone structures
    - All freeports now have pirate music in town
    - Scuttling is now tied to the demolishing tribe governance setting and Prevent Demolishing Structures in Group Management Settings
    - Group ranks now enabled on seating structures, so you're able to have better control of who is able to use those (Steering Wheel and Lt Podium)
    - PvE Claim Flag contesting now displays the enemy Claim Flag's upkeep time remaining before you can contest it, and provides a proper HUD message to that effect.

    v.6.7

    - Further changes made to resource respawn limitations which should result in less barren islands.
    - Fix for claim flags on PVP servers
    Dernière modification par Tribes ; 27/12/2018 à 23h52.

  23. #23
    Oui j'ai une grosse question : Quand on crève, on respawn bien dans notre lit ?

    Ps : T'peux m'ajouter sur Steam si tu veux, mon pseudo c'est ... Howii.

    Quand le jeu a décidé que t'allais crever :

    Dernière modification par Howii ; 28/12/2018 à 01h20.
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  24. #24
    Après avoir vogué sur mon fidèle saturnin.

    J'ai fondé le camp d'accueil des canards dans un endroit luxuriant et ensoleillé

    Un endroit luxuriant ou les canards pourront se détendre.

    Attention cependant les propriétaires ne seront pas tenus responsable si vous passé un mauvais séjour à cause de la météo.


    Rp mis à part j'ai galéré à réunir toutes les ressources pour construire.
    Prochaine étape construire le sloop (navire à 2 mats).



    Citation Envoyé par Howii Voir le message
    Oui j'ai une grosse question : Quand on crève, on respawn bien dans notre lit ?

    Ps : T'peux m'ajouter sur Steam si tu veux, mon pseudo c'est ... Howii.

    Quand le jeu a décidé que t'allais crever :

    https://cdn.discordapp.com/attachmen...1.15.01.23.png
    Oui tu réapparais sur le lit ou sur le serveur que tu choisis (et si tu choisis un serveur lawless tu peux spawner en plein miteux de l'eau :/).
    Je crois que c'est un bug (feature) qui va etre corriger.
    Je suis déjà passé à travers les tornades et ça fait pas grand-chose à part quelques dégats. (Pas de dégats sur le bateau par contre).
    Mais la première fois j'ai flippé et j'ai essayer de slalomer entre les tornades.
    Je t'ai rajouté sur Steam

  25. #25
    Ah ouais tu chômes pas ! Moi j'galère déjà à survivre sur mon vieux radeau, alors de là à fabriquer une baraque ...
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  26. #26
    Je vous rejoindrais demain !
    J'ai déjà Tribes en ami. Le lien de mon compte steam est dans ma signature sinon ^^

  27. #27
    Coin,

    j'imagine que c'est encore pire que Ark niveau punition si tu joues pas tous les jours, bref si tu as un travail, une famille, des amis... genre t'es rasé par Jean Kevin qui t'a défoncé pendant que tu n'etais pas co (ou endormi?) ou ya un systeme un peu plus sérieux ?
    Parce que bon leur histoire de mega serveur unique, j'imagine que tout est déjà bouclé par les grosses meutes enragées qui spawnkill et compagnie...

    @Garven, pour info, t'as pas de signature

  28. #28
    Citation Envoyé par Aykl Voir le message
    Coin,

    j'imagine que c'est encore pire que Ark niveau punition si tu joues pas tous les jours, bref si tu as un travail, une famille, des amis... genre t'es rasé par Jean Kevin qui t'a défoncé pendant que tu n'etais pas co (ou endormi?) ou ya un systeme un peu plus sérieux ?
    Parce que bon leur histoire de mega serveur unique, j'imagine que tout est déjà bouclé par les grosses meutes enragées qui spawnkill et compagnie...

    @Garven, pour info, t'as pas de signature
    Oui c est un peu le problème que je rencontre en ce moment. J’arrête pas de me faire tuer par les gens qui sont d'un plus haut level et plus organisé et avec plus de monde que moi.
    Je perd systématiquement mon matos et mon lit à chaque fois que je déco.
    Je pense que je vais rejoindre une guilde histoire de pas me pourrir l'expérience de jeux.

  29. #29
    Citation Envoyé par Aykl Voir le message
    Coin,

    @Garven, pour info, t'as pas de signature
    Je comprend pas, pourtant j'ai bien un lien dans ma signature...

    Bref, ca reste [CPC] Garven si vous me cherchez !

  30. #30
    Citation Envoyé par Garven Voir le message
    Je comprend pas, pourtant j'ai bien un lien dans ma signature...

    Bref, ca reste [CPC] Garven si vous me cherchez !
    je vois ta signature.
    Je vais rajouté la mienne aussi.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •