Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 7 sur 26 PremièrePremière 12345678910111213141517 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 181 à 210 sur 777

Discussion: UCGC Ascension 2019

  1. #181
    La voiture est jouable en 6h depuis la capitale, en moyenne. Peut-être plus court d'une demi-heure ou bien plus long en fonction du moment du départ.

  2. #182
    Citation Envoyé par Woshee Voir le message
    Si tu veux je te rejoins à Paris et je peux conduire ça me dérange pas.
    Mais je suis pas avant 18h15 à Saint Lazare, donc c'est pas forcément gégé....

    - - - Mise à jour - - -

    Mais arrivé à Valence TGV on fait comment ?

  3. #183
    C'est vrai que l'idée serait de partir plutot dans l'apres midi, pour ariver la bas vers 19/20h



    Je vais reflechir a tout ca ^^
    #modechieur
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  4. #184
    J'ai mis de côté les places, l'aller avec vous, le retour une heure plus tard (c'est un direct jusqu'au Havre ça se refuse pas), j'attends voir pour décider d'un point de vue budget...

    Y'a des liaisons systématiques pour chaque TGV jusque ton bled Ourso ?

  5. #185
    Tout dépend de l'heure. Si tu veux jeter un oeil, la gare la plus proche est Saint Hilaire-Saint Nazaire. Normalement, un train toutes les heures, mais je ne sais pas à quelle heure la périodicité réduit ou s'arrête.

  6. #186
    Après moi je viens de Montpellier, donc je peux peut être me coordonner pour passer en chercher quelques uns ?

  7. #187
    Un plan B se profile peut être, à base de tout le trajet en bagnole depuis le Havre avec Mme Woshee, et donc éventuellement de la place pour récupérer des canards sur le trajets, à 18-19h en région parisienne.

  8. #188
    Tient d'ailleurs Ourso on pourrait arriver a partir de quelle heure ? Parce que moi dans l'idéal je fais le trajet sur la sieste du gamin donc j'arrive le mercredi entre 16 et 17h.
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  9. #189
    Tout à fait possible du moment qu'on se met d'accord à l'avance. Je comprends bien que ce soit plus simple pour les marmots.

  10. #190
    Alors mettons nous d'accord, j'arriverai entre 16 et 17
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  11. #191
    C'est quoi en moyenne les tarifs par nuit pour dormir sur place ?
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  12. #192
    Ça dépend. Tu viens seul ou accompagné ? Avec ou sans enfant ?
    Voilà une idée de la grille tarifaire :
    1 personne solo : que dalle à payer
    2 personnes : peanuts
    par enfant supplémentaire : nada

    Et si ta question concerne les logements à l'extérieur, je n'en ai aucune idée. Je pense que tu trouves un peu de tout, et probablement de n'importe quoi.

  13. #193
    Nope c'est sur place...tu parlais de loger du monde sur place

    Donc moi ca sera quedalle a payer
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  14. #194
    C'est ça.
    Par contre, chose à laquelle je ne pense que maintenant, on ne pourra pas proposer les draps, serviettes et qu'c'est-tes-rats. En fonction des couchages, il faudra apporter le nécessaire !

  15. #195
    Arf merdum....ca va charger dans la valise !!!


    L'option voiture va etre un plus
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  16. #196
    Citation Envoyé par Oursobouros Voir le message
    C'est ça.
    Par contre, chose à laquelle je ne pense que maintenant, on ne pourra pas proposer les draps, serviettes et qu'c'est-tes-rats. En fonction des couchages, il faudra apporter le nécessaire !
    Perso du coup je suis passé de 5 à solo, donc tu me confirmes que j'ai que un linge de lit à prendre (drap / drap housse / couverture) et c'est bon ?

  17. #197
    D'ailleurs j'en profite pour rappeler de mettre à jour le Gdoc pour les jeux que vous voulez et que vous emmenez !!

  18. #198
    Citation Envoyé par Wobak Voir le message
    Perso du coup je suis passé de 5 à solo, donc tu me confirmes que j'ai que un linge de lit à prendre (drap / drap housse / couverture) et c'est bon ?
    Pense à ta serviette aussi pour te laver les plumes. Je te confirmerai les dimensions pour le linge de lit quand on aura toutes les infos.

  19. #199
    Citation Envoyé par Oursobouros Voir le message
    Pense à ta serviette aussi pour te laver les plumes. Je te confirmerai les dimensions pour le linge de lit quand on aura toutes les infos.
    Je me lave une fois par mois, mais exceptionnellement je ferai un effort

  20. #200
    Citation Envoyé par Oursobouros Voir le message
    Pense à ta serviette aussi pour te laver les plumes. Je te confirmerai les dimensions pour le linge de lit quand on aura toutes les infos.
    Un duvet ça passe ? Non parce que les draps c'est chiant, c'est lourd, ça prend de la place et faut les laver après

    Et si on arrive à 8 à la gare de Valence TGV à 22h25, tu pourras nous récupérer tous ?

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Olorin Voir le message
    A réfléchir.
    Là la commande est partie, au moins c'est fait. Mais les billets sont remboursables sans problème.

    Pour info pour Bilbut, Vaahn et Woshee si vous voulez nous rejoindre j'ai pris
    Aller le 29 à 19h07, voiture 15 places 91 à 98
    Retour le 02 à 15h41, voiture 5 places 71 à 78

    Il y a 2h10 de voyage.
    Argh, pour l'aller il me fout en voiture 17 ...
    Citation Envoyé par Eliam Voir le message
    J'ai l'air d'être sur un forum relativement sérieux ici..

  21. #201
    Pour ma part, ma moitié, le petit et moi arriverons le mercredi soir (on prend la voiture depuis Liège). Comme on aura de la place avec nous, on prendra sûrement quelques jeux.

  22. #202
    Quel âge le petit ?

    Je demande un recensement des enfants pour savoir qui s'occupera du mien pendant que je joue
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  23. #203
    Aha pareil.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  24. #204
    EDIT : Après discussion et comparaison de nos plannings de ministres, nous validons finalement notre venue à deux adultes, du jeudi 12h00 au samedi 08h00.

    On a pas de baby-sitter pour le mercredi soir et un baptême s'est glissé sur le weekend donc nous ne pourrons pas rester plus...

    Le Gdoc est rempli : nous viendrons sans les enfants et s'il y a une chambre c'est royal, s'il y a un lit deux places c'est impérial et s'il faut amener nos matelas gonflables c'est pas un problème.

    Des bisous.
    Dernière modification par Blind_God_W@D ; 03/03/2019 à 15h03.
    On ne rit vraiment de bon cœur que dans les cimetières.

  25. #205
    Est-ce qu'il y a des Parisiens qui partiraient à 18h le mercredi, plutôt que 19h ? Histoire de prendre les billets ensemble ? Vaaahn, tu pars à 19h finalement ?

  26. #206
    Ourso, est il trop tard pour s'inscrire ? Ma femme fait le pont, on est chaud pour monter à 2 en voiture. Si c'est ok, on prendra un Air B&B pour le couchage.

  27. #207
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    Quel âge le petit ?

    Je demande un recensement des enfants pour savoir qui s'occupera du mien pendant que je joue
    6 ans, encore un peu jeune pour le baby sitting

  28. #208
    J'ai obtenu l'accord de mon autorité hiérarchique (merci chérie). Il reste de la place pour un tout seul ?

  29. #209
    Citation Envoyé par Bilbut Voir le message
    Est-ce qu'il y a des Parisiens qui partiraient à 18h le mercredi, plutôt que 19h ? Histoire de prendre les billets ensemble ? Vaaahn, tu pars à 19h finalement ?
    18h moi ça peut m'aller (mieux que 19h où il faudra que je trouve des trucs à faire au buulot ...).
    Du coup, Oursobouros, tu pourrais venir nous chercher ?
    Citation Envoyé par Eliam Voir le message
    J'ai l'air d'être sur un forum relativement sérieux ici..

  30. #210
    J'ai le feu vert

    Pour 2 jours

    Je viens en tente et dors en TGV.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •