Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 3 PremièrePremière 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 70
  1. #31
    @garven, ah, bah là je vois effectivement ta signature mais pas dans ton message précédent... peut etre juste chez moi alors

  2. #32
    Pas grave !

    Petite question, je suis passé sur mon PC fixe, mais je ne retrouve pas mon personnage... Qui est bien sur le mon laptop...

    Une idée de comment pouvoir jouer avec mon personnage sur mon PC dédié à ça ? ^^

    Edit : Les données du perso sont stockés en local, j'ai du faire un copier/coller de tous les fichiers.
    Dernière modification par Garven ; 30/12/2018 à 16h18.

  3. #33
    Avec Garven, On a enfin joint nos forces.
    Du coups On vous présente le USS Colvert le premier Sloop a deux mats des canard boiteux.
    Les possibilités de customisation du bateau, on l'air sympa. On peut choisir ou accrocher des echelles,sur quel parties mettre les voiles, ou positionner le gouvernail.
    Pour éviter de se le faire détruire on l'a mis dans le Freeport (port du début) qui est une zone pvp safe.





    Petit bonus d’ailleurs en ce moment jusqu'au premier janvier la collecte de ressource est multiplié par 2,5
    Dernière modification par Tribes ; 30/12/2018 à 22h28.

  4. #34
    Mais dans un freeport l'usure est accélérée, nan ?
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  5. #35
    Une remarque excellente, je vais allé voir ce qu'il en est.

    Je ne sais pas si ca se remet pas à zero si on revient assez vite...




    En route vers le freeport ^^



    *Tousse*




    Je pense que tu as eu raison Howii.
    Dernière modification par Garven ; 31/12/2018 à 16h00.

  6. #36
    Ahahah ! Ils ont encore des ajustements à faire je pense
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  7. #37
    On a de nouveaux arrivants sur l'île...

    Alors nous on est les Incas et eux les Conquistadors en terme d'équipements...



  8. #38
    Bouarf, un coup de hache bien placé tu sais ...
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  9. #39
    Bon a un gros probleme ils se sont barricadés dans la baie du coups nous on peut plus sortir.



    edit: non c'est bon on peut sortir par l'autre coté mais je pense qu il va plutot falloir demmenager vers un endroit avant qu'il bloque totalement l'endroit.

    Sinon quelqu’un est en train de poster le skilltree complétement déverrouiller.
    Ca peut etre utile.

    https://steamcommunity.com/sharedfil...?id=1606415303
    Dernière modification par Tribes ; 01/01/2019 à 16h58.

  10. #40
    Y as des mecs qui arrivent a faire un bateau de guerre et une dizaine de portes comme ça..c'est pas suspect?
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  11. #41
    Nop. Y a des mecs qui purgent totalement le jeu. Ils sont plus de 200 des fois dans des "confréries".

    Et ce genre de portes ne coûtent pas trop chère à faire.

    Après à voir si les admins tolèrent ce genre de grief.
    Dernière modification par Garven ; 01/01/2019 à 19h21.

  12. #42
    Quand même énorme la construction d'un galion.

    Enfin je crois ^^



    Nous concernant on construit un schooner, le bateau juste au dessus du sloop.
    On est un peu pris par le temps car certains ont fermés la baie dans laquelle on se trouve et il reste seulement un passage.

    Je pense qu'à terme le but sera de partir et de s'installer une une île pas trop peuplé si ça existe encore. je compte aussi sur la baisse de "hype" et la disparition de claim à terme.
    je nous voit pas sur notre petit coin paradisiaque à créer une ville portuaire ^^
    Mais bon, nous ne sommes encore que deux pour le moment

    Ils ont d'ailleurs mis en ligne la map avec les "fréquentations" des principales confrérie.

    https://map.playatlas.com/

  13. #43
    On avance !

    Petite session avec tribes.

    Du coup on s'est concentré sur la construction du shooner.

    Un truc que je ne savais pas c'est qu'on doit tout faire dedans.




    La on voit qu'il manque des morceaux de sol que rajoutent Tribes à la main. Il a d'ailleurs fait un second niveau.



    La on voit mieux ce qu'il reste à compléter et l'étage "bas" (oui aussi appelé la câle).




    Et on a récupéré Canard WC qu'on nous avait volé. Un peu la figure de proue de la flotte


    Après le milieu où on est est assez "calme". On se fait raid régulièrement la nuit mais les ressources sont passées dans le bateau et les gens ne s'y attaquent pas. Ceci dit, ça me ferait bien chier de perdre le shooner avant même de s'être lancé sur les flots !

    Tribes devrait bientôt débloquer les canons et moi les constructions en pierre ce qui nous assurera un peu de protection.

    Le prochain objectif est de tout embarquer sur le bateau, d'en faire une petite base mobile et de trouver un coin où s'installer ^^

    L'inauguration est prévu pour ce week-end ou le nom de ce navire sera dévoilé !

    J'vous cache pas que si y a des gens dans le coin des bras seraient les bienvenus

  14. #44
    Ça y est j'ai enfin fini.
    Il restera plus qu'à le peindre.
    On va pouvoir larguer les amarres demain.
    Je l'ai équipé de 6 gunport. Plus qu'à mettre les canons dans la cale.
    D’ailleurs on recrute un 3 eme matelot pour gérer les voiles.












    Avec le préfabriqué des ouvriers ou moins et garven dormons.



    Sinon une map un peu plus compléte avec les biomes:
    https://pocketdevs.org/map/

    Et pour les changelog depuis la denriere fois car ça bosse.


    Current Version: v8.72

    - Fixed some server crashes
    - Slightly improved server performance and reduced server stalls
    - Ended New Year's event (Tophats remain but no longer grant double treasure gold and can no longer be bought at in-game cosmetics NPC traders)
    - Buffed Tamed creatures HP and Damage globally by 25%

    v8.56

    - Anyone can now demolish shipwreck structures to regain resources so get your diving suits ready!

    - NPC Trading Ships are back and no longer affected by wild creature destruction commands! Reminder for those with deep pockets, the trader ships have an epic Dragon which can be purchased for 50,000 gold coins

    v8.35

    - Improvements made to joining/rejoining servers, should make it more reliable and eliminate many cases of connection lost/failure to grab server info.

    v8.35

    - Fixed a bug where HUD may not have shown to players in some cases.

    v8

    - Further improved server stability.
    - Further reduced Ship of the Damned spawns by 20%
    - Ship of the Damned now are allowed to "Wander" away from shore if they find themselves close to shore
    - Ship of the Damned targeting ranges now are reduced by the type of ship (down to 30% for rafts (which means they will now attack rafts - but you have to get pretty darn close to them!) and 0% for dinghies)
    - -LowMemoryMode now disables the background movies for lighter memory footprint
    - Changed damage type on repair hammer to 0 against players, human npcs, and creatures to stop pvp on pve servers, not used as a weapon on pvp.
    - Ships near shore do not attract cyclones anymore
    - Vultures should now more easily harvest corpses
    - Ships that players are based on do not use staggered updates now (resolving the issue of the choppy spyglass rotation when in the crow's nest, for example)
    - Can no longer weapon-charge or dodge when encumbered.
    - Fixed erroneous reference to chalcedony instead of flint base
    - Added Ingots/Alloys and Organic Paste to the list of resources allowed in the ship repair box
    - Tripled gathering weighting of metal in all the generic rocks for both pick and hatchet damage types
    - Grenades damaged to stone multiplied by 3x
    - Changed Human Crew character carry inv max weight from 1000 to 60.
    - Switched damage weightings around so the pick tool is preferred from metal/crystal/gem/salts and hatchet for wood/coal/stone, etc. No adjustments have been made to yield changes, just tools have been adjusted.
    - Fixed an issue with treasure bottle's spawning (there will now be more of them and more reliably spawned) and increased the quality of loot found in treasures.

    v7.8

    - Further server/networking optimisation to improve server performance and stability. We have effectively eliminated over 95% of our crashes. We'll be continuing to monitor our servers over the coming days ahead and tackle more events. Consequently, we will be turning our primary attention to data transfer issues and connection issues.
    - Reduced Ship of the Damned targeting range by 50%. We're going to look into scaling that based on the type of ship.

    v7.6

    - Further server/networking optimisation to improve server performance, stability, and connection issues.
    - Further tweaks made to Ship of the Damned should no longer wander close to shore, however they may chase you.
    - Shipyards are now properly tagged on the server side, so enemy players will not be able to demo them unless the decay timer has truly hit 0 on the server.

    v7.33

    - Improvements made to -lowmemorymode to use async loading, resulting in less freezy load times.
    - Added -nosound launch command
    - Added -noinlinestreamer launch command
    - Server-side crash fixes and stability improvements. Resulting in approximately 40% more stable servers, with additional changes to come!
    - Reduced Army of the Damned ships spawn rate by 60%
    - Reduced Army of the Damned ship HP per level scaling by 20%
    - Reduced Army of the Damned ship Aggro range by 10%
    - Boosted Army of the Damned ship loot quality by 10%
    - Reduced Flotsam spawn rate by 35%
    - Increased Treasuremap item quality by 15%
    - Eliminated at-sea increased rate of vitamin/vitals consumption. Now it just causes food to spoil faster, and temperatures to drop.
    - Increased vitamin equilibrium range to +/- 20% rather than 10% (making it easier to achieve and stay in equilibrium)
    - Decreased vitamin deficiency debuff threshold to 10% rather than 20%
    - Reduced base rate of vitamin consumption by 2%
    - Ensured army of the damned ships spawn farther away from shore, and don't spawn too near player ships
    - Fixed Diving Platform to take any oils, not just blubber
    - Changed Lighthouse HP to 25k, gave it stone structure settings, and allow it to burn oil
    - Vultures will no longer erroneously target players they can't hit
    - Army of the Damned Ships will no longer initially aggro to drydocked or anchored ships, unless fired upon by them or already targeting them.
    - Added one more Skill Point earned by all level-ups above 10 (recommend players Respec)

  15. #45
    Bon petit update pour vous tenir au courant de la situation des canards.

    Le bateaux et le camps s'est fait raser par des player-killer.
    Du coups on a déménagé sur une autre iles plus petite ou les types sont sympas et nous ont accueillit dans leur alliance.
    Du coups on devrait être un peu tranquille pour se développer.

  16. #46
    On va y arriver !

    Du coup tu as pu claim un endroit ?

  17. #47
    Citation Envoyé par Garven Voir le message
    On va y arriver !

    Du coup tu as pu claim un endroit ?
    Non je suis toujours en lawless.
    Bon j'ai encore coincé un bateaux dans une porte.
    Je demanderais à mes nouveaux amis espagnol de m'ouvrir pour debloqué le bateaux.
    Dans les plans je pense construire un autre sloop sur ce modéle la.

    lien si le lecteur marche pas.


    Et aprés je retenterais un schooner.
    Et je t'attend pour construire la maison en pierre.
    Dernière modification par Tribes ; 07/06/2019 à 01h15.

  18. #48
    Jeux en cours de téléchargement
    32Go je l'aurais que demain....

    Si y'a moyen de vous rejoindre pour pouvoir débuter accompagné

  19. #49
    Citation Envoyé par Cedabe Voir le message
    Jeux en cours de téléchargement
    32Go je l'aurais que demain....

    Si y'a moyen de vous rejoindre pour pouvoir débuter accompagné
    J'avoue que un peu de sang neuf ne ferais pas mal parce que ce jeux est un peu en train de m'ennervé.
    A joué solo c'est ultra-dure. On se fait retourné par les grosse corporation dés qu'on veut claim un petit lopin de terre.
    Ceci dit y a peut etre moyen de s'installé sur les nouveaux territoire taxé.
    Garven à l'air de beaucoups moins joué.
    Aux moins tu pourras profité de notre mini base en lawless qui tient le coups.
    Je me suis fait virer de l'alliance de l'ile ou j'était car ils ont peur d'un espion mais j'ai gardé contact avec un des type sur l'ile.
    Je vient encore de perdre un petit bateau (schooner) parce que je me suis un peu approché trop prés d'une base de russkof.
    J'était à deux doigts de raccroché mon chapeaux.

  20. #50
    Je suis désolé Tribes ^^ Le jeu m'attire toujours mais j'avoue avoir pris un coup au moral avec le premier schooner ^^
    Avec mes horaires en semaine ça arrange rien non plus, mais je vais venir ce week au moins pour faire une base de repli en pierre !
    Le jeu est intéressant, mais seul c'est vite une purge...

  21. #51
    Bon le jeux est télécharger. Toujours pas éssayer à cause du boulot........
    Je serais connecté demain de 18h30 à 21h

  22. #52
    De l'expérience d'un pote sur le jeu. Si t'es pas un groupe de mini 50, tu feras rien. Tu vas juste te faire plier sur plier sans rien pouvoir y faire. Et quand ca fight ca dure en général 8H mini.

    Perso j'ai testé solo. J'ai vu un intérêt très léger et j'ai pas poursuivi pour l'instant.

  23. #53
    regarde les replays de TheBenBig, ça te donnera une idée de ce qui t'attend...https://www.twitch.tv/thebenbig/videos
    'Everyone appreciates your honesty, until you're honest with them, then you're an asshole.' - George Carlin

  24. #54
    Me suis installé en C11 serveur Shark.
    Ma fois le jeu se développe bien.

  25. #55
    Moi je continue à jouer en solo sur le serveur officiel PVP EU.
    Je suis désormais propriétaire d'une ile en N4 que j'ai appelée la marre au canard
    Depuis l'update de mars les iles sont possédées dans leur intégralité et coutent de l'or pour les conserver.
    Il n’est possible de raider les iles que pendant une certaine période dont le début est défini par le propriétaire de l'ile (c'est modifiable tous les 6 jours.).
    Si y a des gens qui veulent me rejoindre ce sera avec plaisir

    Par ailleurs il y a aussi une update récemment voici le trailer

    https://youtu.be/yTkla91kJ1M


    Et le trailer de la mega update du mois dernier.

    https://www.youtube.com/watch?v=QHzjugNiqoM
    Dernière modification par Tribes ; 07/06/2019 à 01h14.

  26. #56
    Citation Envoyé par Tribes Voir le message
    Moi je continue à jouer en solo sur le serveur officiel.
    Je suis désormais propriétaire d'une ile en N4 que j'ai appelée la marre au canard
    Depuis l'update de mars les iles sont possédées dans leur intégralité et coutent de l'or pour les conserver.
    Il n’est possible de raider les iles que pendant une certaine période dont le début est défini par le propriétaire de l'ile (c'est modifiable tous les 6 jours.).
    Si y a des gens qui veulent me rejoindre ce sera avec plaisir

    Par ailleurs il y a aussi une update récemment voici le trailer

    https://youtu.be/yTkla91kJ1M

    Et le trailer de la mega update du mois dernier.

    https://www.youtube.com/watch?v=QHzjugNiqoM
    Quel serveur officiel ?

  27. #57
    Citation Envoyé par Eloween Voir le message
    Quel serveur officiel ?
    Oups le PVP Eu shark frenzy official

  28. #58
    Citation Envoyé par Tribes Voir le message
    Oups le PVP Eu shark frenzy official
    J'arrive… surtout que je crois que j'ai effacé mon perso par hasard

  29. #59
    Citation Envoyé par Eloween Voir le message
    J'arrive… surtout que je crois que j'ai effacé mon perso par hasard
    j'ai du t'ajouté sur steam. Le plus simple c est qu'on se retrouve à un freeport et que je t'ajoute dans la compagnie.
    Comme ca tu pourra te téléporté directement sur les lits.

  30. #60
    Citation Envoyé par Tribes Voir le message
    j'ai du t'ajouté sur steam. Le plus simple c est qu'on se retrouve à un freeport et que je t'ajoute dans la compagnie.
    Comme ca tu pourra te téléporté directement sur les lits.
    Ok je te dis.
    Je prends madame sous le bras et je t'envoie un message

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •