Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 11 sur 17 PremièrePremière ... 34567891011121314151617 DernièreDernière
Affichage des résultats 301 à 330 sur 501
  1. #301
    @ phipp26: j'ai supprimé la compétition et j'en ai créé une autre, essaie à nouveau!

  2. #302
    Citation Envoyé par ElleLaisseDes Voir le message
    Victoire 2-1 de mes supers bretos contre les sylvains de Zoiberg, qui n'a pas failli à sa réputation de camarade courtois et créateur de bonne humeur

    A bientôt Zoiberg
    "Zoiberg la chouineuse hihihi" te fais "Bisous". (Je me place a ton niveau de courtoisie )

  3. #303
    @ phipp26: j'ai supprimé la compétition et j'en ai créé une autre, essaie à nouveau!
    Merci, j’essaye ça des que je rentre du boulot ( on va y arriver, on va y arriver... )

  4. #304
    Pour les accès, il faut bien vérifier les paramètres de la ligue aussi, j'ai déjà eu ce genre de bug par le passé...

  5. #305
    Citation Envoyé par Zoiberg Voir le message
    "Zoiberg la chouineuse hihihi" te fais "Bisous". (Je me place a ton niveau de courtoisie )
    T'as bien dormi ? Je veux dire après avoir fracassé ton clavier de rage t'as réussi à te calmer et à trouver le sommeil ? Merci pour ce match succulent de ta part !

  6. #306
    Vainqueur à un détail près des KLJV Avatar de pitmartinz
    Ville
    médisant !
    Est-ce vraiment nécessaire ?


    Je te rapelle gentillement qu'il y a pas si longtemps de ça, c'est toi qui en chiait avec les résultats de ton équipe et les canards avaient été là pour t'aider à dédramatiser et à prendre du recul.

    Si Zoïdberg a la rage facile, je ne pense pas qu'il soit très intelligent d'en rajouter une couche.
    Du taunt lors d'un match (gentillement), je peux le comprendre, ça fait partie du jeu, après coup comme ça, surtout vu le contexte, c'est très déplacé.
    Vainqueur des KLJV 6, 7 et 8 !
    ( Respectivement à une minute, Cuillère et acte de bravoure près )

  7. #307
    Calme les gars, zoiberg fait prochainement un break, laissez le finir tranquillou sa compet et salez ingame, pas sur le forum

    @ hely : dispo jeudi soir?

  8. #308
    Citation Envoyé par dragou Voir le message
    Calme les gars, zoiberg fait prochainement un break, laissez le finir tranquillou sa compet et salez ingame, pas sur le forum

    @ hely : dispo jeudi soir?
    Ca devrait etre tranquille il joue contre mes slipmens
    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

  9. #309
    Citation Envoyé par pitmartinz Voir le message
    Est-ce vraiment nécessaire ?


    Je te rapelle gentillement qu'il y a pas si longtemps de ça, c'est toi qui en chiait avec les résultats de ton équipe et les canards avaient été là pour t'aider à dédramatiser et à prendre du recul.

    Si Zoïdberg a la rage facile, je ne pense pas qu'il soit très intelligent d'en rajouter une couche.
    Du taunt lors d'un match (gentillement), je peux le comprendre, ça fait partie du jeu, après coup comme ça, surtout vu le contexte, c'est très déplacé.
    Ouais, c'est ce que je lui ai dit pendant le match. Que je trouvais étonnant venant de sa part, vu les épisodes précédents sur le forum, qu'il insiste et me fasse se genre de remarques.

    C'est a partir de ce moment la qu'il a dérapé et est devenu assez agressif, a l'image du post au dessus.

    Du coup je prend ma pause dés maintenant. Je sais que je suis pas forcément agréable et j'ai la plainte facile, mais jamais je me permettrais ce genre de comportement, avec une rhétorique qui sent bon la moquerie et le dénigrement.

    En fait je ne suis pas énervé (n'en déplaise a LSD), je suis étonné et déçu.

    On se retrouvera peut être dans quelques mois. D'ici la amusez vous bien !

  10. #310
    On se retrouvera peut être dans quelques mois. D'ici la amusez vous bien !
    J'espère bien

  11. #311
    2e abandon en poule Bof, cette ligue tourne à la farce...

    La prochaine compet' que j'organise (s'il y en a une) il faudra probablement que je précise que:
    1) on ne joue pas à SC2 et et les rage quit sont interdits: quand on s'engage on finit la ligue
    2) on ne joue pas à un moba et on reste respectueux de ses adversaires

    Sur ces précisions tardives, merci de reprendre une activité normale. Si vous voulez vous prendre la tête faites le par mp...

    @dragou: yep a priori ça devrait le faire pour jeudi soir!

  12. #312
    Mé !!
    Zoiberg tu ne veux pas faire ton match contre mes slipmens ?

    Reviens gamins ! C'eest pour rire !


    Apres tu pourras prendre une pause et nous revenir en forme !
    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

  13. #313
    Citation Envoyé par pitmartinz Voir le message
    Est-ce vraiment nécessaire ?


    Je te rapelle gentillement qu'il y a pas si longtemps de ça, c'est toi qui en chiait avec les résultats de ton équipe et les canards avaient été là pour t'aider à dédramatiser et à prendre du recul.

    Si Zoïdberg a la rage facile, je ne pense pas qu'il soit très intelligent d'en rajouter une couche.
    Du taunt lors d'un match (gentillement), je peux le comprendre, ça fait partie du jeu, après coup comme ça, surtout vu le contexte, c'est très déplacé.
    Quelques points de différences entre lui et moi

    1) je ne chouine pas à chaque match
    2) je ne chouine pas au seul saut que j'essaye et qui foire
    3) je ne chouine pas sur les dés, d'autant plus que après consultation de ones and skulls la répartition était plutôt équitable
    4) je ne manque pas de respect à mon adversaire. Et si je déconne je m'excuse ensuite (cf match contre Danakh dans cette même compétition)
    5) je n'essaye pas de mettre une ambiance de merde dans le chat (donc je ne taunt jamais, sauf quand mon adversaire adopte une attitude exécrable, comme c'était le cas hier soir)

    Ca me semble important à préciser

    Lors de la première fois que j'avais joué zoiberg en saison, j'avais été assez surpris d'un tel comportement. Là ça m'a carrément gonflé, il m'a un peu trop cherché et son passif a pesé trop lourd. Désolé ceux à qui le drama casse les noix, mon objectif n'est pas de nuire. C'est dommage d'apporter un climat nocif, surtout sur CPC, ça pénalise son match comme le mien. De mon côté je ne lui en veux pas, l'incident est clôt.

    EDIT : je regrette que mon post de ce matin serve de motif à se retirer unilatéralement du tournoi et qui par conséquent pénalise d'autre joueurs
    Dernière modification par ElleLaisseDes ; 26/02/2019 à 13h28.

  14. #314
    Zoiberg reste avec nous, on n’y est pour rien nous
    Je veux jouer mes matchs moi ... sniff

  15. #315
    Mes quelques centimes sur ce nouveau mélodrame canardesque....comme déjà indiqué part d'autres le "conflit de canard" zoiberg/LSD aurait du resté privé (mp/steam etc...) et ne pas ressortir sur le public.
    Pas la peine de revenir là dessus, on a déjà fait le tour avec les posts précédents.

    Par contre, zoiberg, si tu as encore du temps/courage, je trouve dommage d'abandonner la compétition et de faire payer l'organisateur ainsi qu'aux autres joueurs (ne joueront pas leur match) le problème que tu as eu avec LSD.
    En espérant que tu puisses finir tes matchs et que tout redeviennes "comme avant" !


    @hely : j'espère que tu en feras d'autres des compétitions, le format avait l'air bien sympa.

  16. #316
    @ phipp26: j'ai supprimé la compétition et j'en ai créé une autre, essaie à nouveau!
    Bon, j'essaye à nouveau et rebelote, même message... je dois être maudit. Je ne sais pas si j'ai bien expliqué, mais j'ai quitté la ligue sans faire attention et il me semble que dans les options de la ligue la case équipe expérimentées n'est pas cochée : le problème ne viendrait pas de là ? ( j'dis ça mais j'y connais rien, enfin je cherche un peu quand même ) dans le message il me parle bien de ligue...

    Et pas de nouvelle du cap'tain, je vais tenter le MP

  17. #317
    Citation Envoyé par phipp26 Voir le message
    Bon, j'essaye à nouveau et rebelote, même message... je dois être maudit. Je ne sais pas si j'ai bien expliqué, mais j'ai quitté la ligue sans faire attention et il me semble que dans les options de la ligue la case équipe expérimentées n'est pas cochée : le problème ne viendrait pas de là ? ( j'dis ça mais j'y connais rien, enfin je cherche un peu quand même ) dans le message il me parle bien de ligue...

    Et pas de nouvelle du cap'tain, je vais tenter le MP
    Ouep, comme je disais au matin ça doit être ça, la ligue ne permet pas les xp donc même si la compet le permet, ça va foirer !

    J'ai essayé de changer mais en tant que commi je ne peux pas.

  18. #318
    Et tu penses que Hely peux changer lui ?

  19. #319
    Citation Envoyé par phipp26 Voir le message
    Et tu penses que Hely peux changer lui ?
    Si le temps presse, vous créez votre compétition avec un seul match, Et vous notez le résultat du match dans le googledoc.
    Calendrier des matchs à renseigner : Teamup

  20. #320
    C'est ce que je pensais, mais faut que je trouve le capitaine...

  21. #321
    Citation Envoyé par phipp26 Voir le message
    j'ai quitté la ligue sans faire attention et il me semble que dans les options de la ligue la case équipe expérimentées n'est pas cochée : le problème ne viendrait pas de là ? ( j'dis ça mais j'y connais rien, enfin je cherche un peu quand même ) dans le message il me parle bien de ligue...
    Ok! J'avais pas pigé, c'est bon à savoir cette "fonctionnalité"

    J'ai fait la modif au niveau de la ligue, tu peux réessayer?

  22. #322
    Yesssssssssssssssssssssssssssss ! Merci chef

    Plus qu'a trouver un adversaire...

  23. #323
    Pas de news de CapIgloo? Tu lui as envoyé des mps?

  24. #324
    L'est pas très motivé le Cap, il voulait faire le match vite fait a 19 h mais je ne pouvais pas. J'ai proposé d'autres dates et horaires et j'attends ( il n'avait pas très envie de jouer le match )

  25. #325
    Si vous pouvez jouer ce soir c'est bon, après je vais devoir trancher!

  26. #326

  27. #327
    match terminé avec les EN de Phipp26, victoire des ogres 2-1.
    Pour résumé le match : l'armure des elfes est en titanes ( seulement 2 blessures :snif: ) et les K.O restent jamais très longtemps K.O, mais ils font des 1 sur les esquives, donc ça va

  28. #328
    voilà, voilà c'est tout ! On m'avait dit qu'AG4 c'était plus facile pour esquiver, ben non....

    Dernière action du match ( après tant d'autres... ) un 2+ et un 3+ avec une RR en poche pour taper le porteur ( et peut-etre le coucher ), ça se tente ? 1 RR 1

    Merci quand même Cap' et bonnes suites...

  29. #329
    Défaite 1-2 de mes valeureux bretos contre les elfes chatards de Dragou!!

    En première je tends des pièges grossiers (bon le 2e était un peu plus subtil j'avoue ) à Dragou qui s'empresse de s'y jeter, me permettant d'envoyer rapidement son DDG stripball dans le public pour marquer tranquillement tour 8. Tour 8 un rocher tombe sur un de mes joueurs, ouvrant le rideau et facilitant ainsi le OT mais Dragou, fébrile, vendange cette belle occasion sur un missclick

    En 2nde je défends à 10 contre 11. Rapidement je me fais ouvrir et je suis à -3, le DDG va donc marquer tour 3 pour jouer le contre. Engo suivant ça continue, je prends la grêle et les elfes en supériorité numérique n'ont qu'à coller mes joueurs en attendant que je me rate, ce qui arrive tour 15 avec le porteur... Les elfes n'ont donc plus qu'à ramasser pour aller marquer et finir leur match à 4 RR

    GG Dragou, mais va peut être falloir s'entrainer au one-turn pour les (éventuels) matchs où tu ne seras pas à +3 avec tes ES

    @tous: j'ai la flemme de créer les matchs ce soir mais commencez d'ores et déjà à prendre vos RDV!!

  30. #330
    avec Morta on joue notre match de J3 demain soir, ça sera bon niveau timing ? pas reçu de ticket pour le moment

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •